http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?

Aller en bas 
+10
STERNE
tigerman
celts
fre54
Benzcar
mimile
Michel
R$UB
damien
PADOLYIMF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fre54
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:34

J'ai eu l'occasion de faire paris-nancy en Vel Satis. Le confort de cette voiture n'est pour moi pas du tout celui d'une grande routière, et sur ce segment ça ne doit pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:09

fre54 a écrit:
J'ai eu l'occasion de faire paris-nancy en Vel Satis. Le confort de cette voiture n'est pour moi pas du tout celui d'une grande routière, et sur ce segment ça ne doit pas pardonner.

C'est curieux !!! Nous ne devons pas avoir les mêmes vertèbres ....une question d'âge sûrement !!!
C'était pour moi une des rares voitures à pouvoir supporter la comparaison avec une Citroën ...à suspension hydro ....bien sûr !!! Vous savez celle que l'on a supprimée.....(ne reste qu'en option sur la C5 phase II ...autant dire ...passée à la trappe ...un bravo de plus pour la construction hexagonale !!! devil )
Revenir en haut Aller en bas
fre54
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:21

J'ai malheureusement pour moi des lombaires sensibles et des grandes gibolles à faire rentrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:30

Pareil pour moi, on peut reprocher beaucoup de choses à la Vel Satis mais son confort est royal (et unanimement reconnu à l'époque des essais) , peut-être un peu moins avec la monte de 18".De plus sa hauteur de caisse est très agréable au quotidien, pour monter et descendre thumright
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:48

et bien pour avoir fait plusieurs fois Angers-Lys en velsatriste de mon ancien Boss je peu vous dire que si c'est confortable sur "petits" trajets ... sur plus de 300 bornes quand tu descends tu peux plus arcquer .... chose qui m'était totalement inconnue en Mercedes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:39

damien a écrit:
et bien pour avoir fait plusieurs fois Angers-Lys en velsatriste de mon ancien Boss je peu vous dire que si c'est confortable sur "petits" trajets ... sur plus de 300 bornes quand tu descends tu peux plus arcquer .... chose qui m'était totalement inconnue en Mercedes
Vu ton impartialité légendaire patriote , il aurait été etonnant que tu la trouves confortable cobra mdr
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:43

Je ne connais pas la velsatis, mais l'avantime j'ai trouver ça super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14954
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: dssads   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:45

Hallo,

La notion de confort est différente suivant les...races jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:39

260W124 a écrit:
damien a écrit:
et bien pour avoir fait plusieurs fois Angers-Lys en velsatriste de mon ancien Boss je peu vous dire que si c'est confortable sur "petits" trajets ... sur plus de 300 bornes quand tu descends tu peux plus arcquer .... chose qui m'était totalement inconnue en Mercedes
Vu ton impartialité légendaire patriote , il aurait été etonnant que tu la trouves confortable cobra mdr

ben je vais pas dire que j'ai troiuvé ça confortable alors que je pouvais plus arcquer !

pour te dire j'ai trouvé ça moins confortable que mon ex 928 S4 ou la Jaguar XJ8

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:03

Ha ...je ne dirais rien contre les Jag aime aime Enfin les XJ ...parce que les dernières ....beuarkk

Seul reproche ...manque de maintien lateral des sièges ...pour le reste c'était et c'est toujours pour leurs heureux proprios un régal...
J'ai un souvenir ému d'un Paris- Francfort /Main en Sovereign ...

Ceci étant la Vel Satis ...je la trouvais perso très agréable tant pour son accès à bord que pour son confort.de suspension et sa modularité de réglage des sièges .
On pourrait revenir ,comme deja fait ,sur le confort des 129 ...c'est royal coté suspension ( particulièrement avec l'ADS !!) ...mais pour moi ,vu ma taille et ma corpulence nettement moins bien coté position de conduite !!Ca me fait d'ailleurs fatiguer sur un parcours un peu long !!!

HEU ...Stern !!! Il est question de supprimer de la Constitution le mot "race" !!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:09

les SL R129 ne sont pas un modele de bonne position de conduite meme si les sieges sont assez confortables ... la mienne est parmis les plus basses avec sa suspatte AMG et est un peu tape cul il faut le dire si on compare avec celle de Fred qui a l'ADS

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14954
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: sd   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:11

Hallo,

Citation :
Il est question de supprimer de la Constitution le mot "race" !!!

effctivement , j'en ai entendu parler à vos Radios Nationales...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?   Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous habitez Paris et votre voiture est d'avant 1997 ?
» Brabus augmente son record!!!
» Cout assurance
» Le Texas augmente la limite de vitesse et enregistre une baisse de la mortalité !
» Coût d'entretien A 170 CDI A/S 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: