http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Futur possesseur ? Bonjour !

Aller en bas 
+3
Michel
zalbator
cog
7 participants
AuteurMessage
cog
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 11:18

Bonjour,

Inscrit il y a quelques temps sur ce forum, je serai bientôt possesseur d'une... E320 CDI AvantGarde de 2000, Break.
Je précise "bientôt", car même si je connais le vendeur, rien n'est fait ; prix à convenir, entretien à vérifier, etc...

Je suis d'habitude plutôt aux volants de Volvo (780, C70, S80 - essence diesel), ou guidons de moto (CB SevenFifty, XL125S pour aller au travail), ça sera peut-être ma première Mercedes.

Pour en dire plus sur la voiture : celle de mon ancien patron, entretien 100% Mercedes, boite changée il y a quelques années (sous garantie), grise, pas de cuir, bientôt 300 000 kms.

J'ai maintenant beaucoup de lecture à faire sur ce forum, j'ai déjà vu que ce 6 cylindres pouvait faire bien plus de bornes si entretien respecté, maintenant, quel prix convenir ?

Merci de votre accueil !
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 11:43

Bonjour, bienvenue sur le forum fete

Pour le prix, le plus simple est de faire un tour sur les sites d'annonces, et de voir à combien se négocient les véhicules ayant des caractéristiques similaires.
Il ne faut pas regarder que les annonces: il faut voir depuis combien de temps elles sont postées, et si ça se vends au prix demandé. Après, ce sera une discussion entre toi et ton ancien patron.

Bonne lecture, et bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 12:05

Bienvenue...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Futur possesseur ? Bonjour ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cog
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2015

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 12:25

Merci pour votre accueil :-)

zalbator a écrit:
Pour le prix, le plus simple est de faire un tour sur les sites d'annonces, et de voir à combien se négocient les véhicules ayant des caractéristiques similaires.
Il ne faut pas regarder que les annonces: il faut voir depuis combien de temps elles sont postées, et si ça se vends au prix demandé. Après, ce sera une discussion entre toi et ton ancien patron.

Oui, mais sur les annonces on voit de tout... les voitures équivalentes à celle que je convoite se vendent entre 3000€ et 4000€.
Après, l'état mécanique est très important, la BVA, la rouille (je ne pensais pas que ça pouvait toucher Mercedes), l’électronique, le compteur.... ça en fait des choses à vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6280
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 12:43

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
matayac
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
matayac


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabriolet élégance BVA W208 ; C250 TD élégance BVA W202
Date d'inscription : 20/10/2010

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 13:01

Bonjour et bienvenue Futur possesseur ? Bonjour ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 14:11

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! EmptyMar 2 Juin - 15:03

Bienvenue .

fait lui une proposition a 3000 et demande lui une ralonge si il en veut plus ^^ superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur possesseur ? Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Futur possesseur ? Bonjour !   Futur possesseur ? Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur possesseur ? Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un futur possesseur de SL 350
» Futur possesseur d'une CLK 430
» Présentation futur possesseur C63
» Présentation Fab26 peut etre futur possesseur...
» Bonjour nouveau possesseur de r 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: