http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perte de clef electronique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain3333
conducteur
conducteur
alain3333


Nombre de messages : 65
Localisation : bordeaux
modèles possédés : e220d 2020
Date d'inscription : 21/11/2008

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 06:53

bonjour j'ai perdu ma clee de ma classe e de 2020 merco me demande 600 euros pour la refaire avez vous une autre adresse svp je suis sur Carcassonne
merci
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 07:00

-Salut ! tu as surement une CB ( carte bleu ), donc tu peut refaire une clé en contactant ta banque et elle sera remboursée avec facture .Il est prévu beaucoup l'ignorent que la CB permet cette transaction ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 08:37

Ce n est pas si facile que ça en fait il faut déjà une assurance avec ta banque pour ça, ensuite il faut déclarer une perte à la gendarmerie et déclarer que tu as aussi perdu cette fameuse carte de crédit à ta banque, sinon cela ne marche pas.. j ai eu le cas il y a un mois, j ai du payer entièrement ma clé...

Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 08:43

-J'ai appris  trop tard qu'être honnete ça ne paie pas , nonnon .donc il est prévu dans le contrat CB des assurances genre perte ,assurance scolaire et sur la vie etc donc si ta banque te dit de déclarer aux gendarmes la perte de ta CB tu le fait et une fois remboursé tu as retrouvé ta CB ..... cu
-Maintenant si tu veut aller chez mercedes  et te faire voler ................ bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 10:13

J’ai expérimenté chez une banque, ils ne demandent pas de démarches Police / Gendarmerie.

Le remboursement est plafonné à 350€ par an pour l’ensemble des effets perdus.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 10:41

Ben écoutez surement que vous avez ou des cartes de crédits style gold ou vos contrats d'assurances à vos banque car moi cela n a pas fonctionné...

voici sa réponse écrite avant que je l appelle au téléphone et qu'elle me parle de déposer d'abord une plainte..

Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Il est nécessaire d'avoir souscrit à l'assurance Sécuricompte et d'avoir perdu vos moyens de paiements avec vos clés de voiture pour que cela soit pris en charge.

Je suis navrée, mais à la consultation de votre compte, vous ne détenez pas ce service sur votre compte à ce jour.
Je reste à votre disposition pour échanger et peut-être trouver une autre solution.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 11:45

-Ma carte est toute simple . ave ..sans doute faut voir ton contrat et prendre l'assurance pour quelques euros de plus et vu le prix de la clé chez mercedes ...... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 12:17

600 € la clef au regard de la valeur du véhicule c'est dans l'ordre des choses on va dire, ça fait chier mais pas trop le choix, dans un sens c'est rassurant que n'importe quel clampin inscrit au registre du commerce ne puisse faire des cartes/clefs pour n'importe qui ,  après que Mercedes se serve au passage ça il y a longtemps qu'on le sait superlol

maintenant c'est pas eux les pires croyez moi !

quand à monter une arnaque à l'assurance pour pas payer , je sais pas mais moi ça me dérange car qqe part si tout le monde fait ça les cotisations augmenteront donc c'est tout le monde qui va payer et moi payer pour les autres j'aime pas trop ça....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Jeu 11 Nov 2021, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 12:19

foufino a écrit:
-.donc il est prévu dans le contrat CB des assurances genre perte

Montre moi donc ce contrat.. suis intéressé avec ton tarif annuel pour ta CB
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 13:14

Uncle'Benz a écrit:
J’ai expérimenté chez une banque, ils ne demandent pas de démarches Police / Gendarmerie.

Le remboursement est plafonné à 350€ par an pour l’ensemble des effets perdus.

trinqué


Pour précision l’assureur est Securilion SPB, le service est vendu avec une carte bleue basique chez LCL sans surcoût ni option.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alain3333
conducteur
conducteur
alain3333


Nombre de messages : 65
Localisation : bordeaux
modèles possédés : e220d 2020
Date d'inscription : 21/11/2008

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 16:52

ma banque c'est la caisse épargne et on m'avait assuré qu'avec ma carte gold on me rembourser les clefs en cas de perte et ben non il m'on répondu que c'etait juste en cas de vol. passons une cle a 600 euros cest du vol.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 18:54

faut pas la perdre superlol jump

curieusement les clefs de bagnoles se perdent plus que les bijoux et autres montres de luxe superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique EmptyJeu 11 Nov 2021, 18:59

-Les banques nous arnaquent en permanence ,tout ,le gaz ,l'electricité ,l'essence la vie chère etc.....depuis que je suis en retraite ( 2002 ) cu .jamais je n'ai eu une seule augmentation ,donc en cas de perte je ne vois pas pourquoi je me priverai d'une petite entorse à mon honnêteté .....et 600 euros une clé c'est du vol à main armée .... violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de clef electronique Empty
MessageSujet: Re: perte de clef electronique   perte de clef electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de clef electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation clef
» Désynchronisation de la clef de la télécommande
» Changement piles clef
» Code transpondeur ou Clef
» video remplacement de pile clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes E :: W213 et W238-
Sauter vers: