http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches

Aller en bas 
+6
Tchotto
chmil
GroDAW
Le censeptiste
Jelinek
HarderStyle
10 participants
AuteurMessage
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyMer 26 Avr - 23:19

Bonsoir,

J'ai finis par trouver un décodeur de VIN gratos sur le net et je voulais vous le faire partager pour ceux qui ont besoin de savoir les codes options, les numeros moteur, boite et toute autre info concernant votre voiture.

Le site est en français et il est accessible par tout le monde, la liste des options et toute la description est en français aussi.

Contrairement au site russe qui lui as une limite de recherche de 3 voitures par jour, ici on as pas ce souci.
Le site russe en question est :

http://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes

Le problème avec ce site c'est qu'il faut redémarrer sa box pour regenerer une nouvelle adresse IP à chaque fois que l'on recherche plus de 3 vin, ou alors éteindre et redémarrer la 3/4G mobile sur le portable.


Le nouveau décodeur est le suivant :

http://www.datamb.com/fr


Indiquez lui votre VIN ( pour les incultes c'est le numero de série, le fameux code qui commence par WDB ) et il vous donne toutes les infos de votre etoile trinqué  !

Mettez ces infos sur toutes les cathègories afin que tout le monde puisse en profiter !

A vous de jouer jump

Andre 560 et célauria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HarderStyle
directeur de course
directeur de course
HarderStyle


Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : St-Etienne ( 42 )
modèles possédés : W201 1.8 / W124 E500 LTD / W123 240D / W115 240D / W126 1000 SEL CARO / W126 500 SEL Koenig Special / W201 190 2.3-16S
Date d'inscription : 07/05/2011

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyJeu 27 Avr - 0:53

Et voici encore un autre décodeur de vin, lui il décode 5 vin ensuite faut redemarrer la box pour changer d'adresse ip


http://mercedes-catalog.by/vin/ok/

Je ne l'ai pas encore exploité, il y asla cathégorie pour les pièces maus je ne sais pas sil marche ou comment ça marche.


Bon usage à vous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: options pas présentent sur le véhicule ?    Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyJeu 17 Jan - 10:08

Bonjour à tout le monde,  bonne année 2019 à vous tous ainsi qu'à nos Mercedes.  

J'ai tapé mon code WIN avec ma carte grise sous les yeux et avec des lunettes loupe pour ne pas me tromper et ça donne ça   :

preuve https://www.datamb.com/fr/vin/g5xV0d1903Ydya4LD


Le problème c'est qu'il y a des choses vraies et d'autres options qui ne sont pas présentes sur ma voiture.  mdr  mdr

Par exemple la voiture devrait avoir les repose tête arrière,  le régulateur de vitesse, le toit ouvrant, la boite automatique 4 rapports,  l' ABS. et l'extincteur.  J'ai rien de tout ça.   mdr

oeil Je suis en boite manuelle 5 rapports,  j'ai ni l'ABS, ni le régulateur de vitesse et encore moins le toit ouvrant électrique.  par contre dans les choses qui sont exactes il y a : les rétros dégivrants, l'antenne électrique pour poste radio,  MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION.  

Je suis le 2ème proprio de la voiture , la voiture a été achetée en Allemagne, ça je le savais,  j'ai tous les papiers de passage en douane et d'agréments lorsque que l'ancien proprio l'a fait immatriculé pour la France. Je comprend pas pourquoi le code Win me donne des options que j'ai pas sur la voiture.  le plus gros c'est la boite automatique alors que je suis en boite manuelle, ma w124 fait bien 10 cv fiscaux sur la carte grise et non 15 ch comme les w124 300D boite auto.

voilà je vous ai tout dit si vous avez des réponses merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyJeu 17 Jan - 18:42

https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/mercedes/vin_check?su=25pouq5v919f

Tu as une BVM 717430 5 vitesses prévu pour les diesels.
Revenir en haut Aller en bas
GroDAW
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GroDAW


Nombre de messages : 931
Age : 55
Localisation : 01 - ST NIZIER LE DÉSERT
modèles possédés : S124-250TD S211-270CDI S124-E280T W203-200CDI
Date d'inscription : 25/07/2015

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyMer 30 Jan - 7:18

Hello^^
Pareil c'est peu fantaisiste, sur ma nouvelle w203 ça me donne un intérieur cuir !!
C'est pas totalement faux puisque je viens d'en acheter un, mais il n'est pas encore dans la voiture!!
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
chmil
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2020

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Mercedes-Benz VIN Decoder   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyMer 26 Aoû - 21:41

Mercedes-Benz Free Decode a VIN
http://carmotospecs.com/vin/mercedes-benz/
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: VIN décodeur MB VIN decoder incomplet, mais .    Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyJeu 27 Aoû - 0:46

chmil a écrit:
Mercedes-Benz Free Decode a VIN
http://carmotospecs.com/vin/mercedes-benz/
Salut ! La liste des équivalences des codes est intéressante, merci ! trinqué

Mais, mais , ce " VIN decoder " ne fonctionne apparemment pas pour nos anciennes . nonnon nonnon Ou bien faut-il en trouver le sésame ! gasp! olala
J'ai effectué deux essais , mais .....
Ni ma WDB124185....., ni ma WDB210035..... ne sortent du chapeau !

Mon kombi S124 est annoncé comme de véhicule 2015 et sortant de Sindelfindgen, alors que de 1992. banghead Et rien d'autre .
Ma berline W210, elle, comme étant de 2001 alors que de 1999...et rien d'autre. banghead

Pour exploiter ce décodeur utilement, il y aura lieu de déterminer à partir de quels modèles et de quelle année le décodage du VIN fonctionne sur ce site !
Merci en tous cas pour la liste de détails très intéressants qui nous permettent d'avoir une vue d'ensemble du réseau d'usines MB-Maybach dans le monde. ! trinqué trinqué trinqué Ciao ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
dole010
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
modèles possédés : W124 200D 1985 & 1990 + Recherche W201 190D Blanche
Date d'inscription : 18/06/2020

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyMar 12 Jan - 15:38

Super, cela va pouvoir décoder mon VIN Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
philde72
membre newbie
membre newbie
philde72


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : 72170
modèles possédés : W124-220E/ W210-300TD/ w107-450SLC
Date d'inscription : 25/06/2010

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyJeu 1 Juin - 17:47

WDC2049021G342430
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyVen 2 Juin - 0:05

philde72 a écrit:
WDC2049021G342430
Salut ! Bizarre que tu aie oublié l'introduction et le mot de la fin de ton message olala superlol ! Hum !
Voici la réponse à ta question -->> ICI <<--. cobra
Tu fais défiler la page ! Ciao ! trinqué

Genux888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2317
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyVen 2 Juin - 8:15

coucou  Tchotto
tu es trop gentil!
sur un profil sans présentation et avec 2 "messages" en 13 ans, moi je n'ai pas répondu nonnon
faut pas déconner non plus!
trinqué  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches EmptyVen 2 Juin - 10:28

yannman a écrit:
coucou  Tchotto
tu es trop gentil!
sur un profil sans présentation et avec 2 "messages" en 13 ans, moi je n'ai pas répondu nonnon
faut pas déconner non plus!
trinqué  trinqué

1er message : une annonce
2ie message : un VIN tout seul, sans bonjour, aurevoir, merci, merxxe
Le troisieme sera sans doute pour dire qu'on est mal accueilli.

furieux

MUNI42, Tchotto et yannman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches   Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeur de VIN Mercedes GRATUIT pour tous sans limite de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPC Gratuit en ligne pour trouver des réferences des pièces
» La mercedes pour tous les jours
» radar, limité à 50km = 90€ pour 1 km
» Des mercedes à la pelle et pour tous les goûts...
» Mercedes : le turbo pour tous comme réponse écologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: