http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma première fois avec une flèche d'argent

+15
strykeman
zalbator
LUCKY 94
Pierre De Belgique
pat58
Exup
syl20
Panzer62
Wernk
jmm28
sivet
Genux888
damien
slk200k
CLKcomenC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLKcomenC
membre
membre

Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:21

Merci pour le lien @Wernk

Oui, le véhicule est une commande de l'usine de Breme (affaire de l'usine dixit les infos extraites du VIN), mais importé en France dès le départ d'après le vendeur. J'ai pas tous les éléments en mains pour en être sûr.

J'ai néanmoins une bonne visibilité des entretiens. La liste des incidents tracés par le réseau (national ?) Mercedes commence à 7 000 km.J'ai les factures de tous les entretiens depuis de l'avant dernier propriétaire, qui l'a faite rouler de 130 000 à 205 000 km en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CLKcomenC
membre
membre

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:16

Ça y est, je suis officiellement propriétaire maintenant.
Je peux donc vous poster quelques photos...

Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize10
Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize16
Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize11Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize14
Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize13
Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize12Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Resize15

FRANCOIS W114 aime ce message

Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62

modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 6:17

Bonjour,

Il est très joli trinqué

CLKcomenC aime ce message

jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28

modèles possédés : - YARIS Verso 2005- -anciennement: CLK W 209 240, 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 6:59

Bonjour, superbe CLK aime , bonne route, amicalement. coucou

Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:12

Bravo, l'auto est très belle et à l'air très propre, profite bien !

bravo  trinqué  bravo

Tchotto et CLKcomenC aiment ce message

Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:35

J'avais cru voir une boite manuelle, j’étais tout content mais non bouhou

Tchotto aime ce message

CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

modèles possédés : Question de jours...

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:06

Merci Messieurs,

Pause dîner sur la route. Merci pour vos commentaires sympathiques.

Je ne connais pas les qualités de la boîte manuelle sur ce modèle mais la 7G-tronic est un régal de douceur, sans être trop lente et plutôt intelligente dans son pilotage... Je trouve qu'elle apporte un agrément certain à l'auto !

Pour ce qui est de cette longue session d'autoroute, je trouve que c'est un super cruiser cette voiture... Ne lui manque que le double vitrage ! (Et la suspension pilotée diraient les CListes je présume).

Tchotto aime ce message

Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:13

Quand tu auras fini de roder celui-la tu pourras passer au CL pour gouter à l'Airmatic et au double vitrage, mais après le retour en arrière est difficile.
Quoique on se fait à tout, surtout au plaisir de remonter dans une belle auto.

Bonne route

Tchotto aime ce message

CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:46

Retour au domicile sans le moindre encombre.

Sauf arrêts à la pompe cette voiture donne vraiment le sentiment d'être inépuisable ! Il faisait 39°C aujourd'hui dans le sud-est. Autouroute plus clim plus chaleur, elle ne sentait même pas le chaud à l'arrêt. Toutes mes autres voitures oui.

La CL500 est un concept-car merveilleux, mais je voulais une voiture qui roule sans assistance :-D

Tchotto aime ce message

LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94

modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 4:50

Très Belle auto trinqué
Profite bien benzus benzus

zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:25

Belle auto aime . Et puis, le V8 jump

Bonne continuation trinqué

strykeman
champion
champion
strykeman

modèles possédés : CLK 270 - E 290 - S 350 - 190e

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:33

Bienvenue au club CLK

biker38
membre
membre

modèles possédés : Classe S W220, CL 500 C215, C216

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:49

Bienvenue, CLKcomenC !

CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:48

Voilà plus d'une semaine que je profite de cette voiture et je me sens vraiment gâté par la vie à son volant. C'est tout bonnement un délice à conduire. Quel que soit le régime moteur et le rythme choisi, elle distille un plaisir intense.

Offrant le couple d'un gros diesel allié à la fougue des moteurs atmosphériques à essence, ce déjà bien né V8 s'associe merveilleusement avec la boîte auto pour fonctionner avec une souplesse, une onctuosité et une sonorité propres à la détente et la sérénité ! A coup sûr vraiment, ce moteur est le fruit d'une alchimie absolument réussie !

Conduire cette voiture est redevenue une expérience des sens et peut-être même à certains égards une voie méditative ! Autant dire que l'achat de ce CLK500 dépasse mes espérances. A son volant, je me sens comme un danseur qui porte la responsabilité de diriger une cavalière de talent : pour peu que je lui ménage les bons espaces aux bons moments pour exprimer ses aptitudes, sans la forcer ni la brusquer, elle m'offre d'éblouissants moments de grâce !  :-)

Oui, je suis complètement sous le charme !

Tchotto aime ce message

Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:05

T'en fais pas un peu trop ? blink!
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:32

Non il est amoureux, parfois un v8 ça coûte moins cher a entretenir qu'une belle blonde pas de coiffeur, esthéticienne toutes les semaines, une vidange par an et des pneus. Après on peut aussi avoir les 2 pour agrémenter le siège de droite .

Tchotto aime ce message

Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:45

Parfois ? Toujours !!!

Tchotto et Wernk aiment ce message

CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:38

Genux888 a écrit:
T'en fais pas un peu trop ? blink!

Salut Genux888
Oui et non je dirais !

Oui, car dans mon approche du forum il ne s'agit pas de se prendre au sérieux mais de se divertir un peu dans l'exercice du partage, kit à être un peu théatral. Je suis motard et un peu piqué à Joe Bar Team, alors ça déteint sans doute ici.

Et non, car je suis ainsi cablé que mes expériences connectent souvent plusieurs de mes sens, idées et souvenirs en même temps en ce qui me concerne. Ce ne sera peut-être qu'une voiture dans 1 an mais dans l'immédiat c'est surtout une nouvelle expérience pour moi.

Tchotto aime ce message

CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:09

Wernk a écrit:
Non il est amoureux,  parfois un v8 ça coûte moins cher a entretenir qu'une belle blonde pas de coiffeur, esthéticienne toutes les semaines,  une vidange par an et des pneus. Après on peut aussi avoir les 2 pour agrémenter le siège de droite  .

Salut Wernk,

Tu n'es pas loin du compte car il s'agit bien d'un caprice de "jeune" célibataire (je suis nouveau dans ce statut).

Cela dit, je constate que rares sont les dames qui ont encore besoin d'un bonhomme pour les entretenir aujourd'hui. Le problème tient plus à la gestion du bien collectif je dirais et aux tensions qu'engendre cet exercice.

En la matière cependant, il y a des chances que les candidates à une nouvelle vie de couple soit autant que moi enclines au maintient d'une certaine indépendance et autonomie, en espérant ne pas reproduire les erreurs du passé.

Tchotto et Wernk aiment ce message

Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:28

CLKcomenC a écrit:

Oui, car dans mon approche du forum il ne s'agit pas de se prendre au sérieux mais de se divertir un peu dans l'exercice du partage, kit à être un peu théatral. Je suis motard et un peu piqué à Joe Bar Team, alors ça déteint sans doute ici.

Alors 10/10, t'as loupé ta vocation d'acteur. superlol

CLKcomenC a écrit:

Et non, car je suis ainsi cablé que mes expériences connectent souvent plusieurs de mes sens, idées et souvenirs en même temps en ce qui me concerne. Ce ne sera peut-être qu'une voiture dans 1 an mais dans l'immédiat c'est surtout une nouvelle expérience pour moi.

Ok, profite bien devil

CLKcomenC a écrit:

Cela dit, je constate que rares sont les dames qui ont encore besoin d'un bonhomme pour les entretenir aujourd'hui. Le problème tient plus à la gestion du bien collectif je dirais et aux tensions qu'engendre cet exercice.

En la matière cependant, il y a des chances que les candidates à une nouvelle vie de couple soit autant que moi enclines au maintient d'une certaine indépendance et autonomie, en espérant ne pas reproduire les erreurs du passé.

Tu sais ce qu'on dit, "Toutes des pu... même Maman.
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:53

En tout cas profite bien, et si tu as besoin nous sommes là !
Je vais peut-être ressortir le V8 pour le week-end prochain. Trop chaud en ce moment pour le cab.
A+

Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:55

Le premier V8 est une super expérience, on ne s'en lasse pas.

Bel achat aime aime

trinqué

strykeman
champion
champion
strykeman

modèles possédés : CLK 270 - E 290 - S 350 - 190e

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:22

je comprend ton ressentie 😍 avec l'expérience que tu a avec ton CLK .Cela me rappelle ma première 'merco' (CLK 270)😘 cadeaux pour mes 50 ans🎂 les

années on passés, d'autres 'merco' sont passés aussi toutes aussi belles ...mais... mais mon CLK je vais l'accompagner avec soins vers la "Collection" afin de

profiter encore longtemps de sa puissance dissimuler sous d'aussi innocente courbe.

Bonne route a vous deux 🤝🤝🤝🤝

yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman

modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:18

coucou CLKcomenC
bienvenu sur le forum (en retard cause vacances!) superlol
super caisse! felicitations! bravo
soit dit en passant le CL500 n'est pas un concept car, c'est une bagnole d'enfer! aime fou
bonne route au volant de ta merveille...
trinqué trinqué
CLKcomenC
membre
membre
CLKcomenC

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:48

yannman a écrit:
coucou CLKcomenC
soit dit en passant le CL500 n'est pas un concept car, c'est une bagnole d'enfer! aime fou

Ah ! merci d'avoir rebondi ! C'était le but de cette petite provocation ! yeux
C'est encore de l'esprit motard ça !
Le CL me fait baver évidemment aime, mais il fallait que je me trouve des excuses en incriminant la fiabilité de la voiture plutôt que mon portefeuille ! superlol

Merci à tous pour vos messages d'accueil. Sympa !

jmm28 et yannman aiment ce message

Franckyleboss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Franckyleboss

modèles possédés : Break C30 AMG - 280 SE W108 - Break W204 C 63 AMG

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:23

Salut à tous et bienvenue à CLKcomenC,

Voilà un nouveau forumeur de talent, avec tous les défauts que j’aime, notez plutôt :

Il a une belle plume, il est motard, il est mordu V8, et il est d’une très belle région où rugby, gastronomie et forte identité se côtoient…
Bonne route avec nous.

PS : superbe auto

Franck

Tchotto, jmm28 et CLKcomenC aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première fois avec une flèche d'argent   Ma première fois avec une flèche d'argent - Page 2 Empty

Ma première fois avec une flèche d'argent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2