http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?

Aller en bas 
+16
cibié
Uncle'Benz
julien2
fre54
trizay59
didier 59
centoriso
260W124
damien
Alex'70
dispoman
chep-nico
François
mimile
Frisson
loodoo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:54

http://videos.leparisien.fr/video/ecotaxe-tout-le-monde-voulait-voir-ce-portique-par-terre-31-10-2013-x16n7qp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:47

La manifestation continu.bravo bravo bravo 
http://www.leparisien.fr/bretagne/morbihan-les-manifestants-incendient-un-portique-ecotaxe-02-11-2013-3280565.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:54

Un millier de personnes déterminées font plier l’état...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:58

mimile a écrit:
Un millier de personnes déterminées font plier l’état...
Alors imaginez le pouvoir que peux avoir 65 millions de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:03

Alex'70 a écrit:
mimile a écrit:
Un millier de personnes déterminées font plier l’état...
Alors imaginez le pouvoir que peux avoir 65 millions de personnes....
Aucun. C'est trop pour quoi que ce soit d’organisé... superlol 

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:19

http://bretagne.france3.fr/2013/11/02/en-direct-la-manifestation-pour-l-emploi-de-quimper-350233.html
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:37

bonsoir

quand on pense que la Bretagne a elu massivement celui qui est à la barre aujourd hui....

Ce qui ce passe est d'autan plus grave, les gens qui avaient fondé tant d espoir sur le changement utopique que l'on leur avait promis sont très deçus et ne croient plus en rien, la revolte gronde esperont que le coup de balais qui va avoir lieu aux municipales calmera tout ça sinon on va rejoindre le Grece.

Le cancer de la France ce sont les 35 heures imposées par la gauche et acceptées par le MEDF complice qui en a profité pour bloquer les salaires sur 5 ans et developper le temps partiel ont appauvris les salariés, les ont découragés, ils ont du temps mais plus de moyen

La droite qui eu tous les pouvoirs pendant 10 ans n' a rien fait contre ce fleau soit disant pour preserver la paie sociale et on decouvre aujourd hui que le pays regresse, . on consomme encore mais des produits bon marché qui ne sont plus fabriqués chez nous, c'est une spirale infernale, essayer de consommer français avec 1000 € par mois....

On ne s en sortira pas sans pleurs et sans souffrance quel que soit le pilote il faut pas rever ça va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:09

Alex'70 a écrit:
mimile a écrit:
Un millier de personnes déterminées font plier l’état...
Alors imaginez le pouvoir que peux avoir 65 millions de personnes....
Ben pour l'instant ya que les bretons qui on les couilles de faire ça ...

que font les autres départements ??? rien ......tous ensemble.....tous ensemble....ouais.....ouais...


jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:21

Citation :

quand on pense que la Bretagne a elu massivement celui qui est à la barre aujourd hui....
Oui et non... Ils ont viré une ordure pour un faux-cul de plus... superlol  Dans les faits rien de changé à part peut être la quantité de vaseline...

Citation :
Ce qui ce passe est d'autan plus grave, les gens qui avaient fondé tant d espoir sur le changement utopique que l'on leur avait promis sont très deçus et ne croient plus en rien, la revolte gronde esperont que le coup de balais qui va avoir lieu aux municipales calmera tout ça sinon on va rejoindre le Grece.
C'est tout le contraire. Que le peuple d'un des pays fondateurs de l'UE se révolte pour de bon et leur dette ils se la roulent et ils se la fument..

Citation :
Le cancer de la France ce sont les 35 heures imposées par la gauche et acceptées par le MEDF complice qui en a profité pour bloquer les salaires sur 5 ans et developper le temps partiel ont appauvris les salariés, les ont découragés, ils ont du temps mais plus de moyen
Les trente cinq heures étaient une bonne idée qui a été dévoyée à un point que tout le monde prend les conséquences pour la cause...

Citation :
La droite qui eu tous les pouvoirs pendant 10 ans n' a rien fait contre ce fleau soit disant pour preserver la paie sociale et on decouvre aujourd hui que le pays regresse, . on consomme encore mais des produits bon marché qui ne sont plus fabriqués chez nous, c'est une spirale infernale, essayer de consommer français avec 1000 € par mois....
Si on avait les thunes pour consommer des produits chers, ils les feraient quand même fabriquer ailleurs pour maximiser leurs profits. Sur le fond, d'accord avec toi pour ce paragraphe. Avec un bémol : ump/ps, c'est kif kif mon frère... Depuis que je suis sur cette terre, je n'ai jamais vu un président de gauche dans mon pays... Juste quelques imposteurs qui le faisaient croire. A tel point que je me demande si on n'était pas mieux barré avec un type comme Chirac dont le leitmotiv était "il est urgent de ne rien faire" voire même avec un type comme Sarko qui ne cachait pas sa joie de nous la mettre profond, pour mieux nous faire bouffer notre impuissance...

Citation :
On ne s en sortira pas sans pleurs et sans souffrance quel que soit le pilote il faut pas rever ça va etre dur
Le terme "pilote" me chiffonne... (à cause de sa traduction Allemande) mais c'est un détail... Ce dont il faut se souvenir, c'est que dans tous les combats les vainqueurs aussi y ont laissé les plumes... Est-ce une raison suffisante pour baisser les bras ???
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:32

Le terme "pilote" me chiffonne... (à cause de sa traduction Allemande) mais c'est un détail...

rassure toi mimile pour moi aussi la traduction allemande de "pilote" n est pas la solution on a vu ce que ca a donné en son temps le fu...r
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:33

le problème dans cette histoire c'est qu'on va mettre 800 millions d'euros de portique à la poubelle,

mais ça sa ne choque personne gasp! 

il a était mis en place un système d'écotaxe pour les poids lourds,
ça été installé et au moment de la mettre en route, comme les bretons poussent une gueulante,

on dépose tout,

donc on met 800 millions d'euros à la poubelle, plus l'argent pour la dépose.....

comme d'habitude en France, on gère le problème avant de gérer la cause, ou la problème à la source.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:38

trizay59 a écrit:
le problème dans cette histoire c'est qu'on va mettre 800 millions d'euros de portique à la poubelle,

mais ça sa ne choque personne gasp! 

il a était mis en place un système d'écotaxe pour les poids lourds,
ça été installé et au moment de la mettre en route, comme les bretons poussent une gueulante,

on dépose tout,

donc on met 800 millions d'euros à la poubelle, plus l'argent pour la dépose.....

comme d'habitude en France, on gère le problème avant de gérer la cause, ou la problème à la source.
On retient ça sur la paye des incompétents qui ont géré le dossier et en trois ans c'est remboursé... superlol 

De plus, comme tous les (gros) marchés d'état, le prix des portiques a sans doute été largement surévalué pour payer les différents pots de vin...

On ne peut pas vivre dans une république bananière sans se prendre la banane de temps en temps où je pense... Mais là, ça revient un peu trop souvent, elle n'a plus le temps de refroidir... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:43

tout à fait d'accord,

une bande d'incompétent,

mais c'est toujours les mêmes qui paye
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:59

Citation :
une bande d'incompétent,
Pas d'accord. Ils sont très compétents. Mais pas pour leur job officiel...Et pas "pour ce pourquoi" (oh la la...) le peuple en a élu certains d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:07

t'as raison, ils sont compétent pour faire passer leurs intérêts en premiers

bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 7:48

mimile a écrit:
Citation :
une bande d'incompétent,
Pas d'accord. Ils sont très compétents. Mais pas pour leur job officiel...Et pas "pour ce pourquoi" (oh la la...) le peuple en a élu certains d'entre eux...
Tu ne crois pas si bien dire
retour sur investissement pour cette société 20%furieux quand normalement c'est 2 a 3% bouhou je me demande qui peut bien profiter de cette manne jump 

 http://fr.news.yahoo.com/écotaxe-doutes-saccentuent-autour-contrat-ecomouv-111800905.html;_ylt=AkkOIEfVt1A0WYM250_pu18SscB_;_ylu=X3oDMTB2dW5wdHBiBG1pdAMEcG9zAzEwBHNlYwNsbl9MZUZpZ2Fyb19nYWw-;_ylg=X3oDMTBhN3R1NmhqBGxhbmcDZnItRlI-;_ylv=3
Revenir en haut Aller en bas
fre54
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 8:44

moi la TVA à 20% ça me soule, je veux plus la payer, je fait quoi? je brule les caisses des magasins et casse tout vu que ça à l'air de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:25

les raisonnements pro Sarkosien de certains me gonfle.... je ne veux plus en voir sur ce forum !

en 5 ans de pouvoir ce petit fumier nous l'a mise bien profond : les radars c'est lui , le délais pour la plus value sur l'immobilier passé de 15 à 30 ans c'est lui , et toutes les merdes qu'on se prends sur la gueule viennent de sa politique (portail écotaxe c'est lui) et j'en passe (diverses magouilles notamment l'histoire d'avoir coulé le système de retraite français pour favoriser la vente des fonds de pension de son frère, plus les diverses affaires dont Bettencourt et Cie) et vous rappelez de vos vœux ce petit fumier ?

mais vous êtes vraiment bon qu'a vous faire ovaliser le fion sans déconner ....et vous en redemandez !
quand à Hollande je préfère pas dire ce que j'en pense je finirais par être grossier ....

pour les 35h00 j'ai toujours été pour grace à ça de 50/60h00 par semaine je suis arrivé à en faire plus que 40 à l'époque ouf !

ceux qui sont contre les 35h00 sont généralement des patrons qui veulent bien fourrer à sec leurs salarier en les obligeant, grace a des salaires de misere, à vouloir travailler plus pour pouvoir bouffer y compris les dimanches et les fériés .... et oui du coup ces pauvres gens deviennent eux meme les demandeurs de leur esclavage

on peut etre patron sans etre un enculé de premiere ....

j'ai bossé 25 ans dimanches et fériés sans compensation salariale grace a des conventions de merde alors surtout me dite pas travailler plus pour gagner plus car j'était payé pareil qu'un mec qui bossait pas les week end !
alors vos conneries je vous conseil de vous les garder en suppositoire  !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:23

Amen.

J'approuve à 100% ce que tu dis la.

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:59

Alex'70 a écrit:
Amen.

J'approuve à 100% ce que tu dis la.

trinqué 
Y'en a un autre mon pote... Mais certaines fois je la ferme, ce n'est pas Mercedes Mimile ici... superlol 
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:36

il est où le raisonnement Sarkosiste ?

parce qu'on parle de retour sur investissement ou parce que je pense que fourtre 800 millions d'Euros à la poubelle c'est une honte ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:37

centoriso a écrit:
bonsoir

quand on pense que la Bretagne a elu massivement celui qui est à la barre aujourd hui....

Ce qui ce passe est d'autan plus grave, les gens qui avaient fondé tant d espoir sur le changement utopique que l'on leur avait promis sont très deçus et ne croient plus en rien, la revolte gronde esperont que le coup de balais qui va avoir lieu aux municipales calmera tout ça sinon on va rejoindre le Grece.

Le cancer de la France ce sont les 35 heures imposées par la gauche et acceptées par le MEDF complice qui en a profité pour bloquer les salaires sur 5 ans et developper le temps partiel ont appauvris les salariés, les ont découragés, ils ont du temps mais plus de moyen

La droite qui eu tous les pouvoirs pendant 10 ans n' a rien fait contre ce fleau soit disant pour preserver la paie sociale et on decouvre aujourd hui que le pays regresse, . on consomme encore mais des produits bon marché qui ne sont plus fabriqués chez nous, c'est une spirale infernale, essayer de consommer français avec 1000 € par mois....

On ne s en sortira pas sans pleurs et sans souffrance quel que soit le pilote il faut pas rever ça va etre dur
ici !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:51

Pour moi c'est plus un coup de gueule qu'un "discourt" pro-sarkosiste,

il y a en a pour Sarko comme pour Flambi,

Je lis plutôt qu'ils sont tous aussi nul les un que les autres,

les 35 heures est un faux problème, c'est les charges le problème,

mais surtout qu'en France il ne faut surtout pas que tu gagnes d'argent sinon t'es un voyou,

c'est une honte de gagner de l'argent, il vaut mieux être au chômage et profiter du système,

c'est sur qu'avec une telle mentalité, on risque pas de sortir de la crise et d'être productif et avangardiste en France,

mais continuons à cultivé la fainéantise et le nivellement pas le bas,

de toute façon en France c'est pas la gauche qui est au pouvoir, c'est les communistes,

1 français qui travaille pour 10 autres....

mais pour en revenir au portique et à l'écotaxe, il fallait gueuler à la création, mais pas attendre d'avoir dépenser 800 millions d'Euros pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:19

on en finira jamais avec ces histoires de politique
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:33

C'est moi où j'ai bel et bien entendu que chaque portique coûte 1,3 millions d'euros???

C'est pas de la corruption ça? banghead 

Même pour la moitié du prix je les aurais fait moi-même... tresfaché 
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:40

Uncle'Benz a écrit:
C'est moi où j'ai bel et bien entendu que chaque portique coûte 1,3 millions d'euros???

C'est pas de la corruption ça? tresfaché 
L'état nous fait payer des impôts à gogo sous prétexte qu'il n'y a plus d'argent, alors, vu les sommes dépenser sur le projet, ça mériterait quand même des explications de leurs parts ! bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?   Qu'en est il de l'eco taxe chez vous? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:15

Uncle'Benz a écrit:
C'est moi où j'ai bel et bien entendu que chaque portique coûte 1,3 millions d'euros???

C'est pas de la corruption ça? banghead 

Même pour la moitié du prix je les aurais fait moi-même... tresfaché 
C'est encore pire,
Les boitiers placé dans les camions, ce sont des appareils de location.

Bref, tout est fait pour ce faire du pognon sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Qu'en est il de l'eco taxe chez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Taxe) Il ne vous reste que 2 mois pour acheter la voiture de vos rêves.
» nouveau chez vous!
» Nouveau chez vous
» De la grêle chez vous ?!?
» un p'tit nouveau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: