http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
+20
Santiag
samMercedes
FreqResPlot
chep-nico
françois-régis
beroy66
gilberto
azertul
anika85
motardu34
Uncle'Benz
44=BZH
POICCARD
orage
Roch
dominic
mathieu frank
mimile
ChrisEtoile
Michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:35

FreqResPlot a écrit:
motardu34 a écrit:
Moi, je viens de perdre 1 point et 45 euros pour un 1 kmh au dessus de la vitesse réglementaire... La prochaine fois je ferais mieux j'espère !

C'est 1km une fois la vitesse corrigée,
c'est rageant je te l'accorde, j'ai perdu aussi une fois un peu sous et un point pour 91 retenu au lieu de 90 mais la vitesse relevée était 96, quand j'ai vu le radar (trop tard parce que je doublais un camion je l'ai pas vu...) j'ai regardé le compteur j'étais environ à 100, donc il y a quand même une marge entre le flash et la vitesse affichée. Sur autoroute je roule toujours à 136 au régulateur, la vitesse réelle doit être quelque chose comme 131 donc corrigé on passe largement sous les 130, je suis passé devant plein de radars mobile j'ai jamais été flashé.

Ici dans le 06 on a l'habitude c'est déjà 110 partout voir 90 dès qu'on est dans les tunnels de nice donc on a un peu l'habitude, j'ai fait un trip en 2006 de 3500km au canada et cette année 2000km aux us et j'en suis pas mort non plus, on profite plus du paysage, bon c'est vrai que des fois on s'endort et que trop baisser sur des longues lignes droites ça risque de devenir plus dangereux qu'autre chose. D'ailleurs en Australie sur les très longues lignes droite ils ont fait chicanes régulièrement pour éviter aux chauffeurs routiers qui ont des trailers gigantesques de s'endormir.

Pascal

Attention, la vitesse corrigée n'est pas une tolérance, mais la marge d'erreur des radars (qui peut meme parfois etre plus importante).
Donc le discours tendancieux des Perrichon et autres manipulateurs de la pseudo-sécurité routière qui essayent de nous bourrer le mou (et ça marche) comme quoi "t'as  t'en prendre à toi même, tu ne roulais pas à 131, mais à 137", c'est du pipeau!!! Tu roulais peut être à 137, mais peut être à moins. Donc la répression commence bien dès le premier kilomètre/heure au dessus de la limite.
Attention donc à ceux qui roulent peinard à 135, 136 au GPS se croyant à l'abri. Si votre Coyote vous signale un radar, fixe ou mobile, ralentissez au passage du radar, ça vous évitera de perdre un point bêtement. Expérience vécue à deux reprise dans mon entourage, dont un flashé par une bagnole planquée alors qu'il roulait à 91 au GPS, vitesse relevée 97, retenue 92!!!
C'est beaucoup plus rare avec les cabines fixes qui sont bien plus rigoureuses et fiables dans leurs relevés de vitesse vu qu'elles sont installées à demeure et que donc leur réglage est plus soigné, mais ce n'est pas une garantie absolue non plus, et à 1 km/h près, on peut se faire avoir!!!
En plus, ralentir de manière ostensible dès que votre Coyote vous signale un radar peut aussi servir à avertir les autres automobilistes non encore équipé, et donc diminuer un peu la rentabilité des racketteurs de bords de routes, bandits de grands chemins des temps modernes! rocket rocket rocket 

Pour en revenir à la pétition, je l'avais déjà signé avant même que tu ne mettes l'info en ligne, Michel! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61922
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:55

Merci Sam, pour ces éclaircissements qui sont très pertinents.

Et moi, je ne peux m'empêcher de ralentir devant ces cabines à arnaque, un défaut de fonctionnement ou un mauvais réglage n'étant pas contestable...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:31

Nos politiques vivent sur une autre planète.
Ils conduisent des fois?

Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:33

J'ai signé il y a un moment déjà... fete 
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:53

Idem...

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:08

Limitations supplémentaires, un truc de Monsieur WALSS....


C'est bien, ça, un truc pour augmenter la WALSS des percepteurs de la route qui, à l'instar des opératrices d'une autre profession que je ne qualifierais pas davantage, opèrent pour le compte de leur souteneur qui ainsi encaisse et les protège..

Belle mentalité de l'Etat, décidément...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel le Jeu 18 Juil 2013, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:27

A VENDRE C36 AMG pour achat d un vélo..
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:11

Signée.


trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:40

bsr...

à part les restrictions et les trucs à la con, ce gouvernement n'a aucune idée.

je pense que Flanby qui voit arriver la reprise jump , devrait changer de métier et faire le comique.

ainsi que toute son équipe: le big bazar.

A+



Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:39

Il a raison, la reprise arrive, mais c'est celle de la misère...gasp! 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 01:24

Salut ! Vous inquiétez pas !

Le meilleur baromètre de la crise est très simple : plus elle sera grave, plus il parlera...pour ne rien dire !

superlol superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PETITION pour le retour de DENIS, Cannesétoile.
» [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: