http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?

Aller en bas 
+16
cibié
Uncle'Benz
julien2
fre54
trizay59
didier 59
centoriso
260W124
damien
Alex'70
dispoman
chep-nico
François
mimile
Frisson
loodoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cibié
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 17/11/2011

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:40

Uncle'Benz a écrit:
C'est moi où j'ai bel et bien entendu que chaque portique coûte 1,3 millions d'euros???

C'est pas de la corruption ça? tresfaché 
L'état nous fait payer des impôts à gogo sous prétexte qu'il n'y a plus d'argent, alors, vu les sommes dépenser sur le projet, ça mériterait quand même des explications de leurs parts ! bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:15

Uncle'Benz a écrit:
C'est moi où j'ai bel et bien entendu que chaque portique coûte 1,3 millions d'euros???

C'est pas de la corruption ça? banghead 

Même pour la moitié du prix je les aurais fait moi-même... tresfaché 
C'est encore pire,
Les boitiers placé dans les camions, ce sont des appareils de location.

Bref, tout est fait pour ce faire du pognon sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:46

Frisson a écrit:
...
Bref, tout est fait pour ce faire du pognon sur les autres.
Oui, mais les autres c'est... nous gasp! gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:56

Ce qui est vraiment triste.pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:22

damien a écrit:
mais vous êtes vraiment bon qu'a vous faire ovaliser le fion sans déconner ....et vous en redemandez !
quand à Hollande je préfère pas dire ce que j'en pense je finirais par être grossier ....

pour les 35h00 j'ai toujours été pour grace à ça de 50/60h00 par semaine je suis arrivé à en faire plus que 40 à l'époque ouf !

ceux qui sont contre les 35h00 sont généralement des patrons qui veulent bien fourrer à sec leurs salarier en les obligeant, grace a des salaires de misere, à vouloir travailler plus pour pouvoir bouffer y compris les dimanches et les fériés .... et oui du coup ces pauvres gens deviennent eux meme les demandeurs de leur esclavage

on peut etre patron sans etre un enculé de premiere ....

j'ai bossé 25 ans dimanches et fériés sans compensation salariale grace a des conventions de merde alors surtout me dite pas travailler plus pour gagner plus car j'était payé pareil qu'un mec qui bossait pas les week end !
alors vos conneries je vous conseil de vous les garder en suppositoire  !
Concernant Hollande, ce n'est pas mieux, une ou deux promesse de tenu,
Pour le système de retraite, il fait marche arrière pour continuer ou durcir celui de l'ancien gouvernement.


Concernant les 35 heures, il y a du pour et du contre.
Mais celui possède le SMIC de 35 heures, il est perdant par rapport à celui qui qui gagne le SMIC de 39h.
Par contre, des personnes sont content de travaillé 35 h et être payé 39 h. là c'est le patron qui est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:25

Après l'incendie volontaire d'un portique écotaxe dans le Morbihan, samedi, en marge de la manifestation de Quimper, c'est une borne écotaxe qui a brûlé dans la nuit de samedi à dimanche, mais dans le Nord cette fois-ci.

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Xhttp://fr.news.yahoo.com/organisateurs-manifestation-quimper-à-paris-104822805.html;_ylt=ArMTdU1Z.z8_F6yDYihS.38SscB_;_ylu=X3oDMTB0Y2Q0bjc5BG1pdAMEcG9zAzYEc2VjA2xuX0xlTW9uZGVfZ2Fs;_ylg=X3oDMTBhN3R1NmhqBGxhbmcDZnItRlI-;_ylv=3

Un nouveau portique écotaxe a été détruit en Bretagne, dimanche 3 novembre à Lanredec
(Côtes d'Armor) sur la route reliant Saint-Brieuc à Brest, a indiqué la gendarmerie. Le portique s'est effondré après que des manifestants coiffés de bonnets rouges y ont mis le feu, vers 15 h 15, dans un contexte de fronde contre cette taxe sur les poids-lourds, dont le gouvernement a annoncé la suspension. Le trafic sur cet axe majeur du nord de la Bretagne, la RN12, a été dévié. Il s'agit du cinquième portique écotaxe incendié depuis le début de la fronde.

ça vient bon jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:31

C'est le deuxième portique mi au sol par les manifestants.

Pour les 6 radars, je ne sais pas si il y a un lien avec ces manifestants : http://www.leparisien.fr/bretagne/morbihan-apres-les-portiques-les-radars-incendies-03-11-2013-3282365.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:41

bravo bravo 

Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3826
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: ecotaxe   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:06

chez moi ca donne ca:
bon evidemment comme dans toute les manifs,il y a des incontrolables!mais pour info la manif c est super bien deroulé.et les casseurs etaient etrangers a la manif!mais bon faut bien que les crs s occupent un peu!Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 20131113Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 20131114Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 20131115Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 20131116Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 20131117
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:28

bravo bravo bravo 

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:53

oui qu'ils crament tous les radars avec ! cool 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:16

Si etre sarkosiste s est refuser les 35 H, travailler et faire travailler mes monteurs 42 H par semaines, les payer à l'embauche 2500 € net + les heures sup, + mutuelle haut de gamme au niveau le meilleur et le plus cher reglé 100% par la société, leurs payer hotel et restaurant sans se soucier du prix, avoir un carnet de commande plein, ne pas avoir de souci pour payer les fameuses charges qui soit disant sont trop lourdes (les charges ne sont pas lourdes ce sont vos prix de revient qui sont mal faits)

alors je suis sarkosiste

Mais je suis un sarkosiste qui sais faire un prix de revient et un devis qui ne brade pas son travail si tout les patrons etaient comme moi la mere Aubry serait aller se faire voir avec son piège, on aurait rien changé de nos horaires on aurait payé à nos salaries les heures de 35 à 39 eux il auraient du pouvoir d'achat pourraient consommer et payer des impots. Au lieu de ça MEDEF en tete ils ont "négocié" avec le syndicats bloqué les salaires et aujourd hui on s aperçois que plus personne ne consomme que les charge sont trop lourdes.

Les 35 heures ont fait crever les restaurants ouvriers et les hotels car dans le batiment on ne travaille plus a partir du jeudi midi, les hotels et les restaurants qui nous hebergent ont perdu 20 % de chiffre d'affaire. Aujourd hui tout le monde economise et les patrons ne payent plus les repas à la fiche il donnent de ticket resto les gars gardent les tickets pour faire leurs courses du we et mangent des sandwichs


Mon entreprise gagne de l'argent, mes salariés aussi on paye tous des impots et on en est fiers on fait tourner hotel et restaurant toutes l année il nous reste assez pouvoir d'achat pour acheter et retaper un appartement par an sans se serrer la ceinture.

Si vous pouvez faire ça avec vos 35 H alors continuez c est bien
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:40

tirer sur les mecs de gauche quand ils sont au pouvoir mais dans ce cas faut le faire aussi sur les mecs de droite quand ils sont au pouvoir !
perso quand Sarkozy était au pouvoir j'ai pas vu les mecs de droite l'ouvrir ici alors qu'ils fulminaient !

ce que j'aime pas c'est les emmanchecailles et crois moi le Sarko c'est la reine ! Flamby il pense un peu moins a s'enrichir ou du moins ça se voit moins tandis que l'autre le nabot il a enculé tout le monde et il en est fier , si flamby fait pareille lui au moins il s'en targue pas !

je préférais Chirac lui au moins il avait de la classe ... parce que là entre le nain de jardin et le joufflu la cravate toujours de travers on est pas gâté gasp! olala 

des mecs comme Mieux ou Chirac ça c'était des gens qui avait une certaine prestance ... depuis on a que des branques alors forcément ...

tant mieux pour tes gars mais j'ai trimé 25 ans a faire des heures supp gratos qui m'ont donné un gros que dalle pour ma retraite fuck  et j'ai pas gagné plus au contraire ... alors excuses moi mais pour moi les fumiers qui veulent imposer le travail du dimanche ça je peu pas !
les volontaires sont volontaires parce que pris à la gorge ou étudiants sans enfants donc rien a foutre des week-ends !

et pendant 23 ans j'ai jamais vu la couleur d'un ticket resto et quand j'en ai vu c'était 7 € par jour travaillé (sans tenir compte des heures supp) .... de qui se moque t'on ? ou mange t'on pour 7 € par jour ? hormis le Buffalo grill avec le menu pony express à 7,90 € je vois pas gasp! olala 

Coluche disait : "les ouvriers demandent ça (montre tout son bras), on leur donne ça (montre le bout de ses doigts) ben ils le prennent ces cons là"

c'est toujours vrais !

un chef de rayon ou de secteur avec 15 ans de boutique c'est 1300 €/mois dans ces grandes jardinerie et un directeur de magasin ne fait même pas 2000 € par mois , pour ne pas compter ses heures , travailler les week-end et les fériés, quasi aucun avantage, des conventions d'un autre age, des heures supp officielement interdite mais on te file un boulot de 3 jour a finir en 2 jours plus s'occuper des clients résultat tu viens à 6h00 le matin et tu finis à 20h30 le soir et tu bouffe en 230 mn le midi ... mais payé 8h00 biensur puisqu'on t'a officiellement interdit de faire des heures supp et si la cam est pas en rayon dans les délais on te dit que tel autre magasin y arrive donc que t'es out et que ta maigre prime saute et que les dates de tes vacances seront refusée et imposées sans parler de la pression , des brimades etc...
c'est ça la réalité de ces enseignes et biensur tu te tapes les commandes , les ventes le pointage, le ménage, ranger les caddies sur tes temps de repos , on appel ça le permanant du jour (nous on appelait ça le baisé du jour) qui le soir doit attendre que la derniere caissiere est finie sa caisse soit 30 mn à 1h00 de plus etc....pas payé bien sur ni récupéré ...

des esclaves des temps modernes en mieux car pas besoin de les pousser pour qu'ils bossent ils le font tout seuls ces cons là ! gasp! olala 

alors vos conneries ça va bien ...

c'est facile de dire yaka yfokon quand on vit à Neuilly une cuillère en argent dans la bouche et ou tout te sourit .... mais beaucoup moins d'etre prisonnier de ce système qui t'empeche de t'élever et d'en sortir !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:52

je confirme tes dire, et derriere quand tu rajoute le tas de factures a payer, il te reste a peine de quoi bouffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:14

Je connais une personne qui faisait plus de 39 h par semaines, plus les heures supplémentaire non payé, il ne plaignait pas.
Bon, dans le salaire, il avais le panier repas, il l'avais même lorsque il ne roulait plus.

à une époque, les chauffeurs (ça dépendait de certaines entreprises), si le chauffeur cassait un phare = chauffeur qui payait, un camion dont une qui crève ou qui éclate = le chauffeur qui payait.
En changeant de boite, il à gagné plus et sans payé les conséquences de la casse ou de la crevaison d'une roue.

J'ai un proche qui est expert comptable, il voit bien que les charges sont élevé, que la France est trop chère.


Il y en a qui ce plaignent de leurs emplois, certains à son emploi. Bref, je me demande pourquoi ces personnes ce plaigne si ils restent dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:17

Alors que faire ???

Quelles sont les origines de nos problèmes ?

Quelles sont pour vous les solutions, comment les mettre en œuvre ?

Doit-on la jouer individuel ou collectif ?

Parce que le constat des problèmes, on connait, c'est le fil rouge du forum... Alors passons à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:29

Un problème peut avoir plusieurs solutions.
Comme disent certains, si pas de solution = pas de problèmes.


Les 39 h, il y a des contents et des mécontents.
Les 35 h, il y a des contents et des mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 22:35

Citation :
Comme disent certains, si pas de solution = pas de problèmes.
Suis-je bête... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Mais je tiens quand même à demander solennellement une minute sans clavier pour honorer la mémoire de tous ceux qui sont morts de n'avoir pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 23:52

Dommage qu’écologie rime désormais avec taxe.

Deux ministres « verts » au gouvernement dont la préoccupation première est de garder leur place au chaud et de s’occuper des « gentils » roms plutôt que d’écologie.

Nos routes sont encombrées de camion dont les chauffeurs parlent rarement français.

Ces chers ministres à tout point de vue auraient mieux fait de développer le ferroutage, l’activité fret de la SNCF est en déficit chronique, en ce demande pourquoi ; pareil pour nos ports peu compétitifs par rapport à Anvers. Beaucoup de bateaux déchargent à Anvers et les camions traversent la France pour livrer.

L’agriculture polluante de la Bretagne (vous avez entendu parler des algues vertes et de la pollution au nitrate) n’a tenu qu’à coup de subvention et ne trouve bien mal en point maintenant que le robinet est fermé.

Pas une réforme pour repenser le mode de production !!!

Je ne suis pas un anti bagnole, loin du contraire, mais notre gouvernement écolo et même les autres avant, plutôt que sortir taxe sur taxe, n’a absolument rien fait pour travailler sur des solutions alternatives et compétitives à la voiture.

- Améliorer les pistes cyclables pour en faire de véritables autoroutes pour vélo, sur et rapide.
- Rendre les transports en communs plus propres, moins saturés, plus fiables
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:02

j'ai travaillé dans le privé, secteur automobile avec le stress qui va avec,

j'ai travaillé dans le public, une grosse boite d'électricité, avec les erreurs de management qui vont avec,

je suis actuellement artisan, seul, j'ai eu un gars 3 ans que j'ai du licencier a cause des charges,

Mon retour d'expérience c'est qu'il y a 20 ans, ont été fonctionnaire ou assimilé pour la sécurité de l'emploi, mais absolument pas pour le salaire,

Aujourd'hui, on est fonctionnaire pour la sécurité de l'emploi, le salaire et les congés,
Sur le parking EDF près de chez moi, c'est BMW ou Audi sur le parking, et pas de vieille voiture, que des voitures de moins de 5 ans,

Ensuite, côte politique, il y en a trop qui sont payé à rien faire, comme le Sénat, et surtout trop qui travaille que pour eux, en se faisant élire pour passer leur terrain en constructible par exemple.

Enfin, le pôle emploi il faut le supprimer et créer une bourse à l'emploi,
le matin, si tu veux ton SMIC car tu es au chômage, tu va à la bourse à l'emploi, on te donne obligatoirement du travail au SMIC, mais on arrête de donner de l'argent au gens qui sont chez eux a regarder la TV.

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:28

Citation :
le matin, si tu veux ton SMIC car tu es au chômage, tu va à la bourse à l'emploi, on te donne obligatoirement du travail au SMIC, mais on arrête de donner de l'argent au gens qui sont chez eux a regarder la TV.
Tres bien, mais que vas-tu donner a faire chaque jour a tous ces gens ? Du travail, il n'y en a pas en quantité infinie, par contre des chômeurs il y en a cinq millions...

Et que diront les salaries qui devront partager leurs taches ?

La solution serait plutôt de partager équitablement les taches et les richesses, non ? On travaille moins, par contre tout le monde travaille, ce qui fait qu'on paie moins de "charges", le revenu net ne s'en trouve donc pas affecté et on a plus de temps de loisirs... Ce qui relance la consommation...

Quel est le premier poste de dépense de l’état ? Non, ce n'est pas l'aide sociale, et de loin... clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:40


L'HISTOIRE
Les personnes sans emploi depuis plus de deux ans devront consacrer 30 heures par semaine à la collectivité, faute de quoi ils perdront leurs allocations.

Les chômeurs britanniques de longue durée seront désormais obligés de faire des travaux d’intérêt général pour ne pas risquer de perdre leurs indemnités, a annoncé lundi le ministre des Finances conservateur, George Osborne. «Personne ne recevra quelque chose sans contrepartie», a lancé le chancelier de l’Échiquier au cours du congrès annuel du parti conservateur à Manchester, dans le nord de l’Angleterre. «Pour la première fois, tous les chômeurs de longue durée qui sont capables de travailler devront faire quelque chose en échange de leurs allocations et afin qu’on les aide à trouver un emploi», a-t-il ajouté.

A partir du mois d’avril, début de la prochaine année budgétaire, les chômeurs de longue durée devront consacrer 30 heures par semaine à des travaux d’intérêt général (ramasser les poubelles dans la rue, cuisiner pour les personnes âgées ou travailler dans une organisation caritative...) ou se rendre tous les jours dans leur Agence pour l’emploi. Les chômeurs souffrant d’alcoolisme ou analphabètes seront de leur côté aidés.

pour info !! seulement olala 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:45

Ils sont vraiment excellents les Bretons , un exemple a suivre superlol 

Dans le même temps, six radars ont brûlé, en moins d'une semaine, en Bretagne. Ceq qui pousse Le Parisien à s'interroger. "Faut-il y voir un lien avec la colère des Bretons contre l'écotaxe ? Ou une simple mauvaise humeur d'automobilistes ?", écrit le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:45

Citation :
Les chômeurs souffrant d’alcoolisme ou analphabètes seront de leur côté aidés.
La vaches, hips... Tu ma fai peure, hips, mon pote... Allah tienne, hips... soulots 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 8:47

chep-nico a écrit:
Ils sont vraiment excellents les Bretons , un exemple a suivre superlol 

Dans le même temps, six radars ont brûlé, en moins d'une semaine, en Bretagne. Ceq qui pousse Le Parisien à s'interroger. "Faut-il y voir un lien avec la colère des Bretons contre l'écotaxe ? Ou une simple mauvaise humeur d'automobilistes ?", écrit le quotidien.
Sur ce coup la, c'est le resultat qui compte... C'est la maniere la plus intelligente de recycler des vieux pneus... superlol 


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 9:32

mimile a écrit:
Citation :
le matin, si tu veux ton SMIC car tu es au chômage, tu va à la bourse à l'emploi, on te donne obligatoirement du travail au SMIC, mais on arrête de donner de l'argent au gens qui sont chez eux a regarder la TV.
Tres bien, mais que vas-tu donner a faire chaque jour a tous ces gens ? Du travail, il n'y en a pas en quantité infinie, par contre des chômeurs il y en a cinq millions...

Et que diront les salaries qui devront partager leurs taches ?

La solution serait plutôt de partager équitablement les taches et les richesses, non ? On travaille moins, par contre tout le monde travaille, ce qui fait qu'on paie moins de "charges", le revenu net ne s'en trouve donc pas affecté et on a plus de temps de loisirs... Ce qui relance la consommation...

Quel est le premier poste de dépense de l’état ? Non, ce n'est pas l'aide sociale, et de loin... clin d'oeil 
Ca s'appel les TIG, de toute façon on les paye, je pense que le model Anglais me va très bien,

je suis artisan électricien, quand je n'ai plus de travail, je vais faire des boulots de merde, je vois pas pourquoi je serai le seul à me gratter dans de la laine de verre de 30 ans d'âge,

Quant a partager les tâches et les richesses, on y vient doucement mais surement avec de tel politique au pouvoir, c'est le communisme chiallé
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 10:06

mimile a écrit:
Alors que faire ???

Quelles sont les origines de nos problèmes ?
Remplacé les spéculateurs, actionnaires, par des banques qui prête, mais avec un taux d'intérêt plafonné et non sur la quantité des bénéfices.

Quand les actionnaires sont majoritaires dans une entreprise, ils ont des droits que les banques n'auraient pas !

Il faut que les bénéfices encaissé des entreprises soient réinjectés pour créer des postes supplémentaires afin de créer des emplois.

Les bénéfices encaissés par le biais des actions ne le permettent pas, il reste dans la poche des plus riches et bloque toute l'économie.

Ces investisseurs ont non seulement les entreprises entre leurs mains ,mais ils payent aussi avec leurs bénéfices une partie des campagnes présidentiels .

Deux patrons du CAC 40 avaient débloqué 300000 euros en faveur de François Hollande , il a promis quoi en échange des 300000 euros ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Taxe) Il ne vous reste que 2 mois pour acheter la voiture de vos rêves.
» nouveau chez vous!
» Nouveau chez vous
» De la grêle chez vous ?!?
» un p'tit nouveau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: