http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
+20
Santiag
samMercedes
FreqResPlot
chep-nico
françois-régis
beroy66
gilberto
azertul
anika85
motardu34
Uncle'Benz
44=BZH
POICCARD
orage
Roch
dominic
mathieu frank
mimile
ChrisEtoile
Michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motardu34
membre
membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:43

Voilà ! Signé !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11042
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:47

Un coup d’œil au compteur, 53 membres enregistrés en ligne en ce moment. Ils ne se jettent pas sur ta pétition, sans doute des gens qui n'ont pas de voiture... blink 
Revenir en haut Aller en bas
motardu34
membre
membre
motardu34


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Montpellier
modèles possédés : S500 de 2000
Date d'inscription : 22/11/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:56

Moi, je viens de perdre 1 point et 45 euros pour un 1 kmh au dessus de la vitesse réglementaire... La prochaine fois je ferais mieux j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:02

mimile a écrit:
Un coup d’œil au compteur, 53 membres enregistrés en ligne en ce moment. Ils ne se jettent pas sur ta pétition, sans doute des gens qui n'ont pas de voiture... blink 

Ils ne voient pas que c'est un message urgent !! superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:05

Uncle'Benz a écrit:
44=BZH a écrit:
Fait.

Surtout que 120 k/h sur autoroute, qui plus est taxé grâce aux péages, avec un taux de mortalité de 5,3%, on se retrouvera tous sur les RN, en rang d'oignon sans payer les taxes mais avec plus de chance de mourir !

Cool ! On rigolera bien... olala 


Bah non puisque les RN seront limitées à 80... Et 70 trois ans plus tard pour relancer l'économie des radars bouhou

L'objectif suivant sera de tout limiter à zéro km/h, pour être sur qu'on ne puisse plus bouger du tout: camisole de force fixée sur notre canapé, on aura alors 0 morts sur les routes bravo 


banghead 


Ce qui me fait rire, c'est que le gouvernement aboie parce que les ventes de voitures baissent.
Parallèlement, IL nous gonfle sur les routes.

_________________
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:07


C'est fait aussi pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:08

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:09

a voter + relai face de bouk
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:20

Je m'étonne que Damien n'ait pas signé... Il est vrai qu'il ne dépasse que très rarement le 120...


Ah, ce sont des Km/h, pas des miles/h ?


superlol 






_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:35

coucou  preuve  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:44

Citation :
Ce qui me fait rire, c'est que le gouvernement aboie parce que les ventes de voitures baissent.
Parallèlement, IL nous gonfle sur les routes.

Ce qui me fait rire, c'est que les automobilistes aboient parce que le gouvernement leur fait la vie dure
Parallèlement, ils continuent de rouler, et accessoirement de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:55

Il n'y a déja pas de boulot, alors si ceux qui en ont ne peuvent pas s'y rendre !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:02

fait également ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:09

Michel a écrit:
Il n'y a déja pas de boulot, alors si ceux qui en ont ne peuvent pas s'y rendre !!!

Justement, ils redécouvriront le plaisir de la grasse matinée quotidienne... Et les patrons, qui ne sont rien sans leurs salariées, rappelons-le, mettront des transports a leur disposition... Le problème n'est pas de se déplacer, mais de conduire et d'endosser la responsabilité d'une simple inattention durant la conduite... superlol 

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:11

mimile a écrit:
Michel a écrit:
Il n'y a déja pas de boulot, alors si ceux qui en ont ne peuvent pas s'y rendre !!!

Justement, ils redécouvriront le plaisir de la grasse matinée quotidienne... Et les patrons, qui ne sont rien sans leurs salariées, rappelons-le, mettront des transports a leur disposition... Le problème n'est pas de se déplacer, mais de conduire et d'endosser la responsabilité d'une simple inattention durant la conduite... superlol 



Oui !!!  
Et comment fait le petit artisan pour payer les transports de ses salariés, lui qui parfois trop souvent, paye ses ouvriers avant de se payer, quand il peut le faire..?


superlol superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
motardu34
membre
membre
motardu34


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Montpellier
modèles possédés : S500 de 2000
Date d'inscription : 22/11/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:18

Oui !!!  
Et comment fait le petit artisan pour payer les transports de ses salariés, lui qui parfois trop souvent, paye ses ouvriers avant de se payer, quand il peut le faire..?


Oui exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:21

Citation :
Et comment fait le petit artisan pour payer les transports de ses salariés, lui qui parfois trop souvent, paye ses ouvriers avant de se payer, quand il peut le faire..?

Je me souviens que tu m'as dit un jour, alors que je te faisais remarquer que les tarifs des artisans étaient très chers et souvent injustifiables, que ceux-ci avaient de lourdes charges qui excusaient leurs devis...

Dans ce cas, ils n'ont qu'a se retourner contre le vrai responsable de cette situation, c'est a dire l’état, plutôt que de reporter ces couts sur leur facturation. Malheureusement, les artisans sont par définition des gens non solidaires, isolés et qui souhaitent s'enrichir. C'est par conséquent la chair a impôts idéale...

Je n'en ai pas connu qui aient duré alors qu'ils ne se sont pas enrichis... Ceux que je connais ont une jolie maison et une jolie voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:24

Si c'est pour moi que tu parles, j'ai effectivement une belle voiture (achetée d'occasion), mais ma maison appartient au Crédit Mutuel pendant encore 12 ans !!  superlol superlol 


Du temps où j'avais 10 salariés, je ne compte pas les fois où je n'ai pas pris de salaire et pas pris non plus de vacances pour profiter du CA de l'été, l'entreprise ne pouvant d'en passer...
Mais ça, il n'y a que les entrepreneurs qui le savent...Dommage d'ailleurs.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 17 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:34

Citation :
Si c'est pour moi que tu parles, j'ai effectivement une belle voiture (achetée d'occasion), mais ma maison appartient au Crédit Mutuel pendant 12 ans

Non, je ne pensais même pas a toi, pourquoi j'aurais pu ? superlol 

Te connaissant, si tu avais pu financer ta maison sur cinq ou dix ans de plus, tu l'aurais fait...

Citation :
Du temps où j'avais 10 salariés, je ne compte pas les fois où je n'ai pas pris de salaire et pas pris non plus de vacances pour profiter du CA de l'été, l'entreprise ne pouvant d'en passer...
Mais ça, il n'y a que les entrepreneurs qui le savent...Dommage d'ailleurs.

Mais pourquoi, sincèrement, dans ce cas ne pas être resté salarie, surtout toi avec ton niveau scolaire, tu aurais eu de bons postes... Pour un type qui a un CAP de maçonnerie c'est différent...

Ceci n'est pas une attaque contre les entrepreneurs, mais les entrepreneurs comme les commerçants sont quand même des gens que l'ont entend beaucoup se plaindre, et que l'on voit rarement se défendre... Par comparaison aux agriculteurs ou aux marins pécheurs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:39

Il est vrai que certaines corporations sont davantage soudées et plus entreprenantes que d'autres..Ce n'est pas pour autant qu'elles obtiennent gain de cause, tout au plus elles ont droit aux promesses non tenues, qui, c'est bien connu, n'engagent que ceux qui les écoutent.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:49

mimile a écrit:
Un coup d’œil au compteur, 53 membres enregistrés en ligne en ce moment. Ils ne se jettent pas sur ta pétition, sans doute des gens qui n'ont pas de voiture... blink 

 T'es marrant toi, on a tous la trouille. Le FBI, le mossad, la DST, le KGB, les RG, la CIA, le MI5, James BOND, Cap'tain Barril...Barbarella et son excessive machine... Comme disait Roger Giquel ; " La France a peur !"  waou!  Les gars NE SIGNEZ PAS sinon quelqu'un va frapper à votre porte   oeil
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 5:30



d'un coté on nous dis de rouler vert, bus métro et voiture électrique (en location) + velov (location vélo) etc...

Donc la vente de voiture chutes et on nous dis (les médias) hou la la - 6% de ventes auto...à cela ajoutons les radars, 120 KM sur autoroutes, sa va aller de pire en pire..

Mais si on roule à 120 KM, je vais faire du 7,5/100 au lieu de 10/100 donc moins d'essence, donc manque à gagner pour l'état donc re taxes sur je ne sais quoi....Compliqué tous ça...coucou 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 6:32

Tu pourrais facilement être ministre des finances , toi tu sais compter superlol 
En effet le gouvernement avait compté sur l'augmentation du malus pour payer le bonus
Probléme : la vente de véhicules haut de gamme a chuté de 70 a 80% en france
J'ai un ami vendeur de véhicules haut de gamme pour une grande marque allemande qui m'expliquait que environ une centaine de clients qui changent de voitures tous les deux ans environ n'ont pas renouvelé leur voiture cette années , en cause ce fameux malus
il fait un décompte simple pour l'état sur une voiture d'environ 100000 euros
6000 euros que l'état ne touchera donc pas
tva 20 000 non plus
lui étant commissionné sur la vente va payer moins d'impots
son entreprise dont le chiffre d'affaire a baissé de 40% va elle aussi payer moins d'impots et de taxes
8 personnes vont aller voir polpol au 1 er septembre
ce qui fait que ce malus va encore couter trés cher et foutre en l'air de nombreux emplois
A la campagne on dit : les lapins ils niquent et aprés ils pleurent , cela pourrait être la devise du gouvernement jump
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:56

motardu34 a écrit:
Moi, je viens de perdre 1 point et 45 euros pour un 1 kmh au dessus de la vitesse réglementaire... La prochaine fois je ferais mieux j'espère !

C'est 1km une fois la vitesse corrigée, c'est rageant je te l'accorde, j'ai perdu aussi une fois un peu sous et un point pour 91 retenu au lieu de 90 mais la vitesse relevée était 96, quand j'ai vu le radar (trop tard parce que je doublais un camion je l'ai pas vu...) j'ai regardé le compteur j'étais environ à 100, donc il y a quand même une marge entre le flash et la vitesse affichée. Sur autoroute je roule toujours à 136 au régulateur, la vitesse réelle doit être quelque chose comme 131 donc corrigé on passe largement sous les 130, je suis passé devant plein de radars mobile j'ai jamais été flashé.

Ici dans le 06 on a l'habitude c'est déjà 110 partout voir 90 dès qu'on est dans les tunnels de nice donc on a un peu l'habitude, j'ai fait un trip en 2006 de 3500km au canada et cette année 2000km aux us et j'en suis pas mort non plus, on profite plus du paysage, bon c'est vrai que des fois on s'endort et que trop baisser sur des longues lignes droites ça risque de devenir plus dangereux qu'autre chose. D'ailleurs en Australie sur les très longues lignes droite ils ont fait chicanes régulièrement pour éviter aux chauffeurs routiers qui ont des trailers gigantesques de s'endormir.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
motardu34
membre
membre
motardu34


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Montpellier
modèles possédés : S500 de 2000
Date d'inscription : 22/11/2012

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:51

Oui, je sais bien que c'est juste la vitesse retenue, celle ci était de 117 kmh, mais bon je râle quand même comme un bon Français que je suis ! Et je me dis, heureusement que j'étais pas en moto cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:35

FreqResPlot a écrit:
motardu34 a écrit:
Moi, je viens de perdre 1 point et 45 euros pour un 1 kmh au dessus de la vitesse réglementaire... La prochaine fois je ferais mieux j'espère !

C'est 1km une fois la vitesse corrigée,
c'est rageant je te l'accorde, j'ai perdu aussi une fois un peu sous et un point pour 91 retenu au lieu de 90 mais la vitesse relevée était 96, quand j'ai vu le radar (trop tard parce que je doublais un camion je l'ai pas vu...) j'ai regardé le compteur j'étais environ à 100, donc il y a quand même une marge entre le flash et la vitesse affichée. Sur autoroute je roule toujours à 136 au régulateur, la vitesse réelle doit être quelque chose comme 131 donc corrigé on passe largement sous les 130, je suis passé devant plein de radars mobile j'ai jamais été flashé.

Ici dans le 06 on a l'habitude c'est déjà 110 partout voir 90 dès qu'on est dans les tunnels de nice donc on a un peu l'habitude, j'ai fait un trip en 2006 de 3500km au canada et cette année 2000km aux us et j'en suis pas mort non plus, on profite plus du paysage, bon c'est vrai que des fois on s'endort et que trop baisser sur des longues lignes droites ça risque de devenir plus dangereux qu'autre chose. D'ailleurs en Australie sur les très longues lignes droite ils ont fait chicanes régulièrement pour éviter aux chauffeurs routiers qui ont des trailers gigantesques de s'endormir.

Pascal

Attention, la vitesse corrigée n'est pas une tolérance, mais la marge d'erreur des radars (qui peut meme parfois etre plus importante).
Donc le discours tendancieux des Perrichon et autres manipulateurs de la pseudo-sécurité routière qui essayent de nous bourrer le mou (et ça marche) comme quoi "t'as  t'en prendre à toi même, tu ne roulais pas à 131, mais à 137", c'est du pipeau!!! Tu roulais peut être à 137, mais peut être à moins. Donc la répression commence bien dès le premier kilomètre/heure au dessus de la limite.
Attention donc à ceux qui roulent peinard à 135, 136 au GPS se croyant à l'abri. Si votre Coyote vous signale un radar, fixe ou mobile, ralentissez au passage du radar, ça vous évitera de perdre un point bêtement. Expérience vécue à deux reprise dans mon entourage, dont un flashé par une bagnole planquée alors qu'il roulait à 91 au GPS, vitesse relevée 97, retenue 92!!!
C'est beaucoup plus rare avec les cabines fixes qui sont bien plus rigoureuses et fiables dans leurs relevés de vitesse vu qu'elles sont installées à demeure et que donc leur réglage est plus soigné, mais ce n'est pas une garantie absolue non plus, et à 1 km/h près, on peut se faire avoir!!!
En plus, ralentir de manière ostensible dès que votre Coyote vous signale un radar peut aussi servir à avertir les autres automobilistes non encore équipé, et donc diminuer un peu la rentabilité des racketteurs de bords de routes, bandits de grands chemins des temps modernes! rocket rocket rocket 

Pour en revenir à la pétition, je l'avais déjà signé avant même que tu ne mettes l'info en ligne, Michel! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT   PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:55

Merci Sam, pour ces éclaircissements qui sont très pertinents.

Et moi, je ne peux m'empêcher de ralentir devant ces cabines à arnaque, un défaut de fonctionnement ou un mauvais réglage n'étant pas contestable...

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
PETITION A SIGNER IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION pour le retour de DENIS, Cannesétoile.
» [Contestation et refus de signer un PV] Quels risques?
» Pas mal pour une Francaise
» [Pétition] Photos de la Luxomobile !
» PETITION POUR LES AVERTISSEURS DE RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: