http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dessous de la Dame

Aller en bas 
+8
anika85
114stronger16
mimile
Uncle'Benz
Frisson
syl20
POICCARD
Poupounouss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 15:26

POICCARD a écrit:
Forcément je viens juste de me lever. Et puis tu t'imagines la Poupou en sirène mouillée, alors ça aide, tu me trouves du génie. Mais je trouve que je suis meilleur vers 2h, le milieu de la journée pour moi  fou 

Si j'étais la Poupou :

http://www.leboncoin.fr/voitures/564931307.htm?ca=12_s
Ouais là y a pas photo, elle est belle comme une madeleine sirène aussi, mais en plus musclée...
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 6665
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:52

Alors miss poupou , ça donne quoi ?

raconte nous ça !!!!

smack 
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:54

Tu veux vraiment savoir ? rougir 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:54

tu me sembles un peu trop réactive .... gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:56

mais je veux bien savoir quand même , j'aimerais être averti de ta décision superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:00

john78 a écrit:
mais je veux bien savoir quand même , j'aimerais être averti de ta décision superlol 


Alors pour tout te dire voilà comment cela s'est passé :

Un peu déstabilisée et triste de ce que je pouvais lire sur le forum , un ami SListe est venu à mon secours .
Il m'a gentiment proposé de venir la voir samedi pour me dire ce qu'il en pense . C'est quelqu'un de connu et de très grand en tout , qui habite l'Alsace , et il s'est fait 800 bornes en 24 heures chiallé  . Un amour de personnage . aime 

Il a pris la route très tôt pour arriver tôt en matinée . Nous avions Rendez vous à 11heures .

Lorsque nous sommes arrivés sur place , Le vendeur de la voiture m'a donné les clefs et m'a dit de faire comme bon il me semble. fete 

Nous avons ouvert le capot , il a commencé par toucher de partout, regardé tous les niveaux , tiré sur les durites , ouvert les récipients , contrôlé la solidité  , moteur tournant , essayé tout ce qu'il connaissait et tout ce qu'il pouvait sous le capot . Puis il a ouvert toutes les portes les unes derrière les autres , regardé en haut ,en bas, les joints , les angles , ouvert le coffre , soulevé le tapis de sol , vérifié les verrins , essayé les sièges (celui du chauffeur est toujours un peu affaissé , mais pas celui ci cu )  , regardé l'intérieur des portes , ouvert les boites à gangs , regardé les miroirs de courtoisie , passé la tête sous la voiture , vérifié cette fuite au pont , regardé devant …. il a tout fait ….. discuté avec le proprio , pour savoir comment il s'en était occupé …… nous avons ensuite pris la voiture pour rouler 15 minutes , en montagne , il a ecouté le moteur , vérifié que la boite n'accrochait pas, essayé les freins , titillé le turbo …..

BRef , il a  cherché le défaut …. rougir …. et en sortant de la voiture , il me dit " putain , c'est une affaire cette voiture , tu dois la prendre tout de suite " jump2 Je lui ai sauté dans les bras patin et je l'ai remercié .

J'etais super heureuse , super heureuse de ne pas m'être trompée lorsque je pensais que c'était vraiment une affaire, le type avait vraiment l'air de bonne foi et surtout la voiture me paraissait saine .

Cette voiture est venue à moi, ce n'est pas moi qui suis allée à elle …...

C'est une 250TD break BLEUE aime  ,année 99 , un des dernières à être fabriquée preuve .Shocked Elle est tout optionnée rougir alcoolo  modèle élégance , toit ouvrant, vitres électriques, sièges chauffant, antibrouillard, fermeture centralisée, airbag , accoudoir, rétroviseurs de nuit et électriques , ESP, climatisation, direction assistée , 10CV . flower 

C'est effectivement un assemblage allemand , prévu pour la vente aux taxis et non aux particuliers , un Tank , une bête aime , la voiture dont je revais il y a 4 ans , 5 ans , 6 ans , 7 ans … comme quoi … tout arrive à point à qui sait attendre …. alcoolo 

Sa plaqe d'immatriculation ….. 099 - SL waou!  prédisposée à recevoir un SL dans les prochaines années . Dans 5 ans , j''aurai mon SL … jamais 2 sans 3 , j'ai mon coupé de 91 , mon break de 99 et j'aurai mon SL de 2017 … On en reparlera . blondasse SL SUISSE bien sûr
 
Pour l'instant , je vais donc m'occuper de la fuite du pont qui ne l'est pas cu  , de refaire tous les niveaux peut être même les vidanges  et changer tous les filtres, shampouiner, un ptit polish …...  de la remettre comme neuve pour repartir pour        200 000km …. cool Je pense que mon ami va m'aider pour cela, il est fort ….. très fort  clind'oeil 

J'ai recuperé les clefs ce soir coucoulavoila   , je suis une femme comblée !!! petassecoeurs 

Je posterai des photos très prochainement si ça vous intéresse rougir …

Merci John pour ton aide en live , ton coup de fil m'a aussi aider à positiver cool 


Les dessous de la Dame  - Page 4 Photo11

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:15

Bonsoir,
heureux pour toi thumleft
Bonne et longue route avec ta belle...bleu aime 
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:17

bernard baud a écrit:



Alors,
Bonne route ,et profites en bien ......
Et pourquoi pas la voir à un de nos rasso.en RHONALPINS
Maintenant que tu n'es pas loin....



coucou 
alors là , je dis OUIIIIiiiiiiiiii fou jump quand vous voulez ….. jump2 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 22:17

260W124 a écrit:
Bonsoir,
heureux pour toi thumleft
Bonne et longue route avec ta belle...bleu aime 
merci ….rougir 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 23:33

C'est beau les paroles d'une muse comblée.
Bonne route ma Poupou.

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 8:05

Bonne route à toi au volant de ce break ..... trinqué  tu verras c'est une bonne auto blink! 

et si tu as besoin de conseil(s) n'hésite surtout pas .... tu le sais bien clin d'oeil 

A bientôt coucou 

John .
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 8:24

john78 a écrit:
Bonne route à toi au volant de ce break ..... trinqué  tu verras c'est une bonne auto blink! 

et si tu as besoin de conseil(s) n'hésite surtout pas .... tu le sais bien  clin d'oeil 

A bientôt coucou 

John .
Merci John smack …. c'est super gentil rougir  …. Je ne traverserai pas la France pour te voir , mais prochain Rasso , je pourrai enfin m'y rendre jump2 … (si je ne croise pas un lapin ….)

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 21:19

Petit cadeau devant la porte ce soir aime …. Ici nous chaussons les pneus hiver , et le proprio m'a gentiment rougir rapporté les enjoliveurs pour cacher ces jantes en tôles noires ….
Petit rinçage fréquent , j'imagine , si je veux les garder tout l'hiver !!!!

c'était une chouette surprise !!!bravo jump2

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_4710

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 20:29

Poupounouss a écrit:
Petit cadeau devant la porte ce soir aime …. Ici nous chaussons les pneus hiver , et le proprio m'a gentiment rougir rapporté les enjoliveurs pour cacher ces jantes en tôles noires ….
Petit rinçage fréquent , j'imagine , si je veux les garder tout l'hiver !!!!

c'était une chouette surprise !!!bravo jump2

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_4710
Normal, tous les mecs sont amoureux de la Poupou, surtout ceux qui admirent, chaque jour que Dieu fait, ses photos ( surtout celle des Bahamas). Mais 800 bornes c'est beau et rare. 800 bornes les gars, autant dire 1600 bornes en comptant le retour. Faut avoir au minimum une petite fiole de Ricklès pour tenir la distance.  Et le gonze qui ramène le lot d'enjoliveurs propres comme un cul de chat et emballé.
Elle m'épate la Poupou en nous prouvant à chaque fois qu'elle maîtrise la fluorisation, directs, indirecte, à distance et j'en passe...comme personne, elle est uniiiiiiiique, les gars !  Maintenant nous sommes tous curieux des conciliabules une fois dans son home, un jour elle écrira ses mémoires en 300 pages, si ça se trouve, un récit haletant qu'éclairent d'émouvantes histoires d'amour...  blondasse 

Fonce ma Poupou
Ton poète
fouette
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 20:33

C'est vrai que les pneus hiver fournis avec la bagnole, c'est un gros plus !!!! Surtout dans ta région ...gasp! 

Il ne reste plus qu'à attendre la neige fou 

coucou
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 20:37

J'oubliais, quand est ce que tu nous fait une petite présentation avec des belles photos de ta 202 dans la section ad'hoc Poupou ?

ça va la faire bouger un peu, elle est calme en ce moment (la section hein....)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 23:36

john78 a écrit:
J'oubliais, quand est ce que tu nous fait une petite présentation avec des belles photos de ta 202 dans la section ad'hoc Poupou ?

ça va la faire bouger un peu, elle est calme en ce moment (la section hein....)

coucou

Cette voiture me plaisait cool , elle me plait , je suis ravie de la conduire …. c'est du bonheur bravo  , son turbo excite mes tympans jump aime 

Sa douceur dans les rapports me convient  , les vitesses passent comme dans du beurre cu , pour aller de la 2eme à la 3 eme je repasse par le point mort fete , et j'enclenche la 3eme et jusqu'au bout , c'est du pur bonheur ….. alcoolo 

Au petit matin chiallé  , les reins au chaud rougir , à 7h30 dans la dame waou!  , je me régale … si j'avais su ça , je l'aurai cherché plutôt preuve  …. je n'en reviens toujours pas qu'elle soit venue à moi !!!! aime aime 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 23:45

Poupounouss a écrit:
john78 a écrit:
J'oubliais, quand est ce que tu nous fait une petite présentation avec des belles photos de ta 202 dans la section ad'hoc Poupou ?

ça va la faire bouger un peu, elle est calme en ce moment (la section hein....)

coucou

Cette voiture me plaisait cool , elle me plait , je suis ravie de la conduire …. c'est du bonheur bravo  , son turbo excite mes tympans jump aime 

Sa douceur dans les rapports me convient  , les vitesses passent comme dans du beurre cu , pour aller de la 2eme à la 3 eme je repasse par le point mort fete , et j'enclenche la 3eme et jusqu'au bout , c'est du pur bonheur ….. alcoolo 

Au petit matin chiallé  , les reins au chaud rougir , à 7h30 dans la dame waou!  , je me régale … si j'avais su ça , je l'aurai cherché plutôt preuve  …. je n'en reviens toujours pas qu'elle soit venue à moi !!!! aime aime 
A 7h 30, dans la Dame...
Comme dans du beurre
Les reins au chaud
J'enclenche la 3e et jusqu'au bout
Que des  titres de San Antonio.
 Cette cocotte est : La digne héritière de Dard  cu Je suis fier de son grand réussissement   soulots
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:10

Cette voiture est un bonheur aime 

Je suis fiers d'elle …… heureuse des sièges chauffant cu  …. satisfaite du chauffage qui marche à 300 % fete …. je retrouve la conduite d'une propulsion blondasse  ….c'est le pied jump2 

Meme sous la neige , avec de bons pneus VREDESTEIN … c'est un régal ….cool aime 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 21:39

bernard baud a écrit:



Soir,
Poupoun...

La neige arrive chez toi ....
Tu vas pouvoir mieux testé ...

coucou 
elle était là ce matin Bernard preuve 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de la Dame
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris, brûle...
» Bien le bonjour M'sieur Dame !!!
» enfin la remise en route de la dame
» Photo : Fuite en dessous de mon sprinter ):
» Photo : Fuite en dessous de mon sprinter ):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: