http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
ioyo
-YoYo-
domss
Michel
gta86
Le Doc
mimile
damien
<
ZorgII
damien55amg
Uncle'Benz
celts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:53

je connais les RUF , ils font du très bon travail c'est un peu le Brabus de chez Porsche superlol

mais c'est pas roulable ... le Nurb j'y suis allé 3 fois en 47 ans superlol jump

franchement le rapport usage/cout est nul car aller au Nurb en GT3 RS ou en RUF de chez moi et revenir ... je crois que pour le coup je financerais la prochaine Mercedes de mon ostéopathe gasp! olala superlol jump

j'aime une voiture polyvalente sinon t'achete une barquette ou une F1 et tu bat toutes les Porsches tu leur fais l'intérieur au Nurb et tu peu meme te permettre de leur mettre un tour superlol jump

par contre le confort , la belle ligne et le luxe tu peu te brosser et je n'aime pas faire des compromis sur ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:55

damien a écrit:

surtout cout d'achat en occasion raisonnable et bien il n'y a que Mercedes qui y arrive vraiment devil benzus

Ca je ne crois pas que Mercedes l'ai cherché, ils préfèreraient sûrement que l'image et la côte de leurs anciens modèles soient plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:57

Le voilà je l'ai retrouve sur interne, elle  est belle les bielle sont même en titane! olala Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 2016-114
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:01

damien a écrit:
je connais les RUF , ils font du très bon travail c'est un peu le Brabus de chez Porsche superlol

mais c'est pas roulable ... le Nurb j'y suis allé 3 fois en 47 ans superlol jump

franchement le rapport usage/cout est nul car aller au Nurb en GT3 RS ou en RUF de chez moi et revenir ... je crois que pour le coup je financerais la prochaine Mercedes de mon ostéopathe gasp! olala superlol jump

j'aime une voiture polyvalente sinon t'achete une barquette ou une F1 et tu bat toutes les Porsches tu leur fais l'intérieur au Nurb et tu peu meme te permettre de leur mettre un tour superlol jump

par contre le confort , la belle ligne et le luxe tu peu te brosser et je n'aime pas faire des compromis sur ce genre de choses

Ah ben on y arrive, confort et luxe pour Mercedes, ça me parle. Mais que tu les qualifies de sportives ça revient à ce que je cherche à t'expliquer que ma GT3 est confortable et luxueuse en argumentant que le luxe et le confort, c'est subjectif.
Par rapport à une A110 1600 S, une GT3 RS est confortable et luxueuse, théorie de la relativité.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:07

Je sais pas pourquoi vous discuté le bout de gras c'est 2 marque qui n'on pas du tout la même philosophie ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:14

boutch a écrit:
Je sais pas pourquoi vous discuté le bout de gras c'est 2 marque qui n'on pas du tout la même philosophie ! trinqué

Ben c'est ce que je me tue à expliquer, une marque est axée sur les sportives, l'autre sur les berlines et coupés de luxe confortables. Ce n'est pas comparable et on ne peut pas demander à une de faire aussi bien que l'autre dans leurs spécialités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 17:28

Citation :
Faire ça avec une Porsche n'est pas plus compliqué, comme avec n'importe quelle propulsion d'ailleurs, même avec la 205 à Mimile, un appel/contre-appel viril en entrée associé à un gros freinage de trappeur et elle va drifter la 205


Assassin superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 18:20

mimile a écrit:
Citation :
Faire ça avec une Porsche n'est pas plus compliqué, comme avec n'importe quelle propulsion d'ailleurs, même avec la 205 à Mimile, un appel/contre-appel viril en entrée associé à un gros freinage de trappeur et elle va drifter la 205


Assassin superlol superlol superlol

mais nan !! mais nan , tkt ça va bien se passer ^^ superlol superlol

de toute façon , il te faudra au moins 20 tours pour claquer un temp la bas , c est largement suffisant pour coller un apprentisage de 2 ou 3 trucs technique , pour le reste , c est assez simple , c est a fond tout le temp ^^ fete

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:42

Tu surestimes grandement mon pilotage. Pour faire un tour complet, il vaut mieux que j'emmène un pique-nique... superlol

D'ailleurs, sur la vidéo de l'AX, à un moment on voit un tracteur, qui semble faire du foin. C'est le point qui m'a le plus intéressé, malheureusement je n'ai pas pu définir la marque du tracteur ni l'outil qu'il avait derrière... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:07

mimile a écrit:
Tu surestimes grandement mon pilotage. Pour faire un tour complet, il vaut mieux que j'emmène un pique-nique... superlol

Avec un bon instructeur, tu te surprendrais toi-même. Ca ferait pas de toi un pilote, mais tu serais pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:23

Qu'importe le facon, pourvu qu'on ai l'ivresse...

Tiens, https://www.youtube.com/watch?v=MxkkZiGgdic

C'est a des années lumière des 911 et SL, mais pour avoir roulé "vite" avec ça, je peux vous assurer que c'est sportif !
Aussi stable qu'un caddy de supermarché, et faut pas compter sur la puissance pour vous remettre dans la bonne traj'...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:22

c est le poid du pilote la variante qui fait qu elle charbonne ou pas , comme en kart , les " poid lourd" , Next ^^ superlol

... la rally 2 , doit etre de la meme trempe ...caisse a savon insane !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:54

oui en karting quand les types comme moi qui font les 100 kg ou pas loin à pilotage égale restent derriere les maigrelets mais à l'époque ou j'usais le circuit de chez Pole position Karting 2 fois par semaines 4h00 à chaque fois je peu te dire qu'au bout d'un an on était un petit groupe ou on se claquait et reclaquait le meilleur temps du mois et que les p'tits jeunes qui tournaient pas trop mal mais qui venaient qu'une ou 2 fois par mois ils restaient derriere et se demandaient "putain comment ils font ?" ou demandaient aux tenanciers si ils faisaient pas exprès de leur refiler les plus mauvais kart et à nous les meilleurs...
moi par contre quand j'arrivais je filait zieuter l'atelier des kart et je relevais le numéro des kart a qui ont avait mis des pneus neufs .... devil superlol
parfois ça faisait la différence quand on se tirait la bourre avec Yvon devil superlol jump

et quand on sortait du karting on se retirait la bourre sur la 4 voies pour rentrer superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:46

c est facile 1 s au tours de anticape pour 10kgs , avec des karts de 270 cc de 7cv (exceptionellement des 390 cc 15cv) ..meme avec des karts de compet  48 cv 6 vitesses , c es  1s pour 20 kgs en general !
donc pneus neuf ou pas 3 ou 4 s au tour , ça fait beaucoup a remonter sur un gabarit standart du pratiquant moyen ^^
...les temps au tours se jouant au dixiement entre les meilleurs   jump2
Avoues tu y allais avec une bombe de start pilote dans la poche !!superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:57

non même pas mais dans notre groupe on avait une crevette un copain qui faisait 55 kg tout mouillé et il claquait de super temps cet enfoiré du coup il avait tout le temps le cart qui tournait le moins bien et qui avait les vieux pneus devil superlol jump

par contre quand parfois on tombait sur des connards, au bar, curieusement il était tout le temps derriere la crevette superlol jump

ya des avantages à avoir une grande carcasse, mais c'est le seul inconvenient que j'ai rencontré devil superlol jump


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 1:26

oui , Comme quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute ...pour le cul ; c est pareil , mais en decimetre pour le coup !! superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien55amg
pilote
pilote
damien55amg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : nord
modèles possédés : cls 55 amg , 530d daily , 330ci ringtoy
Date d'inscription : 04/11/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 9:56

moi perso je vendrai tout mon parc pour une gt3 rs , mais jamais je n’achèterai une 911 basique , encore moins un cayman ou une boxster , effectivement je vois pas l’intérêt

j'ai +/- 100 tours au ring a mon actif , j'ai déjà bataillé avec tout et n'importe quoi , pour le fun j'ai déjà roulé avec ma clio dci 75 du boulot et j'ai pas lâché un cayman pendant les 20 bornes , ou avec mon ex 520i e34 , bataillé tout le tour vs une panamera turbo , bref j'en ai des dizaines des histoires comme ça ,

la gt3rs 997 4.0 , pour moi c'est l'outil ultime au ring , il y a toujours des m3 v8 ou m1 ultra préparée (schirmer ) qui tourne dans les mêmes temps , mais eux ne rentrent pas par la route !

quand vous êtes a la limite d’adhérence dans une courbe rapide , genre dans le s de stefan bellof , a 140/150kmh , et qu'une gt3 rs vous passe de 30 voire 40kmh , dans un hurlement tel que vous n'entendez plus votre auto , pour moi pendant une seconde j'ai l'impression d'etre a l'arret , c'est une sensation incroyable

d'ailleurs j'y amènerai surement la cls en début d'ouverture cette année , si il y a des amateurs trinqué

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Fullsi10


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 10:39

franchement venir de chez moi jusqu'au Nurb dans une GT3 RS , je souhaite ça à personne gasp! superlol  (1000 bornes rien qu'à l'aller)

j'ai conduit une GT3 RS sur plus de 500 km (en plusieurs fois de 25 bornes)  et franchement c'est supportable pour faire disons 50 km au dela c'est très tres fatiguant du moins en dehors du caractère exceptionnel d'une session sur circuit et à mon avis si je monte avec ça au Nurb je pourrais pas tourner le jour même je ne serais plus en état et le lendemain surement pas au mieux de ma forme !

que ceux qui en ont déjà roulé osent dire le contraire !

je déteste la position de conduite et moi qui ait mal au dos et au genoux c'est comme faire plus de 3 sessions completes de karting de suite j'en sors rémoulé

du coup comme la plupart des proprios de ces engins ont plus de 50 voir même plus de 60 ans je me demande comment ils font  superlol  jump

à moins de rouler comme un pépère (ce que la plupart font.... ) et encore .... car la grosse attaque avec ça tu mouilles ta chemise car c'est presque un corps à corps

et franchement au quotidien c'est pas roulable .... une radical c'est à mon avis plus fun et efficace mais du même tonneau tout comme une Pagani préparée qui est dans les tombeuses des records du Nurb

une GT3 RS ça me fait pas du tout du tout rêver et si j'étais multi milliardaire elle ne ferait meme pas partie des 50 bagnoles que j'achèterais , par contre la 918 oui ! comme quoi je ne suis pas complètement anti Porsche car elle est bien plus polyvalente et plus agréable à conduire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 11:49

damien a écrit:
franchement venir de chez moi jusqu'au Nurb dans une GT3 RS , je souhaite ça à personne gasp! superlol  (1000 bornes rien qu'à l'aller)

j'ai conduit une GT3 RS sur plus de 500 km (en plusieurs fois de 25 bornes)  et franchement c'est supportable pour faire disons 50 km au dela c'est très tres fatiguant du moins en dehors du caractère exceptionnel d'une session sur circuit et à mon avis si je monte avec ça au Nurb je pourrais pas tourner le jour même je ne serais plus en état et le lendemain surement pas au mieux de ma forme !

que ceux qui en ont déjà roulé osent dire le contraire !

Départ de Rodez pour Pau Arnos, Charade ou Issoire (entre 250 et 300 bornes aller), la journée sur piste (environ 1h30 de roulage effectif) et retour par la route. Pas de courbatures particulières liées à l'auto, juste un mal de cervicale en raison des G en courbes et freinages et du manque d'entrainement.

je déteste la position de conduite et moi qui ait mal au dos et au genoux c'est comme faire plus de 3 sessions completes de karting de suite j'en sors rémoulé

du coup comme la plupart des proprios de ces engins ont plus de 50 voir même plus de 60 ans je me demande comment ils font  superlol  jump

49 ans

à moins de rouler comme un pépère (ce que la plupart font.... ) et encore ....  car la grosse attaque avec ça tu mouilles ta chemise car c'est presque un corps à corps

Un possesseur de GT3 RS soit ne la roule pas du tout (spéculateur) soit la roule sur piste, la route n'est pas dimensionnée pour ce niveau de perfs.

et franchement au quotidien c'est pas roulable .... une radical c'est à mon avis plus fun et efficace mais du même tonneau tout comme une Pagani préparée qui est dans les tombeuses des records du Nurb

Non au quotidien c'est pas roulable, c'est pour ça qu'il y a Mercedes, ça permet d'avoir une deuxième voiture pour les balades cobra

une GT3 RS ça me fait pas du tout du tout rêver et si j'étais multi milliardaire elle ne ferait meme pas partie des 50 bagnoles que j'achèterais , par contre la 918 oui ! comme quoi je ne suis pas complètement anti Porsche car elle est bien plus polyvalente et plus agréable à conduire

Je suis, je crois, un bon client Porsche, mais je n'ai pas eu la chance d'essayer une 918, j'ai même pas eu le droit de remplacer ma GT3 RS 4.0 par une 991 RS, me suis retrouvé sur liste d'attente et suis passé à la trappe. Pour la 911 R, j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il n'y en avait déjà plus.
Et comme en occase, j'ai pas l'intention de les payer 1.5 fois plus cher qu'en neuve, ben je m'en passe.
.
Revenir en haut Aller en bas
damien55amg
pilote
pilote
damien55amg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : nord
modèles possédés : cls 55 amg , 530d daily , 330ci ringtoy
Date d'inscription : 04/11/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 12:05

le doc : c'est une gt3 rs 997 4.0 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 12:40

Le Doc a écrit:
damien a écrit:
franchement venir de chez moi jusqu'au Nurb dans une GT3 RS , je souhaite ça à personne gasp! superlol  (1000 bornes rien qu'à l'aller)

j'ai conduit une GT3 RS sur plus de 500 km (en plusieurs fois de 25 bornes)  et franchement c'est supportable pour faire disons 50 km au dela c'est très tres fatiguant du moins en dehors du caractère exceptionnel d'une session sur circuit et à mon avis si je monte avec ça au Nurb je pourrais pas tourner le jour même je ne serais plus en état et le lendemain surement pas au mieux de ma forme !

que ceux qui en ont déjà roulé osent dire le contraire !

Départ de Rodez pour Pau Arnos, Charade ou Issoire (entre 250 et 300 bornes aller), la journée sur piste (environ 1h30 de roulage effectif) et retour par la route. Pas de courbatures particulières liées à l'auto, juste un mal de cervicale en raison des G en courbes et freinages et du manque d'entrainement.

je déteste la position de conduite et moi qui ait mal au dos et au genoux c'est comme faire plus de 3 sessions completes de karting de suite j'en sors rémoulé

du coup comme la plupart des proprios de ces engins ont plus de 50 voir même plus de 60 ans je me demande comment ils font  superlol  jump

49 ans

à moins de rouler comme un pépère (ce que la plupart font.... ) et encore ....  car la grosse attaque avec ça tu mouilles ta chemise car c'est presque un corps à corps

Un possesseur de GT3 RS soit ne la roule pas du tout (spéculateur) soit la roule sur piste, la route n'est pas dimensionnée pour ce niveau de perfs.

et franchement au quotidien c'est pas roulable .... une radical c'est à mon avis plus fun et efficace mais du même tonneau tout comme une Pagani préparée qui est dans les tombeuses des records du Nurb

Non au quotidien c'est pas roulable, c'est pour ça qu'il y a Mercedes, ça permet d'avoir une deuxième voiture pour les balades  cobra

une GT3 RS ça me fait pas du tout du tout rêver et si j'étais multi milliardaire elle ne ferait meme pas partie des 50 bagnoles que j'achèterais , par contre la 918 oui ! comme quoi je ne suis pas complètement anti Porsche car elle est bien plus polyvalente et plus agréable à conduire

Je suis, je crois, un bon client Porsche, mais je n'ai pas eu la chance d'essayer une 918, j'ai même pas eu le droit de remplacer ma GT3 RS 4.0 par une 991 RS, me suis retrouvé sur liste d'attente et suis passé à la trappe. Pour la 911 R, j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il n'y en avait déjà plus.
Et comme en occase, j'ai pas l'intention de les payer 1.5 fois plus cher qu'en neuve, ben je m'en passe.
.

moi quand j'achete une voiture c'est pour rouler sur routes sinon je prefere une monoplace tant qu'a la réserver à l'usage circuit , j'ai eu la chance de tourner sur F3 et d'essayer une F1 c'est un autre monde , la encore pour le confort tu repasseras...

pour les cervicale faut voir un préparateur sportif avant d'aller tourner au pire il existe des necks protector si t'as pas de HANS mais les souples sont au mieux inutiles les rigides sont vraiment pas mal et en cas d'accident c'est utile , ça soutient bien et évite d'avoir les accoups des accéléérations et décélérations brutales dans le cou

je n'ai pas du tout les moyens d'acheter meme une Classe C basique neuve donc acheter ce genre d'engin pour faire 3 Nurb en 47 ans c'est à mon avis de la connerie en tube

maintenant un truc plus polyvalent comme une 918 si j'en avais les moyens  why not, mais un pédalo qui coute une blinde qui ferait marrer une smart fortwo question confort non merci

ils font comme chez Ferrari chez Porsche , ils entretiennent la pénurie pour que les gens se jetent dessus et gardent la cote haute , ceci dit tant qu'ils trouveront des couillons pour casquer c'est bien ! superlol jump

j'aime mieux le coté exclusif de mon 500 SL 6.0 AMG fou aime .... il devrait retrouver la route au printemps

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:11

damien55amg a écrit:
le doc : c'est une gt3 rs 997 4.0 que tu as ?

Oui. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien55amg
pilote
pilote
damien55amg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : nord
modèles possédés : cls 55 amg , 530d daily , 330ci ringtoy
Date d'inscription : 04/11/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:28

eh bien ! vu la cote actuelle , remercie porsche d'avoir refusé de te vendre une 991 !

en tout cas respect , quelqu'un qui utilise sa voiture , qui plus est sur son terrain de jeu , ça fait toujours plaisir bravo

la laisser dormir au chaud pour la spéculation , c'est comme ne pas faire l'amour a sa femme pour qu'elle soit clean pour son prochain mec X
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:31

damien a écrit:


moi quand j'achete une voiture c'est pour rouler sur routes sinon je prefere une monoplace tant qu'a la réserver à l'usage circuit , j'ai eu la chance de tourner sur F3 et d'essayer une F1 c'est un autre monde , la encore pour le confort tu repasseras...

Ben, comment te dire, dans une monoplace, je suis pas sûr que le confort soit une priorité mais il faut quand même qu'elle permette à son pilote de rouler 1h30 dans des conditions "acceptables".
Dans une F1, mon 1m83 et 87 kgs ne rentre pas. Sauf si tu parles des "pseudo" F1 bi-place de baptême de piste mais là c'est juste un ersatz de F1.


pour les cervicale faut voir un préparateur sportif avant d'aller tourner au pire il existe des necks protector si t'as pas de HANS mais les souples sont au mieux inutiles les rigides sont vraiment pas mal et en cas d'accident c'est utile , ça soutient bien et évite d'avoir les accoups des accéléérations et décélérations brutales dans le cou

Un préparateur sportif, non, plus la peine. Maintenant la piste n'est plus pour moi qu'un loisir quand au HANS, je met déjà pas de combi les 3/4 du temps, juste mon casque, mes vieilles bottines Sparco et des gants.

je n'ai pas du tout les moyens d'acheter meme une Classe C basique neuve donc acheter ce genre d'engin pour faire 3 Nurb en 47 ans c'est à mon avis de la connerie en tube

maintenant un truc plus polyvalent comme une 918 si j'en avais les moyens  why not, mais un pédalo qui coute une blinde qui ferait marrer une smart fortwo question confort non merci

Je ne vois pas en quoi une 918 est polyvalente, ça va être compliqué de loger les bagages.

ils font comme chez Ferrari chez Porsche , ils entretiennent la pénurie pour que les gens se jetent dessus et gardent la cote haute , ceci dit tant qu'ils trouveront des couillons pour casquer c'est bien ! superlol jump

Non, le couillon c'est celui qui a pas eu la caisse, donc moi. Sinon j'aurais dans le garage une RS qui vaudrait déjà 100 000 € de plus que le prix d'achat, même en la faisant rouler.

j'aime mieux le coté exclusif de mon 500 SL 6.0 AMG fou aime   .... il devrait retrouver la route au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:35

damien55amg a écrit:
eh bien ! vu la cote actuelle , remercie porsche d'avoir refusé de te vendre une 991 !

en tout cas respect , quelqu'un qui utilise sa voiture , qui plus est sur son terrain de jeu ,  ça fait toujours plaisir bravo  

la laisser dormir au chaud pour la spéculation , c'est comme ne pas faire l'amour a sa femme pour qu'elle soit clean pour son prochain mec X

Là où je râle, c'est que le prix proposé pour la 4.0 me payait largement la 991 neuve, et vu qu'une 991 RS vaut environ 100000 € de plus que son prix catalogue, je me retrouvais avec une valeur équivalente mais dans une auto plus aboutie et performante.

Quand à ne pas la faire rouler, autant balancer 200 000 € en investissement immobilier au moins ça me rapporterait tous les mois. Mais bon, quand on est con, on est con blink! .
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:10

surtout si la bulle s ecroule , avec plus de distribution d essence ou tout autre moyen a leur convenant pour nous imposer l elec renault^^ superlol
les speculateurs vont chialer !!!
m en fout j aime utiliser ma moitié superlol
pour qui ceux voudrons roulez , il y aura la solution C16 , direct livré a domicile en fut provenant de belgique ^^ jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage anuel P.B.T.C. à Essen (grand salon automobile,tuning
» Matos automobile
» Garantie pour les acheteurs ou vendeurs
» DEUX VENDEURS D'UNE MEME E 320 A PRIX DIFFERENTS!!!
» Quand on dit que certains vendeurs sont peu diserts..Encore un exemple d'échange de message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: