http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séjour en Croatie

4 participants
AuteurMessage
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon

modèles possédés : MB W210 E200 Elegance

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 9:38

Bonjour à tous,

Comme je me rends régulièrement, depuis quelques années, en Croatie et que je connais bien ce pays, je me suis dis que certains envisagent peut-être d’y aller et un qu’on a toujours une question à poser. Si vous avez donc une question…
Jusqu’au 10 seulement car après je serais la bas sur l’Adriatique.

Bonne journée et bonnes vacances.
Séjour en Croatie Sgdesktop
Revenir en haut Aller en bas
http://france-croatie.forumgratuit.org/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 15:52

Quelle est la fourchette de prix de l'immobilier aux environs de Dubrovnik allant d'un F4 à la villa?

C'est histoire de comparer avec ceux de Bodrum en Turquie.

Merci d'avance de ta réponse! coucou
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 21:18

Bonsoir,

Dubrovnik c’est très, très cher ! Les prix varient mais pas la cherté. Dubrovnik c’est pas très grand et dans la ville un appart. il faut compter de 5000 à 6000 E le m². Un peu plus loin, 10 km, il faut partir d’une base de 2000 E le m².
Evidement Dubrovnik ou sa proximité est très agréable mais, le prix aujourd’hui sont plutôt désagreables.

Je ne suis pas en mesure de comparer avec la Turquie car je ne connais pas.
J ‘espère avoir donné le renseignement souhaité.
Bonne soirée trinqué
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 21:23

Ballon a écrit:
Bonsoir,

Dubrovnik c’est très, très cher ! Les prix varient mais pas la cherté. Dubrovnik c’est pas très grand et dans la ville un appart. il faut compter de 5000 à 6000 E le m². Un peu plus loin, 10 km, il faut partir d’une base de 2000 E le m².
Evidement Dubrovnik ou sa proximité est très agréable mais, le prix aujourd’hui sont plutôt désagreables.

Je ne suis pas en mesure de comparer avec la Turquie car je ne connais pas.
J ‘espère avoir donné le renseignement souhaité.
Bonne soirée trinqué

Comment dire...

cestdesmalades banghead affraid

Cela répond bien à ma question. La Turquie pour le moment, c'est pas (encore) cher, je me souviens plus de la fourchette de prix exact.

Mais je pense que d'ici 5 ans, ça deviendra aussi cher que Dubrovnik.

Merci del'info! coucou

Dernière édition par mini_B'NZ le Lun 29 Juin - 21:30, édité 1 fois
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 21:24

Dubrovnik est victime du succès de son tourisme depuis quelques années je pense.

Impressionnant quand même ces tarifs blink
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250

modèles possédés : GLC 250 essence

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyLun 29 Juin - 23:48

http://www.dubrovnik-area.com/Fra/nekretnina.asp?id=2

Vente immobilier Croatie

La Croatie, bordant la mer Adriatique a l’oppose de l’Italie, en a fini avec la guerre civile pour devenir l’une des destination montante en terme immobilier de toute l’Europe.

Le Marché
Connue pour posséder quelques unes des plus belles plages d’Europe, les centaines de petites îles de Croatie sont un paradis pour les amateurs de sport aquatiques. Bordant presque entièrement l’Adriatique, le pays et ses 260 jours d’ensoleillement dans l’année vous feront des vacances extraordinaires.
Ces dernières années, les vols vers cette destination se sont fait nombreux et en font une potentiel base de résidence secondaire. Le marche de l’immobilier n’y est pas encore a maturité. De nombreuses maisons en pierres traditionnelles sont encore disponibles sur les îles à des prix attractifs.
Dans les régions de Split ou de Dubrovnik, des appartements neufs peuvent commencer a 60000euros, il faut compter au minimum 30 000 euros pour un appartement a rénover.
Les prix peuvent monter bien plus haut, à l’intérieur même de la ville de Dubrovnik (classe au patrimoine mondiale de l’humanité), il sera difficile d’accéder au marché de l’immobilier avec moins de 150 000 euros. Evidemment, pour le même prix vous aurez une grande maison dans un village au nord-est du pays, loin de la foule des touristes…et de la mer.

- Le processus d’achat est assez complique en Croatie, vous devez attendre une permission d’achat de la part du ministre des affaires étrangères, qui peut prendre entre 6 mois et un an.
- Comme partout, avoir un avocat est essentiel. Il vaut mieux qu’il soit la durant la signature du compromis de vente, et c’est lui qui se chargera d’envoyer votre demande au ministère des affaires étrangères.
- En accord avec la plupart des pays européens, la taxe d’achat est proportionnelle. Elle s’élève ici a 5%.
- L’acheteur doit s’attendre à payer environ 1% de plus due aux frais supplémentaires
- Les multiples charges (eau, électricité, gaz…) sont d’environ 30 euros par mois
- Il existe une taxe sur la plus value durant les 3 premières années après l’achat de 35%. Une fois ces 3 années écoulées, elle disparaît.
- 25% des revenus locatifs sont payables à l’Etat. C’est au propriétaire de le notifier à l’administration.
Ballon
vétérant
vétérant
Ballon

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie EmptyMar 30 Juin - 10:10

Bonjour,

Oui, c’est exact ce qu’il dit ml320cdi pour la partie achat de biens immobiliers et en plus, il faut faire très attention quand on achète dans l’ancien ce qu’on appelle sur place (« Cisti papiri ») – Papiers Propres. C’est déjà pas simple pour un autochtone alors pour un étranger…

Néanmoins, il reste la partie vacances et c’est un pays absolument extraordinaire pour se détendre. Je dirais même qu’il ne faut pas s’en priver avant que la Croatie rejoint la Communauté Européenne.
trinqué
Contenu sponsorisé

Séjour en Croatie Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Croatie   Séjour en Croatie Empty

Séjour en Croatie
Page 1 sur 1