http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 11:14

Bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un ici aurait déjà changer ses ballast de xénon d'origine en 35w ( HS ) contre des kit de remplacement que l'on peut trouver
sur des site comme EB*Y ou autres.

les prises d'alimentations doivent-elles être modifiée?

car j'ai trouver un kit pour remplacer le système BALLAST + ampoules en D2S et je me posé quelques question quand a l'installation.

voici le kit que j'ai trouvé:

http://www.ebay.fr/itm/KIT-HID-XENON-BALLAST-ANTI-ERREUR-DECODEUR-INTEGRE-AMPOULE-AC-12V-55W-D2S-5000K-/321463851238?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ad8bd18e6

j'avais sur mes 2 précédentes voiture, ( Toyota célica et une w202 ) installé des kit xénon semblables a celui ci mais en h7? les véhicules n'étaient pas équipés de xénon d'origine et cela marché très bien et dans la durée aussi.

par contre quelqu'un saurait-il comment cela pourrait se brancher sur une w211 de 2003?

merci par avance.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 12:02

Salut quel est l'intérêt? Mettre des D2S d une autre couleur n'est pas intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 12:05

Autant pour moi
mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 14:30

merci quand même pour ta réponse, fou

j'envisage de changer les ballast d'origine en 35w pour des ballast 55w + ampoules 55w en 5000k,
j'ai pu lire sur d'autres forums qu'un des membres avait fait cela également et que la différence d'éclairage était assez importante, sachant que mes xénon éclaire moins que des ampoules halogènes ( vu a l'arrêt au feu .).


Et vu les route de campagne que j'empreinte, ça peut parfois être dangereux.
si quelqu'un a déjà démonter un phare de w211 avec xénon et saurait comment le ballast d'origine se branche et a quoi?

merci d'avance. jump2
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 15:32

Oui j ai lu des posts comme quoi l arriere du globe lentille brûle et assombrit la capacité de projection
j imagine qu en concession a part changer le phare pas de soluce
c est marrant que t en parles (entre guillemets) j ai voulu acheter des D2S sur Ebay récemment et l enc... m a envoyé du falsch alors que j e pensais acheter du OSRAM. Bon courage sinon ton sujet intéresse du monde quelquesoit la gamme on est pas mal a avoir des xenons
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 18:59

wolfistyle a écrit:
les prises d'alimentations doivent-elles être modifiée?
En théorie, les connections sont standardisées, mais vérifie sur ta voiture que les prises/embases correspondent.
Les prises d'alimentation du ballast uniquement, le branchement des lampes au ballast (ou plutôt à "l'inverter") étant fournie dans le kit.

wolfistyle a écrit:
j'ai trouver un kit pour remplacer le système BALLAST + ampoules  en D2S et je me posé quelques question quand a l'installation..
Ce kit, bien que venant (à priori) d'un bon fabricant ne fait pas 55 W.
C'est simple à calculer :
L'inverter (ce que tu nommes, improprement ballast) fait : 13.2 v x 4,4 A = 58,08 w.
C'est la puissance qu'il reçoit.

Le rendement n'est pas de 100 % ..., il est de 82 % (Ce qui est bien).
La puissance délivré à la lampe est donc de 47,5 W.

Cela reste très convenable !

Rien ne dit si le décodage fonctionnera sur ta voiture (Il dise intégré, mais pour quel véhicule ?
Compatible MB ????)

Difficile d'en dire plus : pour le reste, il faudrait contacter le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyJeu 27 Nov - 19:53

salut et merci pour vos réponses!!

j'ai vu dans le kit par exemple que les 2 câbles qui alimentent les inverters sont 2 simples cosses a priori.
je ne sais pas si j'ai ce genre de prises sur la voiture.
quelqu'un saurait-il faire un schéma d'installation pour ce genre de kit sur une voiture déjà équipé de xenon ?

merci par avance.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyVen 28 Nov - 9:53

wolfistyle a écrit:
j'ai vu dans le kit par exemple que les 2 câbles qui alimentent les inverters sont 2 simples cosses a priori.
je ne sais pas si j'ai ce genre de prises sur la voiture.
Ils ont fournis ces 2 conducteurs dans le cas ou tu n'aurais pas le branchement standard.
Normalement, ton faisceau électrique devrait pouvoir se brancher directement à l'inverter.
wolfistyle a écrit:
quelqu'un saurait-il faire un schéma d'installation pour ce genre de kit sur une voiture déjà équipé de xenon ?
Faire un schéma ?

Ben si tu veux ....
12 Volts voiture => Inverter => lampe.
Difficile de se tromper : les connecteurs, les câbles étant différents.

La liaison lampe - inverter étant faite par un câble de bonne épaisseur (isolation électrique conséquente requise.) et les connecteurs étant pourvu de joints d'étanchéité.

L'alimentation de l'ensemble (12 volts) étant plus courante.
Revenir en haut Aller en bas
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptySam 29 Nov - 10:02

merci 4zieu pour ta réponse.

a priori l'inverter est connecter directement sur le bloc optique via cette prise

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine 54989010

mais je ne sais pas si l'alimentation qui vient de la voiture est sertie sur le connecteur qui se connecte avec cette prise ce qui fait donc que je dois couper les câble pour connecter a la place les 2 câbles du nouveau inverter.

désolé si mes propos sont un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptySam 29 Nov - 13:16

En tout état de cause si tes globes lenticulaires sont assombris , cela vaut il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
4zieu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2013

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyDim 30 Nov - 22:34

wolfistyle a écrit:
a priori l'inverter est connecter directement sur le bloc optique via cette prise

mais je ne sais pas si l'alimentation qui vient de la voiture est sertie sur le connecteur qui se connecte avec cette prise ce qui fait donc que je dois couper les câble pour connecter a la place les 2 câbles du nouveau inverter.
A priori, il y a 2 conducteurs qui viennent du réseau de bord.
Mais tu as 5 contacts visibles ... et je ne suis pas sûr que de l'autre côté, tu n'es pas l'emplacement de la lampe D2machin ....
(Il y a des modules sur lesquels se monte directement la lampe, ce qui économise le câble HT. (Haute Tension et non pas Hors Taxes)

Le plus simple serait de remonter tes conducteurs et voir d'où ils viennent.

Je ne sais pas, mais il est fort possible que tu es un connecteur, 2 contacts, qui se promène du côté des phares : les voitures sont pré-équipé iode ou HID.

Après, nous verrons.

Revenir en haut Aller en bas
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyLun 1 Déc - 8:24

merci pour vos réponses.
je vais voir pendant les vacances pour démonter parechoc et phares pour voir cela je pense si l'hivers n'est pas trop glaciale.
j'espère qu'il y a bien un connecteur 2contacts avant d'arriver dans l'inverter.
j'ai également vu sur la toile que les lentilles brules et deviennent mat ou terne ce qui réfléchis moins la lumière ,
en fouillant un peu j'ai pu voir des lentilles qui se vendent a part, par contre pour le montage j'ai un peu peur de me
rater et d'avoir un phare non étanche ( il faut décoller la vitre du phare en chauffant tout le phare pour que la colle joint ramolisse)

peut être que quelqu'un ici l'a déjà fait.

sinon il y a l'option d'acheter des phare type phase 2 qui me plairait bien , donc normalement les globes lenticulaires seront neuf par contre a voir si c'est de bonne qualitée, car les phare d'origine phase 1 en bi-xénon neuf coute la peau des fesses,
et faire un bris de glace pas l'assurance pour les 2 phares en même temps ne me paraît pas très astucieux
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyLun 1 Déc - 9:17

Surtout que c est pas du verre
Et que tu risques de te voir résilier ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyLun 1 Déc - 10:16

j'avais demander avant de souscrire a mon bris de glace sans franchise si ça couvrait quand même les
nouveaux feux en plastique, elle ma dit oui en verre et en plastique vu que de nos jours tous les feux sont passer en plastique,
par contre ils couvrent uniquement ceux de devant ( cette assurance là en tout cas ).

mais bon, j'aime pas trop faire ça.

j'ai trouver ça :

http://www.ebay.de/itm/Mercedes-E-Klasse-Limousine-Kombi-W211-06-09-XENON-D2S-H7-SCHEINWERFER-LINKS-/291292901470?pt=DE_Autoteile&hash=item43d268f05e

donc un total de 276e mais je ne sais pas si ça se monte sur les w211 d'avant 2006.
doute total en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Drake62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2014

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyDim 7 Déc - 10:10

Der Artikel passt nicht Mercedes-Benz E-Klasse 2003 W211 E 320.



J'ai fais comme si ta w211 était de 2003 visiblement d'après le vendeur ce n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
wolfistyle
pilote d'élite
pilote d'élite
wolfistyle


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : opel corsa B, toyota célica (T20), c 250 td ( w202 ), E320cdi (w211)
Date d'inscription : 11/12/2008

installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine EmptyDim 7 Déc - 15:32

salut drake62,

merci pour ta réponse, effectivement ma w211 est de 2003. superlol

par contre j'ai du nouveau depuis, il semblerait que si je veut récupérer de l'éclairage, il y aurai une solution qui coute environs 150e, c'est de changer les bloc lentilles a l'intérieur du phare pour mettre des lentilles "evox-r" bi-xénon de hella.
car il semblerait que la le réflecteur qui se trouve derrière la lentille qui serait abimé, ternie ou cramé.
certains ont utilisés la méthode de repeindre cette partie la en peinture "chrome" qui résisterait a la haute temperature et cela marcherais bien et ne couterait que quelques euros par rapport au changement de bloc lentille.

cela + des philips 85122+ 4300k ca devrait être pas trop mal. voir du 5000k trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty
MessageSujet: Re: installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine   installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation d'un kit xénon seconde monte en 55w en remplacement d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur kit amg seconde monté
» Seconde jeunesse....
» DEMARRAGE EN SECONDE SUR BOITE AUTO
» Enchères & offre de la seconde chance
» Une seconde voiture pour madame, vous prendriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: