http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des taxes toujours des taxes et moins de liberté

Aller en bas 
+19
Ptit Seb
Michel
soyous
julien2
mercopolo
TALARO
FreqResPlot
mini_B'NZ
stang68
bebel
chrisnice
gilberto
granroy
mimile
Phify
d2shark
zalbator
chep-nico
toffcaff
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 10:09

EconomieMatin.fr a écrit:
Nos dirigeants, qu’ils soient ministres, députés ou sénateurs, ont tout simplement et depuis fort longtemps perdu ce que l’on appelle pudiquement le “sens des réalités”.

J’attribue cette dérive de nos mamamouchis de tous poils à leurs fréquentations assidues des palais, des dorures, des cantines gratuites, des chauffeurs à profusion, des salaires plantureux (bien que les intéressés s’en défendent, gagner 10 000 euros c’est plantureux dans une France de fauchés).

Bref, ils ont toujours la bonne idée pour nous emmerder ; franchement, le fond de ma pensée, ce n’est même pas qu’ils nous emmerdent, ils nous font chier ! Alors que le Normal 1er benêt-béat pour qui la France-va-mieux nous la joue “ravi de la crèche”, je vous rappelle donc que notre grand chambellan élyséen nous a parlé pendant de longs mois de “choc de simplification”.

Pour nous simplifier la vie, et nous faire chier dès le 1er euro – car rien ne doit échapper à leur rapine officielle et institutionnalisée (si ce n’est une bonne part de leurs émoluments d’élus qui échappent directement ou indirectement à la fiscalité qu’ils sont si prompts à faire appliquer avec toute la rigueur de la loi aux sans-dents que nous sommes) –, nos sénateurs dans leur infinie sagesse ont décidé de passer l’amendement le plus crétin, le plus imbécile, le plus débile, que dis-je, le plus con de l’année !

Si madame Michu revend le camion de pompier Playmobil d’occase sur eBay, il faut le déclarer au fisc !
Voilà leur idée géniale. Il faut de toutes les façons vous taxer jusqu’à ce que nous en crevions tous dans une espèce d’hystérie collective à l’impôt, à la taxe.

Les brocantes ? Taxées !

La location de votre voiture une ou deux fois l’an ? Déclarée au fisc !

La location de votre appart via une plateforme ? Idem.

La vente des jouets du gosse sur Le Bon Coin ? Idem !

Bref, l’idée de cet amendement, c’est que rien de ce qui transite par les plateformes Internet dites “collaboratives” n’échappe aux fins limiers de Bercy !

D’où une idée géniale qui serait d’installer Le Bon Coin à Panama… comme savent si bien le faire nos grands mamamouchis lorsqu’il s’agit de leur propre pognon ! Remarquez, si Cahuzac avait un compte en Suisse, il n’a sans doute pas besoin de revendre ses bricoles sur Internet ou à la brocante de son village.

Au bout du compte, l’administration fiscale pourrait fixer un seuil (en gros 2 000 à 3 000 euros par an) de ce que l’on a le droit de revendre avant de se faire taxer aux BIC…. Oui, les bénéfices industriels et commerciaux à coup de vente de Playmo d’occase. Je vous assure, la classe politique française est l’une des plus fortes au monde pour faire les poches de son peuple, et comme il faut que les profs des écoles votent bien pour Hollande l’année prochaine, et que la démagogie n’étouffe plus personne, ils arrosent toutes leurs “clientèles” traditionnelles avec du pognon qu’ils n’ont absolument pas et qu’il faudra bien venir chercher dans vos poches !

Je n’ai rien contre l’augmentation des profs ou des instits… mais vu que c’est moi qui paye, j’aimerais bien que l’on me demande mon avis quand même…

Que dit-exactement cet amendement ?

“Tout opérateur de plateforme en ligne, qu’il serve ou non d’intermédiaire pour le paiement, devra transmettre annuellement à l’administration fiscale toute une série d’informations sur les activités de chacun de ses utilisateurs présumés redevables de l’impôt en France :

1° Pour une personne physique, le nom, le prénom et la date de naissance de l’utilisateur ;
2° Pour une personne morale, la dénomination, l’adresse et le numéro Siren de l’utilisateur ;
3° L’adresse électronique de l’utilisateur ;
4° Le statut de particulier ou de professionnel caractérisant l’utilisateur sur la plateforme ;
5° Le montant total des revenus bruts perçus par l’utilisateur au cours de l’année civile au titre de ses activités sur la plateforme en ligne, ou versés par l’intermédiaire de celle-ci ;
6° La catégorie à laquelle se rattachent les revenus bruts perçus ;
7° Toute autre information définie par décret, à titre facultatif ou obligatoire.”

Une super idée pour rendre les choses simples !

L’idée c’est que tout soit déclaré au fisc. Dans leur immense intelligence, nos sénateurs, qui n’ont juste aucune idée du fonctionnement d’Internet dont ils ne se sont jamais servis, sont en train de nous pondre une usine à gaz dont seule la France a le secret.

Oui, il va falloir tout déclarer. Par exemple sur Le Bon Coin, on met une annonce, mais Le Bon Coin ne sait en aucun cas si la vente a été faite et à quel prix. Alors que déclarer au fisc ? le prix de vente ? Et que va faire le fisc de cette donnée ?

Venir vous contrôler et faire l’inventaire du nombre de Playmo dans la cave pour être sûr que vous n’en avez pas revendu un ou deux, payés en espèces, ce qui confinerait au terrorisme fiscal ? Que dis-je, à la plus haute des trahisons patriotiques alors qu’au même moment, Thévenoud siège toujours à l’Assemblée nationale ?

Au-delà, pour les autres plateformes et alors que la crise économique est une réalité pour les Français, pouvoir arrondir ses fins de mois c’est important.

J’irai même plus loin : nos dirigeants doivent impérativement laisser libre court à une certaine quantité d’économie informelle. C’est indispensable car l’État ne peut pas tout, loin de là, et dans les années qui viennent compte tenu de notre endettement, l’État pourra et peut déjà de moins en moins.

Dans ce pays, tout est interdit !

Nous avons donc un problème de croissance ! La réponse unanime des crétins qui nous dirigent, et qu’ils soient de droite ou de gauche, est de nous expliquer qu’il faut “plus de flexibilité”.

Il ne viendrait à l’idée d’aucun des ânes qu’il nous faut surtout plus de liberté.

Installer un abris jardin ? Autorisation et taxation dès le 1er m² !

Ouvrir un restaurant ? Appliquer les normes ERP (établissement recevant du public), autant vous dire qu’il vous faut 500 000 euros sinon vous n’avez aucune chance de passer les commissions de sécurité.

Construire un logement ? Tous les appartements de tous les étages doivent être accessibles à tous les handicapés… certes ! Sauf que les coûts sont prohibitifs et que l’on ne construit plus assez, tellement les normes d’accessibilité et environnementales sont devenues étouffantes.

Bref, si vous voulez faire quoi que ce soit, y compris passer de la musique à une fête de famille, c’est interdit car là aussi il faudra remplir le formulaire de la SACEM et payer les taxes correspondantes…

Alors oui, effectivement, il n’y a plus de croissance, mais c’est normal et sans espoir car la croissance ne provient que de l’initiative personnelle, et l’initiative est la fille d’une idée qui s’appelle “liberté”.

Dans notre pays, nous nous faisons confisquer progressivement toutes nos libertés par une caste de grands fous furieux. C’est aussi pour cela que des milliers de concitoyens fuient ce pays.

La France est devenue un pays étouffant, sans liberté, en état d’urgence, au fonctionnement communiste, au politiquement correct ahurissant, entraînant tout son peuple dans une immense dépression collective… sauf pour son président, pour qui la vie, à titre personnel, n’a jamais été aussi belle !

En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 10:23

Se battre ou partir.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
des taxes toujours des taxes et moins de liberté Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 10:46

pour la Sacem , c est deja le cas , pour toute reunion de plus de 30 personnes , la musique passée doit etre declarée Sacem et Sgre public et privée ...
c est injouable leur truc , et ça vise logiquement les pro ou non declarés qui vendent ou offrent des prestations payantes via les plateformes , mais au final , c est les petites gens mal payés ou exploités qui arronissent leur fin de mois avec le systeme demmerde , qui vont etre penalisé...C est a degueuli
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 12:37

C'est ce que j'avais écrit ici ...https://mercedes-benz.forumactif.com/t97752-petites-annonces

Même si certains mettent en cause la capacité de nuisance des nos chers élus

Ils ne vont pas y arriver du premier coup , mais vous pouvez leurs faire confiance , ça va arriver

Bonne nouvelle pour les administrateurs des forums qui n'auront d'autre solution que de fermer les rubriques de petites annonces entre membres et a surveiller les posts ou quelqu'un vend une bricole
Les sans dent a la caisse jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 12:57

pour moi c'est inapplicable et ingérable car celui qui poste une annonce n'est pas sur de vendre déjà ensuite ya le gars qui poste une annonce pour son voisin incapable d'allumer un ordinateur etc....


ensuite si on revend un objet ou on a payé une TVA avec de l'argent sur lequel on a déjà payé des impôts des taxes et autres charges on ne peut pas être réimposer ou alors dans ce cas il faut qu'on récupère la TVA

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 13:26

On va revenir à la petite annonce déposée ça et là dans la rue... Ou le bouche à oreille: je cherche ça, est-ce que tu connais quelqu'un qui le vends?
Vendre ce qui ne sert pas ou jeter: jeter c'est mal, vendre, c'est cher. choisis ton camp, camarade.

Si c'est dès le premier Euro, j'ai bien envie de vendre une connerie à 1€ tous les ans, juste pour les emmerder. Si chaque contribuable fait de même, on va rigoler devil .

La capacité de nuisance des élus: phénoménale furieux !
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 14:35

Allo la kommandatur? C'est pour une dénonciation...
Je crois que mon voisin a une mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 15:29

damien a écrit:
pour moi c'est inapplicable et ingérable car celui qui poste une annonce n'est pas sur de vendre déjà ensuite ya le gars qui poste une annonce pour son voisin incapable d'allumer un ordinateur  etc....


ensuite si on revend un objet ou on a payé une TVA avec de l'argent sur lequel on a déjà payé des impôts des taxes et autres charges on ne peut pas être réimposer ou alors dans ce cas il faut qu'on récupère la TVA  

Je peux te garantir que ce n'est pas ça qui va les déranger , (te faire payer deux fois ou plus des taxes sur le même produit )

Regardes ce qu'il s'est passé pour les semences : pour faire simple
tu n'as plus le droit de donner les semences provenant de ton jardin a ton voisin sans payer une taxe qui va aux grands laboratoires ce qui nous pourrissent la vie avec des graines génétiquement modifiées
Les agriculteurs non plus le droit de réensemencer leurs propres graines sans payer une taxe

Alors si ils ont envie de nous emmerder ils le feront ça s'est sur .....ils n'ont pas d'état âmes eux qui vivent grassement sur nos impôts et qui pour la plupart non jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Phify
membre
membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 16:46

Ils n'ont aucun scrupule là-dessus en effet ! Il arrivent déjà à nous faire payer la TVA sur une taxe ! Regardez dans le prix de l'essence, on paye la TVA sur la TIPP, par exemple !

Sur le principe, la succesion, c'est pareil : on se bat pour gagner assez d'argent pour acheter quelque chose en payant les taxe qui y sont liées, et l'état en prend une partie lorsqu'on veut le donner en toute justice à sa descendance !

Ils sont capables d'aller très loin dans leur usine à gaz, puisque leboncoin, mais aussi les forums, facebook et beaucoup d'autres moyens permettent de mettre en relation des personnes cherchant à vendre ou acheter, et donc à gagner cet argent qui échappe, ô comble du crime, à l'état...

C'est comme la taxe qu'ils voulaient mettre aux propriétaires pour "compenser" le loyer qu'ils n'ont pas à verser... Franchement, ce ne serait pas pour nous, qu'on en rigolerait pas mal du point où en est, et de leurs idées !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 17:54

C'est marrant ce truc... ça me rappelle le début du quinquennat de Mr bricolage : Il avait une imagination fiscale débordante, tous les jours il inventait un impôt nouveau. Bien sûr aucun ou presque n'a été appliqué...

Heureusement que leur trouvaille est une fois de plus totalement impossible à mettre en œuvre... Même s'ils étaient assez couillons pour essayer, les internautes auront tôt fait de remplacer LBC par un site situé dans un pays qui n'a pas d'accord fiscal avec la France.

Ce que je trouve plus inquiétant que leurs conneries, c'est que ça ressemble à un écran de fumée, spécialité sarkosiste qui m'a rendu parano: Quelle saloperie sont-ils en train de nous faire passer en loucedé, pendant qu'on se fait les dents sur cet os pourri ?

D'autre part, il est évident qu'une pression fiscale trop forte est contreproductive pour l'économie d'un pays, et ça ils le savent aussi bien que nous. Donc, posons-nous la question de la finalité de ces mesures : Servent-ils vraiment la France où sont-ils inféodés à un pouvoir extérieur ?

Doit-on, en tant que Français, continuer à subir une constitution (de 1958, quand même...) qui permet l'accès au pouvoir (total et indiscutable) à des individus susceptibles de trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 19:49

la vielle recette de l'écran de fumée marche à tous les coups ... sinon il y a les championnats de foot et autres grandes messes sportives à la con qui fonctionnent bien aussi ...
Je trouve qu'"ils" se fatiguent pour rien ; quand je pense qu'il y en a une flopée qui sont prêt à voter pour des Juppé , Sarko ou la grosse blonde , j'ai envie de pleurer !
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 20:00

Citation :
quand je pense qu'il y en a une flopée qui sont prêt à voter pour des Juppé , Sarko ou la grosse blonde , j'ai envie de pleurer !

Quand je pense qu'il y en a une flopée qui sont prêt à voter, j'ai envie de rire... superlol

Le vote n'est pas la solution, c'est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 20:31

Dans le duel Sarko/Hollande, aucun parti ne me plaisait et en plus, pour aggraver leur cas, aucun homme non plus.. superlol

Donc, je suis resté chez moi....

Ce vote des Présidentielles est d'un ridicule, ces simagrées me fatiguent, me saoulent, m'éxaspèrent...En réalité et plutôt à droite qu'à gauche, mon coeur a frémi une seule fois dans ma vie, c'est un certain 10 Mai 1981 où j'ai cru que Mitterrand allait donner un élan à une nouvelle société.
Je me rappelle ces quelques paroles :

Si je suis élu, aucun ministre communiste au gouvernement...A la constitution du gouvernement, 4...
Si je suis élu, je m'engage formellement à ce qu'il n'y ait pas plus de 2 Millions de chômeurs en France...1 an après, ils étaient... 3

J'avais déjà compris que les Français s'étaient fait mettre...

Maintenant, comme Quicky, un jour la goutte d'eau fera déborder le vase et je quitterai ce pays..Pour l'instant, je constate les arnaques de l'Etat et ça me révolte.

Pour tout dire, quand un voleur me pique mon portefeuille, je me fous complètement de savoir s'il est de gauche ou de droite...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
des taxes toujours des taxes et moins de liberté Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:03

Michel si tu t’installe aux Portugal pendent 10  ans tu est exonérée d’impôts
il suffit d’y  passer plus de 6 mois par ans
et de cher toit tu fait la route dent la journée
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:05

un jour il faudra faire la révolution comme en 1789,pour mettre leurs tetes au bout d'une pique
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:07

chrisnice a écrit:
un jour il faudra faire la révolution comme en 1789,pour mettre leurs tetes au bout d'une pique
oui mai sa c'était avent
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:13

Le Portugal, pourquoi pas, mais c'est l'Europe qui me fait peur... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
des taxes toujours des taxes et moins de liberté Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:14

gilberto a écrit:
Michel si tu t’installe aux Portugal pendent 10  ans tu est exonérée d’impôts
il suffit d’y  passer plus de 6 mois par ans
et de cher toit tu fait la route dent la journée

Faut espérer que cela dure longtemps mais vu l'avancement des conneries , vont pas tarder à redire .
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMar 3 Mai - 21:22

oui pourvue que sa dure en tout cas pour l’instant quant tu hérite de la maison familial
tu ne paye pas d’impôts
ici t'est obliger de revendre la baraque pour payer
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 2:13

Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de nos 600 000 élus lisez "pilleurs d'état" de Philippe Pascot.
vous comprendrez comment se gavent nos élus qui nous serrent la ceinture et qui eux font l'inverse.
Après avoir lu ce bouquin vous n'aurez plus envie d'aller vote, de voir certains élus vous donnera envie de gerber.
Comme dit Charles SANNAT qui a rédigé l'article de Damien, "En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 8:07

chrisnice a écrit:
un jour il faudra faire la révolution comme en 1789,pour mettre leurs tetes au bout d'une pique
Ca va nous défouler, mais ça réglera en rien le problème. C'est toujours les mêmes qui restent au pouvoir, 1789 n'a rien changé. On est dans une monarchie, avec un roi qui change tous les 5 ans. Les pantins passent, mais ceux qui dirigent, ne bougent pas. Et ceux-là ne sont pas désignés par le peuple. Si révolution il devait y avoir, faudra pas se tromper de cible rocket . Mais peu connaissent les hommes de l'hombre.

Rappelez-vous le référendum sur le traité européen: les français (qui ont voté), ont voté contre, nos élus sont repassés par dessus pour le voter quand même! Si c'est pas un dénis de démocratie, je ne sais pas ce que c'est fuck . Si tu as peur de la réponse, ne pose pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 9:54

L'ISF est déjà une aberration en soi (taxer à nouveau des revenus déjà taxés à plusieurs niveaux), donc maintenant, plus rien ne me surprend avec ces clowns!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 9:58

Citation :

Ce vote des Présidentielles est d'un ridicule, ces simagrées me fatiguent, me saoulent, m'éxaspèrent...En réalité et plutôt à droite qu'à gauche, mon coeur a frémi une seule fois dans ma vie, c'est un certain 10 Mai 1981 où j'ai cru que Mitterrand allait donner un élan à une nouvelle société.

J'allais avoir vingt ans... A voir l'allégresse des (petites) gens autour de moi lorsqu'il a été élu, j'y ai cru naïvement. Ce type, (pour rester poli) a été sans doute le plus malhonnête de la cinquième...

Un précurseur de la politique moderne en quelque sorte.

Quant à la situation actuelle, je ne vois pas s'esquisser le moindre contre pouvoir au fatras politique actuel. A part les barbus, mais au vu des individus et des moyens employés, sans même parler de leurs objectifs, on préfèrerait qu'ils n'existent pas.

Et puis partir reste une solution extrême. J'aime vivre ici, j'y suis chez moi et j'ai toujours considéré que c'était à ceux qui nous pourrissent l'existence de dégager.

Je choisirais plutôt de vivre en nomade en gardant mes attaches en France.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 10:01

mini_B'NZ a écrit:
L'ISF est déjà une aberration en soi (taxer à nouveau des revenus déjà taxés à plusieurs niveaux), donc maintenant, plus rien ne me surprend avec ces clowns!

L'aberration, c'est qu'une aussi colossale disparité de revenus soit possible dans un pays dit civilisé. Si la disparité ne dépassait pas par exemple un ratio de 1 à 20, pas besoin d'ISF...
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté EmptyMer 4 Mai - 10:59

C'est malheureusement la médiocrité, l'intérêt personnel et l'absence de vision à long terme qui caractérise la politique aujourd'hui, de la démagogie populiste, du bricolage court-termiste, du copinage et des petits arrangements entre amis, le cumul des mandats pour s'en mettre le plus possible dans les poches, le néant total dans la volonté et l'ambition de construire quelque chose, l'omniprésence de la finance, la paperasserie administrative à outrance, normes, lois, etc ont transformés l'économie en un merdier sclérosé innommable, les syndicats sont hélas aussi minables que les politiques qu'ils font semblant de combattre et ne cherchent qu'à protéger leur intérêts propres mais n'ont aucune proposition ni aucune envie de réellement co-construire un modèle de vie quelque chose. Franchement, quand je vois les débats politiques aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, pleurer tant le niveau est minable, je pensais qu'avec Sarkozy on avait touché le fond de la médiocrité mais je m'étais trompé quand je vois que flamby offre une prime pour qu'on vote pour lui je pense qu'on est vraiment au bout du système comment peut on prendre les gens pour des cons à ce point, je ne vois absolument aucun candidat avec un niveau intellectuel qui dépasse celui d'une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: des taxes toujours des taxes et moins de liberté   des taxes toujours des taxes et moins de liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des taxes toujours des taxes et moins de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore et toujours plus de taxes : péages à l'entrée des villes
» taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux
» Pourquoi trouve-t-on de moins en moins de restaurants qui font à manger?
» Taille des signatures , forum de moins en moins lisible
» Vive la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: