Merci pour ton point de vue.
C'est effectivement avec Monaco que les discussions sont le plus avancées. L'équipement Designo et AMG de celle située à Berlin mais d'origine USA me plait aussi. Une année et 20000 km de moins, cela compte un peu. [ Oui, il n'a que 50000 km, j'ai fais une erreur dans le premier message] En fait je crains aussi car sans garantie, vendue hors réseau constructeur, et probablement des difficultés à l'immatriculer vu son historique.
Pour celle de Monaco, c'est la concession a qui j'ai demandé un geste m'a proposé de prendre en charge la carte-grise, les plaques et l'acheminement. Je vais toujours essayer de grapiller 1000.00 € de moins mais je suis très Mauvais négociateur. :(.
Je n'ai pas encore contacté Poitiers, je préfère celle de Monaco. Quant à la dernière, deux emails de demande de renseignements au vendeur sont restés sans réponse. Et puis je suis un peu intrigué, car quand on recherche le véhicule par immatriculation (visible sur les photos que le vendeur a publié sur FB), le système indique une version "Grand Edition", hors cette voiture n'en a aucun des équipements spécifiques.
Nb: Quant au fait d'aller la chercher, c'est évidement tentant. C'est effectivement une bonne idée.