http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *

Aller en bas 
+11
laurent133
kenzo54
alex65
yannick
kisscoul
celts
DAIMLER
damien
merco 201029
braketou
Aurélien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: /! HALTE /! * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:00

Voilà sur quoi je suis tombé !
Révoltant, outrancier pour la 190, je vous demande de lire cet article si vous avez le temps, paru sur le Blog Auto.
Cette personne mérite une correction comme il se doit...

http://www.leblogauto.com/2007/02/nous-nous-sommes-tant-hais-mercedes-190-w201.html#more-7637


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:12

Tu a raison, il faut lui laisser des commentaires pour lui montrer ce que l'on pense de son article tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:16

Franchement j'hallucine ! C'est presque de la diffamation ! Je lui ai laissé deux comm' ;)
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:24

ave J'adore lire des trucs pareils, c'est un intense moment de plaisir pour moi...

J'adore ces gens qui pensent qu'en critiquant les classiques, ce que tout le monde aprecit aime et reconait, ils passeront pour des etres eclairés, lucide et superieur à tout ces petits gens qui sont tombés dans le panneau.
Il est tellement intelligent lui, qu'il s'est rendu compte que la 190 etait une merde...et pas nous! Que voulez vous dire? clin d'oeil

On peut appeler ca du snobisme, de la connerie, de la pretention, de l'arrogance...on n'y changera rien!
Les gens comme ca j'aimerais bien tous les voir crever etouffés de dinde aux marons...
Ca me rapel que Bad a eté elu plus mauvais album de l'année 87, et qu'HIStory a eté annoncé comme un ratage complet...Mon dieu que c'est bon de lire des choses pareils...fou
Par pitiée continuez,pour le pauvre simple d'esprit que je suis et adorateur de la merde en boite, sur roue et en ligne...

Ainsi parlait Mercothoustra!

C'est domage que j'ai pas plus de temps, je suis sur que j'aurais pu dire encore plein de choses sur ce genre de specimen, mais à quoi bon, je suis sur que vous pensez comme moi...trinqué
Puis aprés on va me dire de remballer mes mots assassins...violent superlol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:31

Pour les derniers commentaires laissés sur l'article, il faut aller vers les dernières pages ou bien afficher tout. Je lui en ai laissé trois, assez amicaux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:42

j'y suis allé de mon petit commentaire ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:48

On a vu ca Damien38)) , mais tu sais, je pense que ce genre de gars reste egale à lui meme en toute circonstances...Tu ne le feras pas changer d'avis ni meme reflechir une seconde de plus à ce qu'il a ecrit...
c'est peine perdue!
Laissons le s'enfoncer dans ses delires, d'ailleurs ca fait plaisir de voir que d'autres crient au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:53

qu'est ce qui faut pas lire comme connerie !
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14361
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:54

Bon j'avoue, c'est bien écrit et assez marrant. Faut prendre ca comme l'exception à la règle. Plus tu laisse de commentaire, plus ca lui donne de crédit. faut pas préter attention, laisse les causer.

_________________
/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Yt10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Ccc10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Yt10

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Mb10/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:56

merco 201029 a écrit:
ave J'adore lire des trucs pareils, c'est un intense moment de plaisir pour moi...

J'adore ces gens qui pensent qu'en critiquant les classiques, ce que tout le monde aprecit aime et reconait, ils passeront pour des etres eclairés, lucide et superieur à tout ces petits gens qui sont tombés dans le panneau.
Il est tellement intelligent lui, qu'il s'est rendu compte que la 190 etait une merde...et pas nous! Que voulez vous dire? clin d'oeil

On peut appeler ca du snobisme, de la connerie, de la pretention, de l'arrogance...on n'y changera rien!
Les gens comme ca j'aimerais bien tous les voir crever etouffés de dinde aux marons...
Ca me rapel que Bad a eté elu plus mauvais album de l'année 87, et qu'HIStory a eté annoncé comme un ratage complet...Mon dieu que c'est bon de lire des choses pareils...fou
Par pitiée continuez,pour le pauvre simple d'esprit que je suis et adorateur de la merde en boite, sur roue et en ligne...

Ainsi parlait Mercothoustra!

C'est domage que j'ai pas plus de temps, je suis sur que j'aurais pu dire encore plein de choses sur ce genre de specimen, mais à quoi bon, je suis sur que vous pensez comme moi...trinqué
Puis aprés on va me dire de remballer mes mots assassins...violent superlol

Je ne saurais mieux dire superlol Il m'a bien fait rire le gus mdr En même temps il a pas eu de bol il est montré dans une D (désolé c'était plus fort que moi lol2 ). Il a pas eu la chance de la conduire il aurait vite changé d'avis. Il a malheurusement eu la place ingrate à l'arrièer dans une 190 de base, c'est vrai qu'on fait plus folichon. Mais bonça n'empêche quel con mdr2 C'est pas ça qu'on appel les bobo?? remonte sur ton vélo et croise pas ma route je pourrais de graver l' mercedes et la calandre sur le cu mdr
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:59

celts a écrit:
Bon j'avoue, c'est bien écrit et assez marrant. Faut prendre ca comme l'exception à la règle. Plus tu laisse de commentaire, plus ca lui donne de crédit. faut pas préter attention, laisse les causer.

Exact, c'est tentant d'y cracher notre haine mais je pense que ca n'en vaut pas la peine...C'est tellement n'importe quoi...
Autant il m'est arrivé de lire des trucs negatifs sur la 190 tout en pouvant les accepter, autant là ca sonne vraiment trop extrem pour etre pris au serieu...poubelle2
Ce mec est un guignol, d'ailleurs c'est peut etre qu'il faudra lui laisser comme commentaire..."GUIGNOL!" superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:04

Ce qui est encore mieux c'est les commentaires. Et là respect à la plupart de ceux qui on répondus ave Si je peux me permettre y'en a qui m'a beaucoup fait rire superlol mdr mdr2 :

Citation :
“une future-ex qui m’avait ouvert son coeur et accessoirement ses cuisses.”

bon mais alors tu l’as niquée ?
des détails quoi merde !
on peut même plus se branlette tranquilou devant le blog auto

tout fout le camps moi je vous le dis
(j'ai censuré un mot vulgaire cobra )


Aurélien il en veut à opel oeil jump mdr


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:05

kisscoul a écrit:

... En même temps il a pas eu de bol il est montré dans une D (désolé c'était plus fort que moi lol2

Sans commentaire fouette
Je te signale que j'en ai eu une (D) revendue à 585.000km et qu'il y en a eu une dans ma boîte avec plus de 700.000km (elle s'est fait refusée au CT pour la rouille au plancher, mais le moteur était toujours nickel-presque nickel chiallé )
Alors le kisscoul si il continue lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:11

Moi aussi j'ai grandi dans une 190d mais il faut reconaitre que c'est certainement pas le plus adequat pour atirer le quidam...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:13

tu a grandis dans une 190 ? et tu dormai ou ? dans le coffre ? jump



je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:16

Je te taquine Pierke jump (et Aurélien aussi). Promis j'arrête jump2 Sinon y'a un commentaire assez hallucinant qui montre comment ces gens se prennent au sérieux :

Citation :
J’ajoute que s’en prendre à un modèle (vendu à 1 800 000 exemplaires) d’un marque toujours aussi puissante, ça me parait plutôt courageux. C’est si LB disait du mal d’un marque en danger que ça me gênerait. Tirer sur une ambulance, c’est lâche ; sur un coffre-fort (plein)… ok LB, je te passe les cartouches !

what? cestdesmalades Ils se prennent pour des vengeurs masqués mdr2 parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:21

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle charge à l'égard d'une voiture comme la 201.

Insinuer dans son premier paragraphe (c'est comme cela que je l'interprête) que la 190 a été faite au rabais pour démocratiser la marque, c'est aller un peu vite en besogne, car la 190 répond tout à fait aux exigences de la marque.
Près de 25 ans plus tard, elle a encore du mal à avouer son âge, contrairement à ses contemporaine françaises : voit-on encore beaucoup de renault 18 circuler ?

Je crois que se monsieur ne s'aime pas beaucoup et cherche surtout à se défouler sur n'importe quel sujet, sans doute pour se faire mousser...

Il n'a d'ailleurs pas l'air d'avoir beaucoup plus de considération pour les femmes que pour la 190.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:23

Ben non! sur la banquette arriere! Rigole pas j'en ai passé des nuit à y dormir durant le trajet nocturne du depard en vacance...Quand j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:39

Cette horreur est l'exemple type du trou de balle qui roule en MB et qui prend les propriétaires de 201 pour des loosers ou des manouches.

Comment peut t'on reproché à la 201 d'avoir créer des vocations ? Sans interet tous cela une réponse cinglante s'impose, j'y cours !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:56

Merci pour vos commentaires et vos participations sur l'article de ce crétin en ajoutant des commentaires. Cependant, comme des membres l'ont suggéré, en répondant peut-être que nous lui donnons raison. Néanmoins, ça fait du bien de se défouler jump

Pour les D, personnellement, je maintiens mes positions concernant le 2.5 qui est vraiment exceptionnel. Jusqu'à récemment, je ne savais pas ce que ça faisait que d'être dans une 2.0D... Mardan, membre de ce forum depuis bien longtemps mais qui n'y vient plus faute de temps, est venu chez moi avec celle de ses parents. Bon d'accord c'est un veau mais alors elle est de 1986 avec beaucoup d'options (TOE, vitres électriques, accoudoir avant, etc) et je fus surpris à l'entendre démarrer (280.000 Kms), pas un bruit suspect ni de vibrations. Pire encore, capot fermé, j'avais peur d'entendre ce 4 cylindres breloquer, rien à dire, nada ! Et à l'intérieur, toujours relativement à ce faible moteur (néanmoins costaud) et du fait que c'est un des premiers modèles, eh bien je l'ai trouvé silencieux tout de même.

Mais bon l'autre gus sur son blog à la noix de cajou périmée n'est pas un vrai passionné de l'Automobile pour parler de la 190 de la sorte, et il en serait de même pour une BM ou une française ayant marqué son époque !

C'est un peigne cul, ça y est je l'ai dit, je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:09

c'est un pauvre gars voila ce que j'ai mis mais je sais pas si sa va paraitre:

"cet article est a mourrir .............de HONTE pour celui qui l'a écrtit!!!la 190 est l'une des meilleur auto crée par Mercedes un moteur increvable qui ne rechine pas a la tache qui est tres confortable puissante suivant la motorisation!
il ne faut pas oublier qu'a age égale il n'y a tres peu d'auto en circulation aujord'hui!

a decrire les sentiments de l'auteur de ce "torchon" on dirait qu'il a l'alcool triste"
devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:32

Les gars vous avez été efficaces : réponse d'un des pontes du blog jump jump jump jump jump jump jump jump

Bon, là, les mecs choqués par le texte de Berreterot, ça commence à bien faire !
- L’humour devait pas faire partie des options de votre voiture.
- Personne ne vous a demandé de mettre votre 190 à la décharge.
- Personne ne vous jette des pierres quand vous passez sur la route.
- Personne ne barre les routes devant votre voiture.
- Mais tout le monde va finir par vous trouver lourds. Teutons, si vous voyez ce que je veux dire;-)
- Mais on sent (snif ? snif ?) que vous allez nous faire un caca nerveux.
- Donc, respirez un bon coup, et rigolez. Vous allez voir le bien que ça fait !

(Signalons de plus que Berreterot se fout largement autant des voitures françaises. Alors…)


fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:34

Belle démonstration de solidarité, chapeau bas les gars bravo
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:40

faut pas abusé!quand on s'attaque a la 190 je ne me controle plus! furieux !si il critique une tres bonne voiture,il a cas se mettre a faire de la presse people! devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * Empty
MessageSujet: Re: /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *   /!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * * EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:41

et sa debacle amoureuse on s'en fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HALTE /!\ * * * Désinformation sur la 190 * * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DESINFORMATION A LA FRANCAISE
» CMBA 01 _ Varambon - Petite halte au château
» PSA et Renault dans le viseur de l'association Halte à l'obsolescence programmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: