http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
+20
Santiag
samMercedes
FreqResPlot
chep-nico
françois-régis
beroy66
gilberto
azertul
anika85
motardu34
Uncle'Benz
44=BZH
POICCARD
orage
Roch
dominic
mathieu frank
mimile
ChrisEtoile
Michel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 15:35

http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 15:53

Fait. Je viens de la signer, j'espère que beaucoup de monde va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 15:55

ChrisEtoile a écrit:
Fait. Je viens de la signer, j'espère que beaucoup de monde va suivre.

Oui mon ami...bravo..



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 16:18

J'ai signé aussi, parce que c'est toi qui le demande... Quand prendra-t-on réellement notre avenir en mains, concernant des questions plus importantes, et employant des moyens moins désuets ?

La pétition a ceci de confortable qu'on milite depuis son fauteuil... Amis bourgeois, indignez-vous comme l’écrivait Hessel... Subtilement joué parce que s'indigner n'est pas un verbe d'action. Il n'aurait pas écrit révoltez vous par exemple...

Bon, signez les copains, ce soir vous irez vous pieuter avec la conscience d'avoir accompli un grand pas dans la rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 16:33

La rebellion, la revolte, la révolution.... je crois que, de plus en plus, c'est la seule solution pour l'avenir de nos gosses... Ce qui m'ennuie, c'est que la revolution de 1789 n'a pas changé grand chose, en fait... elle a juste changé les priviligiés... Faudrait trouver quelques chose de plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 16:38

ChrisEtoile a écrit:
La rebellion, la revolte, la révolution.... je crois que, de plus en plus, c'est la seule solution pour l'avenir de nos gosses... Ce qui m'ennuie, c'est que la revolution de 1789 n'a pas changé grand chose, en fait... elle a juste changé les priviligiés... Faudrait trouver quelques chose de plus efficace...


totalement d accord trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 16:43

Citation :
La rebellion, la revolte, la révolution.... je crois que, de plus en plus, c'est la seule solution pour l'avenir de nos gosses...

La seconde solution consiste a ne pas en faire. Une fois qu'ils sont la, c'est trop tard.

Citation :
Faudrait trouver quelques chose de plus efficace...

D'autres moyens d'actions existent, ainsi que d'autres modèles de société...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 17:14

Exagérez pas mes amis, une pétition est une demande colelctive, ce n'est ni une rébellion, ni une manif, ni une prise de position politique...Seulement une demande officielle...
Je ne vois pas trop ce que la révolution de 1789 à a voir la-dedans... superlol 


Si ça  vous amuse de rouler à 120 sur les autoroutes et de vous retrouver aux assises pour avoir roulé à 125, alors, ne signez pas....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 17:53

mimile a écrit:
J'ai signé aussi, parce que c'est toi qui le demande... Quand prendra-t-on réellement notre avenir en mains, concernant des questions plus importantes, et employant des moyens moins désuets ?

La pétition a ceci de confortable qu'on milite depuis son fauteuil... Amis bourgeois, indignez-vous comme l’écrivait Hessel... Subtilement joué parce que s'indigner n'est pas un verbe d'action. Il n'aurait pas écrit révoltez vous par exemple...

Bon, signez les copains, ce soir vous irez vous pieuter avec la conscience d'avoir accompli un grand pas dans la rébellion...

Tu parle de 1968 mimile...???? Tu propose quoi concrètement...??? un flash mob ??? par exemple....jump2 

flash mob :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_mob

Mon ami Mimile dis nous en plus stp....

Moi j'ai signer....coucou 

PS : Michel, je parle de Mimile, de flash mob, mais pourquoi pas....dans toutes les villes de France....Moi j'aide pour cela....mais comment on s'y prends et surtout qui suis....????
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 18:07

Citation :
Exagérez pas mes amis, une pétition est une demande colelctive, ce n'est ni une rébellion, ni une manif, ni une prise de position politique...Seulement une demande officielle...
Je ne vois pas trop ce que la révolution de 1789 à a voir la-dedans...


Si ça vous amuse de rouler à 120 sur les autoroutes et de vous retrouver aux assises pour avoir roulé à 125, alors, ne signez pas....

Excuse moi Michel, je ne voulais pas déborder le sujet... c'est juste que je viens de rentrer de vacances, et que je vois l'electricité et le gaz qui vont augmenter, les impots aussi, et ensuite je vois les conneries de Tout Mou Premier sur le net, d'où mon idée de révolte.
Comme toi, je pense que c'est ce qu'ils veulent pour faire un max de fric, nous coller au assise, comme tu dis, dès 121 km/h à la place de 120 sur autoroute. Cet Etat et ces gouvernements successifs ne sont que des vampire à fric, dont l'avidité n'a d'équivalence que leur incompétence à gouverner un pays tel que la France. La France est tombé bien bas, mais elle n'est en vérité qu'au bord de l'abime, pas encore tombée dedans, mais c'est imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 18:21

C'est fait.

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 18:49

chrisetoile a écrit:
La France est tombé bien bas, mais elle n'est en vérité qu'au bord de l'abime, pas encore tombée dedans, mais c'est imminent...

Roch a écrit:
C'est fait.


De quoi parles-tu Roch ? superlol  superlol   superlol
Revenir en haut Aller en bas
orage
pilote
pilote
orage


Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : France
modèles possédés : CLK Cab 200 K A209 Année 2003
Date d'inscription : 26/07/2011

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 18:53

Bonsoir

Je viens de signer et j’espère que cela fera peut être (bouger les choses).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:00

mimile a écrit:
chrisetoile a écrit:
La France est tombé bien bas, mais elle n'est en vérité qu'au bord de l'abime, pas encore tombée dedans, mais c'est imminent...

Roch a écrit:
C'est fait.


De quoi parles-tu Roch ? superlol  superlol   superlol

Les deux mon Général !!!

jump 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:13

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Exagérez pas mes amis, une pétition est une demande colelctive, ce n'est ni une rébellion, ni une manif, ni une prise de position politique...Seulement une demande officielle...
Je ne vois pas trop ce que la révolution de 1789 à a voir la-dedans...  


Si ça  vous amuse de rouler à 120 sur les autoroutes et de vous retrouver aux assises pour avoir roulé à 125, alors, ne signez pas....

Excuse moi Michel, je ne voulais pas déborder le sujet... c'est juste que je viens de rentrer de vacances, et que je vois l'electricité et le gaz qui vont augmenter, les impots aussi, et ensuite je vois les conneries de Tout Mou Premier sur le net, d'où mon idée de révolte.
Comme toi, je pense que c'est ce qu'ils veulent pour faire un max de fric, nous coller au assise, comme tu dis, dès 121 km/h à la place de 120 sur autoroute. Cet Etat et ces gouvernements successifs ne sont que des vampire à fric, dont l'avidité n'a d'équivalence que leur incompétence à gouverner un pays tel que la France. La France est tombé bien bas, mais elle n'est en vérité qu'au bord de l'abime, pas encore tombée dedans, mais c'est imminent...


Pas de problèmes  superlol superlol 

Mais je considère à chaque baisse de la vitesse qu'on nous serre le cou davantage...Alors qu'il y a des choses tellement plus importantes à traiter...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:16

En prime je vous raconte pas le budget pour changer tous les panneaux en période de crise. banghead  banghead  Si les écolos trouvent ça bon pour leur planète... fete
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:21

POICCARD a écrit:
En prime je vous raconte pas le budget pour changer tous les panneaux en période de crise. banghead  banghead  Si les écolos trouvent ça bon pour leur planète... fete

J'espère que tu as signé Poète.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:30

Citation :
Mais je considère à chaque baisse de la vitesse qu'on nous serre le cou davantage

Tu as la bagnole symbole parfaite pour faire le tour des rocades Sablaises a 30 Km/h aux heures d'embauche avec une banderole expliquant le pourquoi de ton action... superlol 

Dix comme toi et l’agglomération Sablaise est bloquée tous les matins... Multiplié par le nombre de villes de plus de 10000 habitants et ta pétition ils n'ont même pas besoin de la regarder...

Maintenant, je le répète : La répression routière, outre une rentrée de devises, c'est aussi l'arbre qui cache la foret. Ils canalisent la colère des Français sur ce sujet, les tenant ainsi éloignés des sujets essentiels, engageant notre avenir collectif ainsi que celui de nos enfants...

D'autre part, je retrouve dans cet effet d'annonce (la réduction des limites de vitesse) les méthodes de communication sarkosistes, qui ont d'ailleurs fait leur preuves...

Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:39

Fait.

Surtout que 120 k/h sur autoroute, qui plus est taxé grâce aux péages, avec un taux de mortalité de 5,3%, on se retrouvera tous sur les RN, en rang d'oignon sans payer les taxes mais avec plus de chance de mourir !

Cool ! On rigolera bien... olala 

_________________
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:46

[quote="mimile"]
Citation :
Mais je considère à chaque baisse de la vitesse qu'on nous serre le cou davantage

Tu as la bagnole symbole parfaite pour faire le tour des rocades Sablaises a 30 Km/h aux heures d'embauche avec une banderole expliquant le pourquoi de ton action... superlol 

Dix comme toi et l’agglomération Sablaise est bloquée tous les matins... Multiplié par le nombre de villes de plus de 10000 habitants et ta pétition ils n'ont même pas besoin de la regarder...

Maintenant, je le répète : La répression routière, outre une rentrée de devises, c'est aussi l'arbre qui cache la foret. Ils canalisent la colère des Français sur ce sujet, les tenant ainsi éloignés des sujets essentiels, engageant notre avenir collectif ainsi que celui de nos enfants...

D'autre part, je retrouve dans cet effet d'annonce (la réduction des limites de vitesse) les méthodes de communication sarkosistes, qui ont d'ailleurs fait leur preuves...

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52898
Date d'inscription : 01/04/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 19:47

44=BZH a écrit:
Fait.

Surtout que 120 k/h sur autoroute, qui plus est taxé grâce aux péages, avec un taux de mortalité de 5,3%, on se retrouvera tous sur les RN, en rang d'oignon sans payer les taxes mais avec plus de chance de mourir !

Cool ! On rigolera bien... olala 


Bah non puisque les RN seront limitées à 80... Et 70 trois ans plus tard pour relancer l'économie des radars bouhou

L'objectif suivant sera de tout limiter à zéro km/h, pour être sur qu'on ne puisse plus bouger du tout: camisole de force fixée sur notre canapé, on aura alors 0 morts sur les routes bravo 


banghead 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 20:53

mimile a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
Mais je considère à chaque baisse de la vitesse qu'on nous serre le cou davantage

Tu as la bagnole symbole parfaite pour faire le tour des rocades Sablaises a 30 Km/h aux heures d'embauche avec une banderole expliquant le pourquoi de ton action... superlol 

Dix comme toi et l’agglomération Sablaise est bloquée tous les matins... Multiplié par le nombre de villes de plus de 10000 habitants et ta pétition ils n'ont même pas besoin de la regarder...

Maintenant, je le répète : La répression routière, outre une rentrée de devises, c'est aussi l'arbre qui cache la foret. Ils canalisent la colère des Français sur ce sujet, les tenant ainsi éloignés des sujets essentiels, engageant notre avenir collectif ainsi que celui de nos enfants...

D'autre part, je retrouve dans cet effet d'annonce (la réduction des limites de vitesse) les méthodes de communication sarkosistes, qui ont d'ailleurs fait leur preuves...



On voit que tu ne connais pas l'équipe du commissariat des Sables d'Olonne, tu sais, ceux qui ont verbalisé un mec qui ne roulait qu'à 30 sur le remblai...
Alors, une opération escargot, je veux bien la faire, mais avec ta voiture et tes papiers.. superlol superlol

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 20:57

Merci pour la correction de la mise en page. trinqué 

Une de mes réponses a disparu, mais c'est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
motardu34
membre
membre
motardu34


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Montpellier
modèles possédés : S500 de 2000
Date d'inscription : 22/11/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 21:43

Voilà ! Signé !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT EmptyMar 16 Juil - 21:47

Un coup d’œil au compteur, 53 membres enregistrés en ligne en ce moment. Ils ne se jettent pas sur ta pétition, sans doute des gens qui n'ont pas de voiture... blink 
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION pour le retour de DENIS, Cannesétoile.
» [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: