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 Coup de gueule légitime

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:55

non je dirait qu'il a décatit justement après L'Arlequin car ils ont jamais pu refaire les records d'entrées qu'on a fait, tout ce que tu vois du bâtiment sauf l'espèce de terrasse/véranda extérieure était comme ça , le bâtiment tel qu'il est hormis la déco actuelle c'est identique aucun escalier n'a bougé ni les bars et encore moins les arches et les piliers et la scène
j'ai jamais connu le chapiteau quand je suis arrivé dans l'affaire le bâtiment était déjà là depuis un moment et question bagarre en 2 ans on en a eu qu'une et encore après la fermeture 95% des clients étaient partis et les gugus sont repartis la tête au carré devil

n'empêche c'est quand même terrible cette manie de ta part de dénigrer ou rabaisser tout ce que j'ai dis/fais/possédé ou vécu

à l'époque on était avec le Club 3000 de Yann, les plus grosses discothèques du Maine et Loire , dans l'Arlequin on a fait un peu plus de 2000 entrées payantes en 1 soirée
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:04

Scusez si m'immisce, mais je suis du 18e (Barbès-Pigalle)..... La cigale ( Blvd de Rochechouart) existe depuis 1887, sera remplacé par "La Fourmi" en 1927, réouvrira dans les année 40 en salle de cinoche, comme je l'ai connue, et en 1987 deviendra salle de spectacle avec en ouverture, les Rita Mitsouko.
Un restaurant sera ajouté en 2013. coucou
L'Arlequin se trouve rue de Rennes (6e).


Dernière édition par Elvis le Mer 9 Sep 2015 - 16:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:06

ça n'a rien à voir c'est pas à Paris Elvis superlol jump

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:15

damien a écrit:
ça n'a rien à voir c'est pas à Paris Elvis superlol jump

Oups... J'ai lu en diago..... ave ave Y zont copié......
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:02

superlol T'es parti loin là Elvis! lol2
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:05

GSX1400 a écrit:
superlol T'es parti loin là Elvis! lol2

Quelle idée d'avoir les mêmes commerce portant les mêmes nom aussi....... superlol superlol
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:26

damien a écrit:


n'empêche c'est quand même terrible cette manie de ta part de dénigrer ou rabaisser tout ce que j'ai dis/fais/possédé ou vécu


Bien loin de moi cette  idée , je ne vois pas en quoi  d ailleur ni sur ce sujet , puisque en 85 tu n y etais pas , surtout comme mineur " beau jeune homme" - ( tiens un compliment té content) ^^superlol fou
Et sur d autres sujets , tu dois confondre ou faire une fixette a mon egard ...mais bref , c est pas grave , ma modeste vie me remplie sans besoin de comparaison aux autres ou a leurs baroudes ...on a tous un vecu et des experiences qui cernent plus ou moins les choses de la vie et des gens qui la peuple clin d'oeil  

...Comme il me semble l avoir deja dit , je suis un type heureux , sur de moi et bien dans mes baskets superlol...et des fois avec des opinions differentes des choses "uniquement"  jump

...tu m as tué Elvis , mais si je passe sur Paris , a l occasion , j irai croquer un bout a l arlequin , maintenant que j ai l adresse  mdr
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:52

L'Arlequin de Paris est un cinéma trinqué
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:32

commode a écrit:
L'Arlequin de Paris est un cinéma trinqué

Commode t'es en train de faire la même bourde que moi.
T'as lu en diagonale.... superlol
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:24

damien a écrit:


1/ quand BMW n'avait pas plus gros que des 6 cylindres Mercedes avait des V8 depuis des années et Audi c'était pareil ça touchait pas un caramel

2/ les Taudi en break sont la voiture des Gofast et autres zyva qui vie de larcins et de trafiques en tous genres la tenues est de chez Addidas à capuche de 3 tailles supérieures à celle de celui qui la porte superlol  ils se distinguent souvent par de grands gestes simiesques façon orang outang

3/
1 image forte de luxe et de classe sans frime (un peu moins vrais depuis 5 ans ou la ligne est un peu plus bling bling)
2 seul constructeur Européen à faire des muscles cars de folie depuis des années (les autres s'y sont mis avec beaucoup de retard)
3 seul constructeur à avoir des voitures de luxe et des GT qui sont accessibles en occasion et entretenables
4 seul constructeur à fournir encore des pièces détachées pour des modèles qui ont 40 ans au comptoir
5 seul constructeur qui fait des voitures très puissantes capable de lutter contre les italiennes au cheval cabré et au taureau tout en restant fiables et entretenables sans dépenser l'équivalent du PIB du Bénin
6 confort
7 sécurité active et passive au top
8 look et design sobre classe et parfois à tomber


1/ C'est vrai mais BMW a toujours été un spécialiste du six cylindres en ligne (à tel point que la nouvelle M3 y revient après un passage au V8 pour satisfaire les puristes), et leur V12 est antérieur à celui de Mercedes si mes souvenirs sont bons.

2/ La voiture préférée des cailleras vers Rouen et dans la banlieue nord de Paris ou je vais hélas souvent, c'est devenu la C63 AMG en break ou berline, blanche ou noire mat, bien tunée à mort comme il faut. Beaucoup plus que les BM et Audi, hélas pour l'image de marque de l'étoile (qui palit beaucoup en ce moment).

3/
Pour la classe sans frime, ok, mais enfin pour la majorité des gens une mercedes de plus de cinq ans c'est une voiture de gitan, y compris les W126. Ne parlons pas des AMG récentes qui font déjà voitures de jacky à leur sortie de concession tellement ils rajoutent des accessoires de merde en kit carrosserie. Pour moi les dernières belles ce sont les W220 comme la tienne si possible avec des jantes de taille normale et sans vitres teintées.

"seul constructeur européen à faire des muscles cars de folie depuis des années"...
Ben Aston Martin, Porsche, Jaguar dans une moindre mesure vont pas être content. Et puis BMW avec la M1, puis les séries d'après... Y avait pas de concurrence de Stuttgart à l'époque. Et on ne parle meme pas des Italiens, parce que le prix est après tout équivalent.

Pour l'entretien, pas sur qu'une BMW série 7 coute beaucoup plus cher à entretenir qu'une W126 ou une W140. Et au risque de me répéter, Jaguar ca coute rien en occasion et c'est fiable (jusqu'aux magnifiques X300 et XK8 au moins), et tu trouves toutes les pièces en Angleterre pour une poignée de cerises.

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:03

albo560 a écrit:
[1/ C'est vrai mais BMW a toujours été un spécialiste du six cylindres en ligne (à tel point que la nouvelle M3 y revient après un passage au V8 pour satisfaire les puristes), et leur V12 est antérieur à celui de Mercedes si mes souvenirs sont bons.

2/ La voiture préférée des cailleras vers Rouen et dans la banlieue nord de Paris ou je vais hélas souvent, c'est devenu la C63 AMG en break ou berline, blanche ou noire mat, bien tunée à mort comme il faut. Beaucoup plus que les BM et Audi, hélas pour l'image de marque de l'étoile (qui palit beaucoup en ce moment).

3/
Pour la classe sans frime, ok, mais enfin pour la majorité des gens une mercedes de plus de cinq ans c'est une voiture de gitan, y compris les W126. Ne parlons pas des AMG récentes qui font déjà voitures de jacky à leur sortie de concession tellement ils rajoutent des accessoires de merde en kit carrosserie. Pour moi les dernières belles ce sont les W220 comme la tienne si possible avec des jantes de taille normale et sans vitres teintées.

"seul constructeur européen à faire des muscles cars de folie depuis des années"...
Ben Aston Martin, Porsche, Jaguar dans une moindre mesure vont pas être content. Et puis BMW avec la M1, puis les séries d'après... Y avait pas de concurrence de Stuttgart à l'époque. Et on ne parle meme pas des Italiens, parce que le prix est après tout équivalent.

Pour l'entretien, pas sur qu'une BMW série 7 coute beaucoup plus cher à entretenir qu'une W126 ou une W140. Et au risque de me répéter, Jaguar ca coute rien en occasion et c'est fiable (jusqu'aux magnifiques X300 et XK8 au moins), et tu trouves toutes les pièces en Angleterre pour une poignée de cerises.


pour bmw leur V12 5 litres ne faisait que 300 cv et contre une 560 elle se faisait larguée, le V8 des 740 et 840 faisait quasi aussi bien

pour une majorité de gens des voitures comme mon CL ou une W211 tres propre ça a moins de 5 ans superlol jump et les populations parisiennes sont tres loins d'etre la majorité en France

tu dois mal connaitre la définition de muscle car , c'est une carrosserie lambda qui cache un gros moteur : 300 SEL 6.3 ; 450 SEL 6.9 ; 500 E ; E50 AMG puis E 55 AMG

porsche s'est mit aux berlines que tres récemment et Aston Martin hormis la Lagonda qui cassait pas 3 pattes à un canard

pour l'entretien je confirme j'ai eu une 635 csi et plusieurs series 7 et j'ai un SEC , une porte neuve c'était le double chez BMW de chez Mercedes alors que la cote des bmw dégringolait 2 fois plus vite que les Mercedes, les phares doubles étaient hors de prix alors que chez Mercedes on pouvait changer que le verre le filtre à huile 2 fois et demi plus cher a tel point que j'achetais le filtre a huile pour mes 3.5 BMW en prenant une ref mercedes superlol ensuite c'était pas fiable comme mercedes les 6 en ligne : 3 joints de culasses entre le 5 eme et le 6 eme cylindre sur 3 voitures différentes et j'étais pas le seul la maladie la dessus parait il....

Quand aux jaguars j'en ai eu qqes unes dont une XJ12 serie 3 calamiteuse , magnifique... quand elle était pas en panne
et meme en XJ8 X308 ça bousculait pas mémère par contre c'était plus fiable hormis les conneries électroniques gasp!

non vraiment faut pas croire si j'ai choisis Mercedes c'est pas le hasard

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:47


"carrosserie lambda" c'est pas la définition de muscle car mais bon... (A moins de qualifier une Boss 'stang ou une Charger de lambda...)

Une carosserie lambda avec un gros moteur c'est plutôt "sleeper" le terme anglo saxon.

Mais une M5 de chez BMW ou une XJ40 TWR correspond parfaitement à cette définition non?

En coupé je maintiens qu'une quantité de marque en a produit depuis la seconde guerre mondiale.

Une Aston V8 Vantage si ca n'est pas un muscle car je ne sais pas ce qu'il te faut.
Une Jensen Inteceptor (qui a inauguré les 4 roues motrices au passage sur une voiture de série) pareil.
Je ne parle meme pas de supercars, catégorie ou Mercedes brille par son absence jusqu'aux années 2000.

Je maintiens que les jaguars après 1983 sont fiables, hormis le V12 à a réputation sulfureuse (ceci dit j'ai un pote qui se sert de sa double six regulierement sans soucis, et crois moi en finition Van Den Plas y'a pas beaucoup d'étoiles qui tiennent la comparaison sur la finition de l'intérieur).

Une XJ40 ca ne coute pas grand chose à entretenir, une X308 non plus d'ailleurs, et une XK8 c'est un coupé GT magnifique avec un gros V8 bien coupleux, fiable, hyper bien fini, et sans souci connu.

Mercedes était beaucoup plus fiable dans ses gammes jusqu'au années 90, après ca se tasse vachement quand meme (sauf a considerer les suspattes électroniques à 10000 euro la réfection comme du consommable, ce qui est un peu abusé).
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:05

des que l'électronique s'invite t'as des merdes souvent les pannes n'en sont pas, un capteur qui déconne et t'es en rade

aston faut déjà pouvoir l'acheter et payer les pièces et question fiabilité .... a moins de considéré tout ce qui déconne et qui vaut une blinde comme du consommable devil
tu connais le refrain devil superlol jump

a croire que vous n'aimez pas vos Mercedes

trouve moi une voiture aussi prestigieuse (mercedes a toujours brillé en compète a tel point que peux de constructeurs ont un tel palmares depuis aussi longtemps et ont véhiculé les grands de ce monde) de ce point de vue là BMW et Taudi sont à la ramasse en terme d'image et font plus figure de parvenu

Mercedes est capable de s'aligner aux standards RR et Bentley (S Maybach, 600 W100, Maybach, S 600 Pullmann etc...) et même face aux meilleures italiennes : 300 SL W198, SLR , SLS BS, AMG GTS , SL 65 AMG BS, CLK-GTR etc....

et aucun constructeur ne propose une gamme ultra puissante aussi large (AMG)

allez donc voir chez bm et audi sur les forums si il n'y a pas des problèmes

chez audi des moteurs cassés une concession en voit au moins 1 par mois chez Mercedes c'est rare d'en avoir un par an et souvent par négligence, chez Audi un spécialiste tu dira que si t'as pas de turbo en stock tu travail pas .....

et je parle pas des italiennes ou le mot probleme fait partie de l'équipement de série ou de l'entretien superlol jump

franchement une voiture tres puissante, prestigieuse, avec un bel intérieur, la securité la fiabilité et achetable d'occasion à moins de 25 000 € avec un petit kilométrage et 500 cv minimum et qui soit entretenable pour des gars comme nous c'est vite réglé il n'y a que Mercedes

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:32

Pour motié moins cher , je me laisserai bien tenté par un tvr cerbera , au chrono pratiquement similaire avec les 414cv et qui niveau conduite , doit du fait de son chassis et de ses 1100kgs etre tres amusante a malmener superlol

trinqué
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:24

oui c'est fiable comme l'alliance anglaise à Mers El Kebir superlol
et surtout c'est un tape cul pas étanche , chronos similaires mon oeil faut déjà qu'ils soient tous là les cv jump


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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:28


Le palmarès en competition on en a déjà discuté Damien, on est pas d'accord... coucou
(meme si je reconnais le glorieux palmarès de Mercedes par ailleurs).

Ne te méprend pas, j'adore ma Mercedes (vu le modèle, meme avec de la rouille et un intérieur à restaurer, il faudrait être difficile).
Et je considère cette auto comme le plus beau coupé Grand Tourisme des années 80, bien plus belle que la XJS ou que la 412 ou qu'une 635... le dessin de Bruno Sacco est parfait. Cette voiture me faisait rêver gamin quand j'en croisais une dans la rue (ce qui arrivait très très rarement) et quand je vais dans mon garage je la regarde toujours avec admiration, sous son néon gresillant, les chromes luisants et sa calandre suggestive prête à bondir...
J'ai prevenu madame que je me ferais enterrer dedans... jump

C'est juste que parfois je ne suis pas d'accord avec toi quand tu affirmes avec fougue des choses... inexactes de mon point de vue.

Une XJ40 est une alternative très sérieuse à une W126 par exemple, et certes il n'y a pas de V8 de 300 cv dans la gamme mais il n'y a pas que la puissance dans la vie, et si tu cherches juste une (très) bonne berline avec une puissance confortable et très fiable (j'insiste) c'est un choix intelligent. Et la finition intérieure est superieure à celle d'une W126 (au risque de faire crier les talibans Mercedes).

Les Porsches des années 80 sont de très belles voitures de sport, sans équivalent chez Mercedes dans ces années là.
En plus d'être un investissement valable vu les envolées de cote en ce moment.
Et une 928 a récemment été essayée par un journaliste de Classic and Sport car (qui tu l'admettras est une référence du magasine de la voiture de collection) qui se demandait le plus sérieusement du monde si ca n'était pas la meilleure GT de tous les temps en terme de rapport image/puissance/conduite/cout d'entretien...

Une Aston c'est cher, j'en conviens, et l'entretien aussi... Mais enfin une SLS ou meme une simple AMG GT c'est le meme prix à l'achat, et à l'entretien... On est pas sur les tarifs "révision A/révision B" d'une classe A à moteur Renault, faut pas déconner.

Tu admets toi meme que les Mercedes récentes tombent aussi dans le travers des "consommables chers", à commencer par les fameuses suspensions ABC je sais pas quoi qui parait il coutent une blinde à retaper et qui ne tiennent pas plus de 100000 bornes... Une Aston des années 80 tu n'as pas ce genre de problème trinqué (là je te taquine).

coucou
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:50

mercedes marque généraliste.
bien obligé pour vivre.
si une 600sel w140 me fait rever, c'est pas le cas de la citan...

j'entretiens comme un malade mon e290, pauvre diesel poussif de 18 ans d'age, bien loin de tout idée de classe, mais cette merco la je l'aime. je trouve cette voiture excellente malgé toutes les années a son volant.


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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:01

albo560 a écrit:

Le palmarès en competition on en a déjà discuté Damien, on est pas d'accord... coucou
(meme si je reconnais le glorieux palmarès de Mercedes par ailleurs).

Ne te méprend pas, j'adore ma Mercedes (vu le modèle, meme avec de la rouille et un intérieur à restaurer, il faudrait être difficile).
Et je considère cette auto comme le plus beau coupé Grand Tourisme des années 80, bien plus belle que la XJS ou que la 412 ou qu'une 635... le dessin de Bruno Sacco est parfait. Cette voiture me faisait rêver gamin quand j'en croisais une dans la rue (ce qui arrivait très très rarement) et quand je vais dans mon garage je la regarde toujours avec admiration, sous son néon gresillant, les chromes luisants et sa calandre suggestive prête à bondir...
J'ai prevenu madame que je me ferais enterrer dedans...  jump

C'est juste que parfois je ne suis pas d'accord avec toi quand tu affirmes avec fougue des choses... inexactes de mon point de vue.

Une XJ40 est une alternative très sérieuse à une W126 par exemple, et certes il n'y a pas de V8 de 300 cv dans la gamme mais il n'y a pas que la puissance dans la vie, et si tu cherches juste une (très) bonne berline avec une puissance confortable et très fiable (j'insiste) c'est un choix intelligent. Et la finition intérieure est superieure à celle d'une W126 (au risque de faire crier les talibans Mercedes).

Les Porsches des années 80 sont de très belles voitures de sport, sans équivalent chez Mercedes dans ces années là.
En plus d'être un investissement valable vu les envolées de cote en ce moment.
Et une 928 a récemment été essayée par un journaliste de Classic and Sport car (qui tu l'admettras est une référence du magasine de la voiture de collection) qui se demandait le plus sérieusement du monde si ca n'était pas la meilleure GT de tous les temps en terme de rapport image/puissance/conduite/cout d'entretien...

Une Aston c'est cher, j'en conviens, et l'entretien aussi... Mais enfin une SLS ou meme une simple AMG GT c'est le meme prix à l'achat, et à l'entretien... On est pas sur les tarifs "révision A/révision B" d'une classe A à moteur Renault, faut pas déconner.

Tu admets toi meme que les Mercedes récentes tombent aussi dans le travers des "consommables chers", à commencer par les fameuses suspensions ABC je sais pas quoi qui parait il coutent une blinde à retaper et qui ne tiennent pas plus de 100000 bornes... Une Aston des années 80 tu n'as pas ce genre de problème trinqué  (là je te taquine).

coucou

tu rigoles ou quoi ? une Aston rien que l'échappement coute plus cher que changer les 4 amortisseurs airmatic, quand à l'ABC tu dois pas lire le forum c'est très fiable si :
ça sert régulièrement
c'est vidangé périodiquement
plusieurs cas avérés connu on fait plus de 500 000 km avec les jambes ABC  d'origine ensuite sur une voiture normale tu changes les 4 amortisseurs en général , si on veut faire les choses bien à 80 000 km ... dans les fait quand ils sont baisés même si ils tiennent plus la route superlol  donc 150 000 km par là voir plus chez les pingres (en diesels superlol )  une jambes ABC c'est en gros 1200 € soit les 4 pour 4800 € même si tu les changes à 250 000 km tu as déjà changé 2 à 3 fois des classiques avec 2 à 3 fois la MO ça coute le même prix ...

chez Aston Marin les amortisseurs Dynamics coutent 8500 € les 4 et se mettent à fuir parfois apres 8500 km, ou à 13000 km devil pasdebol cestdesmalades
et tu oses dire que Mercedes c'est pas fiable et comparer avec Aston ? à coté d'Aston c'est bon marché et fiable devil

en 2 clic de recherche sur Google :

un membre d'Astonpassion.com a écrit:
Bonjour à tous,

Mes amortisseurs arrières ont été remplacés il y a un an et 13 jours chez AlGhassan à Cannes.
Après 6.500 km d'usage normal, je me suis rendu compte hier que le gauche était très fuyard :-/ (carrément des gouttes au sol !), le droit a priori est OK.

Ceci est d'autant plus surprenant que les nouveaux modèles ont été mis en service pour palier à la faiblesse connue des montes des premiers millésimes !....c'est réussi !

(mes amortisseurs arrière d'origine avaient 7 ans et 34.000 km : un des deux suintait et Laurent m'avait convaincu de procéder au remplacement....joli coup !)

Rendez-vous a été pris rapidement avec Rebecca qui m'a dit pouvoir faire le maximum avec Gaydon (garantie pièces dépassée de 13j !)....à suivre donc !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de pb. ?

J'ai téléphone à la société, apparemment il n'est pas conseillé de faire reconditionner ses amortisseurs de M....E. D'après le spécialiste c'est une fabrication de très très bas de gamme, limite fabrication "chinoise". Il m'a été confirmé par une personne qui a enfin dit la vérité sur ses pièces défaillantes, que sont ces amortisseurs de marque "dynamics", qu'il s'agit bien de pièces de très mauvaise qualité.

Ce sont vraiment des pièces de piètres qualité qui fuiront toujours même en les changeants comme je le fait depuis mes différents pannes. Mêmes les nouvelles références que je possèdent ne valent pas plus . ASTON MARTIN  continue de les vendre sachant très biens que ces pièces sont défaillantes.

Il seraient judicieux de monter des bilsteins, le problème c'est que la facture s'élève à 8500€ et qu'ils ne sont pas vendus en dehors du réseau et qu'ASTON MARTIN ne désire monter que des pièces d'origines correspondant à l'année de la voiture.

C'est vraiment un casse tête.

et là encore :

un autre membre du forum Aston a écrit:
Je vous explique -

Jusqu'à 2009 les  V8 VANTAGE sont équipés d' amortisseur de marque DYNAMICS. S'étant  aperçu des problèmes lies à cette monte, à partir de 2009 se sont des BILSTEINS avec deux modèles dont celui du pack sport.

Concernant la vente de ces pièces, ASTON MARTIN  à bloqué la VENTE en dehors du réseau. (Information vérifiable chez l'importateur BILSTEIN). La référence existe mais la vente est interdite.

Concernant les amortisseurs DYNAMIC : Ils sont fabriqués en aluminium. c'est sûr, la pièce est belle mais totalement inefficace et de très mauvais qualité de fabrication. Chacun sait que l'aluminium  n'a pas la solidité de l'acier. Les pièces intérieures de l'amortisseur sont de très mauvaise qualité. (joint tige etc ....).

J'ai contacté deux spécialistes et chacun a fait la même réflexion : Ils se demandent comment des amortisseurs en aluminium peuvent fonctionner normalement et ne sont pas étonnés du résultat.  Ces pièces sont susceptible de s'user encore plus vite si le véhicule est stationné longtemps sans servir. Quant au circuit il ne faut même pas en parler............Je vous passe les détails techniques mais toutes ces discussions avaient vraiment un sens. De plus à ma connaissance, personne n'utilise des amortisseurs en aluminium en compétition.


et notez bien que la bagnole n'avait que 7 ans au moment des faits et nos W220/215 sont sorties en 1998 et arrêtées en 2005 donc elles ont majoritairement 12/15 ans et bien plus de kilomètres devil

Porsche 928 je suis content que t'en parle car justement j'ai eu une 928 S4 que j'aimais bien et du temps ou je cherchais a remplacer ma E 50 AMG je suis allé pour en essayer une pour l'acheter pour retourner à mes souvenirs enthousiastes à l'époque ... quelle déception ! ma E 50 AMG faisait mieux en tout pour moins cher, plus confortable, moins cher à l'entretien car les pièces tu hallucines complètement et pour une grande partie tu les trouves que chez Porsche gasp! olala  à coté question tarif chez Mercedes c'est des enfants de cœur donc tu peux pas aligner ça contre une mercedes de 500 cv et une porche capable de la suivre c'est plus 60/80 000 € qu'il faut sortir d'occase chez Porsche

vous pointez du doigt Mercedes car vous regardez ailleurs que les marques ou les proprios mettent pas les mains dedans et donc personne ne parle des problèmes ....

Ferrari :

Coup de gueule légitime - Page 4 S7-Une-Ferrari-458-Italia-prend-feu-a-Paris-58987

Coup de gueule légitime - Page 4 Ferrari-458-Italia-feu-2

oui les 458 brulaient à cause d'un défaut de la colle des éléments de carrosserie gasp! olala

là c'est plus 4 ou 6000 € d'amortisseur a changer hein ? devil superlol jump

Porsche Cayenne :

Ficheauto.fr a écrit:
4.8 405 ch 160000, 2003, turbo 4.5 450CV le 2015-08-20 15:05:45

Problèmes rencontrés :  à 100000km bobines d'allumage fendues (300?), à 120000km durites d'eau dans le V qui cassent (600?), à 150000km pompe à essence => perte de pression d'essence (300?) ce qui a entrainé une soupape fondue (moteur à réparer 6000 ?), compresseur de suspension (segment du piston à changer 50? sur ebay), nombreuses durites plastiques d'huile ou d'air cassées/fendues, démarreur (500?), inondation côté passager (évacuations bouchées), volets de clim qui tombent en panne

guideautoweb.com a écrit:
S’il faut en croire le bimensuel américain Autoweek, la révérée marque Porsche est dans l’eau bouillante et sa fiabilité est sérieusement mise en doute à la suite d’avaries de moteur sur les modèles Boxster et 911 vendus entre 2001 et 2005. Le problème majeur touche les voitures dotées d’un moteur 6 cylindres de 3,4 litres qui souffre d’un mal chronique entrainant son remplacement à plus ou moins brève échéance à un cout pouvant dépasser 15 000 $.

Après avoir longuement nié l’existence du problème, Porsche a finalement capitulé devant les plaintes de plus en plus nombreuses traitant de moteurs avariés. À la suite d’un recours collectif intenté aux États-Unis, plusieurs propriétaires ont reçu une compensation à la condition qu’ils puissent prouver que la voiture répondait à certains critères, dont un usage n’excédant pas 10 ans.

Ceux qui avaient dépassé les conditions fixées en ont été quittes pour se faire dire sèchement que l’on ne pouvait rien faire pour eux.

Chez Porsche Canada, aucune mesure spéciale n’a été adoptée et selon le porte-parole de la compagnie, Patrick Saint-Pierre, « toute demande d’assistance en dehors des paramètres de la garantie est évaluée individuellement par Porsche Canada afin de savoir s’il peut y avoir une participation de Porsche Canada relié aux couts des réparations ». Quant au recours collectif en vigueur aux États-Unis, la réponse de Porsche Canada est : « nous ne pouvons nous prononcer sur un recours collectif à l’extérieur du Canada ».



La moralité de tout cela est qu’il faut absolument éviter d’acheter des Porsche usagées munies de ce moteur problématique qui démontre qu’aucun constructeur n’est parfait, quels que soient son nom ou sa réputation. Si le vendeur ne peut fournir une preuve attestant que le moteur a été remplacé, on doit s’abstenir d’acheter la voiture. Méfiez-vous des Porsche vendues à prix d’aubaine. Il pourrait y avoir une mauvaise surprise au bout du compte.

Pour reprendre le vieux dicton, un automobiliste averti en vaut deux.

et je peux vous en copier des pages entières des comme ça !   devil  jump


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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:35

Je n'admettrais pas de payer le prix d'une AM ou Porsche neuve pour avoir ensuite ce genre de vices cachés.
Le coup des amortos sur l'AM qui sont de sombres merdes??? Au prix de ces bijoux automobiles???!!!
A ce niveau de tarif, on ne megotte pas sur les ingrédients!
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:43

une jambes d'airmatic qui lâche à 170 000 km c'est raisonnable à coté superlol jump

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:26

C'est ce que je dis tout le temps : celui qui paye cher un produit se doit d'avoir quelque chose de fiable et durable...

Quand on voit les w210 bouffées par la corrosion ou les V12 avec les faisceaux qui tombent en ruine, et le mec qui dit, moi, ma BX de 20 ans marche super, on a quand même le droit d'avoir les boules, non ? !! superlol superlol superlol

Heureusement qu'on les aime nos étoiles, car, il est bien connu que l'amour rend aveugle !! superlol

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:01

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
Dans les années 80 , ceux qui conduisaient des 560sec , que je cotoyais professionellement ou comme client , etaient des patrons de discotheque  qui se faisaient dessouder par le milieu en rentrant chez eux a 5 heures du mat ^^
bonjour l image des rebelles du racket ,des pretes noms ou des gerants de paille , mais qui voulaient jouer dans la cour des grands du collier ...  jump superlol  

trinqué

j'ai été patron de discothèque et à l'époque je roulais en BMW M3 et j'ai jamais été emmerdé par le milieu et je connaissais un paquet de patrons de boites de nuit et aucun n'était un truand, il y en a eut des véreux mais ils restaient pas longtemps ! et ils roulaient plus souvent en BM qu'en Mercedes
et si le milieux des discothèque a été un peu plus gangrené que d'autres par des gens malhonnêtes c'est à cause des banques qui même si tu as l'argent ET de l'immobilier refuseront de te prêter pour ce genre d'affaire donc les seuls à pouvoir aligner la tune cash pour ouvrir ça sont : les passionnés de boites qui ont des sous, les anciens forains qui voulaient se sédentariser, les fils à papa, et les mecs du milieu qui voulaient blanchir de frics sale...

par contre ceux que j'ai connu qui roulaient en 500/560 SEL c'était des capitaines d'industries , des chefs d'entreprises , des politiques et des mecs du showbiz ou de riches vignerons
pour info Chaban-Delmas roulait en 560 SEC ...

Chaban comme référence ouille ouille ouille
mon père l'a connu perso , ils ont fait la résistance ensemble: là il a bien agit en vrai résistant ;
après ça aux commandes de bordeaux son surnom c'était Monsieur 10 % jump

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:28

c'est pas une référence c'est une info superlol

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:34

ouai tu t'es tires bien sur ce coup là

pour le reste je suis assez d'accord avec toi

surtout en ce qui concerne les boites auto c'est le pied

ma prochaine étoile en aura une(enfin j’espère ) trinqué
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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:14

Michel a écrit:
C'est ce que je dis tout le temps : celui qui paye cher un produit se doit d'avoir quelque chose de fiable et durable...

Quand on voit les w210 bouffées par la corrosion ou les V12 avec les faisceaux qui tombent en ruine, et le mec qui dit, moi, ma BX de 20 ans marche super, on a quand même le droit d'avoir les boules, non ? !!  superlol superlol superlol

Heureusement qu'on les aime nos étoiles, car, il est bien connu que l'amour rend aveugle !! superlol


Michel c'est rien a coté de ce que j'ai évoqué plus haut superlol

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:23

Oui, j'ai vu !! superlol

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MessageSujet: Re: Coup de gueule légitime   Coup de gueule légitime - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:40

petit rappel :

damien a écrit:
il y a qqes mois/années certains ici ont postés en claironnant que Taudi et BMW sont passé devant Mercedes ... ok

là depuis l'année dernière et encore plus depuis le début de l'année Mercedes n'a jamais autant vendu de voitures et personne n'en a parlé !

Taudi et ses Etron ne font plus recette, bmw on sait même plus si ils vendent toujours des voitures superlol jump

alors je m'interroge on est sur un forum Mercedes et on ne sait que se réjouir que quand Mercedes se fait battre ? c'est ça des passionnés ????

alors le prochain qui me fait un topic de ce genre aura l'obligation d'en faire quand Mercedes fait des bonnes choses et il va avoir du boulot car comme chacun sait ici , si on a choisit Mercedes c'est que c'est forcément meilleur que le reste devil superlol jump


donc mes contradicteurs on attends vos sujets positif devil pasdebol

fuck ça vous apprendra jump

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