http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)

Aller en bas 
+4
JLL13
damien
Panzer62
Dr Phil Good
8 participants
AuteurMessage
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyDim 24 Juil - 19:30

Les 16 et 17 juillet dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir le Nurburgring, circuit mythique s'il en est...
20,8 km de pur plaisir, de pur bonheur !!!
C'était ma première fois et depuis, je n'ai qu'une envie, y retourner !!!

Mais bon trêve de bla-bla, le suite en image !

Tout d'abord, séquence découverte, sur le siège passager du bolide de Jean-Marc.
Je peux vous le dire, une Mc Laren 650 S, ça pousse fort, très fort !!!

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Jean-Maec
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Jean-Marc2
..
(C'est sous cet angle que je la vois le plus souvent !!!)
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Jean-Marc3

Etaient également présents:

Meddy, et sa E 63 AMG:

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Meddy
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Meddy2

Nicolas et son coupé C 63 AMG Black Series:

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Nicolas

Et enfin, moi, et Mr CLK II (qui connaissait déjà les lieux, lui...)

Accompagné sur mon premier tour par Jean-Marc, qui connait par coeur chaque virage du circuit.

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe2
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe3
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe4
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe5
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe6
..
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Philippe7

Donc si un jour vous vous sentez d'humeur bucolique, qu'une envie de balade en forêt vous prend, n'hésitez pas, direction le Nurburgring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyDim 24 Juil - 21:39

Bonsoir,

Merci pour ce compte rendu et les photos de cette sortie mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyDim 24 Juil - 22:28

bravo pour ces photos très sympa de partager trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyDim 24 Juil - 23:01

damien a écrit:
bravo pour ces photos très sympa de partager trinqué
Bah c'est normal !
trinqué
(et je suis bien conscient que ce n'est pas avec mes compétences mécaniques que je vais épater la galerie !!!)
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 0:27

C'est génial!
Tu as eu l'occasion de faire parler les W?
Tu as pris cette expérience comment? Avec humilité ou tu as essayé de faire quelques figures avec ta MB?
Perso, j'aurais toujours l'appréhension de pousser mon véhicule dans des conditions pareilles.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 0:36

Bravo et merci de ces photos !!

J'aimerai tant y aller !! fou

_________________
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 7:37

JLL13 a écrit:
C'est génial!
Tu as eu l'occasion de faire parler les W?
Tu as pris cette expérience comment? Avec humilité ou tu as essayé de faire quelques figures avec ta MB?
Perso, j'aurais toujours l'appréhension de pousser mon véhicule dans des conditions pareilles.

Jean-Louis
Oui JLL13, j'ai eu l'occasion de faire parler les watts, comme tu dis.
Il y a de belles portions où tu peux envoyer, à condition d'avoir les freins qui vont bien...
Par contre, les pneus chauffent vite, il faut donc faire baisser la pression après le 1er tour, sinon, bonjour la gliiiiiiisse !!!
Et c'est sûr qu'il faut aborder le sujet avec toute l'humilité nécessaire, car les barrières ne sont jamais loin...
A un moment, j'ai laissé passer une bande de fous furieux qui se tiraient une bourre en japonaise, je les ai retrouvé dans l'herbe quelques virages plus loin, sans gros bobo heureusement.
J'étais là pour apprendre, ou plutôt pour commencer à apprendre, car passer des 218 ch du CLK 320 aux 502 du CLK 63, il y a une sacrée marche à monter...
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 7:40

44=BZH a écrit:
Bravo et merci de ces photos !!
Bah de rien, je trouve que c'est normal de partager...
trinqué

44=BZH a écrit:
J'aimerai tant y aller !! fou
C'est sur que de Nantes, ça fait loin, mais si tu as l'occasion, n'hésite pas, c'est vraiment le pied !!!
fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 8:44

cool bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 9:57

Ah, génial!

Et encore plus au volant d'un monstre de la route tel que le tien Phil.

C'est mythique le ring aime

Moi c'est les freins qui n'avaient pas supporté, le support en plastique de mon témoin de freins avait même fondu et j'avais créé quelques hernies aux durites avant Rolling Eyes .
En même temps voiture achetée la veille, je ne la connaissais pas, j'avais testé les freins avec de gros freinages même en pleine ligne droite (la dernière en fin de tour) tant je voulais connaître leur endurance superlol

Ça me gratte d'y faire un saut autour du 11/12 août, quelqu'un est partant sur ces dates? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 15:10

Uncle'Benz a écrit:


Ça me gratte d'y faire un saut autour du 11/12 août, quelqu'un est partant sur ces dates? trinqué

...Pas le 11 !!! preuve nonnon

Rien de fixé mais garde cette date pour l'instant. clind'oeil

_________________
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 20:20

samMercedes a écrit:
cool bravo bravo
ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 20:25

Uncle'Benz a écrit:
Ça me gratte d'y faire un saut autour du 11/12 août, quelqu'un est partant sur ces dates? trinqué
Pour l'instant, je n'ai pas encore prévu de date, mais en août, impossible, je suis en vacances...
Et puis je vais changer les jantes de Mr CLK II...
Et puis je vais (peut être) aller rouler à Spa-Francorchamps en septembre...
Et puis...
Et puis...
Ah oui, j'allais oublier, mes finances ne sont pas extensibles...
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyLun 25 Juil - 23:32

Dr Phil Good a écrit:
JLL13 a écrit:
C'est génial!
Tu as eu l'occasion de faire parler les W?
Tu as pris cette expérience comment? Avec humilité ou tu as essayé de faire quelques figures avec ta MB?
Perso, j'aurais toujours l'appréhension de pousser mon véhicule dans des conditions pareilles.

Jean-Louis
Oui JLL13, j'ai eu l'occasion de faire parler les watts, comme tu dis.
Il y a de belles portions où tu peux envoyer, à condition d'avoir les freins qui vont bien...
Par contre, les pneus chauffent vite, il faut donc faire baisser la pression après le 1er tour, sinon, bonjour la gliiiiiiisse !!!
Et c'est sûr qu'il faut aborder le sujet avec toute l'humilité nécessaire, car les barrières ne sont jamais loin...
A un moment, j'ai laissé passer une bande de fous furieux qui se tiraient une bourre en japonaise, je les ai retrouvé dans l'herbe quelques virages plus loin, sans gros bobo heureusement.
J'étais là pour apprendre, ou plutôt pour commencer à apprendre, car passer des 218 ch du CLK 320 aux 502 du CLK 63, il y a une sacrée marche à monter...
superlol superlol superlol

Excellent.
Je pensais exactement à ça, ceux qui font la course entre eux au risque de toucher quelqu'un.
Tu as un avion de chasse, ça doit être impressionnant, même en mode "apprentissage".
Bravo en tous cas.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyMar 26 Juil - 1:21

oui faut faire gaffe aller au tat c'est les boules , faire le cake c'est marrant si on finit , sinon on à l'air con de finir le tour sur la dépanneuse la bagnole pliée dépassé par tous les autres que t'as redépassé 3 virages plus tôt gasp! olala


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyMar 26 Juil - 15:07

La vache! ça me rajeunit pas tout ça!
Ma "1ère" fois sur le ring, c'était avec Uncle dans sa 124 almandine avec le kit AMG, en 2010.
Et Jean-Marc avait sa R171 55 AMG, un vrai plaisir de faire le sac de sable avec lui. fou
Le clou du spectacle et des sensations, c'était dans la lotus de Sexpot, un truc de folie!

Que des bons souvenirs, faudra que j'y retourne un jour, mais avec ma propre caisse! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyMer 27 Juil - 23:22

mini_B'NZ a écrit:

Et Jean-Marc avait sa R171 55 AMG, un vrai plaisir de faire le sac de sable avec lui. fou
Il l' a toujours...
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyMer 27 Juil - 23:28

JLL13 a écrit:

Tu as un avion de chasse, ça doit être impressionnant, même en mode "apprentissage".


Jean-Louis
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la tenue de route, et la vitesse de passage en courbe...
fou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyJeu 28 Juil - 14:35

Dr Phil Good a écrit:
mini_B'NZ a écrit:

Et Jean-Marc avait sa R171 55 AMG, un vrai plaisir de faire le sac de sable avec lui. fou
Il l' a toujours...
clind'oeil

Punaise!
Elle doit avoir pas mal de bornes maintenant, vu l'usage intensif qu'il en fait le week-end! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) EmptyVen 29 Juil - 1:13

mini_B'NZ a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
mini_B'NZ a écrit:

Et Jean-Marc avait sa R171 55 AMG, un vrai plaisir de faire le sac de sable avec lui. fou
Il l' a toujours...
clind'oeil

Punaise!
Elle doit avoir pas mal de bornes maintenant, vu l'usage intensif qu'il en fait le week-end! superlol
Dans les 200.000 je crois, la fin du rodage, en fait...
jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)   Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amis (attention, chevaux !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite enquête entre amis
» Une rencontre entre amis de l'étoile
» amis amgistes ma petite mésaventure
» Sortie au Ring entre frangin C63
» petite question de comptoir entre deux verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: