| | 560 sel | |
|
+17elolive affalterbach willsel karlito73 bebel ChrisEtoile commode Micka076 Michel cejy07 Uncle'Benz braketou STERNE damien GLC250 Mahdi33 quickly 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: 560 sel Dim 15 Déc - 23:44 | |
| | |
| | | Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52958 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 560 sel Dim 15 Déc - 23:47 | |
| Ok! J'ai hâte de voir ça Tu as fait des photos de l'intérieur de la nouvelle W126? | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: 560 sel Dim 15 Déc - 23:52 | |
| non même pas ! suite à la visite du manouche qui voulait m'en donner 3000 € j'ai enlevé le volant je lui ai collé un absorbeur d'humidité déjà ça va assainir l'intérieur, ya toujours de l'humidité dans une voiture qui a été longtemps arretée _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Micka076 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2262 Age : 34 Localisation : Le Havre, 76 modèles possédés : 420SEC 1990 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: 560 sel Mer 18 Déc - 22:07 | |
| Alors elle roule cette W126 ? | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: 560 sel Mer 18 Déc - 22:09 | |
| - Micka076 a écrit:
- Alors elle roule cette W126 ?
non pas encore j'ai pas eu le temps je bosse ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | cbspeed68 as du volant
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Alsace modèles possédés : E 63 AMG + Vito V6 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: 560 sel Jeu 19 Déc - 23:20 | |
| - damien a écrit:
- et puis ya pas un pet d'essence dedans donc aucun risque qu'elle démarre
j'ai passé la lustreuse traité les chromes j'ai fait fonctionner le toit ouvrant les vitres les sièges , la ventilation ne fonctionne pas ainsi que la centralisation je soupçonne les fusibles d'être très oxydés d'autant que des feux ne fonctionnent pas tous, je vais recharger mon booster et lui mettre une bonne batterie de l'essence mais demain je dépose les pompes à essence et je vais les nettoyer , envoyer une bonne dose de WD40 dans la partie pompe laisser agir et les faire tourner avec une bonne batterie , ensuite faut que je regarde mais je dois avoir un filtre à essence neuf qui traine qqe part. Je vais tout remonter, déposer les bougies une par une pour inspection/nettoyage, changer le relais de surtension (j'ai du stock ) nettoyer tous les fusibles revoir les broches des feux une par une, changer les ampoules, regarder la pompe de dépression au besoin l'ouvrir mais je pense plus a un soucis de fusibles car le gonflage des lombaires fonctionne...
elle avait une alarme d'origine faut que je vois si de ce coté ça a été enlevé proprement
j'ai un beau Becker Mexico qui traine mais le brochage a été coupé comme un sagouin pour surement mettre un auto-radio pourave donc faudra que je commande le brochage spécifique pour remonter tout ça proprement , il va me falloir une antenne Hirschmann aussi , je vais devoir démonter les commandes des sièges et nettoyer les contacts (si j'ai la flemme je dois en avoir une bonne dizaine en stock )
bref pas beaucoup de trucs rédhibitoires mais des heures de bricoles en perspective , déjà j'ai passé 17h00 de nettoyage dessus, plus les péages d'autoroute (tarif quasi au double des voitures pour le camion plateau) le gasoil et le temps passé elle a déjà quadruplée son prix d'achat si on compte tout sans parler qu'il faudra certainement une batterie neuve , changer tous les fluides (le liquide de freins est bien noir et l'huile moteur aussi), tous les filtres , changer les 2 phares avants (un est fêlé et l'autre prends l'eau et est tout oxydé) bon je sais ou en trouver des beaux : sur la mienne qui elle se verra monter des neufs dans la boite un graissage de tous les ouvrants ne sera pas du luxe
apres ça elle fera un excellent dailycar ... une peinture neuve, quelques boiseries a changer que j'ai eu avec, un ou 2 truc chromés à changer et elle sera superbe idéalement 4 jantes Lorinser comme la mienne et elle sera top
place aux photos du jour :
ici on voit bien la différence entre le noir 199 bleu noir et le noir Obsidienne 197 (noir profond métal dans l'ancienne nomenclature)
bon ça fait un peu meeting mafieux ces W126 noires Wahou terrible le nettoyage , Bravo Damien , on se croirait au consulat chez toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 560 sel | |
| |
| | | | 560 sel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |