http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation adieu merco

Aller en bas 
+18
Stan Pulsar
anika85
Stuttgart
syl20
Michel
damien
trizay59
samMercedes
Roso
françois-régis
GLC250
mimile
260W124
Elvis
christophe
Gadvance
jocanda
mercosimandres
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:53

je suis pas riche c'est vrais... je pourrais me payer une classe A neuve ou si je vendais toutes mes étoiles une classe E neuves mais pour moi ça serait de la connerie en tube !

je prefere rouler ma E 50 AMG au quotidien l'entretenir comme il se doit et bien mieux que la majorité de ceux qui les ont eut neuves car j'ai vu des 1eres mains dont l'entretien n'avait été fait que quand la bagnole ne pouvait plus rouler et dont le lavage comme le nettoyage était une vue de l'esprit !
comme quoi avoir les moyens et se donner les moyens sont 2 choses bien distinctes et j'ajouterais que c'est pas parcequ'on a la capacité financiere de se payer le fleuron de l'étoile que ça fait de vous qq1 qui mérite sa voiture ... si cette derniere est traitée avec mépris sans passion comme on le voit trop souvent ça fait de vous tout au plus un merdeux friqué !

quand une voiture passe dans mes mains elle les quitte bien mieux qu'elle était quand je l'ai acheté !

quand j'ai eu mon SL il avait 98 000 km qu'avait il de moins que quand il était neuf ? rien si ce n'est un catalyseur bouché par manque d'utilisation .... gasp! olala
depuis que je l'ai eu je l'ai réparé, modifié pour en faire le SL de mes reves et c'est pas fini !
j'ai roulé des classes S qui avaient pas de bornes , j'ai meme eu des Mercedes quasi neuves de par leur état dont des modeles exceptionnels (300 SEL 3.5, 450 SEL 6.9, 560 SEL, 500 SEC AMG, C 43 AMG designo, E 55 AMG, E 50 AMG, deux C 36 AMG, S 320, 500 E, 280 CE, etc...) j'ai conduit des SLS AMG, un SLR, ML 63 AMG, E 63 AMG, C 63 AMG, SL 63 AMG, SL 65 AMG, S 65 AMG, S 600, SL 73 AMG, G 500, R 500, SL 500, etc... j'ai possédé Porsches 928 S4, 911 2.4 S targa, BMW M3, 635 CSI, plusieurs 735 i, 323 i, 728 i, Ferrari 308 GTS, etc...
et tout ça sans avoir de fortune personnelle et c'est pas pour autant que je me considere comme un cador ou que je me sert de ça , qui n'est rien , pour mépriser les autres.

avoir de l'argent comme etre pauvre ne rends pas plus intelligent

je peu etre un peu corrosif avec les diesels mais jamais je méprise les gens de la sorte , parfois certains croient que je les ai zappé mais c'est parceque je suis souvent dans mon monde et trop content que j'en reste déconnecté et aussi que malgré ma grande gueulle j'ai toujours une certaine timidité (oui ça se voit pas) mais quand apres coup j'apprend que quelqu'un croit que je l'ai zappé je me sens tres mal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:21

mercosimandres a écrit:
J'ai découvert sur ce forum que la marque prestigieuse avait une seconde vie ! la vie des sans le sous ( benh libre expression !)

Eh oui, seconde vie au bout de dix ans avec en moyenne un petit 2000 à 3000 Euros d’achat des critiques sur la fiabilité de la marque.

Le prestige reste couteux, une voiture de 100.000 Euros à l'achat restera à jamais couteuse en entretien ou réparations même à 10.000 Euros au bout de 12 ans avec 12 cylindres ! et 300000 km.

Un ouvrier ou chômeur ne peut accéder à des véhicules de prestige, réservés à un public riche.

L'évolution fait qu'un véhicule ne dure plus 15 ans car l’électronique veille à cela ! c'est comme cela !

Partageons nos rêves mais soyons réalistes ! ce qui était fiable il y a 20 ans ne l'est plus en 2013 !

Mieux vaut se faire plaisir au resto, vacances que de rouler avec un véhicule, certes de prestige, mais que l'on ne peut entretenir ! que l'on va bricoler sur un parking sans avoir la notion de mécano ! heureusement y'a le forum Hugy les bons tuyaux !
Normal qu'un garage merco prenne 100 Euros pour vous serrer la main, on est dans le luxe et le luxe c'est pas pour tout le monde !! allez faire un tour à Mégeve réserver un petit week-end ! y'a des proprios de merco, des vrais.

Je me suis quand même bien marré sur le forum.

Mon break CLS est en commande ! TOUTES OPTIONS !!!!!!

L'étoile c'est le top !!

trinqué

By, by les bofs...


tu vois ça jamais je dirais un truc pareil , j'aurais trop honte ensuite

quand on lit ça on se dit "putain c'est qui se connard ?" tu vois moi aussi je suis franc , le soucis c'est que tu te trompes
tu confonds friqué puant et passionnés , ici même on a des proprios de 63 AMG (C, E , ML, S, SL et SLS) un proprios de SLR acheté neuf à 500 000 € le bout c'est autre chose qu'un parvenu qui s'offre un CLS break diesel toutes options tu crois pas ?

quand on gueulle sur la fiabilité des nouvelles Mercedes , sur des caisses qui ont moins de 80 000 bornes et moins de 3 ans c'est pas normal d'etre emmerdé et c'est pas une question de luxe crois moi
ou est le luxe dans un CLS break diesel ? hormis l'apparence ... car sous le capot un mazout c'est plus agricole ou utilitaire que luxueux ... il est ou le luxe du gonz qui regarde à 10 tunes pres pour faire son plein ?
moi qui suis typiquement dans le tableau decrit ou presque quand je fais mon pleins et je regarde meme pas pour combien j'en ai eu, j'en ai rien à carrer
et ça me fait marrer les brandjos qui se la pete en Mercedes derniers modele mais qui sont pas foutu de faire un pleins sans calculer ou chialler et qui ne font plus faire l'entretien quand le contrat ne les y obligent plus et qui transforment en qqes mois une voiture neuve en veritable tat de merde tellement c'est des cradingues !

Alors si t'as reussi c'est bien mais ne te gonfle pas trop la tete parceque tu peux un jour te retrouver dans le ruisseau et là prie le ciel pour qu'il y ait pas un méprisant pour t'appuyer sur la tete pour te replonger bien profond dans ta merde.

tu vois j'ai beau vanner les dieselistes mais parmis eux j'ai des potes , des riches des moins riches des économiquement faibles mais chacun d'eux est respectable , pour moi les propos que t'as tenu dans ton premier post sur ce topic sont une honte et j'espere seulement que tu tombes pas sur un impulsif un jour en disant ça devant ces gens que tu viens de mépriser parceque ça pourrait te couter un bridge en acier tout rodié ....

t'es riche au moins j'espere ? tu le payes cash ton CLS break ?

t'as des pompes Berluti ? des Louis Vuitton ? ta femme met des Louboutins ? tu portes du Cardin ? des costards de chez Smalto ou Pal Zileri ou Primo Piano ? non ? moi oui ! et ça fait pas de moi une personne plus respectable ou meilleur que n'importe quel membre , j'ai 6 mercedes, 6 vieilles merdes méprisables pour toi mais je peu te dire une chose c'est que meme si j'était riche voir tres tres riche j'aurais les memes voitures plus biensur qqes autres mais ma 560 SEL pour moi est la meilleure la plus désirable bagnole au monde et j'ai la chance de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 863
Age : 51
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 9:51

Hello,

j'interviens rarement (jamais?) sur ce genre de fils, mais je voulais juste exprimer ma surprise...

je ne me suis senti ni concerné et encore moins vexé par ton post, mais j'ai juste complètement halluciné :
Comment peut-on, sur un forum, créer un nouveau message (même pas répondre dans un autre, hein) en disant en substance : "vous êtes tous des enc...és"
et revenir 4 jours après en disant "c'est une blague, je plaisante" ??

Je ne sais pas si tu es inscrit sur d'autres forums (pas forcément voiture), mais essaie pour voir les réactions... Ou sur facebook et consorts, si tu as un compte et des "amis"...

Tu sais, même si on fait tout pour que ce soit convivial, c'est pas un bistrot ici, où tu serais habitué et où tout le monde capterait de suite que tu déconnes.
D'après ton profil, tu t'es inscrit en juillet dernier, et tu as en gros une centaine de messages... Sans rire, quasi personne ne sait qui tu es ! (de même que quasi personne ne sait qui je suis)

Même les membres les plus anciens, les plus actifs, ayant fait plein de rassos, et tout et tout, ne se permettraient pas ça... (en fait, ça leur traverserait même pas l'esprit)

Encore une fois, c'est pas une leçon de morale que je te fais (*), mais j'essaie de t'expliquer pourquoi c'est de l'humour "déplacé"

(*) mais tu le prendras sûrement comme ça, et ça te prouvera que sur un forum tu as beau dire "mais non c'est pas dans ce sens-là que je le dis", tes paroles seront à 99% prises au premier degré (humour ou "morale") coucou
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 10:41

AH C'est mieux ,pour lire alcoolo le blanc car le bleu ,je n'y arrive pas coucou

]quote="Gadvance"]mercosimandres le 20/07/12


Eh benh dis donc !!

Ayant acquis une Mercedes d'occasion depuis peu je constate beaucoup de commentaires négatifs au sujet de la marque Mercedes ! C’est bien dommage !

Alors je rebondis ! Voici mon avis:

J'ai toujours souhaité avoir une Mercedes (depuis 20 ans !), les préjugés de prix d'achat et d'entretien m'ont jusqu’à lors fait reculer.

A l'achat de mon premier véhicule " Suédois" certains collègues (jaloux après réflexion !) me disaient : « tu vas voir la maintenance, le prix, etc ».
J'ai vu (et là je me marre bien !), pas bien plus cher qu'une marque Française en restant dans la même gamme de véhicule. Un ami a fait plus de 300 000 km avec sa Mercedes sans le moindre souci hormis le consommable, freins, pneus et entretien chez le concessionnaire !

Je me suis décidé suite à un coup de cœur d’acheter une Mercedes. J’en suis très heureux et fier de rouler dedans car c'est une très belle voiture : conduite, finition, confort ; son musical au top la puissance également !
Donc voilà Mercedes reste pour moi un rêve d'enfant réalisé et une marque de prestige, les soit disant collègues sont jaloux tellement elle est belle ! Les gens se retournent quand ils la voient et certains malins se feraient un plaisir de faire une belle rayure en pensant que c’est une voiture de « bourge » ! faut juste bosser, on n’a rien sans rien !

Après je ne pense pas qu'il y ait une voiture parfaite, increvable pas chère qui fasse 500 000 km sans panne et entretien sinon, cela se saurait ! Mais on retrouve beaucoup de bricolos sans scrupule qui revendent leur « bouse ! »

L'avance de la technologie progresse, oui les frigos ne fonctionnent plus 20 ans ! Mais c'est comme cela, il faut se faire une raison ! Les voitures c’est pareil malheureusement !

Pour les voitures je respecte les règles suivantes : je limite mes interventions (que je fais vraiment par plaisir) sur la petite mécanique (vidange, filtres, plaquettes) car ce n'est pas mon métier et cela peut mener à des catastrophes (après on dit que la marque n'est pas fiable ?) respecter l'entretien vidange etc.. Bien mener la voiture. Le risque en occas c'est de tomber sur une voiture bricolée, vendue car elle avait des problèmes : on transmet la patate chaude ! Dommage pour l'acquéreur et la réputation de la marque !

L'avantage d'un revendeur (certains sont à fuir !) est d'avoir une garantie sur le véhicule, une maintenance effectuée avant la vente. Certains particuliers vendent plus cher leur voiture d’occas qu'un professionnel ! Là je me marre car ce genre de personnes cherchera à avoir une occas comme neuve et émettra alors un tas de critiques sur le véhicule au moindre petit disfonctionnement ! Tout ceci est si vrai non ! je ne parle pas du non-professionnalisme, de la mauvaise foi, etc.. il n’y a rien à faire, juste se dire qu’il y a des gens encore honnêtes, de ne pas faire une généralité de tout ! Se fier à soi-même plutôt qu’à de mauvais conseils et avoir du bon sens !

Je suis optimiste envers Mercedes, cela reste une marque d'exception bien en avance sur la plupart des voitures au niveau technologie et je suis très heureux d’en posséder une ! Elle n’est pas neuve, c’est une voiture de prestige, j’accepte en l’achetant de payer des réparations entretien plus chers qu’une autre marque mais bon un V6 cela se mérite !!!

Merci au forum pour les tutos et infos dans la rubrique littérature qui sont supers intéressants, aux membres passionnés pour leurs infos précieuses !


Et benh dis donc!!

Il a dú s'en passer des choses dans ta vie en quelques mois...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:18

Gadvance a écrit:
L'avance de la technologie progresse, oui les frigos ne fonctionnent plus 20 ans ! Mais c'est comme cela, il faut se faire une raison ! Les voitures c’est pareil malheureusement !


Bonjour,
nonnon je ne vois pas en vertu de quoi on devrait accepter cette obsolescence programmée Question
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:21

damien a écrit:
aujourd'huis et qui demain sera peut etre chez Taudi ou BMW et qui bien souvent ne sait même pas ouvrir son capot tout seul ...

J'ai acheté une BMW à côté du CL et je sais ouvrir le capot tout seul, nah !!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:26

Citation :
faut juste bosser, on n’a rien sans rien !


mdr mdr mdr mdr mdr


Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:27

mimile a écrit:
Citation :
faut juste bosser, on n’a rien sans rien !


mdr mdr mdr mdr mdr




Ca dépend !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
présentation adieu merco - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:33

Trava...quoi ???? jump
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:44

Michel a écrit:
mimile a écrit:
Citation :
faut juste bosser, on n’a rien sans rien !


mdr mdr mdr mdr mdr




Ca dépend !!! superlol

oui éxactement:ça dépend,si il fallait pas nourrir tous ces connards de branleurs qui veulent pas bosser, qui font chier ceux qui travaille ,qui traficote de partout(allocations,chômage,aides en tous genre)c'est tous ces gens la qui casse les ascenseurs dans les citées,qui appel le dépanneur et qui le font chier quand il travaille,haine contre ces chiens,profitez en bien les mecs,vous allez voir le retour de bâton,la guerre 14,18 a coté c'était de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:16

C'est vrai que pour certains,le travail c'est un gros mot et en chercher, en accepter est un supplice, un effort surhumain, un graal inaccessible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:22

Citation :
C'est vrai que pour certains,le travail c'est un gros mot et en chercher, en accepter est un supplice, un effort surhumain, un graal inaccessible

Exactement...

Citation :
Étymologie du mot TRAVAIL : tripalium (latin populaire).

Le mot latin populaire "tripalium" désignait un instrument d’immobilisation (et éventuellement de torture) à trois pieux. On appelle encore "travail" un appareil servant à immobiliser les chevaux rétifs pour les ferrer ou les soigner. Le mot "travail" désignait autrefois l’état d’une personne qui souffre (ce sens est toujours utilisé en obstétrique). Il a été étendu ensuite aux occupations nécessitant des efforts pénibles, celles des "hommes de peine", puis à toutes les activités de production.


Et merci au passage de nous faire profiter de ta définition de l'actionnaire... superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:23

bernard baud a écrit:



CHRISNICE .



Il y a longtemps que je l'attends......cette révolution superlol superlol superlol superlol superlol superlol


mdr mdr mdr mdr2


Passe devant on te suivra peut-être.... Il parait qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:26

Citation :
oui éxactement:ça dépend,si il fallait pas nourrir tous ces connards de branleurs qui veulent pas bosser, qui font chier ceux qui travaille ,qui traficote de partout(allocations,chômage,aides en tous genre)c'est tous ces gens la qui casse les ascenseurs dans les citées,qui appel le dépanneur et qui le font chier quand il travaille,haine contre ces chiens,profitez en bien les mecs,vous allez voir le retour de bâton,la guerre 14,18 a coté c'était de la rigolade

Quand tu parles d'ascenseur, ça sent le vécu ! Le problème des banlieues est un cas à part, plus profond que le fait d'avoir ou de ne pas avoir de travail...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:50

mimile a écrit:
Citation :
C'est vrai que pour certains,le travail c'est un gros mot et en chercher, en accepter est un supplice, un effort surhumain, un graal inaccessible

Exactement...

Citation :
Étymologie du mot TRAVAIL : tripalium (latin populaire).

Le mot latin populaire "tripalium" désignait un instrument d’immobilisation (et éventuellement de torture) à trois pieux. On appelle encore "travail" un appareil servant à immobiliser les chevaux rétifs pour les ferrer ou les soigner. Le mot "travail" désignait autrefois l’état d’une personne qui souffre (ce sens est toujours utilisé en obstétrique). Il a été étendu ensuite aux occupations nécessitant des efforts pénibles, celles des "hommes de peine", puis à toutes les activités de production.


Et merci au passage de nous faire profiter de ta définition de l'actionnaire... superlol
Et toi tu as une bonne définition du parasite.... du latin parasitus cobra superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:45

Citation :
Et toi tu as une bonne définition du parasite.... du latin parasitus

Le fait que je n'aie jamais donné de définition de ce qu'est un parasite me laisse à penser que c'est moi que tu traites de parasite, bien maladroitement comme bien souvent lorsque tu t'exprimes ici. Je ne répondrai bien sûr pas sur le fond, n'ayant pas à justifier mes choix de vie, particulièrement auprès de toi, dont les propos sectaires, voire haineux, cachent mal une insatisfaction maladive.

Par contre, sur la forme, sache qu'on peut encore, entre gens intelligents, débattre de points de vue sans en arriver aux jugements de valeur. Je n'ai jamais donné ici l'image d'un personnage rustre et primaire, et je n'ai pas l'intention de commencer en réaction à tes propos.

Je te laisse à tes convictions d'un autre âge, dictées par la haine et la crainte des autres. Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:14

salut les gars,
merci pour la franche(ouillarde) rigolade que m'a provoqué la lecture de ce post superlol superlol superlol
j'ai appris 2 choses,: 1) la majorité des français n'a pas d'humour olala olala
2) quand on parles d'argent ou de situation sociale, c'est le bordel!

en conclusion: celui qui a envie d'une rolex , même chômeur, il se la paye et quand on voit le nombre de "pauvres" qui ont un I-phone à 700€ pour la frime on se pose des questions sur la vie!
maintenant si j'ai eu 2 merco (et une superbe cabriolet 250se, revendu parce qu'un trou du cul avait coupé la capote sur 1m) c'était des occases !!! engueulade
et je pré&fère acheter une merco d'occase à 18.000€ q'une poubelle neuve au même prix! fuck c'est mon choix! et je l'assume!
ici en belgique, on parles (les cons de gauche) constament de la crise mais les 4 périodes de congés scolaires, les aéroports sont pleins de "pauvres"' qui payent leurs congés à crédit furieux furieux furieux
moi je préfère rouler un étoile! un point c'est tout!

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Conclusion !   présentation adieu merco - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:27




Aller vous êtes pas joueurs !

J'ai enfin réussi à faire un post avec 68 retours !!!! mince !

Non sérieux je respecte le forum et l’apprécie pour son humilité et libre expression ! merci à vous et de votre tolérance.

Bonne route !

trinqué

PS: Je ne ferai plus de plaisanterie de ce genre ! mais bon on a découvert la trouspinette ! alcoolo alcoolo

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 1:33

Beh... Il s'en passe des choses depuis que je suis au Quebec ........
Attendez moi avant de faire la révolution.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation adieu merco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation adieu merco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation pax et merco
» PRESENTATION MERCO 45
» Adieu Chrysler?
» Présentation Merco-Benzien93
» [Présentation Emeric]Un petit nouveau en merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: