http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dessous de la Dame

Aller en bas 
+8
anika85
114stronger16
mimile
Uncle'Benz
Frisson
syl20
POICCARD
Poupounouss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 8:05

POICCARD a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Un bouseux intérimaire? gasp! 

Tssss... banghead 
Et ça change tout.
Vous me voyez bouseux à perpette ?
Le matin me lavant les dents avec un coup de blanc
De quoi bousiller ma réputation. Faut pas lui en vouloir
à la Poupou, c'est une passionnée. Elle vous titille. Et pourquoi
qu'elle vous titille. Parce que vous êtes  des hésitants.
 Elle aime être bousculée, je parie qu' elle a un faible pour les livreurs de bière. 
Ces gars là faut pas trop les chauffer et ça la chavire drôlement.
En traitant les mecs en SL de bouseux, elle espère un petit passage à tabac
avec vos répliques étudiées genre comme dans les romans Arlequins : Un coin
où les oiseaux gazouillent et soudain paf, la mouche dans le lait, les baffes qui pleuvent.
A vous de jouer mes gaillards ! 
Redorez votre blason, moi je sais bien que vous n'êtes pas des bouseux en SL....
trinqué
Eh oh Poic, c'est pas bien de se coucher tard: ne pas être reposé t'amène trop de maladresses banghead 
Rassure-toi, moi je ne te vois pas bouseux à perpette. Ni l'inverse d'ailleurs, Je ne te connais pas et n'ai aucune réputation à te faire ou à te bousiller.

C'est bien toi qui affirme que tous les SListes sont bouseux, cf. infra:

POICCARD a écrit:
Tous les mecs en SL sont des bouseux. La poupou , elle vous refile des coups de savates à la vacharde, ça m'épate drôlement smack
Cette cocotte est du tonnerre sur les coups de 23h...Je vous raconte pas blondasse 
Alors la prochaine fois, soit on se repose bien et on revient poster utile et constructif, soit on a dit une bourde et on l'assume...
Mais ne viens pas allumer le feu ici en t'étonnant ensuite que ça te brûle.

Merci de ta compréhension coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 8:18

Poupounouss a écrit:
eh eh oh oh attention à ne pas mal interpréter mes propos !!! blondasse 

en même temps , faut pas s'attendre à de la pommade aux huiles essentielles lorsqu'on me dit que la voiture que je montre en photo et que je tente d'acquérir est une semi bouse !!! superlol 

Si je passe le nez sous mon 300ce de 94 , je suis sur d'y trouver des tas de corrosion , de micro fuites , de la rouille etc .... et pourtant m'en suis occupé pendant 20 années alcoolo 

Maintenant les bouseux qui roulent en SL , yen a , j'ai pas voulu dire que tous les SLISTES étaient des bouseux ...  nuance !!! je parlais de ce topic , puisque curieusement il n y a que les mecs en SL qui ont dégueulé sur ce break , les autres ont juste apprécié le break à sa juste valeur ... ave 

bon aller sans rancune .... Vivement que je roule en SL des années 2012 (bon  cru!) et que j'vous en mette plein la vue  ! petassecoeurs
Attends attends... Tu penses que nous avons mal interprêté ça?


Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:

Vous vous attendiez à quoi avec une voiture de près de 19 ans avec 285 000 km au compteur ayant passé 4 hiver dehors en haute montagne ..????
Bah à une semi-bouse.

... Et on ne s'est pas trop trompés jump 
il existe vraiment les 2 clans !!! tu viens de le confirmer : les puristes , sain d'esprit , prêt à redonner une âme à une vieille dame , et les frimeurs , ces bouseux qui n'ont aucun sens de l'éthique et qui ne jurent que par le SL ...

jump 
=> Alors fais-nous une traduction STP, que les SListes comprennent que c'était mal formulé et qu'en réalité tu n'as rien contre les SListes qui te donnent des conseils en toute franchise?
Fais bien la traduction alors, car à te lire j'ai beau reprendre ta phrase dans tous les sens, je vois toujours une agression facile et gratuite.

Moi je ne t'ai pas jugée, alors STP fais-en de même. Et si tu ne veux pas recevoir de conseils après les avoir demandés alors ne montre pas ces photos, n'ouvre pas ce topic et suis ton envie d'acheter cette semi-épave.

Le SListe que je suis, pour info il n'est pas que SListe: il est aussi capable de redonner une âme à une vieille Mercedes: une 190 achetée un peu trop vite comme tu t'apprêtes à le faire avec ce break. Certes, je parle d'une 190 qui n'était pas aussi kilométrée, qui n'avait aucune rouille contrairement à ce break W202 et qui était donc une base moins pire... Mais dont les coûts investis dedans depuis quelques années dépassent toute raison.

Alors aujourd'hui je conseille à quiconque de ne pas acheter une semi-bouse ne laissant rien présager de bon. Ces conseils, fais-en ce que tu veux mais n'insulte pas ceux qui prennent du temps pour te les donner olala

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 8:44

Citation :

Maintenant les bouseux qui roulent en SL , yen a , j'ai pas voulu dire que tous les SLISTES étaient des bouseux ...
Présent... Je l'aime bien ce titre de bouseux, j'aurais même tendance à le revendiquer. Une SL c'est comme un pick-up, vous savez, la bagnole pour ramasser les cruches... (Qui m'a expliqué ça récemment sur le forum ???)

Et un bouseux et une cruche, ça va bien ensemble, non ??? Mieux qu'avec un salaud, puisque tant va la cruche au salaud qu'à la fin elle se lasse... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 8:53

la mayonnaise monte .... c'est bon ça !!!!

blondasse 

Vous êtes merveilleux !!! smack 

I definitely love this forum aime 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 8:58

J'ai remarqué que ces temps-ci les SListes étaient susceptibles !!!

ça doit être la saison qui fait ça....

allez les gars dans quelques mois vous pourrez de nouveau décapoter superlol 

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:15

Il n'y a aucune animosité dans mon message... Juste de l'humour, et je ne suis pas susceptible... Je ne suis pas superstitieux non plus, ça porte malheur.

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:15

john78 a écrit:
J'ai remarqué que ces temps-ci les SListes étaient susceptibles !!!

ça doit être la saison qui fait ça....

allez les gars dans quelques mois vous pourrez de nouveau décapoter superlol 

coucou 
Ah oui c'est ma faute maintenant... Tu conseilles, en retour on te manque de respect. Pire, on t'insulte, et tu te dois de ne rien dire? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:18

Poupounouss a écrit:
la mayonnaise monte .... c'est bon ça !!!!

blondasse 

Vous êtes merveilleux !!! smack 

I definitely love this forum aime 
C'est une fierté que de mettre le feu aux poudres, dans un topic?
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:31

Uncle'Benz a écrit:
john78 a écrit:
J'ai remarqué que ces temps-ci les SListes étaient susceptibles !!!

ça doit être la saison qui fait ça....

allez les gars dans quelques mois vous pourrez de nouveau décapoter superlol 

coucou 
Ah oui c'est ma faute maintenant... Tu conseilles, en retour on te manque de respect. Pire, on t'insulte, et tu te dois de ne rien dire? banghead
Uncle, tu prends ça un peu trop à coeur non ?

Je pense que c'est parti sur la déconnade au début et ça devient une affaire d'état ... je ne pense pas que PPN visait le SListe en particulier en disant que certains bouseux roulaient en SL, elle a voulu dire par là qu'au volant de n'importe quelle voiture prestigieuse on pouvait trouver un bouseux !

Tout Sliste que tu sois ( humour <= ça m'embête d'avoir à le préciser ) je pense qu'il faut calmer le jeux .... les esprits s'échauffent vite en ce moment je trouve ... et puis l' humour à sa part d'importance sur le forum !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:35

Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:
la mayonnaise monte .... c'est bon ça !!!!

blondasse 

Vous êtes merveilleux !!! smack 

I definitely love this forum aime 
C'est une fierté que de mettre le feu aux poudres, dans un topic?
Uncle smack , qui a commencé par mettre le feu au poudre en balançant gratuitement que la voiture que je convoitais était une SEMI-BOUSE ??? engueulade 

Fallait pas commencer violent  …. sauf que toi tu es sérieux , mais nous , poiCCard mimile et les autres on est sur du second degrés !!! cu 

Aller , repose toi un peu , et reviens nous en pleine forme , tu es un peu tendu en ce moment , ce que je peux comprendre avec toutes les dernières péripéties  chiallé 


petassecoeurs smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:38

John, si tu étais destinataire de ceci, tu réagirais certainement différemment.

trinqué 

Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:

Vous vous attendiez à quoi avec une voiture de près de 19 ans avec 285 000 km au compteur ayant passé 4 hiver dehors en haute montagne ..????
Bah à une semi-bouse.

... Et on ne s'est pas trop trompés jump 
il existe vraiment les 2 clans !!! tu viens de le confirmer : les puristes , sain d'esprit , prêt à redonner une âme à une vieille dame , et les frimeurs , ces bouseux qui n'ont aucun sens de l'éthique et qui ne jurent que par le SL ...

jump 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:44

Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:
la mayonnaise monte .... c'est bon ça !!!!

blondasse 

Vous êtes merveilleux !!! smack 

I definitely love this forum aime 
C'est une fierté que de mettre le feu aux poudres, dans un topic?
Uncle smack , qui a commencé par mettre le feu au poudre en balançant gratuitement que la voiture que je convoitais était une SEMI-BOUSE ??? engueulade 
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi tu la trouves nickelle... J'ai juste voulu te dire sans tourner autour du pot que la voiture que tu convoites n'est pas une bonne affaire.

Rien que sur la base de tes photos. Pas mal de photos et de la rouille un peu partout: mon jugement de "semi-bouse" est objectif, pas gratuit nonnon

File voir les dessous de ta W124... Je parie qu'elle est autrement plus saine que ce break. Sache que quand la corrosion commence, ça va très vite. Et quand elle est présente un peu partout dans le châssis et les trains roulants, c'est alors la sécurité des passagers qui sera très vite remise en cause: en l'occurrence celle de toi et de ta famille, notamment.

Maintenant si tu ne veux pas lire nos conseils, alors bonne chance avec ce break coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:51

Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Poupounouss a écrit:
la mayonnaise monte .... c'est bon ça !!!!

blondasse 

Vous êtes merveilleux !!! smack 

I definitely love this forum aime 
C'est une fierté que de mettre le feu aux poudres, dans un topic?
Uncle smack , qui a commencé par mettre le feu au poudre en balançant gratuitement que la voiture que je convoitais était une SEMI-BOUSE ??? engueulade 
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi tu la trouves nickelle... J'ai juste voulu te dire sans tourner autour du pot que la voiture que tu convoites n'est pas une bonne affaire.

Rien que sur la base de tes photos. Pas mal de photos et de la rouille un peu partout: mon jugement de "semi-bouse" est objectif, pas gratuit nonnon

File voir les dessous de ta W124... Je parie qu'elle est autrement plus saine que ce break. Sache que quand la corrosion commence, ça va très vite. Et quand elle est présente un peu partout dans le châssis et les trains roulants, c'est alors la sécurité des passagers qui sera très vite remise en cause: en l'occurrence celle de toi et de ta famille, notamment.

Maintenant si tu ne veux pas lire nos conseils, alors bonne chance avec ce break coucou
Uncle, bien sur que j'entends tes conseils et ceux des autres , et je te remercie .

La corrosion n'a pas l'air d'être incrustée , et me semble superficielle … et pas qu'à moi d'ailleurs ….

A 3000euros on ne peux pas non plus espérer une voiture nickel non ???

Cela dit , comme dit John , ce seront des arguments qui me permettront de faire baisser le prix ….. jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 9:57

Une voiture saine à 3000 € voire moins c'est pas non-plus dur à trouver.

A ta place j'irais en voir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:17

Je n'avais pas envie d'écrire quelque chose ici pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais je viens de relire tous les posts concernant cette voiture et je donne simplement mon avis:

Cette voiture est très belle aime  mais n'est pas saine et par exemple, ne passerait jamais le contrôle technique ici au Luxembourg.
Donc si toi tu veux vraiment celle là, profites bien du fait que tu la passes dans ton pays (assez cool niveau CT apparement), prévois un budget pour la remettre en bon état et bonne route à toi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:19

Jola a écrit:
Je n'avais pas envie d'écrire quelque chose ici pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais je viens de relire tous les posts concernant cette voiture et je donne simplement mon avis:

Cette voiture est très belle aime  mais n'est pas saine et par exemple, ne passerait jamais le contrôle technique ici au Luxembourg.
Donc si toi tu veux vraiment celle là, profites bien du fait que tu la passes dans ton pays (assez cool niveau CT apparement), prévois un budget pour la remettre en bon état et bonne route à toi. coucou
Merci Jola … je vais étudier de plus près ces points de rouille qui me paraissent plus superficiel qu'autre chose , mais qui sait ???

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:19

Ce type de corrosion superficielle (pour l'instant) des soubassements n'est pas rare du tout.nonnon 
Si c'est repris rapidement, nettoyeurHP, traitement Dinitrol et peinture, c'est pas du tout un soucis.Si tout le reste est en bon état, qu'elle te plait, et qu'une négo est possible, pourquoi pas thumleft 
Mais les conseilleurs ne sont jamais les payeurs trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:29

260W124 a écrit:
Ce type de corrosion superficielle (pour l'instant) des soubassements n'est pas rare du tout.nonnon 
Si c'est repris rapidement, nettoyeurHP, traitement Dinitrol et peinture, c'est pas du tout un soucis.Si tout le reste est en bon état, qu'elle te plait, et qu'une négo est possible, pourquoi pas thumleft 
Mais les conseilleurs ne sont jamais les payeurs trinqué 
Je sais qu'il y a pas loin de moi l'équipe des Franco-Suisse , je pense prendre la voiture et filer sur Albertville dès ce week end , histoire que quelqu'un la voit de plus près .

Merci 260W124, on m'a parlé de ces produits effectivement ….. clind'oeil 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 10:31

260W124 a écrit:
Ce type de corrosion superficielle (pour l'instant) des soubassements n'est pas rare du tout.nonnon 
Si c'est repris rapidement, nettoyeurHP, traitement Dinitrol et peinture, c'est pas du tout un soucis.Si tout le reste est en bon état, qu'elle te plait, et qu'une négo est possible, pourquoi pas thumleft 
 
+1

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 11:20

Je vais à mon tour ajouter mon grain de sel.
A mon sens, cette voiture n'est pas une bouse mais je la trouve bien chère : voiture âgée et fort kilométrage que même une motorisation Diesel ne jusitifierait pas. Et puis des petites pannes peuvent survenir et vont vite te pourrir la vie. Je commencerais à m'y intéresser à 1000 voire 1500 neuros de moins.

Concernant Uncle, pour l'avoir rencontré, je sais qu'il a seuil de "bousification" très bas : il s'attarde sur des défauts que nombre d'entre nous ne regarderaient même pas. Il suffit de se rappeler combien de temps il a cherché sa SL pour comprendre (l'attente valait le coup ceci-dit).

Uncle si tu nous regardes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 13:08

bernard baud a écrit:


Tu peux avoir ça comme Breack .


http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/passenger_cars/Catalogues-gamme-pdf/Classe-E-Berline-et-Break.object-Single-MEDIA.download.tmp/Catalogue_Classe_E_Berline_et_Break_07_2013.pdf


superlol superlol 
Bernard , il faudrait que tu me rencontres pour savoir que je ne suis pas attirée par ce genre de berline . Nous pourrions discuter longuement devant un feu de cheminé (j'ai bien dit discuter , ne pas prendre ses désires pour des réalités superlol ) et je t'expliquerai comment je fonds devant une vieille dame ….

Toi qui n'es pas très loin , dit moi ou donne moi les coordonnées de l'un tes amis , (tu dis en avoir ) qui pourrait m'aider dans les réparations éventuelles a faire ou pas … Philiu n'est pas assez connaisseur , mais lui connait quelqu'un sur Albertville .

Ce serait assez sympas ...blondasse 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 13:21

Ptit Seb a écrit:
Je vais à mon tour ajouter mon grain de sel.
A mon sens, cette voiture n'est pas une bouse mais je la trouve bien chère : voiture âgée et fort kilométrage que même une motorisation Diesel ne jusitifierait pas. Et puis des petites pannes peuvent survenir et vont vite te pourrir la vie. Je commencerais à m'y intéresser à 1000 voire 1500 neuros de moins.

Concernant Uncle, pour l'avoir rencontré, je sais qu'il a seuil de "bousification" très bas : il s'attarde sur des défauts que nombre d'entre nous ne regarderaient même pas. Il suffit de se rappeler combien de temps il a cherché sa SL pour comprendre (l'attente valait le coup ceci-dit).

Uncle si tu nous regardes trinqué
ok ok , merci Seb pour les conseils je vais effectivement essayer de négocier le prix mais avant je voudrais m'assurer que la fuite du pont n'est pas trop ancienne ce qui m'éviterait d'avoir à changer le pont !!!!
on se connaît on s'est déjà vu, tu connais mon coupé , tu sais bien que je ne prendrais pas une bouse !!! jump2 

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Les dessous de la Dame  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 14:42

Poupounouss a écrit:
bernard baud a écrit:


Tu peux avoir ça comme Breack .


http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/passenger_cars/Catalogues-gamme-pdf/Classe-E-Berline-et-Break.object-Single-MEDIA.download.tmp/Catalogue_Classe_E_Berline_et_Break_07_2013.pdf


superlol superlol 
Bernard , il faudrait que tu me rencontres pour savoir que je ne suis pas attirée par ce genre de berline . Nous pourrions discuter longuement devant un feu de cheminé (j'ai bien dit discuter , ne pas prendre ses désires pour des réalités superlol ) et je t'expliquerai comment je fonds devant une vieille dame ….

Toi qui n'es pas très loin , dit moi ou donne moi les coordonnées de l'un tes amis , (tu dis en avoir ) qui pourrait m'aider dans les réparations éventuelles a faire ou pas … Philiu n'est pas assez connaisseur , mais lui connait quelqu'un sur Albertville .

Ce serait assez sympas ...blondasse 
Pas de doute, elle est fortiche.
Passé la Porte de Pantin, nous sommes tous des bouseux, il suffit d'en être conscient mdr Notre vie est bien illustrée dans O brother. Uncle benz serait Pete, toujours sérieux, tragique au possible, "au seuil de boursification très bas" ( cette tirade est très belle, du Picabia au meilleur de sa forme, bravo à son auteur) Moi, forcément je serais Clooney avec sa gomina pour charmer les Dames. Et à l'arrière, Darel, et bien ce serait notre dada, évidently. Je lui trouve un air de famille. Et la cerise sur le gâteau notre Poupou fluorisatrice en sirène mouillée laissant deviner tout sur ses formes, faisant croire que c'est juste pour prendre un verre. Bernard fais gaffe au matin tu ne seras plus qu'un crapaud visqueux qui refile des verrues  soulots 
Fonce ma Poupou, fonce.



Si j'étais toi, transformé en montagnard ( ça vaut bien un bouseux)
 pour le même tarif  :
http://www.leboncoin.fr/voitures/564931307.htm?ca=12_s


Dernière édition par POICCARD le Jeu 7 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 14:58

POICCARD a écrit:
Pas de doute, elle est fortiche.
...........
Et la cerise sur le gâteau notre Poupou fluorisatrice en sirène mouillée laissant deviner tout sur ses formes, faisant croire que c'est juste pour prendre un verre. Bernard fais gaffe au matin tu ne seras plus qu'un crapaud visqueux qui refile des verrues  soulots 
Fonce ma Poupou, fonce.
Naaan, là c'est toi qui devient fortiche, ce qui n'est pas toujours le cas superlol , peut-être l'heure inhabituelle de ton message trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 15:01

Forcément je viens juste de me lever. Et puis tu t'imagines la Poupou en sirène mouillée, alors ça aide, tu me trouves du génie. Mais je trouve que je suis meilleur vers 2h, le milieu de la journée pour moi  fou 

Si j'étais la Poupou :

http://www.leboncoin.fr/voitures/564931307.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 15:26

POICCARD a écrit:
Forcément je viens juste de me lever. Et puis tu t'imagines la Poupou en sirène mouillée, alors ça aide, tu me trouves du génie. Mais je trouve que je suis meilleur vers 2h, le milieu de la journée pour moi  fou 

Si j'étais la Poupou :

http://www.leboncoin.fr/voitures/564931307.htm?ca=12_s
Ouais là y a pas photo, elle est belle comme une madeleine sirène aussi, mais en plus musclée...
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:52

Alors miss poupou , ça donne quoi ?

raconte nous ça !!!!

smack 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la Dame    Les dessous de la Dame  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de la Dame
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: