http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les villes et l'autophobie..

Aller en bas 
+3
Jola
damien
Ptit Seb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 13/08/2011

Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les villes et l'autophobie..   Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:34

On remarque aussi une autre chose, pour visiter ces villes mieux vaut utiliser Google Earth !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les villes et l'autophobie..   Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:40

helmut a écrit:
On remarque aussi une autre chose, pour visiter ces villes mieux vaut  utiliser Google Earth !

Why ?


Bon, il est tout à fait exact, qu'à la sortie de chez moi, il y a une pancarte PARIS...

Par contre, à Paris, bien qu'il y ait des routes partout, aucune ne mentionne l'ILE D'OLONNE !!

Il est vrai aussi qu'on connait normalement et donc, pas besoin de panneaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les villes et l'autophobie..   Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:29

mimile a écrit:
Et le vélo en ville, quand il ne pleut pas, je trouve ça sympa, surtout quand on veut se garer, et particulièrement si l'on n'est pas serré de trop près par les voitures.
Je ne sais pas comment sont foutues les autres grandes agglomérations, mais à Paris, c'est pas trop fait pour le vélo. Il y a certes des pistes cyclables, mais elles sont trop souvent sur la chaussée, juste séparée par un marquage au sol. Quand ce n'est pas dans les couloirs de bus. Et les pistes cyclables servent beaucoup pour le stationnement des véhicules. C'est super dangereux, de circuler à vélo dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les villes et l'autophobie..   Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:07

Oui, Paris est dangereux à vélo, d'après ce que j'ai entendu dire. L'amélioration de la sécurité des cyclistes ne pourra se faire qu'au détriment des conditions de circulation des automobilistes... C'est un peu compliqué d'élargir les rues...

Plus près de chez moi, (parce que je n'irai sans doute plus jamais à Paris...) Nantes et La Rochelle ont l'air mieux foutues pour les vélos. Quand je vais à Fontenay le Comte, qui est ma sous préfecture, comme c'est une petite ville où il est super facile de se garer, je place ma bagnole à un point stratégique et je fais à pieds.

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de monde à vivre en ville...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les villes et l'autophobie..   Discussion sur les villes et l'autophobie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les villes et l'autophobie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DES VILLES POUR L'ACCUEIL DES AUTOMOBILES
»  Discussion entre une sportive 36 AMG et un Coupé tout en souplesse !
» encore et toujours plus de taxes : péages à l'entrée des villes
» crit air ca vas faire du mal toutes ces villes
» ZAPA - 4 x 4 et vieux diesels interdits dans les centre-villes - en 2012 en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: