http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL

Aller en bas 
+26
steph91
luco49
chrisnice
Becker
gerard600
anika85
oxygen38
samMercedes
TALARO
jl38
Pierre31
FR95
Ptit Seb
boutch
landais
Michel
Poupounouss
300SL85
julianno
alain89
-YoYo-
Uncle'Benz
fab 92
granroy
damien
DB 85
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre31
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2009

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:54

Annick Michel encore un grand merci pour ce deuxième rassemblement.jump

Gautier m a remercié de l avoir incité à venir. Il a beaucoup apprécié votre compagnie et la qualité de toutes les prestations que vous nous avez offertes durant ce trop court séjour.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jl38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/04/2010

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:13

Me voilà rentré en Dauphiné....presque 2000 km pour être venu à ce rasso !

Merci à Michel et à Annick pour leur travail et leur efficacité pour parvenir à une parfaite organisation. D'excellents moments partagés et l'occasion de rencontrer des nouveaux membres forts sympathiques...

Que ceux ou celles qui critiquent se posent la question s'ils seraient capables de faire aussi bien !

Bravo encore et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:37

Bonjour jean louis tous le mérite est aussi pour toi vu le nombre de km que tu as fait content de t'avoir connu on reparlera d'aéronautique l'année prochaine j'espère trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:09

bonjours les amis ,
c est avec beaucoup d émotions que je suis parti de St Julien hier matin je crois même que j ai du mettre plein gaz pour quitter le camping car j avais la vue qui se troublais... bouhou bouhou
je remercie beaucoup le vieux fennec Michel et soeur Anika pour ce merveilleux WE que j ai passé avec les amis Sliste tous aussi sympas les uns comme les autres . ce matin encore j ai la tête pleine de souvenirs et a regarder les photos j ai le coeur qui se serre tant ce séjour fut merveilleux ... Merci merci merci mille fois jamais j oublierais............
je m arrête car je ne vois plus mon écran merde ! patin patin patin patin patin
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:41

superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:04

Rentrés hier soir après 19h, ce n'est que ce matin que je me connecte, et que je viens à mon tour remercier infiniment Annick et Michel pour ces moments de bonheur, d'amitié chaleureuse qu'ils nous ont organisé!!! patin patin patin aime
L’hébergement était top (des campings comme ça, c'est du grand luxe), le p'tit dej au rapport qualité-prix imbattable, les repas variés et très bon, et les activités ni trop nombreuses, ni pas assez, ce qu'il fallait pour faire rouler nos autos tout en nous laissant le temps de profiter les uns des autres!!!
Des rassos comme cela, sur plusieurs jours, c'est un grand plaisir car on a vraiment le temps de faire connaissance avec tout le monde et de tisser des liens.
Madame Sam se joint à moi pour dire encore: GRAND MERCI ANNICK, GRAND MERCI MICHEL, pour tout ce que vous vous êtes décarcassés pour nous!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
oxygen38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
oxygen38


Nombre de messages : 469
Age : 63
Localisation : 29217 PLOUGONVELIN
modèles possédés : C250 CDI BREAK PACK AMG 2010 / E220 CDI 2013 CABRIOLET / R 129 SL 500 1992 / SL 55 AMG PACK PERFO 2003
Date d'inscription : 02/07/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:39

Hello tout le monde ..... coucou

On attends...longtemps très longtemps ....et quand cela arrive tout passe trop vite banghead
mais comme l'année précedente que du bonheur !
Que dire et surtout comment remercier à la hauteur de l'investissement Annick et Michel sans qui
rien ne serait possible sans oublier Damien et tout ceux qui de près ou de loin ont permis d'aboutir
à ces moments exquis !! bravo

Mille mercis ....à tous , heureux pour ma part d'avoir pu rencontrer de nouveaux participants , je pense
particulièrement à Cédric ( Boutch) ...on aura le temps l'année prochaine de faire mieux connaissance mais
aussi des gens présents l'année dernière mais que je ne connaissais pas plus que ça ...aujourd'hui c'est fait
ils se reconnaitront !!

Voilà comme à l'accoutumé tout était parfait ....je vais commencé à scruter le calendrier mais ça va être long ..
trop long mais inexorablement cela passera ...c'est comme ça

Je dispose des films effectués en caméro go pro arrière ....je vais les mettre en fichier indépendant , les visualiser
et les transferer à Michel pour archivage .
Je ne dispose malheureusement pas de logiciels permettant d'intervenir sur les images pour flouter les plaques donc
je resterai extrêmement prudent ...

Concernant les films de la caméra avant j'ai malheureusement effacé tous les fichiers .....accidentellement banghead banghead
j'ai laissé la carte mémoire à Michel en espérant qu'il puisse récuperer ces derniers ...il y a entre autre le run sur
la route desafectée !

A toutes et à tous je vous souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir en esperant tous vous revoir l'année
prochaine dans cette ambiance que l'on ne trouve nul part ailleurs !

Amicalement ,

Oxygen coucou
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:36

merci l ami pour ce post et c est également avec plaisir que j ai pu rencontrer tout ces passionnés du SL ! quelle fête!!!!!!!!
je vais moi aussi compter les jours pour l année prochaine superlol
très ravi d avoir fais ta connaissance ! trinqué a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:59

samMercedes a écrit:
Rentrés hier soir après 19h, ce n'est que ce matin que je me connecte, et que je viens à mon tour remercier infiniment Annick et Michel pour ces moments de bonheur, d'amitié chaleureuse qu'ils nous ont organisé!!! patin patin patin aime
L’hébergement était top (des campings comme ça, c'est du grand luxe), le p'tit dej au rapport qualité-prix imbattable, les repas variés et très bon, et les activités ni trop nombreuses, ni pas assez, ce qu'il fallait pour faire rouler nos autos tout en nous laissant le temps de profiter les uns des autres!!!
Des rassos comme cela, sur plusieurs jours, c'est un grand plaisir car on a vraiment le temps de faire connaissance avec tout le monde et de tisser des liens.
Madame Sam se joint à moi pour dire encore: GRAND MERCI ANNICK, GRAND MERCI MICHEL, pour tout ce que vous vous êtes décarcassés pour nous!!! trinqué


MERCI A VOUS DEUX patin patin patin
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:00

oxygen38 a écrit:
Hello tout le monde ..... coucou

On attends...longtemps très longtemps ....et quand cela arrive tout passe trop vite banghead
mais comme l'année précedente que du bonheur !
Que dire et surtout comment remercier à la hauteur de l'investissement Annick et Michel sans qui
rien ne serait possible sans oublier Damien et tout ceux qui de près ou de loin ont permis d'aboutir
à ces moments exquis !! bravo

Mille mercis ....à tous , heureux pour ma part d'avoir pu rencontrer de nouveaux participants , je pense
particulièrement à Cédric ( Boutch) ...on aura le temps l'année prochaine de faire mieux connaissance mais
aussi des gens présents l'année dernière mais que je ne connaissais pas plus que ça ...aujourd'hui c'est fait
ils se reconnaitront !!

Voilà comme à l'accoutumé tout était parfait ....je vais commencé à scruter le calendrier mais ça va être long ..
trop long mais inexorablement cela passera ...c'est comme ça

Je dispose des films effectués en caméro go pro arrière ....je vais les mettre en fichier indépendant , les visualiser
et les transferer à Michel pour archivage .
Je ne dispose malheureusement pas de logiciels permettant d'intervenir sur les images pour flouter les plaques donc
je resterai extrêmement prudent ...

Concernant les films de la caméra avant j'ai malheureusement effacé tous les fichiers .....accidentellement banghead banghead
j'ai laissé la carte mémoire à Michel en espérant qu'il puisse récuperer ces derniers ...il y a entre autre le run sur
la route desafectée !

A toutes et à tous je vous souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir en esperant tous vous revoir l'année
prochaine dans cette ambiance que l'on ne trouve nul part ailleurs !

Amicalement ,

Oxygen coucou

MERCI BEAUCOUP patin patin patin
Revenir en haut Aller en bas
gerard600
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gerard600


Nombre de messages : 614
Age : 60
Localisation : Cherbourg souvent Amiens de temps en temps
modèles possédés : anciennement W201 190d W202 200d et 250d-W140 350tTD W168 A170 CDI W169 A180cdi-clk W208-W140 600SEL-W140 CL 500-actuellement W222 S500 exécutive.ML 500 W163 et goldwing 1800DCT (je suis parfait)
Date d'inscription : 23/03/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:43

bonjour a vous tous les slistes, apparemment que du bonheur ce rassemblement, quel dommage pour ceux comme moi qui hélas non pas encore trouver leur SL et donc ne font pas partis de ce week end de rêve, tient Michel une idée !
l' année prochaine pour ton rasso, (prévoir une W140 S600) en tête du cortège pour ouvrir la route quand pense tu ? dans ces cas la tu m' inscrit déjà et hop je suis parmis vous, t' inquiète si vous voulez lors des photos j' irai caché mon paquebot pour passer inaperçu, bon allez je continue de le chercher ce SL et si je l' ai crois moi sur parole on sera des vôtres.
félicitation en tout cas et vivement vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:11

Gérard600...

Mille merci pour le petit cadeau que Damien m'a apporté de ta part....
Pour le reste, c'est à ta santé...

En attendant, tu es invité à la Pentecote prochaine...

trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:13

Merci mes amis pour vos commentaires...

Je vais vous poster les photos où l'on vous voit tous au volant de vos voitures, et vous pourrez tous constater que le bonheur est présent sur tous les visages...

Ca, c'est du top de top...

Merci 1000 fois d'avoir participé... et je compte évidemment sur vous pour l'édition 2016 que je vais préparer dès fin Aout...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:13

Pareil que Gérard600, j'aurais bien fait le déplacement, mais j'ai pô de SL... gasp!

Une 114, fut elle coupé, n'aurait pas eu sa place dans ce rasso.

C'est d'autant plus dommage que j'ai de la famille à Talmont Saint Hilaire! superlol

Bon, cette année je n'aurais de toute façon pas pu venir j'étais de mariage le samedi... jump

Peut être Pignerolle si mon programme pro (que je ne connais pas encore) me le permet... jump2


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:14

gerard600 a écrit:
bonjour a vous tous les slistes, apparemment que du  bonheur ce rassemblement, quel dommage pour ceux comme moi qui hélas non pas encore trouver leur SL et donc ne font pas partis de ce week end de rêve, tient Michel une idée !
l' année prochaine pour ton rasso, (prévoir une W140 S600) en tête du cortège pour ouvrir la route quand pense tu ? dans ces cas la tu m' inscrit déjà et hop je suis parmis vous, t' inquiète si vous voulez lors des photos j' irai caché mon paquebot pour passer inaperçu, bon allez je continue de le chercher ce SL et si je l' ai crois moi sur parole on sera des vôtres.
félicitation en tout cas et vivement vos photos.

non,c'est moi qui ouvrirais la route avec ma bm!ce qui est chiant c'est qu'il faudra que je vous attende toutes les 10 minutes le temps que vous arriviez jump
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:18

oxygen38 a écrit:
Hello tout le monde ..... coucou

On attends...longtemps très longtemps ....et quand cela arrive tout passe trop vite banghead
mais comme l'année précedente que du bonheur !
Que dire et surtout comment remercier à la hauteur de l'investissement Annick et Michel sans qui
rien ne serait possible sans oublier Damien et tout ceux qui de près ou de loin ont permis d'aboutir
à ces moments exquis !! bravo

Mille mercis ....à tous , heureux pour ma part d'avoir pu rencontrer de nouveaux participants , je pense
particulièrement à Cédric ( Boutch) ...on aura le temps l'année prochaine de faire mieux connaissance mais
aussi des gens présents l'année dernière mais que je ne connaissais pas plus que ça ...aujourd'hui c'est fait
ils se reconnaitront !!

Voilà comme à l'accoutumé tout était parfait ....je vais commencé à scruter le calendrier mais ça va être long ..
trop long mais inexorablement cela passera ...c'est comme ça

Je dispose des films effectués en caméro go pro arrière ....je vais les mettre en fichier indépendant , les visualiser
et les transferer à Michel pour archivage .
Je ne dispose malheureusement pas de logiciels permettant d'intervenir sur les images pour flouter les plaques donc
je resterai extrêmement prudent ...

Concernant les films de la caméra avant j'ai malheureusement effacé tous les fichiers .....accidentellement banghead banghead
j'ai laissé la carte mémoire à Michel en espérant qu'il puisse récuperer ces derniers ...il y a entre autre le run sur
la route desafectée !

A toutes et à tous je vous souhaite plein de bonnes choses pour les mois à venir en esperant tous vous revoir l'année
prochaine dans cette ambiance que l'on ne trouve nul part ailleurs !

Amicalement ,

Oxygen coucou

Salut Éric,pour moi aussi j'etait heureux de te rencontré l'annee prochaine on se mets devant un verre et on prendra le temps! Parcontre j'suis vers ta tous effacé toute les vidéos? sa a dû t'énervé! pas bon pour toi mon ami "si tu vois ce que je veux dire", a bientôt eric on ce tiens au jus en MP! trinqué à bientôt! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI A QUI !!!!!!   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:42

MERCI Michel pour ton dévouement et ton esprit rassembleur,provocateur de rencontres,merci.
MERCI Annick pour ta gentillesse et ton attention pour les autres qui paraissent sans limites,merci.
MERCI Damien de toutes tes paroles de partage de tes connaissances mécanique qui paraissent infini (j'en suis encore sur le cul,pris par surprise, sans voir le compteur et après un examen rapide de ma 500,tu ma donné le kilométrage qui correspondait),merci.
MERCI à tout les participants et à ceux qui ont aidé,merci.

           Points de repère dans plusieurs décennies (le meilleur et le pire)

                 -  2014 : l'étoile, rappelle toi,avec le kangou!!!
                 -  2015 : le pont, rappelle toi,avec le rosé!!!
                 -  2016 : ????????????????????????????????

           C'est le seul coté positif que j'ai trouvé pour le connard récurrent et indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:17

merci Luco c'est pas bien compliqué quand tu t'intéresses à un sujet tu finis par commencer à connaitre un tout petit peu trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:10

gerard600 a écrit:
bonjour a vous tous les slistes, apparemment que du  bonheur ce rassemblement, quel dommage pour ceux comme moi qui hélas non pas encore trouver leur SL et donc ne font pas partis de ce week end de rêve, tient Michel une idée !
l' année prochaine pour ton rasso, (prévoir une W140 S600) en tête du cortège pour ouvrir la route quand pense tu ? dans ces cas la tu m' inscrit déjà et hop je suis parmis vous, t' inquiète si vous voulez lors des photos j' irai caché mon paquebot pour passer inaperçu, bon allez je continue de le chercher ce SL et si je l' ai crois moi sur parole on sera des vôtres.
félicitation en tout cas et vivement vos photos.

Salut mon pote Gégé. merci pour ton cadeau Damien ne l a avait oublié c est super sympa de ta part bravo
j ai bien pensé a toi ce WE de la pentecôte ! tellement des potes comme toi c est important dans ces rasso avec ta bonne humeur et ta gentillesse cela fait chaud au coeur. pas de soucis tu viens avec ton paquebot de luxe on te trouvera une place sans problème quitte a te prêter le SL au cas ou....
puis merde je lui ferais du chantage au 'Fennec' si il ne veux pas superlol superlol superlol superlol je plaisante bien sûr mais je suis certain que tu trouveras ce SL pour participer a cette grande messe ou tu as amplement ta place
a bientôt bisous a Martine patin
trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:50

Bonsoir à tous,

C’est avec beaucoup de sincérité que je remercie Michel et Annick, les organisateurs de ce rasso.
C’était magique, magnifique, formidable, pour tout dire GENIAL, tant l'hébergement, les repas que les ballades...
J'ai passé 4 jours dingues, en rencontrant des personnes trop sympas ; et enfin j'ai pu mettre un visage sur un pseudo ce qui est plutôt épatant (je n'ai pas l'assiduité de Stéph sur le forum de Damien).
C’est avec beaucoup de plaisir et d’envie que j'attends l’année prochaine.

Valérie, la femme de Steph91.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
gerard600
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gerard600


Nombre de messages : 614
Age : 60
Localisation : Cherbourg souvent Amiens de temps en temps
modèles possédés : anciennement W201 190d W202 200d et 250d-W140 350tTD W168 A170 CDI W169 A180cdi-clk W208-W140 600SEL-W140 CL 500-actuellement W222 S500 exécutive.ML 500 W163 et goldwing 1800DCT (je suis parfait)
Date d'inscription : 23/03/2013

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:05

salut michel, pas de quoi, chose promise, abuse pas de la gourde mais a ta santé, félicitations en tout cas un grand bravo a annick et toi, bon au lieu de boire pense a mettre les photos on attend.

salut chrisnice, bonjour a toi, euh dis donc toi (lol) je me suis inscrit le premier, donc la pôle position revient a la S600 W140,(la mienne bien sur, pour les autres trop tard) toi on te réserve la pôle belmondo et pour être sur de ne pas te perdre on accrochera la bmw au denier SL du convoi si non on risque de pas te voir beaucoup.

salut talaro, a ta santé alors plus c'est long, abuse pas trop quand même vieux machin, que j'aurais aimé être avec vous, un bisous a vous 2 et a bientôt, peut être même a PIGNEROLLE.

Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:07

steph91 a écrit:
Bonsoir à tous,

C’est avec beaucoup de sincérité que je remercie Michel et Annick, les organisateurs de ce rasso.
C’était magique, magnifique, formidable, pour tout dire GENIAL, tant l'hébergement, les repas que les ballades...
J'ai passé 4 jours dingues, en rencontrant des personnes trop sympas ; et enfin j'ai pu mettre un visage sur un pseudo ce qui est plutôt épatant (je n'ai pas l'assiduité de Stéph sur le forum de Damien).
C’est avec beaucoup de plaisir et d’envie que j'attends l’année prochaine.

Valérie, la femme de Steph91.  bravo
 Coucou Valérie 

Merci,nous aussi nous avons été enchanté de faire votre connaissance !
Nous avons passé de très bons moments , des moments inoubliables...


Vous avez bonne route  ?,steph est content du carrossier cool

coucou
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:23

La route a été bonne et quel plaisir de rouler en R129 après la TWINGO... on revit.

En plus, Steph était super content (moi aussi bien évidemment) du résultat du travail du carrossier, rien à redire, c'est le top, enfin elle a retrouvé sa beauté initiale, c'est un bijou.

Bises. coucou

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:39

Super que Steph soir content du job.

C'était chouette de faire votre agréable connaissance aussi. trinqué

À l'année prochaine coucou
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:51

Bonsoir,

c'est vrai que je suis contente de cette rencontre, c'était un vrai bonheur, vivement l'année prochaine afin qu'on puisse se revoir.

bonne continuation à tous les 2.

PS : je mets 2 places de côté pour les Invalides.... jump2

Je vous embrasse tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:00

Excellent patin

coucou
Revenir en haut Aller en bas
BLOOM
champion
champion
BLOOM


Nombre de messages : 401
Age : 62
Localisation : 42 Région Roannaise
modèles possédés : SL 500 Ph2 M119 BVA5, Corvette C1 1960, 1200 Harley Electraglide 1969
Date d'inscription : 18/02/2014

MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL   MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:25

Un énorme MERCI à Annick et Michel pour l'organisation de ce super rasso, que du bonheur, de belles rencontres... Fred, Damien (Mes copains de chambrée) et d'autres qui se reconnaitrons !
Je ne rentre que maintenant, 500 bornes sous un merveilleux soleil avec la tête pleine d'excellents souvenirs...
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://panshovel.pagesperso-orange.fr/
 
MERCI QUI ...MERCI ANNICK ET MICHEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME DU RASSEMBLEMENT SLR129 DE PENTECOTE 2015
» Une S320 de rêve photos page 2
» URGENT 3 Billes de roulement sur bouchon de vidange au secours !!!!
» PHOTOS ET COMMENTAIRES DU RASSEMBLEMENT SL 2016 - C'EST PARTI...
» facture garage mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: