http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:08

il me semble que la france n applique pas cette de mesure mais de plus en plus de médias "sérieux" comme le sud ouest ce matin la reprenne et je commence q avoir le doute
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:17

attends c'est pas possible les gens vont gueuler !

ça ferait trop là olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:22

ba je sais pas j ai vu des textes selon lesquels la france n applique pas cette mesure
donc je me dis que les médias ne font que citer le texte européen mais y commence a y en avoir beaucoup quand meme gasp!
pour le reste si c est vrai c est tout simplement intenable avec le durcissement la voiture sera refaite a neuf au bout de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:25

non je pense que nos vehicules en bon état passeront ce CT haut la main mais tous les ans ça double le budget CT annuel

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:29

moi je suis pas si sur mais bon
on se dirige vers un ct a 80e et une amande a 135e pour non ct
y en qui vont vite choisir et ils vont vite s en rendre compte et passer l amende a 500 balle
vais aller faire un tour au ct du coin cet aprem et si il comfirme m en vais dés demain acheter une bouse a passer en collection fuck
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 12:51

le problème est que se n'es plus de l'info cela est devenu de l'intox ,ils  fonctionnent comme cela depuis belle lurette
le principe est clair les lobbys  sont derrière  ils évoquent un sujet toute la journée la sécurité la sécurité ..... olala
par contre le nombre de véhicules et en augmentation permanente chaque année ,en faisant le rapport proportionnel au nombre de véhicule en circulation en France ,il y a moins d'accident ,mais cela n'es jamais évoqué bouhou
le but et de taxer au max
ils sont tous les mêmes , bel exemple lorsque notre président actuel se balade en Chine les accompagnateurs sont  de gauche comme de droite   ils veulent tous leur par du gateau

vaste sujet jump2
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 14:22

je reviens du ct aucune info a ce sujet, peut etre annoncé a l issue du cisr ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 14:52

mathieu frank a écrit:
il me semble que la france n applique pas cette de mesure mais de plus en plus de médias "sérieux" comme le sud ouest ce matin  la reprenne et je commence q avoir le doute


J'ai vue sa a partir de cette source:
http://www.leparisien.fr/societe/plus-frequent-plus-pointilleux-plus-cher-voici-le-nouveau-controle-technique-08-01-2018-7488249.php

Au Portugal le CT est obligatoire tout les ans et n'est valable que a chaque date anniversaire de la première mise en circulation du véhicule si je ne m'abuse !

La France veut se donner en bonne élève et suit ces voisins européens pour se justifier de cela ! alcoolo
Tiens sa serai pas mal, elle devrai aussi suivre l'exemple de l'exonération des impôts pour les retraités etc.. etc.. superlol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  EmptyMar 9 Jan - 14:53

mathieu frank a écrit:
je reviens du ct aucune info a ce sujet, peut etre annoncé a l issue du cisr ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty
MessageSujet: Re: ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il    ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ct annuel vehicule de plus de six ans qu en est t il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RASSEMBLEMENT ANNUEL] Mercedes-Damien Pignerolle: 23 et 24 juin 2012!!!
» calculer son budget essence annuel
» Meeting annuel Club Mercedes-Passion
» Pas de rasso annuel du site cette année
» Rassemblement annuel Lillois - 9 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: