http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème démarrage classe A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricehan
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2017

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 21:02

Bonjour
Je suis un petit nouveau et espère être dans la bonne rubrique!

Je possède une Mercedes Classe A 170 cdi de 2001 elle a 185000 km .
Le matin et après un arrêt de plus de 10 minutes . Lorsque je positionne la clé sur la position préchauffage aucun voyant ne s allume! Je dois attendre quelques minutes pour que les voyant se rallume et démarrer . La batterie est tester et ok !tous les fusibles vérifier et ok ! Es que vous avez déjà rencontrer un tell problème ? Merci d avance en espérant avoir été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Bricehan
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2017

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 21:08

Vraiment personne pour m aider ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 21:38

Bonjour, bienvenue chez nous.
Tout d'abords il est de bon ton lorsque l'on arrive quelque part de se présenter. Les mots comme "bonjour, Merci, s'il vous plait, au revoir" sont assez appréciés ici. Le forum n'est pas une hot line de Mercedes-Benz, mais un forum d'entre aide.

De plus éviter le langage SMS et un français avec un effort afin de ne pas trop faire de faute est également agréable !
La présentation est souhaitable pour que nous sachions à qui nous avons à faire. Ceci se passe dans le "Comptoir".

Tout ceci est normalement lu, su et accepté. Car ça fait parti des choses à lire lors de l'inscription.

Il est prévu des sections correspondant aux différentes autos. Donc poster dans la bonne section est pas le meilleur truc pour récolter des données sur son modèle.

Si quelques points ne vous concerne pas, pas la peine de péter les plombs et aboyer. Ceci est un copié/collé.

Merci. La Modération.

_________________
Problème démarrage classe A Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Bricehan
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2017

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 21:43

Donc je ne suis pas au bon endroit ?
Pas dans la bonne rubrique?
bouhou
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 21:51

c'est ça ! superlol

Pas de souci, voici la rubrique où tu dois aller et dire un coucou afin que l'on puisses savoir qui on s'adresse :
https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations

_________________
Problème démarrage classe A Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Bricehan
membre
membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2017

Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty7/11/2017, 22:09

Merci 44 bzh et enc désolé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage classe A Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage classe A   Problème démarrage classe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage classe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aléatoire voyant tableau de bord et démarrage sur Mercedes Classe A w169
» Bravo Mercedes !
» Problème de démarrage
» probleme de démarrage et EDC
» problème de démarrage a chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: