http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
ioyo
-YoYo-
domss
Michel
gta86
Le Doc
mimile
damien
<
ZorgII
damien55amg
Uncle'Benz
celts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:39

mimile a écrit:
Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve

Là dessus c'est clair tu as raison : une 911 c'est quand même sobre et discret, vraiment pas plus voyant qu'un SL ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:43

Michel a écrit:

A ma connaissance on ne voit pas de Ferrari diésel ou de Posche série 1 avec un moteur 3 cylindres... Ca viendra peut-être, c'est bien venu pour Masérati.

Porsche propose 2 SUV diesel (Macan et Cayenne) alors, même eux ils y viennent... et là, j'ai mal.
D'où mon raisonnement de départ, je suis pas fan de Mercedes, pas plus que de Porsche, je suis fan de SL et de 911, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
ioyo
pilote d'élite
pilote d'élite
ioyo


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Bro Ankiniz (44)
modèles possédés : S210 E430
Date d'inscription : 02/01/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:45

bon et sinon l'assistance a la fermeture des portes?

ah non c'est pas ici, pardon jump
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:47

ioyo a écrit:
bon et sinon l'assistance a la fermeture des portes?

ah non c'est pas ici, pardon jump

On pourrait croire, mais non.

L'histoire est un éternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:54

-YoYo- a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
Ce genre de voiture, pour moi c'est de l'épate, du tape à l'oeil...

Qu'est-ce donc qu'une SL alors ? preuve

Là dessus c'est clair tu as raison : une 911 c'est quand même sobre et discret, vraiment pas plus voyant qu'un SL ! olala

Ho, la mauvaise foi superlol

Tu as très bien compris mon propos : Porsche et SL sont deux bagnoles totalement ostentatoires par rapport au parc automobile que l'on croise quotidiennement. Après, peu importe si l'une l'est plus que l'autre...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:55

ioyo a écrit:
bon et sinon l'assistance a la fermeture des portes?

ah non c'est pas ici, pardon jump

Tu cherches un forum d’ascenseurs ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:00

Un petit tour à Arnos, pour voir si c'est pas sportif?

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:03

Le Doc a écrit:
Michel a écrit:

A ma connaissance on ne voit pas de Ferrari diésel ou de Posche série 1 avec un moteur 3 cylindres... Ca viendra peut-être, c'est bien venu pour Masérati.

Porsche propose 2 SUV diesel (Macan et Cayenne) alors, même eux ils y viennent... et là, j'ai mal.
D'où mon raisonnement de départ, je suis pas fan de Mercedes, pas plus que de Porsche, je suis fan de SL et de 911, entre autres...

Bon d'accord ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:12

Le Doc a écrit:
Michel a écrit:
Pour être franc, ce ne sont pas les Porsches que je n'aime pas, mais la mentalité de leurs propriétaires.. !! superlol

Beaucoup trop souvent ils ont des voitures de sport alors qu'ils n'en font jamais, car personne ne dira que ces voitures ne sont pas des voitures de sport...
C'est un peu comme une femme sans poitrine qui achète des soutiens-gorge.

Ben écoutes, viens faire un tour avec moi sur un circuit, tu verras si c'est pas sportif... en Porsche ou en ce que tu veux.

Ceci étant, la mentalité Porschiste est assez souvent puante (je fréquente d’ailleurs assez peu les forums de Porsche moderne, plutôt ceux des anciennes), difficile de faire une sortie Porsche dans une ambiance simple et un resto convivial.
Par contre, sur les forum c'est pas très différent d'ici au niveau du sectarisme lié à la marque, ils arrivent même à se tuer entre possesseurs de Cayman et de 911, on n'arbordera même pas le sujet 924.

Je combat donc ce sectarisme, je conçois les goûts différents, mais de là à sous entendre que tout le reste est juste bon à jeter, je cautionne pas. Des gens s'entretuent pour les mêmes raisons rapportées à la religion.
Nous vivons une époque où le respect et la tolérance de l'autre serait bienvenue, ici, comme ailleurs.

j'ai longtemps fréquenté un petit groupe de 15/20 Porschistes plutôt sympa qui ne peuvent pas blairer les nouveaux riches matuvuq possesseurs de Porsches neuves, le petit doigt en l'air qui te sortent en substance que si tu gagnes moins de 80 K€ par an t'es un con olala

on faisait des sorties circuit ensemble avant j'y étais avec mon ex 2.4 S targa puis la 928 S4 et enfin avec mon 500 SEC AMG W126 et je me souvient de sorties mixtes avec d'autres porschistes qui me voyaient arriver avec mon SEC ils avaient les yeux ronds comme des soucoupes  "sérieusement vous allez tourner avec... ça ?"

et dans le lot certains on finit derriere malgré leurs machines plus "sportives" devil

le sport c'est le conducteur qui le fait pas sa monture ... à quoi servent les chevaux si il y a un âne au volant superlol jump


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:18

damien a écrit:


j'ai longtemps fréquenté un petit groupe de 15/20 Porschistes plutôt sympa qui ne peuvent pas blairer les nouveaux riches matuvuq possesseurs de Porsches neuves, le petit doigt en l'air qui te sortent en substance que si tu gagnes moins de 80 K€ par an t'es un con olala

C'est exactement ça, d'où ma préférence pour les forums de 911 anciennes, plus passionnés et moins axés sur le niveau de revenus des proprios.

on faisait des sorties circuit ensemble avant j'y étais avec mon ex 2.4 S targa puis la 928 S4 et enfin avec mon 500 SEC AMG W126 et je me souvient de sorties mixtes avec d'autres porschistes qui me voyaient arriver avec mon SEC ils avaient les yeux ronds comme des soucoupes  "sérieusement vous allez tourner avec... ça ?"

J'aurais sûrement fait la même reflexion.

et dans le lot certains on finit derriere malgré leurs machines plus "sportives" devil

le sport c'est le conducteur qui le fait pas sa monture ... à quoi servent les chevaux si il y a un âne au volant  superlol  jump

Ca c'est une constante des sorties circuit, mais à pilotage égal... Bref, j'me comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:20

Il est très vrai que le pilotage est primordial sur les performances de la machine, à condition toutefois que les performances des mécaniques ne soient pas trop éloignées...

Je voudrais te voir sur un circuit avec la 205 de Mimile !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:27

Citation :
Je voudrais te voir sur un circuit avec la 205 de Mimile !!

Ma 205 est une voiture de courses : Je vais au Lidl avec.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 8:27

coté moteur le 1.4 diesel est brave , et entre une AX et une 205 , c est guére different .....9.55 , je pense que certaines bourgeoises rougiraient de se faire coller le train ... superlol
https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M

trinqué





Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 10:39

celts a écrit:


Je me demande encore comment ils peuvent se présenter comme des pros... Ca me semble de plus en plus généralisé....  

J'ai été confronté aux mêmes pbs lorsque nous recherchions la A w168 de ma femme et plus récemment mon B245 en essence.

J'avais compris ma douleur pour trouver une belle W168, celle que nous avons maintenant depuis 5 ans fou

Du coup, avant tout contact avec un pseudo pro, je le passe à Infogreffe avant... 80 % des "pros" du LBC ou même La Centrale ; ce sont des auto-entrepreneurs qui n'y connaissent rien, des structures récentes qui on moins d'un an et surtout des garanties qui ne sont que des assurances avec pas mal de clauses d'exclusions.

Sans compter ceux qui maquillent des voitures récentes. Ce fut le cas pour une amie récemment qui a acheté la dernière A en occasion à un "pro" local. Impossible de l'immatriculer en préf ; véhicule volé. Voiture parquée dans son jardin ; procédure judiciaire en cours... Si elle m'avait appelé avant de l'acheter on aurait évité ça.

En conclusion j'ai mis plus de 6 mois à trouver ma B 200i pour toutes ces raisons et trouver le bon pro qui avait le bon modèle... A 700 kms de chez moi ; avec contact tél et grande dispo de cet excellent vendeur le... 2 janvier 2016 jump 1er client de l'année ! Le 8/01 j'allais la chercher. Entre temps il m'envoyait en direct par MMS toutes les photos de la voiture sous toutes les coutures et me faisait la lecture de toutes les factures d'entretien...


J'ai de bonnes adresses qui se démarquent après tous ces contacts :

www.tbv.fr

https://www.leboncoin.fr/boutique/19175/express_auto.htm

www.ewigo.com


Et surtout, l'excellent PBI qui peut te trouver n'importe quel modèle à ta demande avec toutes les clauses de sérieux qui le suivent depuis des dizaines d'années. En cas d'affaire, remboursement des frais liés au déplacement quand tu vas chercher le véhicule.

www.pbi-automobiles.fr

https://fr-fr.facebook.com/pages/PBI-Automobiles/312700405408084



trinqué




Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10813
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:54

toffcaff a écrit:
coté moteur le 1.4 diesel est brave , et entre une AX et une 205 , c est guére different .....9.55 , je pense que certaines bourgeoises  rougiraient de se faire coller le train ... superlol
https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M

trinqué






Superbe vidéo, je suis pas sûr de faire mieux avec le SL rougir
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:16

humblement moi non plus avec le SL , les freins ne tiendraient pas la distance ,.... et au prix du metre de rail en plus de l evacuation du vehicule , je suis pas sur dee tester avec le couteau entre dents , car 2 tonnes lancée a 200 ou plus fond des dégâts , ce n est pas le vehicule pour se lacher , pas assez de retour d anticipation et d info reactif avec autant d aseptisation ^^ superlol

en tout cas le gus s amuse comme pas permis avec son moustique a fuel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:26

c'est marrant avec une AX mazout faire moins de 10 mn sur le Nurb , bon hormis qqes vibreurs il a des trajectoires propres mais j'avoue que ça me fais moins marrer que passer les virages en contre braquage ...

d'ailleurs j'ai une vidéo d'un CL 55 AMG phase 1 de plus de 600 cv (360 cv d'origine sur les phase 1 comme celui là) ou là on peut voir le travail au volant pour balancer la voiture , évidement lorsque la voiture glisse il perd un temps fou mais faire moins de 9 mn dans ces conditions ça force le respect et je trouve ça bien plus sportif non ?





avouez que c'est plus sympa a regarder meme si moins efficace pour faire du temps

comme quoi même un CL peut etre une vraie voiture de sport devil preuve

allez faire ça avec une Porsche pasdebol  superlol superlol jump jump

il assure Werner ave

benzus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:01

Faire ça avec une Porsche n'est pas plus compliqué, comme avec n'importe quelle propulsion d'ailleurs, même avec la 205 à Mimile, un appel/contre-appel viril en entrée associé à un gros freinage de trappeur et elle va drifter la 205  superlol

Par contre, ceux qui savent rouler propre à la limite d'adhérence et faire un chrono sont tout à fait capables de drifter avec un peu de pratique, ceux qui savent drifter ne sont pas forcément capables de claquer un temps.

Maitriser une trajectoire à la limite impose de savoir récupérer l'auto quoi qu'il arrive, balancer une glisse en perte de motricité ou sur un transfert de charge est à la porté de tous, la récupérer aussi, la maintenir demande un peu de finesse.

Je peux affirmer sans risque de me tromper que toute personne de ce forum sera capable de provoquer et rattraper une glisse après une après-midi d'entrainement.
Par contre, pour ce qui est de claquer un temps, 80% n'y arriveront jamais. Contrairement aux idées reçues, le plus difficile en pilotage n'est pas d'accélérer mais de freiner et de juger quel virage sacrifier en vitesse de passage. Où placer le freinage, à quel moment le soulager, où faut il accepter de perdre du temps pour en gagner plus tard.
La maitrise de la glisse ne me sert que lorsque je me suis loupé (généralement suite à un excès d'optimisme...)

Si tu veux un artiste, en voilà un, à mon goût c'est au dessus de tout:
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:13

fou Une ruf ça c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:17

sans blague ? superlol  mais faire le temps de Werner en glisse je suis pas certain que ce soit à la portée du 1er venu preuve

et rouler propre est à mon sens moins amusant que placer la voiture en la faisant glisser, parfois tu gagnes du temps à la faire glisser car elle se place idéalement pour réaccélerer plus tot preuve

donc maintenant quand on voit le travail au volant de Werner c'est quand même plus sportif non ? devil superlol jump

tu vois la définition de voiture sportive est question d'appréciation et détenir une Porsche ne fait pas de toi le détenteur de la verité

qu'est ce qu'une voiture sportive ? selon quelle norme ? définie par qui ? selon quels critères ? de quel droit ?

pour moi une voiture de sport ça peut etre n'importe quelle voiture un peu préparée même une Logan superlol jump

j'ai posté sur ce forum une video d'un pilote dans une 205 GR stock kilométrée qui met une branlée sur un circuit à un conducteur Lambda dans une Lamborghini Huracan de 500 cv

comme quoi ....

pour moi les 2 grands artistes du cerceau sont Juan Emmanuel Fangio et Michael Schumacher

j'ai eu le plaisir de voir le 2 eme à l'oeuvre en vrais et crois moi ce mec là c'était un dieu de l'asphalte bien sur d'autres pilotes ne déméritent pas mais lui c'était le meilleur et son palmarès n'est pas près d'être détrôné voir égalé


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Ven 2 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:17

boutch a écrit:
fou Une ruf ça c'est du lourd!!


Bof, un SL 600 ou un CL55 AMG Kompressor c'est encore plus lourd! fou



lol2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:26

Uncle'Benz a écrit:
boutch a écrit:
fou Une ruf ça c'est du lourd!!


Bof, un SL 600 ou un CL55 AMG Kompressor c'est encore plus lourd! fou



lol2

oui plus lourd de 400 kg voir 500 kg

la vraie performance c'est de faire d'une enclume une ballerine , vider une caisse et mettre un gros moteur la rabaisser l'upgrader de partout c'est à la porté de tous les constructeurs mais avoir un salon roulant ultra performant qui allie qualité, luxe, beau dessin, sécurité, puissance, fiabilité et surtout cout d'achat en occasion et cout d'entretien raisonnable et bien il n'y a que Mercedes qui y arrive vraiment devil benzus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:37

superlol

J't'assure je suis monté dans la même 930 turbo ruf même couleur à l'époque en 2001 réenvoyé par le proprio il voulais + de chevaux(enfin c'est ruf qui sont venu la cherché chez lui) ils ont tous revu plus de 550 chevaux , quand il l'on livrée on a été faire un tour il était passé  chez porsche pour nous montré, putain j'avais du mal à respirer tellement que sa poussait ca m'appuyait sur la poitrine jamais j'avais ressentI ça dans aucune autre imagine déjà sa pèse rien et puits sa tien le pavé grave , c'était vraiment impressionant!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:46

Ceux qui allait souvent aux vigeant à cette époque on du la voir elle était connue et reconnue cette porsche. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:51

damien a écrit:
sans blague ? superlol  mais faire le temps de Werner en glisse je suis pas certain que ce soit à la portée du 1er venu preuve

Probablement, mais le drift me laisse froid

et rouler propre est à mon sens moins amusant que placer la voiture en la faisant glisser, parfois tu gagnes du temps à la faire glisser car elle se place idéalement pour réaccélerer plus tot preuve

Argument valable, sur terre ou glace, pas sur asphalte. Même en rallyes goudron, on trajecte comme des malades, on ne glisse qu'en épingles. Comme déjà dit, on gagne plus de temps à freiner tard qu'à accélérer tôt, début d'accélération souvent conditionnée par la trajectoire plus que par tout autre facteur.

donc maintenant quand on voit le travail au volant de Werner c'est quand même plus sportif non ? devil superlol jump

C'est sportif effectivement, mais c'est pas mon truc.

tu vois la définition de voiture sportive est question d'appréciation et détenir une Porsche ne fait pas de toi le détenteur de la verité

qu'est ce qu'une voiture sportive ? selon quelle norme ? définie par qui ? selon quels critères ? de quel droit ?

Aucune vérité chez moi, juste une froide et évidente logique, pour être sportif un véhicule doit miser sur le poids minimal, des gros freins endurants, un moteur performant et surtout un toucher de route remontant des informations car une voiture se pilote avec le ressenti du bassin et des mains tout autant, si ce n'est plus, qu'avec les yeux. Les yeux ne perçoivent que trop tard un changement d'adhérence. Une berline type Mercedes, aussi bien motorisée soit elle, est trop aseptisée, trop lourde, pas assez rigide et sans endurance de freinage pour être qualifiée de sportive. Par contre, c'est plus confortable. On peut pas tout avoir.

pour moi une voiture de sport ça peut etre n'importe quelle voiture un peu préparée même une Logan superlol jump

Tout à fait, tu prends une auto, tu la vides du superflu, tu remplace les freins et les suspensions et tu peux en faire une sportive.

j'ai posté sur ce forum une video d'un pilote dans une 205 GR stock kilométrée qui met une branlée sur un circuit à un conducteur Lambda dans une Lamborghini Huracan de 500 cv

Bien sûr, y'a même un gars dans un CL 55 Kompresseur qui décalque des 991, comme quoi tout est possible superlol (Pour rire, je précise)

comme quoi ....

pour moi les 2 grands artistes du cerceau sont Juan Emmanuel Fangio et Michael Schumacher

Pas d'avis sur Fangio et je peux pas blairer Schumacher (je l'ai vu rouler plusieurs fois aussi), en pur pilotage mon idole est Alonso, mais ça c'est un autre débat et tout est purement subjectif donc impossible à argumenter.

j'ai eu le plaisir de voir le 2 eme à l'oeuvre en vrais et crois moi ce mec là c'était un dieu de l'asphalte bien sur d'autres pilotes ne déméritent pas mais lui c'était le meilleur et son palmarès n'est pas près d'être détrôné voir égalé

Pour ce qui est du palmares, on peut aussi discuter du contexte, mais je ne rentrerai pas dans cette discussion qui serait de toutes façons voué à l'échec car trop basée sur des interprétations.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:53

je connais les RUF , ils font du très bon travail c'est un peu le Brabus de chez Porsche superlol

mais c'est pas roulable ... le Nurb j'y suis allé 3 fois en 47 ans superlol jump

franchement le rapport usage/cout est nul car aller au Nurb en GT3 RS ou en RUF de chez moi et revenir ... je crois que pour le coup je financerais la prochaine Mercedes de mon ostéopathe gasp! olala superlol jump

j'aime une voiture polyvalente sinon t'achete une barquette ou une F1 et tu bat toutes les Porsches tu leur fais l'intérieur au Nurb et tu peu meme te permettre de leur mettre un tour superlol jump

par contre le confort , la belle ligne et le luxe tu peu te brosser et je n'aime pas faire des compromis sur ce genre de choses

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:55

damien a écrit:

surtout cout d'achat en occasion raisonnable et bien il n'y a que Mercedes qui y arrive vraiment devil benzus

Ca je ne crois pas que Mercedes l'ai cherché, ils préfèreraient sûrement que l'image et la côte de leurs anciens modèles soient plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...   Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs automobile pro... du grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage anuel P.B.T.C. à Essen (grand salon automobile,tuning
» Matos automobile
» Garantie pour les acheteurs ou vendeurs
» DEUX VENDEURS D'UNE MEME E 320 A PRIX DIFFERENTS!!!
» Quand on dit que certains vendeurs sont peu diserts..Encore un exemple d'échange de message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: