http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Désynchronisation de la clef de la télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sl320
membre
membre



Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Chalon S/ Saone
modèles possédés : 320 SL + 1 Suédoise
Date d'inscription : 09/03/2012

Désynchronisation de la clef de la télécommande Empty
MessageSujet: Désynchronisation de la clef de la télécommande   Désynchronisation de la clef de la télécommande EmptyDim 22 Nov - 14:49

Bonjour,

Après un SL, je me suis mis au viano (version FUN avec toit relevable... c'est plus grand !).
Lors de l'achat une clef avait les piles HS, donc remplacement.

Cette seconde clef, avec piles neuves ouvre bien les portes mais lorsque j'insère dans le neiman celui-ci refuse de tourner.
Après quelques manip's j'ai découvert que clef insérée, si j'appuie sur le bouton ouverture des portes, la clef accepte de tourner et donc de démarrer !

si une âme charitable peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sl320
membre
membre



Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Chalon S/ Saone
modèles possédés : 320 SL + 1 Suédoise
Date d'inscription : 09/03/2012

Désynchronisation de la clef de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Désynchronisation de la clef de la télécommande   Désynchronisation de la clef de la télécommande EmptyDim 29 Nov - 17:43

personne ? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tidji35


Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

Désynchronisation de la clef de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Désynchronisation de la clef de la télécommande   Désynchronisation de la clef de la télécommande EmptyDim 29 Nov - 17:51

C'est bizarre car pour le 639 aucune synchronisation des clefs n'est nécessaire... Moi je change mes piles et tout fonctionne sans faire quoi que ce soit... Est ce une clef d'origine ou un double refait chez MB?
Sur le mien lors de mon changement de clefs chez MB le chef d'atelier m'avait dit que le fait de remettre la clef dans le "neiman " serait suffisant pour faire la connexion entre l'EZS et la nouvelle clef... Donc c'est peut être un problème d'EZS ou de clef.... J'espère pour tout que c'est la clef car l'EZS ça vaut une blinde à réparer...
http://www.electronikauto.fr/boutique/cle-mercedes-reparation/ezs-mercedes-vito-w639/
Cela ressemble à ton soucis de démarrage... Mais ce qui est bizarre c'est que le fait d'appuyer sur un bouton exécute le debloquage.
As tu fais un passage au stardiag pour déceler un problème de l'EZS/ELV?
Revenir en haut Aller en bas
Sl320
membre
membre



Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Chalon S/ Saone
modèles possédés : 320 SL + 1 Suédoise
Date d'inscription : 09/03/2012

Désynchronisation de la clef de la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Désynchronisation de la clef de la télécommande   Désynchronisation de la clef de la télécommande EmptyDim 6 Déc - 22:37

La clef est le double d'origine mercedes.
Le fait d'appuyer sur le bouton d'ouverture de porte semble débloquer une sécurité rocket

la clef principale ne pose pas de Pb donc... c'est celle que j'utilise bravo
les Pb d'électronique c'est toujours un peu vomi
Revenir en haut Aller en bas
 
Désynchronisation de la clef de la télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max
» Utilisation clef
» perte de clef electronique
» Code transpondeur ou Clef
» Changement piles clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: