http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation Genux

+9
Dogboy
benz13
pat58
zalbator
Pierre De Belgique
Exup
Michel
Panzer62
Genux888
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Présentation Genux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Genux   Présentation Genux - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:35

damien a écrit:
si les bleus tambourinent à ma porte pour ce que je viens d'écrire c'est tres grave , ça voudra juste dire que la liberté d'expression n'est qu'une gabegie et que on se rapproche du film de Costa Gavras l'aveu avec Yves Montant et ça c'est tres tres inquietant ...

Pour ce que tu écris non, mais pour ce que j'aurai répondu je ne suis pas sur.

J'ai suivi une affaire ou un gars a eu les bleus chez lui + GAV pour une blague sur un forum donc je suis devenu très méfiant sur les forums où je ne suis pas anonyme.
La liberté d'expression est valable quand t'es dans la bien-pensance sinon vaut mieux oublier.

damien a écrit:

ceux qui ne lisent pas sont bon pour être roulés dans la farine et se faire mettre jusqu'a l'os ...

je connais pleins de citations tres à propos de film comme il etait une fois la révolution sur les gens qui savent lire dans les livres...  ou encore du film le fight-club  ou il parlent des pauvres gens :

Tyler dans le fight-Club a écrit:
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu.
J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau.
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.

On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies.

La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

Tous lobotomisés et esclaves au service d'une "élite" car on a laissé faire après s’être fait influencer par des beaux parleurs.
Tout cela a été initié bien avant notre naissance et nous en récoltons aujourd'hui les fruits ( pas murs, les fruits murs sont pour les générations suivantes )

Stan Pulsar a écrit:
C'est un peu dommage, il faut tout le temps que ça dérive... olala  

Privilège des propulsions cu

J'ai démarré ta 290 aujourd'hui pour la changer de place. Elle fume bien gris à froid la garce, on sent le gazoute superlol
J'ai passé un coup d'aspiro et j'ai trouvé des goujons de roue trinqué  ( je suis refait )

damien a écrit:
ne connaissant pas l'ouvrage ni son auteur , je ne me permettrais pas d'en parler

maintenant dans les livres ont peut trouver tout et son contraire mais là encore le discernement permet d'y voir clair et ne pas sombrer dans le complotisme bêlant

je crois que être dans la théorie du complot c'est accorder beaucoup trop de subtilité et d'intelligence à nos élus qu'ils n'en n'ont réellement, la vérité est malheureusement pire que ça : ils sont nuls à chier et incompétent voila pourquoi on en est là

bien sur ils essaient et arrivent à bien nous niquer mais pas au point que les complotistes veulent le faire croire , c'est leur accorder une importance qu'ils n'ont pas  

Les élus ne sont que des pantins car c'est la finance qui domine tout et donne la ligne directrice à atteindre.
Le livre explique les précautions qu'avaient pris les pères fondateurs US mais qui ont finalement été contourné par la finance pour posséder le pays.

Juste comme ça, tu peux regarder "plan Kalergi". Un exemple parmi d'autre.

Je me suis intéressé aux mensonges historiques quand j'ai appris durant un cours qu'une loi prévalait sur les documents historiques et aussi au fait que j'ai été témoin d’événements au boulot qui ont été raconté complètement différemment dans les médias avec l'unique but de manipuler l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Présentation Genux   Présentation Genux - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:48

Citation :
je crois que etre dans la théorie du complot c'est accorder beaucoup trop de subtilité et d'intelligence à nos élus qu'ils n'en n'ont réellement, la vérité est malheureusement pire que ça : ils sont nuls à chier et incompétent voila pourquoi on en est là

bien sur ils essaient et arrivent à bien nous niquer mais pas au point que les complotistes veulent le faire croire , c'est leur accorder une importance qu'ils n'ont pas

Inversement, je pense qu'ils sont suffisamment intelligents, bien entourés et bien conseillés pour mener à bien les missions qui leur sont confiées par leurs maitres.

Là où ils sont incompétents, c'est qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont aisément remplaçables. Leur ambition et leur addiction au pouvoir les rend complètement aveugles. C'est une névrose.

P.S. : Je ne me considère pas comme complotiste, simplement clairvoyant.
damien
administrateur
administrateur
damien

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66

MessageSujet: Re: Présentation Genux   Présentation Genux - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:40

genux sur la presse on est bien d'accord et la justice c'est la meme chose ....

vaut mieux etre un dealer multi récidiviste qui tabasse à mort un vieux de 87 ans qu'un "dangereux psychopathe" qui se tape une pointe à 270 km/h sur une autoroute déserte qui se fait gauler , lui il risque gros : la taule, confiscation du véhicule, annulation du permis et perte de son travail avec des conséquences énormes pour sa famille, et l'obligation de passer par des stages culpabilisateurs au discours digne des rééducations des ex pays du pacte de Varsovie en leurs temps...
le dealer dans 5 ans maxi il est dehors et encore si pas libéré avant pour bonne conduite... c'est vrais le pôvre quoi c'est une victime de la société , les oreillons à 12 ans... des parents alcolo etc... on connait deja la suite ... et bientot leurs avocats dira que c'est la faute du vieux qui a osé leur parler !

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

Genux888 aime ce message

http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888

modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312

MessageSujet: Re: Présentation Genux   Présentation Genux - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:52

damien a écrit:
genux sur la presse on est bien d'accord et la justice c'est la même chose ....

De ce que j'ai lu, à part sur les BVA et le gazoute y'a des chances qu'on soit d'accord sur beaucoup de choses.

Tu m'enverras ton adresse en mp, je vais probablement démonter l'autoradio MB cette semaine ou semaine pro ( les outils de démontage arrivent demain ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Genux   Présentation Genux - Page 3 Empty

Présentation Genux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3