http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ah enfin

Aller en bas 
+17
fabulousfab
STERNE
Nordschleifiste
Le Doc
LUCKY 94
Uncle'Benz
MUNI42
-YoYo-
jmm28
zalbator
toffcaff
tidji35
damien
Pierre De Belgique
ppdb
Marrot Dominique
fredvmax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:28

Le Doc a écrit:
Elle sera remplacée d'ici 6 mois par une 991 GT3 RS phase 2, j'avais pas été "prioritaire" sur la phase 1 violent  mais j'ai réussit à avoir la nouvelle.

"pourquoi acheter la dernière Porsche ? achetez celle d'il y a 15 ans vous aurez exactement la même"

Jeremy Clarkson

superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
M119
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 03/06/2017

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:53

Bonjour,

Je vais juste ajouter que l'alpine dont il est question ici n'est pas à comparer ni avec Porsche ni Mercedes ni autre.... c'est la renaissance d'une marque, la nostalgie personnifié qui n'est pas à classer dans les produits de consommation de luxe qui changent de nom, style, code châssis au grès de l'élite marketing des grandes marques citées plus haut pour le plus grand plaisir de ceux dont l'égo à un besoin permanent d'être flatté.

C'est un bout d'histoire de l'automobile française qui avec ses points forts ou faibles ravira les amoureux de la marque.

Bel achat

PS: dans mon r129 500SL il y a un peu d'alpine..... L'autoradio superlol
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4624
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:59

J'oubliais ma Porsche préférée c'est la 928S4 ou S2. Allez savoir pourquoi! C'est comme ça il n'y a pas d'explication. Hors des sentiers battus question ligne. Anti 911.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:23

M119 a écrit:
Bonjour,

Je vais juste ajouter que l'alpine dont il est question ici n'est pas à comparer ni avec Porsche ni Mercedes ni autre.... c'est la renaissance d'une marque, la nostalgie personnifié qui n'est pas à classer dans les produits de consommation de luxe qui changent de nom, style, code châssis au grès de l'élite marketing des grandes marques citées plus haut pour le plus grand plaisir de ceux dont l'égo à un besoin permanent d'être flatté.

C'est  un bout d'histoire de l'automobile française qui avec ses points forts ou faibles ravira les amoureux de la marque.

Bel achat

PS: dans mon r129 500SL il y a un peu d'alpine..... L'autoradio superlol

la nouvelle Alpine c'est pour moi qu'une resucée de la berlinette , un pur produit marketing de concepteurs produits en mal d'inspiration tout comme le fut le SLS lui même inspiré des 300 SL Gullwings , ça fait la joies des fans d'Alpine et ça change des bagnoles de la production actuelle qui ont prise un sérieux embonpoint

Au point de vue création, c'est un peu comme tous ces "chanteurs", dont on aura oublié le nom dans 5 ans, qui chantent des chansons d'il y a 20 ou 30 ans et plus remise au gout du jour , tout ça par ce qu'ils ne savent plus créer quelque chose de vraiment nouveau.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:31

M119 a écrit:
Bonjour,

Je vais juste ajouter que l'alpine dont il est question ici n'est pas à comparer ni avec Porsche ni Mercedes ni autre.... c'est la renaissance d'une marque, la nostalgie personnifié qui n'est pas à classer dans les produits de consommation de luxe qui changent de nom, style, code châssis au grès de l'élite marketing des grandes marques citées plus haut pour le plus grand plaisir de ceux dont l'égo à un besoin permanent d'être flatté.

C'est  un bout d'histoire de l'automobile française qui avec ses points forts ou faibles ravira les amoureux de la marque.

Bel achat

PS: dans mon r129 500SL il y a un peu d'alpine..... L'autoradio superlol

Marque qui n'aurait d'ailleurs jamais du disparaitre. Mais si elle perdure, elle fera comme les autres et évoluera sinon elle mourra à nouveau. Pour rappel, pour Porsche, la survie de l'entreprise est en grande partie à attribuer au Cayenne, la 911 n'est là que pour perpétuer le mythe mais elle ne suffirait plus aujourd'hui à assurer la pérennité de la marque.
Alpine planche déjà sur un SUV... rocket
La grande force de l'A110 est de perpétuer les gènes de sa version originale: Propulsion, moteur arrière (plus en porte à faux), légère, agile.
Je suis fan absolu et elle est classée à égalité avec la Porsche dans mes choix de coeur. Moins polyvalente qu'une 911, mais au moins aussi fun et 2fois moins chère.
Quand à Jeremy Clarkson, il est loin d'être une référence pour moi. Trop occupé a faire le clown et a chercher à faire un gag ou un bon mot quitte à sacrifier toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:39

damien a écrit:

la nouvelle Alpine c'est pour moi qu'une resucée de la berlinette , un pur produit marketing de concepteurs produits en mal d'inspiration tout comme le fut le SLS lui même inspiré des 300 SL Gullwings , ça fait la joies des fans d'Alpine et ça change des bagnoles de la production actuelle qui ont prise un sérieux embonpoint

Au point de vue création, c'est un peu comme tous ces "chanteurs", dont on aura oublié le nom dans 5 ans, qui chantent des chansons d'il y a 20 ou 30 ans et plus remise au gout du jour , tout ça par ce qu'ils ne savent plus créer quelque chose de vraiment nouveau.  

Pourquoi vouloir tout le temps "créer"? L'A110 va à l'encontre de tous ce que les constructeurs mettent aujourd'hui en avant. On n’achète plus une voiture mais une tablette connectée posée sur roulette. L'A110 remet au goût du jour le plaisir de conduite, pas de chichis qui pèsent un âne mort.
Un poids contenu qui permet de ne pas verrouiller les suspension au bénéfice de la tenue de route, un train avant doublement triangulé (même Porsche utilise du Mc Pherson) au profit de la précision de placement, un moteur central arrière, propulsion. Bref la recette du bonheur pour celui qui aime conduire et pas seulement se déplacer.
L'A110 aurait dû être la 911 Française, leurs similitudes à l'origine étaient nombreuses (pièces provenant de la grande série, porte à faux arrière, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:13

non je parlais d'une innovation stylistique ou un châssis qui allierait les qualités requises pour le pilotage aux techniques modernes de réalisation (matériaux composites carbone etc...) je trouve que la créativité est un peu en panne dans tous les domaines enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

remettre au gout du jour des vieilles gloires c'est très bien, j'adore aussi, mais créer qqe chose de nouveau , tous les constructeurs arrivent à concevoir des bagnoles qui se ressemblent regardes certaines DS actuelles tu leur met un écusson Audi ou VW et on y croit, pareil pour certaines Mercedes et BMW

avant une Mercedes avait un look qui lui était propre là avec certains modèles on est dans le sentiment de déjà vu ailleurs et encore Mercedes se distingue encore sur ses gammes classiques , mais dans d'autres marques c'est pire encore

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:50

damien a écrit:
Le Doc a écrit:
Elle sera remplacée d'ici 6 mois par une 991 GT3 RS phase 2, j'avais pas été "prioritaire" sur la phase 1 violent  mais j'ai réussit à avoir la nouvelle.

"pourquoi acheter la dernière Porsche ? achetez celle d'il y a 15 ans vous aurez exactement la même"

Jeremy Clarkson

superlol jump  
Je plussois a 10000%

pi une Porche c'est trop pour les kéké qui se la joue " humour hein pas frapper merci" , hein!! pour faire sa, c'est sur que c'est nerveux une Porche, mais pas l'âne au volant  mdr


Dernière édition par fernand51 le Lun 20 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 14:59

n'exagérons rien , Porsche c'est pas mal quand même pas mon truc j'ai eu 3 Porsche et la seule que j'ai bien aimé c'est la 928 S4, mais vu les tarifs en occase et anciennes (coté 911 et Cie) c'est trop cher pour ce que c'est j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent alors qu'avec mon CL 55 AMG K là oui le kif complet pour presque 3 fois moins cher qu'une 993 de base avec des performances battent n'importe laquelle des 993  devil  fou  aime
après je trouve que c'est surcoté pour certaines qui ne sont pas rares du tout et ça manque de polyvalence
en septembre je vais essayer une Porsche 2018 me demandez pas laquelle je ne sais plus superlol  mais bon je me doute que quand j'en descendrais pour retourner dans le CL 55 AMG K je me dirais encore "bon sang qu'est ce qu'on est mieux soi " superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:08

damien a écrit:
n'exagérons rien , Porsche c'est pas mal quand même pas mon truc j'ai eu 3 Porsche et la seule que j'ai bien aimé c'est la 928 S4, mais vu les tarifs en occase et anciennes (coté 911 et Cie) c'est trop cher pour ce que c'est j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent alors qu'avec mon CL 55 AMG K là oui le kif complet pour presque 3 fois moins cher qu'une 993 de base avec des performances battent n'importe laquelle des 993  devil  fou  aime
après je trouve que c'est surcoté pour certaines qui ne sont pas rares du tout et ça manque de polyvalence
en septembre je vais essayer une Porsche 2018 me demandez pas laquelle je ne sais plus superlol  mais bon je me doute que quand j'en descendrais pour retourner dans le CL 55 AMG K je me dirais encore "bon sang qu'est ce qu'on est mieux soi " superlol jump

C'est surtout que arriver a un certain âge, dans la Porche tu y entre déjà difficilement, mais une fois que tu est dedans, avec tes problèmes de dos et autres joyeusetés de l'âge avancer tu te demande si ta pas fait une connerie, et si tu va pas avoir besoin d'une grue voir d'un chausse pied et des pompiers pout t'en sortir bouhou


La voiture va vite, mais toi tu a déjà mis lonnnngtemps a entrée dedans, mais alors tu va mettre trèèèèès lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps a en sortir mdr et quand ont te demandera ton avis sur la voiture , tu répondra simplement, " ben je me rappelle du début et de la fin seulement " !!
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:48

fernand51 a écrit:
...
pi une Porche c'est trop pour les kéké qui se la joue " humour hein pas frapper merci" , hein!! pour faire sa, c'est sur que c'est nerveux une Porche, mais pas l'âne au volant  mdr
Oui, enfin là, c'est surtout qu'il a voulu faire patiner les pneus, et donc désactivé les béquilles électroniques (ESP). Et qu'en plus, il a bien choisi une courbe pour démarrer, enfin la situation à risque par excellence. Avec une propulsion, un porte-à-faux arrière, si tu maitrises pas un peu, je pense que je faisais la même superlol . Sauf que je suis pas assez nouille pour désactiver quoi que ce soit...

Il a voulu faire le buzz, je pense qu'il a bien réussi son coup, même si c'est certainement pas de cette façon qu'il voulait y arriver olala
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2202
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA DE 1996 * 247 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah enfin   Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:02

Donc, je résume quand tu vieillis !
Tu prends un chausse pied pour rentrer et un palan pour sortir ! superlol superlol superlol
J'ai bon ?


jump jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:04

JP55 a écrit:
Donc, je résume quand tu vieillis !
Tu prends un chausse pied pour rentrer et un palan pour sortir ! superlol superlol superlol
J'ai bon ?


jump jump2
Ta tout compris trinqué c'est pour sa que tu fini avec un Kangoo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:06

damien a écrit:
n'exagérons rien , Porsche c'est pas mal quand même pas mon truc j'ai eu 3 Porsche et la seule que j'ai bien aimé c'est la 928 S4, mais vu les tarifs en occase et anciennes (coté 911 et Cie) c'est trop cher pour ce que c'est j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent alors qu'avec mon CL 55 AMG K là oui le kif complet pour presque 3 fois moins cher qu'une 993 de base avec des performances battent n'importe laquelle des 993  devil  fou  aime
après je trouve que c'est surcoté pour certaines qui ne sont pas rares du tout et ça manque de polyvalence
en septembre je vais essayer une Porsche 2018 me demandez pas laquelle je ne sais plus superlol  mais bon je me doute que quand j'en descendrais pour retourner dans le CL 55 AMG K je me dirais encore "bon sang qu'est ce qu'on est mieux soi " superlol jump

Quelque soit la 991 que tu essaies, tu ne retrouveras pas les caractéristiques moteur de du V8 Kompressor, tu la trouvera trop linéaire et demandant des tours, inconfortable et étriquée. Par contre, si tu me dis qu'elle n'est pas plus efficace, là y'a souci.
Pour ce qui est des prix, je te rejoins, mieux vaut une AMG d'occase à 55 000 € (ou Audi RS4) qu'une 964 au même tarif. La côte de certaines génération de 911 frise avec le grand n'importe quoi.

Je suis d'accord avec Ferdinand, la 911 est une voiture de jeune avec un portefeuille de vieux superlol . Moi j'ai 51 ans mais 18 (voir moins) dans la tête, donc bref, vaut mieux pas être garé avec le bas de caisse côté conducteur trop près du trottoir, sinon tu frimes jusqu'à ta descente de voiture, où la, t'es franchement ridicule avec une main accrochée au montant de pare-brise et l'autre appuyée sur le seuil de porte pour essayer de décoller ton cul de ce putain de baquet qui t'a coûté une blinde en option... (trop souvent vécu blink! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:22

A un certain âge les voitures c'est comme les maisons, tu en choisie une ou tu na pas a monter trop haut, et a descendre trop bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:44

J'ai regardé la vidéo de l'Alpine au Nurburg', le bruit est très sympa. Ca donne en vie de lui en mettre plein le compte-tours.
Je suis pas Renault, mais là...ils ont finalement fait un truc sympa. Dommage d'avoir tué la marque avant...les financiers aux commandes violent
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:03

Le Doc a écrit:
damien a écrit:
n'exagérons rien , Porsche c'est pas mal quand même pas mon truc j'ai eu 3 Porsche et la seule que j'ai bien aimé c'est la 928 S4, mais vu les tarifs en occase et anciennes (coté 911 et Cie) c'est trop cher pour ce que c'est j'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent alors qu'avec mon CL 55 AMG K là oui le kif complet pour presque 3 fois moins cher qu'une 993 de base avec des performances battent n'importe laquelle des 993  devil  fou  aime
après je trouve que c'est surcoté pour certaines qui ne sont pas rares du tout et ça manque de polyvalence
en septembre je vais essayer une Porsche 2018 me demandez pas laquelle je ne sais plus superlol  mais bon je me doute que quand j'en descendrais pour retourner dans le CL 55 AMG K je me dirais encore "bon sang qu'est ce qu'on est mieux soi " superlol jump

Quelque soit la 991 que tu essaies, tu ne retrouveras pas les caractéristiques moteur de du V8 Kompressor, tu la trouvera trop linéaire et demandant des tours, inconfortable et étriquée. Par contre, si tu me dis qu'elle n'est pas plus efficace, là y'a souci.
Pour ce qui est des prix, je te rejoins, mieux vaut une AMG d'occase à 55 000 € (ou Audi RS4) qu'une 964 au même tarif. La côte de certaines génération de 911 frise avec le grand n'importe quoi.

Je suis d'accord avec Ferdinand, la 911 est une voiture de jeune avec un portefeuille de vieux superlol . Moi j'ai 51 ans mais 18 (voir moins) dans la tête, donc bref, vaut mieux pas être garé avec le bas de caisse côté conducteur trop près du trottoir, sinon tu frimes jusqu'à ta descente de voiture, où la, t'es franchement ridicule avec une main accrochée au montant de pare-brise et l'autre appuyée sur le seuil de porte pour essayer de décoller ton cul de ce putain de baquet qui t'a coûté une blinde en option... (trop souvent vécu blink! )

tu sais déjà le SL c'est bas quand tu sort de la bagnole tu te dis "mon dieu que la terre est basse" et pour déplier ma grande carcasse et lever mes 95 kg il faut de la force et pas avoir ni mal au dos ni mal au genou ni mal aux bras.... ce qui n'est pas mon cas bouhou olala superlol jump

et a cause de mes multiples tandinites qui ne me quittent plus faut pas que le volant vibre trop longtemps sinon j'ai des douleurs terribles.... du coup le karting je ne peui plus faire 10 series comme avant maxi 3 et encore ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:45

vivement l arrivée de la voiture autonome en 2025 ^^ superlol jump
...d ailleur a terme , si elles voient le jour , un jour ils nous pondront une loi pour nous obliger a en avoir une , un fois vieux ,en guise d autonomie !! mais quel age decreteront t ils 65/70/75 ans ...c est pas joyeux nos avenirs 'd assisté grabataire' ^^superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah enfin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin    Ah enfin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah enfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Un salon d' exception : ESSEN en ALLEMAGNE .
» Ayé je l'ai enfin !!!
» 33 000 bougies, faut du souffle
» enfin :)
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: