| Meeting annuel Club Mercedes-Passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 22:28 | |
| Je fais un peu de pub pour faire bénéficier les membres de ce forum, mais si tu es contre, Damien, tu peux effacer ce topic....
J'ai tout organisé, vous pouvez donc me poser toutes vos questions sans soucis.
Cette année, après le Sud de la France en 2006, Le Club Mercedes-Passion organise son meeting national du coté des châteaux de la Loire : "The Castles Road", pour le week-end de l'ascension : 18 & 19 Mai 2007.
Les inscriptions sont ouvertes à l'extérieur, alors si vous êtes intéressé, contactez-nous : castlesroad@mercedes-passion.com
Programme : http://www.mercedespassion.com/club/castles_road_teaser.pdf
Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui, attention, uniquement 20 Mercedes maximum au départ, premiers inscrits, premiers servis.... et pour des questions de réservation d'hôtel, les réservations seront bouclées officiellement ce moi-ci, après, il faudra compter sur des désistements...
Tarifs : http://www.mercedespassion.com/club/Castles_Road_Tarifs.pdf (comprend une assurance responsabilité civile durant le rallye)
Pour info, Mercedes-Passion a organisé une dizaine de meeting en 2 ans et demi d'existence, donc nous commençons à être rodé.
En exclusivité pour Mercedes-Passion, vous avez la possibilité de faire un stage sur Mercedes ///AMG durant le rallye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 22:43 | |
| Précision importante, 20 places maxi, car le convoie risque d'être très compliqué au delà, et il y a déjà 15 inscrits..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| Non, non, les inscriptions sont ouvertes depuis 2 semaines environ pour les membres de mon Club qui sont prioritaires, et j'ouvrais à tout le monde le 1er février, tout simplement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 22:52 | |
| Ah OK, j'espère que tu nous fera un p'tit reportage photo |
|
| |
OnkelBenz AMG director
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Jeu 1 Fév - 23:21 | |
| Tu es tombé sur la tête, Nico ??? Pourquoi effacerions nous ?? Tu sais bien que tu es le bienvenu ! | |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 11:06 | |
| En tout cas sacré progamme | |
|
| |
Mercedes-Passion champion du monde
Nombre de messages : 665 Localisation : Ile de France modèles possédés : C280 4MATIC, ex: SLK 200 K (R170) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 15:50 | |
| - pierke a écrit:
- Ah OK, j'espère que tu nous fera un p'tit reportage photo
oui, on vous montrera des photos, ça s'annonce sympa au niveau des véhicules : nous avons actuellement au niveau des inscrits : - 8 SLK - 3 coupés sport - 1 CLK - 1 CL - 1 SL - 1 ML comme toujours, notre club reste très typé SLK, mais ça change un peu... un jour faudra qu'on fasse un meeting commun aux 2 sites ! ça serait top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 17:33 | |
| - Mercedes-Passion a écrit:
comme toujours, notre club reste très typé SLK, mais ça change un peu... Grâce à ça que je suis arrivé ici - Mercedes-Passion a écrit:
- un jour faudra qu'on fasse un meeting commun aux 2 sites ! ça serait top !
Dans le Nord de la France S.V.P. |
|
| |
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 19:50 | |
| on espere vous voir à Pignerolle cette année n'est ce pas Nico ... au fait n'ayez pas peur de parler de notre rassemblement chez vous... _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
celts membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14446 Age : 100 modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 20:01 | |
| Le programme a l'air sympa en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Ven 2 Fév - 22:23 | |
| - kisscoul a écrit:
- T'avais un SLK Pierke?
Non, mais j'en avais marre qu'on ne parle que de ça (les SLK) quand j'étais sur ce forum, pour le reste ambiance simpa... J'ai pas dit adieu, seulement aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Sam 3 Fév - 0:00 | |
| - damien a écrit:
- au fait n'ayez pas peur de parler de notre rassemblement chez vous...
Je te laisse le faire, tu sais bien que l'on est jamais mieux servi que par soi-même...no souci pour faire ta pub chez nous comme tu l'as déjà fait. |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Sam 3 Fév - 0:09 | |
| je répugne à le faire moi meme et tu le sais bien ! je fais pas de pub chez les autres sauf si qq1 d'ayutre l'a fait avant moi ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:18 | |
| Damien, tu n'as même pas besoin de me demander pour aller faire un topic sur mon forum !!! C'est un ordre, va s'y Concernant mon meeting, plus que 5 places (Mercedes pas personne) et je boucle....sachant que j'ai 3 membres qui me donnent leur réponse la semaine prochaine.... |
|
| |
damien administrateur
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:30 | |
| - Nico a écrit:
- Damien, tu n'as même pas besoin de me demander pour aller faire un topic sur mon forum !!! C'est un ordre, va s'y .
pfff j'ai la fleme ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:36 | |
| Tu fais une p'tite présentation simpa: "J'm'appelle Damien, j'ai 2-3 Mercos, donc j'suis fan... Je m'suis fait un p'tit site avec forum, avec seulement quelques membres pas intéressés, si vous l'êtes (intérressés) venez y jetter un oeil, ça coûte rien (pour l'instant), je vous y attend (avec impatience) Merci d'avance, Dam " |
|
| |
damien administrateur
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:41 | |
| ton truc ça marche pas je suis inscrit depuis longtemps là-bas et ensuite nombre de gens d'ici sont inscrit là-bas ! je suis connu comme le loup blanc ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:44 | |
| Ben, alors change de nom, prends un faux pseudo, "J'm'appelle Damien Jules, j'ai 2-3 Mercos, donc j'suis fan... Je m'suis fait un p'tit site avec forum, avec seulement quelques membres pas intéressés, si vous l'êtes (intérressés) venez y jetter un oeil, ça coûte rien (pour l'instant), je vous y attend (avec impatience) Merci d'avance, Dam Jus" P.S. : donne quand-même la bonne adresse web, parce que si tu les envoie chez www.mercedes-jules.fr , je ne sais pas où on arrive
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
damien administrateur
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:45 | |
| et ben t'en dis des conneries à cet heure là ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Dim 4 Fév - 0:49 | |
| Bon, alors je sais ce qu'il me reste à faire: à plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Lun 5 Fév - 22:30 | |
| Déjà 29 participants et 16 Mercedes !!! Plus que 4 places....je vais boucler ce meeting rapidement, je suis content.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion Mer 28 Fév - 5:53 | |
| Meeting bouclé. Tu peux clore le topic Damien si tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting annuel Club Mercedes-Passion | |
| |
|
| |