http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???

Aller en bas 
+38
Schickimicki
zalbator
Neubauer
granroy
STERNE
mimile
noelbailli
Exup
Benzcar
samMercedes
laurent575
kash
Uncle'Benz
damien
POICCARD
ghia
Flavporsche
MLDUPUIS
Pascal en R16
Michel
Hansis
TALARO
BernardSlk34
chep-nico
didier 59
Issun Dayo
-YoYo-
essian
FreqResPlot
bebel
jocent
Micka076
albo560
Stan Pulsar
syl20
tigerman
OnkelBenz
Colt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9348
Date d'inscription : 17/09/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 16:19

damien a écrit:
euuu c'est ça que tu trouves mieux ?   blink 

au contraire ya rien on dirait un document word pour moi clairement le mec s'est pas fait chié question recherche , ma gamine de 2 ans en ferait autant  

pour le turquoise c'est pour que ça tranche sans tuer les yeux les faire en jaune ambré ça se voyait pas on a essayé

Les goûts et les couleurs...  coucou 

Question de mode aussi, depuis quelques temps le 'flat design' se démocratise, au contraire des logos avec ombres etc... comme c'est le cas du logo 'MD'.

Exemples de flat design :

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Flat-ui-inspiration-2

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Flat_design_10

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 17:45

beurk on se croirait sur un Apple ou sur cette merde de Windows 8

je ne veux pas qu'on suive la mode ... chez moi on dit toujours la mode passée les imbéciles seront restés  devil 

si on arrive ici et qu'on se croit chez Apple ça me va pas

d'ailleurs si tu regardes bien tous les forums Mercedes français qui ont suivit après la création du notre , qui je le rappel est le 1er, ils ont tous plus ou moins suivit question look quand c'est carrément pas pompé ....

alors c'est que c'est pas si mal que ça !

pour moi on a un look typique qui forme notre identité propre

un code couleurs à respecter et une ergonomie facile à comprendre

alors que le boxon façon windobe 8 et Appledeumèdeu reflete bien la jeunesse actuelle :

des couleurs flashies un bordel pour s'y retrouver et une ergonomie de merde pour un boulot fait par dessus la jambe à la "c'est bon, ça va l'faire"

une phrase d'un dialogue du regretté Michel Audiard à propos de la jeunesse :

Batiste Talon a écrit:
Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences: quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux.

 jump 

et à propos de Mercedes et de BMW :

_ Hoo, c'est point étonnant: c'est une Zodiak
_ C'est pas une bonne marque ?
_ Bein, c'est d'la pourriture. Bein, c'est comme BMW. D'abord, y en qu'une de marque, c'est Mercedes, le reste, c'est d'la merde en tube... Tiens, vot' bagnole là, c'est d'l'aciérie. J'suis sûr qu'çà a été monté par des polonais. C'est pas pour médire des étrangers parce qu'en n'a qui s'y connaissent: les suisses , les italiens, y sont pas bons pour la guerre. Mais, pour l'vélo, y s'y connaissent. Les polonais, c'est d'bons soldats, mais, pour la bagnole : pffffffff...
_ Vous m'avez drôlement fort en histoire et en géo. Seulement, ce n'est pas avec la géographie que je m'en tirerais.
_ fallait acheter une vraie bagnole pas une hélice à la con qui fait joint d'culasse sur joint d'culasse, et qu'a des chevaux sur l'papier et qu'à peine rodée que les vla tous barrés, et encore, si j'voulais faire dans la psychologie je dirais que c'est d'la bagnole pour jeunes trous duc et pour mécréants... la seule chose ou y s'y connaissent c'est les motos , mais c'est y pas malheureux d'voir que quand on sait faire sur 2 roues on s'acharne à faire de la merde sur 4 roues.

 jump 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:08

je reconnais ce dialogue : les vieux de la vieille ...j'adore ce film

.


ne change rien a ton forum Damien ...j'ai changé de PC et j'ai pris un windows xp pro ( parce que le 8  olala olala olala olala olala  )


 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 18:47

Citation :
je reconnais ce dialogue : les vieux de la vieille ...j'adore ce film

Normal, il a été tourné en Vendée...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 19:06

mimile a écrit:
Citation :
je reconnais ce dialogue : les vieux de la vieille ...j'adore ce film

Normal, il a été tourné en Vendée...  superlol 


tout a fait , a Gouyette  superlol superlol 


.


Mon film culte ...... cool  Noël Noël ,Jean gabin ,Pierre fresnay

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:02

Salut Mon Didier !!! coucou 

C'est vrai ..j'aime beaucoup ....mais je mets quand même les Tontons devant et le Cave se rebiffe pas loin derrière ...
Sans avoir (trop ) l'air passéiste ...il y a eu une époque où l'on savait faire un cinema populaire drôle sans etre vulgaire ou putassier comme le genre des conneries soit disant régionales sociales ou raciales que l'on nous propose aujourd'hui ...je ne nomme personne mais suivez mon regard ..(ceci pour pasticher un certain fouteur de merde patenté ...me fais je bien comprendre ????)
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Béziers
modèles possédés : 190D 2.5 1992 / w116 280se 1973
Date d'inscription : 25/04/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:03

Mdr ce topic faut le renommer : fourre-tout des débats ahah

Pour le type de design qui me plaît c'est ça...normal c'est moi qui l'ai fait

http://www.recordkilometrage.fr

C'est bien typé mercedes, ergonomique, sobre pour ce qui est du "forum"...bref mon style, que je verrais bien ici !

Et c'est pas si lourd que ça, le forum pèse
Web Page Speed Report
[th]URL:[/th][th]Title:[/th][th]Date:[/th]
https://mercedes-benz.forumactif.com/forum
Forum mercedes-benz
Report run on Sun May 25 14:05:14EDT2014
Diagnosis
Global Statistics
Total HTTP Requests:119
Total Size:1315972 bytes

et mon index :

Web Page Speed Report
[th]URL:[/th][th]Title:[/th][th]Date:[/th]
http://www.recordkilometrage.fr/
RecordKilometrage.fr - record kilométrage voiture, kilometrage maximum
Report run on Sun May 25 13:58:28EDT2014
Diagnosis
Global Statistics
Total HTTP Requests:23
Total Size:131651 bytes
Le flash c'est plus la mode mais j'aime quand même  fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recordkilometrage.com
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:09

Mdr ce topic faut le renommer : fourre-tout des débats ahah


Ce topic est dans la rubrique" le salon "...oui ou non ???
Partant c'est simplement le salon où l'on cause ...je ne vois rien à y redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Béziers
modèles possédés : 190D 2.5 1992 / w116 280se 1973
Date d'inscription : 25/04/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:17

Oh je ne redis rien  trinqué  ça me fait simplement rigoler le nombre de débats qui s'y trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recordkilometrage.com
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:33

Mais moi aussi ça me fait rire ... et tt le monde ...mais un topic qui part de Porsche pour finir sur la presentation du forum en passant par bien d'autres sujets ..c'est sympa ...c'est convivial ..c'est AUSSI ça une communauté ..on ne va pas rester braqués sur les Mercedes en pur et dur ,..on ne tarderait pas de toute façon à comparer la classe H avec la P et la Y.... et pareil ..ça barrerait en ...couil...sucette ... superlol

ET encore ...il y a le fameux debat à perdre haleine ....Essence VS Gazole  jump   jump   jump 
Revenir en haut Aller en bas
Issun Dayo
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Béziers
modèles possédés : 190D 2.5 1992 / w116 280se 1973
Date d'inscription : 25/04/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 20:41

Le débat essence diesel était pas loin dans ce topic quand on a comparé 560 sel et porsche boxster 2.7  superlol

Oui c'est convivial et impressionnant à la fois le nombre de sujets traités dans ce sujet partir de porsche pour finir sur le design du forum  en passant pas comparer mercedes et bm etc... c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recordkilometrage.com
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 21:09

Issun Dayo a écrit:
Le débat essence diesel était pas loin dans ce topic quand on a comparé 560 sel et porsche boxster 2.7  superlol

Oui c'est convivial et impressionnant à la fois le nombre de sujets traités dans ce sujet partir de porsche pour finir sur le design du forum  en passant pas comparer mercedes et bm etc... c'est pas mal !

tu es tout jeune ici et bienvenue ( si je ne te l'ai déjà dis ) il fut un temps ou nous  déconnions grave sur les sujets ..ce temps est "révolu" ou
presque ...l'avatar de noelballi en est une preuve ........

mais bon ....ça me manque cette déconnade  pleurs
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:08

attendez vous déconniez sur des tutos ou des présentations de voitures des membres c'est pas top non plus alors qu'il y a le comptoir , le salon et pour les bienfaiteurs la sections XXX et le club

je pense qu'on peut garder son sérieux sur les topics sérieux et intéressant sans verser dans le totalitarisme
allez donc voir chez certains un topic comme celui ci aurait été verrouillé au 1er post en disant " c'est hors sujet ici on parle de Mercedes merci de respecter. La modération"
et les membres n'en font pas une crise comme ici quand on verrouille un topic

c'est quand même le seul forum ou le webmaster se fait traité de tous les noms sans que personne sourcille à commencer par lui même

quand ça va trop loin je sort mes pouvoirs d'admin ... ça sert à ça aussi et puis au cas ça aurait échappé à certain ça s'appel Mercedes-Damien donc c'est aussi chez moi et j'espère encore pouvoir y faire et y dire ce que je veux !

et ceux que ça emmerdent ils sont pas obligé de venir ... devil  allez hop ... ça c'est fait !

Quand au cadenas de Noelbailli il sait que je ne suis pas d'accord sur tout mais que je l'aime bien et que c'est un pote, mais c'est pas pour autant que je ça accorde des passes droits

et puis quand je gueule sur un topic c'est pas forcément sur l'auteur que je gueule sauf que son topic bien souvent c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et je me sert de son topic pour exploser à force de m'être contenu sur les autres  devil  superlol  jump 

donc prenez tout ce que je dis au sens général, ne vous inquiétez pas si je trouve que qq1 est un connard il le saura de suite  devil 




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:11

Hall Damien,

tu vieillis...tu te répètes  jump 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:16

Elle est où la Poupou ?
 blondasse
Voilà la question essentielle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:30

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hall Damien,

tu vieillis...tu te répètes  jump 

non non les gens comprennent souvent rien ou ne veulent pas comprendre sauf si ça les arrangent , diriger c'est répéter c'est la 1ere chose que t'apprends en formation de management  superlol jump 


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:58

Il y a un autre débat qui arrive M119/M113  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: ssd   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 0:13

Hallo

Citation :
diriger c'est répéter c'est la 1ere chose que t'apprends en formation de management superlol jump

Tout dépend des Races, des cultures! jump 
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 0:15

Il y a un autre débat qui arrive M119/M113

Ha mais non ....Aucun débat ....

M 119 ÜBER ALLES !!!



Bon...un p'tit passe droit pour les M 120


et uniquement parce ce sont des potes ... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 11:43

kash a écrit:
Il y a un autre débat qui arrive M119/M113   superlol 

Merde j'allais le faire !  jump 

On disait quoi déjà ? Ah oui ! Les M113 c'est de la daube  alcoolo cobra bravo 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 13:09

oui la M113 c est la daube! comme les AMG ....les CDI ...la seule "AUTO qui vaille c est le C 15 Citroen! lol2 lol2  avec son attelage et blanche de surcroit avec 4 pneus tous terrains !
ras le bol de toutes ces caisses de bofs! qui coutent chères , consomment comme des bourriquots ,roulent bien trop vite, bourrées d electroniques , des pneus larges comme des F1...avec des kékés couverts d une casquette MB ,les ray ban , la bagouse en plaqué or, et une copie de rolex au poignet! mdr2 mdr2 mdr2 degueuli degueuli  ha! j oubliais la gourmette lol2  aussi
 je sors je sors je sors   mdr2 
ok je déconne ...Quoique vas savoir...........
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 14:02

Welcome in the Mimile's world my son...  superlol superlol superlol 

Ils sont carrément has been ces mecs... lol2 lol2  Le look fashion today c'est le bob Ricard, les double foyers, l'alliance commandée à la redoute, et un vieux réveil matin posé sur le tableau de bord de la C15... mdr2 mdr2 mdr2 degueuli degueuli  Ah j'oubliais le bracelet en cuivre contre les rhumatismes lol2  aussi.

 je sors je sors je sors mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 14:36

Tu oublies la queue de tigre Esso accrochée au retro et le petit autocollant à l'AR marqué " Ne riez pas ,Madame, votre fille est peut etre dedans" ..
Le problème du C15 c'est qu'il n'y a pas de plage AR pour poser le joli chapeau en tricot multicolore avec le rouleau de papier à cul dedans ...ça ..c'est une grosse carence ... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 14:43

Juste pour rire TALARO

ON DIT :bosser comme un âne pour consommer comme un porc  jump 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 16:31

Citation :
le joli chapeau en tricot multicolore avec le rouleau de papier à cul dedans

Pas en tricot, au crochet...

Désolé François mais je me devais de rétablir cette vérité historique... D'ailleurs si quelqu'un a un patron...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 16:42

Bonjour.

damien a écrit:
le classement en gamme c'est

1 Mercedes
2 Porsche
3 BMW
4 Audi

Tttssss... Le VRAI Classement (tm), c'est :

1 Jaguar
2 Mercedes
3 BMW
4 Audi

Pascal en R16 (J'ai pas osé mettre Maserati en 3, les récentes le sont encore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 16:43

Bonjour.

mimile a écrit:
Il y a eu certes pas mal d'innovations apportées par Mercedes, mais jamais de révolutions. La traction avant, ce n'est pas Mercedes, la suspension hydropneumatique non plus, les freins à disques non plus, la coque autoporteuse non plus, etc...

On ne leur doit que le moteur diesel. Youpi...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???   Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des Porschistes sur le forum pour renseignements???
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour nettoyage svp
» renseignements pour vidange d'une c 250 td
» Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
» participation pour le forum
» Pub pour le forum W166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: