http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux

Aller en bas 
+7
marcb
STERNE
Gardfield
didier 59
mimile
foufino
damien
11 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 11:13

http://www.economiematin.fr/news-ufc-facture-energie-choix-tva-absurde-taxes

c'est pas nouveau mais à force de vouloir nous pomper sans arret ça va finir par chier sévere

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Fastrunner86 et Philippe_R aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 11:19

-C'est pas nouveau ,un jour que je regardais une facture j'ai été surpris par ces écrits ,et le pire est qu'ils te font une estimation de consommation sur ta prochaine facture ,bref tu n'y comprends plus rien ou comment te le mettre bien profond . furieux

Philippe_R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 11:37

Damien a écrit:
ça va finir par chier sévere

Depuis dix ans que tu nous le dis, tu finiras sans doute par avoir raison. Mais je vois défiler les bonnes raisons de se foutre en rogne, j'écoute les discours courroucés des mécontents, et malheureusement aucun d'eux ne semble prêt à céder une once de son confort pour aller vers un vrai changement.

Pourtant, dans tous les conflits les vainqueurs aussi connaissent des pertes... Autrement dit, quand on veut se battre il faut s'attendre à prendre des coups, aussi juste que soit la cause qu'on défend.

Je me souviens être allé à une réunion d'opposants au compteur Linky. Quand on m'a demandé mon avis, j'ai dit qu'il nous suffisait de résilier nos abonnements à la fourniture d'électricité et que le problème était réglé, il n'y avait pas de quoi papoter pendant des heures. Bizarrement, je n'ai pas été convié à la seconde réunion...

Ce genre d'opposition molle ne fait que donner l'impression de faire quelque chose, c'est exactement le même problème avec les syndicats, malheureusement en matière de lutte sociale l'histoire retient principalement les résultats, les moyens employés étant secondaires.

Alors Damien, tu résilies ton abonnement à la fourniture d'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 12:15

foufino a écrit:
-C'est pas nouveau ,un jour que je regardais une facture j'ai été surpris par ces écrits ,et le pire est qu'ils te font une estimation de consommation sur ta prochaine facture ,bref tu n'y comprends plus rien ou comment te le mettre bien profond . furieux

De toute façon , plus tu achète de l'électroménager , TV.. etc basse consommation A++++

plus tu change tes ampoules énergivore par des éclairage led . plus les taxes augmentent pour compenser  nonnon  nonnon  

ils sont pas con chez EDF  devil  devil

trinqué

Philippe_R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gardfield
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Bergerac
modèles possédés : R129 300 SL 24
Date d'inscription : 09/07/2020

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 12:30

Les taxes ne vont pas dans les poches de l'EDF sinon il suffirait de changer de fournisseur et d'aller chez un autre (il y en a une quinzaine) ni d'ENEDIS auquel on ne peut pas échapper puisque c'est le fournisseur d'accès au réseau mais dans les poches de l'état, des communes ou des régions. Maintenant cela reste une aberration de voir des taxes aussi élevées ainsi que des taxes sur des taxes.banghead banghead Cela doit être un des seuls produits de "première nécessité" qui fonctionne comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14929
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: ssd   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 12:31

Hallo

ls sont pas con chez EDF a écrit:

+1

Comme tous ceux qui s'imaginent qu'ils ont eu gain de cause chez un garagiste , qu'ils ont été les grands gagnants de l'affaire parce qu'ils ont réussi à faire céder un chef d'atelier, baisser une facture ...

Ja ils ont gagné sur le coup et ensuite à la prochaine révision ils se feront "enflés" et n'y verront absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 12:36

mimile a écrit:
Damien a écrit:
ça va finir par chier sévere

Depuis dix ans que tu nous le dis, tu finiras sans doute par avoir raison. Mais je vois défiler les bonnes raisons de se foutre en rogne, j'écoute les discours courroucés des mécontents, et malheureusement aucun d'eux ne semble prêt à céder une once de son confort pour aller vers un vrai changement.

Pourtant, dans tous les conflits les vainqueurs aussi connaissent des pertes... Autrement dit, quand on veut se battre il faut s'attendre à prendre des coups, aussi juste que soit la cause qu'on défend.

Je me souviens être allé à une réunion d'opposants au compteur Linky. Quand on m'a demandé mon avis, j'ai dit qu'il nous suffisait de résilier nos abonnements à la fourniture d'électricité et que le problème était réglé, il n'y avait pas de quoi papoter pendant des heures. Bizarrement, je n'ai pas été convié à la seconde réunion...

Ce genre d'opposition molle ne fait que donner l'impression de faire quelque chose, c'est exactement le même problème avec les syndicats, malheureusement en matière de lutte sociale l'histoire retient principalement les résultats, les moyens employés étant secondaires.

Alors Damien, tu résilies ton abonnement à la fourniture d'électricité ?

oui tu ne le fais pas non plus toi même , malheureusement mes modestes moyens ne me permettent pas d'arreter de travailler car sans électricité = plus d'internet = plus de travail

mais je suis ouvert à tous les dons devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Lun 14 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
marcb
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1146
Age : 59
Localisation : lille
modèles possédés : cls 320 cdi,porsche 993 carrera,ssangyong rexton, SLK 230 kompressor BA
Date d'inscription : 16/01/2012

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 12:51

bonjour,

Le seul moyen d'y échapper , c'est de pouvoir produire sa propre électricité, le gros problème reste le stockage.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14929
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: ssdf   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 18:48

Hallo,

Produire son électricité... Ja pour alimenter une cabane de chasse jump

La réalité n'est pas si simple et l'on doit faire avec, les plus forts résisteront, les plus faibles mourront c'est ainsi et ce depuis la ...nuit des temps jump
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 18:52

-Puis quand tout le monde roulera à l'electrique il y aura une taxe sur la taxe de la batterie ........................ lol2
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17067
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 18:53

Le mieux c'est d'avoir une caravane et ce brancher sur un poteau d'éclairage jump
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 18:56

-Les manouches font ainsi ! violent
Revenir en haut Aller en bas
Gardfield
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Bergerac
modèles possédés : R129 300 SL 24
Date d'inscription : 09/07/2020

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 19:53

Ils font même plus fort, directement sur le 20kV ave nonnon
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 20:18

bebel a écrit:
Le mieux c'est d'avoir une caravane et ce brancher sur un poteau d'éclairage jump

et l'eau sur la bouche d'incendie la plus proche, avec tout un tas de raccord pour alimenter les caravanes : y a ça a coté de l'entreprise ou je bosse. Il y a meme une piscine pour les gamins ... furieux
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 22:23

Quand un sujet dévie, de qui est courant, voire normal, sur un forum, on constate rarement une élévation du niveau du débat. Nous en avons ici la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5624
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyLun 14 Juin - 22:28

Que dire ...... devil
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux Empty
MessageSujet: Re: taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux   taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux EmptyMar 15 Juin - 1:18

Qu il est difficile de Renier a du confort sur une Mercedes , comme dans le vie courante  pour certains de ses pilotes superlol

Mais 18h 21h ou 23h00 ne gene personne ...faut l'avouer , on est des moutons jump ...
alors , ils peuvent allègrement taxer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
taxes sur les taxes UFC que choisir monte aux créneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: