http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *

Aller en bas 
+11
laurent133
kenzo54
alex65
yannick
kisscoul
celts
DAIMLER
damien
merco 201029
braketou
Aurélien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:40

faut pas abusé!quand on s'attaque a la 190 je ne me controle plus! furieux !si il critique une tres bonne voiture,il a cas se mettre a faire de la presse people! devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:41

et sa debacle amoureuse on s'en fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:59

j ai pas de 190 mais je lui ai laissé un petit mot superlol j aime pas que l on dise du mal de mon mercedes preferé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:01

Oui c'est ce que je viens de lire jump En tout cas, pour un article qui date d'hier et qu'un ami m'a signalé aujourd'hui, il y a quand même eu beaucoup de réactions dont celles de défendeurs de la 190 qu'on ne connaît pas sur notre forum ! Ca fait plaisir !

Quant à vous tous je ne vous remercierais jamais assez trinqué patin
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:07

Salut,

Je viens de laisser un commentaire, je n'aime pas qu'on dise du mal sur ma 190 rocket
Et puis sa façon de parler des femmes m'a un peu gonflé aussi furieux

Merci Aurélien d'avoir signalé cet article clin d'oeil

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:12

quand tu veux Aurelien des que tu trouve un sujet diffamatoire sur notre modele preferé on allume l'auteur! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:43

J'ai moi-même répondu à cet article diffamatoire, mais afin de titiller l'ego de l'auteur, je lui ai mis un commentaire qui rappellera son style...

Citation :

Le style est intéressant, mais la réthorique...que dis-je ? la sophistique souffre de quelques non-sens flagrants et désolants.
En effet, pourquoi publier votre article sur un Blog-Auto ? Celui-ci aurait plus sa place sur un blog satirique, reservé à un public averti et complètement insensible au joies que peuvent apporter la passion automobile.
D'autre part, j'ose espérer que vous vivez seul, car si ce n'est pas le cas, votre future ex-compagne (telle que vous la qualifiée)ne saurait partager sa vie avec pareil goujat.
Si toutefois vous vivez seul, je pense sincèrement qu' une Ligier ou Aixam vous comblera au quotidien.
De fait la phobie de la page blanche et le manque évident d'arguments vous emporte dans des délirs qui n'amusent que vous.
Pour finir, n'oubliez pas de mentionner sur votre testament :
"Pas de Corbillard Mercedes...merci...je ne m'en remettrais pas !"

Sans rancune aucune...tout ceci est à prendre au second degré, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:03

Citation :
54Franchement la je dis chapeau! Critiquer une des plus belles réussites il faut le faire! Je roule en classe c et je roulais précédement en 190E!!! Eh bien monsieur la classe c est loin de m’apporter les sensations de ma 190, son charme est loin d’égaler celui de ma 190, son confort et son insonorisations sont loins de faire face à ceux de ma 190!!! Si j’ai bien fais une chose que je regrette dans la vie c’est d’avoir vendu ma 190 pour une “plus récente”! Renseigne toi mieux avant de parler c’est pas en un tour de taxi de quelques minutes qu’on vois tout dans une voiture, le compteur et le gros volant c’est un vrai bonheur de se retrouver derrière! En plus comment tu peux critiquer une voiture sans y être au volant??? Un vrai critique doit avant tout savoir se critiquer sois même et rester objectif, une critique c’est pas dire ce que les gens veulent entendre ou “essayer” de salir une voiture qui a déja forgé son image depuis près de 20 ans juste pour choquer la populasse et faire parler de soi!

Commentaire de Mfk — 22 February 2007 @ 21:45


Citation :
63D’accord avec toi eglantine. Cette auto quoi qu’on en dise n’a plus rien a prouver! Et a Hihihi pus haut, je ne vois pas l’humour dans les propos de ce macaque qui na jamais roulé dans une mercedes et je doute même dans une allemande… Tu en veux de l’objectivité? L’objectivité serait de dire que tel ou telle chose va ou ne vas pas dans la voiture et pas de critiquer la ligne! On ne critique pas l’apparence d’une voiture mais la qualité!!! Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! Certains trouvent le velsatis beau alors ke moi je le trouve à chier! Si je me fie qu’a ca je dirais que la velsatis est une bouse sur roues et kil y a ren a en tirer… Alors qu’est ce qu’on en fait des inovations? des améliorations coté confort? Un critique auto est la pour donner les points forts et les points faibles pas pour faire propagande de ses idées a deux balles qui ne m’ont fais sourire que par leur connerie… Et enfin les voitures francaises…parlons en! Ce ke nous critikons ce n’est pas le fait kil attaque une étrangère mais une voiture ki a fait ses preuves! Ca aurait été pareil avec une 2CV ki a aussi fait sa place et de loin devant de nombreuses autres… Si je suis ton résonnement, je peux critiquer n’importe quelle voiture si je critique aussi les francaises…

Alors voila je vais me mettre a faire de la critique aussi! Je me suis promené en ville et la je ressent un terrible bruit derrière moi… Qu’est ce donc? L’apocalipse? NON une merdissime ferrari qui fais un bruit digne d’un tracteur agricole… Je me suis donc approché, suis monté et j’ai demandé au type assez con pour l’acheter d’accélerer et la… surprise… J’ai plus de sensations avec mon ancienne seat ibiza 900cc. Alors ca te vas comme critique? Est ce que j’ai maintenant a tes yeux le même carisme que berreterot? Allez sérieusement te fous pas de notr gueule c’est toi ki devrait respirer un bon coup! Si tu es assez con que pour écouter des gus qui te font des éssais a deux balles et ki sont capable de te vanter les perfs d’une auto qui atteind les 320km/h en pointe alors qu’elle servira juste a relier le domicile au bureau alors tu te met le doigt (ainsi que ton caca nerveux) bien profond dans l’oeil! Les meilleurs éssais et les meilleures critiques sont celles de ceux qui utilisent ce véhicule au quotidien sur les routes pas sur circuit dégagé (ou 15 min a l’arrière d’un taxi!

Sur ce, a bon entendeur!!!

Commentaire de Mfk — 22 February 2007 @ 23:45


Voila je lui ai laissé ma marque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:25

Aurélien a écrit:
Les gars vous avez été efficaces : réponse d'un des pontes du blog jump jump jump jump jump jump jump jump

Bon, là, les mecs choqués par le texte de Berreterot, ça commence à bien faire !
- L’humour devait pas faire partie des options de votre voiture.
- Personne ne vous a demandé de mettre votre 190 à la décharge.
- Personne ne vous jette des pierres quand vous passez sur la route.
- Personne ne barre les routes devant votre voiture.
- Mais tout le monde va finir par vous trouver lourds. Teutons, si vous voyez ce que je veux dire;-)
- Mais on sent (snif ? snif ?) que vous allez nous faire un caca nerveux.
- Donc, respirez un bon coup, et rigolez. Vous allez voir le bien que ça fait !

(Signalons de plus que Berreterot se fout largement autant des voitures françaises. Alors…)


fete fete fete fete fete


Je suis pas un expert mais est-ce qu'en plus ce ponte du blog ne serait pas un petit peu raciste... jump Bon ben les gars y'a plus qu'à les attaquer pour diffamtaions, injures ratiales etc... pasdebol superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:06

plus vous répondez, plus vous donnez du crédit à ce gars. La preuve, même les pontes du blog vous répondent.

faut laisser ce mec geindre tout seul dans son coin sans lui apporter de l'audience.

comme cela vous lui faites: fuck fuck fuck

_________________
/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Yt10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Ccc10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Yt10

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Mb10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:16

Merci encore à tous. Bon j'ai répondu encore car le rédacteur de l'article s'y est mis. Le tout étant de rester courtois... Et là je lui ai mis un lien vers l'article que j'ai rédigé sur les 190 superlol

mdr2 lol2



star wars


PS : au passage, tu as raison Celts mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense tout en restant dans l'acceptable jump
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:27

Je vois que je suis pas le seul à avoir vu ce "truc" et a avoir dit ce que je pense (je suppose que le mot signé Aurelien c'est Aurelien, et Damien, damien, moi c'était Eric jump )

Je pense que tout simplement ils ne se sentent plus pisser par leur succès. Mon site à aussi un blog d'information et on essaye de rester objectif. Je ne suis pas aller vomir sur la Logan, bien que je pense pas grand chose.

Bon bah j'en profite pour faire ma ptite pub. Aller sur www.tours2piste.fr rubrique Actu puis blog. On a peut etre pas autant de productivité que le blog auto mais au moins y'a l'essentiel et de l'objectivité trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
Contenu sponsorisé





/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE
» CMBA 01 _ Varambon - Petite halte au château
» PSA et Renault dans le viseur de l'association Halte à l'obsolescence programmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: