http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation adieu merco

Aller en bas 
+18
Stan Pulsar
anika85
Stuttgart
syl20
Michel
damien
trizay59
samMercedes
Roso
françois-régis
GLC250
mimile
260W124
Elvis
christophe
Gadvance
jocanda
mercosimandres
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptyVen 26 Avr - 21:11

Bonjour à tous,

je me suis présenté à l'arrivée sur le forum et la moindre des choses par civilité est de vous dire au-revoir !


J'ai découvert sur ce forum que la marque prestigieuse avait une seconde vie ! la vie des sans le sous ( benh libre expression !)

Eh oui, seconde vie au bout de dix ans avec en moyenne un petit 2000 à 3000 Euros d’achat des critiques sur la fiabilité de la marque.

Bon c'est comme cela, pas d’interprétation, mon conseil:

Le prestige reste couteux, une voiture de 100.000 Euros à l'achat restera à jamais couteuse en entretien ou réparations même à 10.000 Euros au bout de 12 ans avec 12 cylindres ! et 300000 km.

Un ouvrier ou chômeur ne peut accéder à des véhicules de prestige, réservés à un public riche.

L'évolution fait qu'un véhicule ne dure plus 15 ans car l’électronique veille à cela ! c'est comme cela !

Partageons nos rêves mais soyons réalistes ! ce qui était fiable il y a 20 ans ne l'est plus en 2013 !

Mieux vaut se faire plaisir au resto, vacances que de rouler avec un véhicule, certes de prestige, mais que l'on ne peut entretenir ! que l'on va bricoler sur un parking sans avoir la notion de mécano ! heureusement y'a le forum Hugy les bons tuyaux !
Normal qu'un garage merco prenne 100 Euros pour vous serrer la main, on est dans le luxe et le luxe c'est pas pour tout le monde !! allez faire un tour à Mégeve réserver un petit week-end ! y'a des proprios de merco, des vrais.

Je me suis quand même bien marré sur le forum.

Mon break CLS est en commande ! TOUTES OPTIONS !!!!!!

L'étoile c'est le top !!

trinqué

By, by les bofs...

Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptyVen 26 Avr - 22:59

bienvenue coucou

Des photos des photos ! fou

mercedes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 4:14

mercosimandres le 20/07/12


Eh benh dis donc !!

Ayant acquis une Mercedes d'occasion depuis peu je constate beaucoup de commentaires négatifs au sujet de la marque Mercedes ! C’est bien dommage !

Alors je rebondis ! Voici mon avis:

J'ai toujours souhaité avoir une Mercedes (depuis 20 ans !), les préjugés de prix d'achat et d'entretien m'ont jusqu’à lors fait reculer.

A l'achat de mon premier véhicule " Suédois" certains collègues (jaloux après réflexion !) me disaient : « tu vas voir la maintenance, le prix, etc ».
J'ai vu (et là je me marre bien !), pas bien plus cher qu'une marque Française en restant dans la même gamme de véhicule. Un ami a fait plus de 300 000 km avec sa Mercedes sans le moindre souci hormis le consommable, freins, pneus et entretien chez le concessionnaire !

Je me suis décidé suite à un coup de cœur d’acheter une Mercedes. J’en suis très heureux et fier de rouler dedans car c'est une très belle voiture : conduite, finition, confort ; son musical au top la puissance également !
Donc voilà Mercedes reste pour moi un rêve d'enfant réalisé et une marque de prestige, les soit disant collègues sont jaloux tellement elle est belle ! Les gens se retournent quand ils la voient et certains malins se feraient un plaisir de faire une belle rayure en pensant que c’est une voiture de « bourge » ! faut juste bosser, on n’a rien sans rien !

Après je ne pense pas qu'il y ait une voiture parfaite, increvable pas chère qui fasse 500 000 km sans panne et entretien sinon, cela se saurait ! Mais on retrouve beaucoup de bricolos sans scrupule qui revendent leur « bouse ! »

L'avance de la technologie progresse, oui les frigos ne fonctionnent plus 20 ans ! Mais c'est comme cela, il faut se faire une raison ! Les voitures c’est pareil malheureusement !

Pour les voitures je respecte les règles suivantes : je limite mes interventions (que je fais vraiment par plaisir) sur la petite mécanique (vidange, filtres, plaquettes) car ce n'est pas mon métier et cela peut mener à des catastrophes (après on dit que la marque n'est pas fiable ?) respecter l'entretien vidange etc.. Bien mener la voiture. Le risque en occas c'est de tomber sur une voiture bricolée, vendue car elle avait des problèmes : on transmet la patate chaude ! Dommage pour l'acquéreur et la réputation de la marque !

L'avantage d'un revendeur (certains sont à fuir !) est d'avoir une garantie sur le véhicule, une maintenance effectuée avant la vente. Certains particuliers vendent plus cher leur voiture d’occas qu'un professionnel ! Là je me marre car ce genre de personnes cherchera à avoir une occas comme neuve et émettra alors un tas de critiques sur le véhicule au moindre petit disfonctionnement ! Tout ceci est si vrai non ! je ne parle pas du non-professionnalisme, de la mauvaise foi, etc.. il n’y a rien à faire, juste se dire qu’il y a des gens encore honnêtes, de ne pas faire une généralité de tout ! Se fier à soi-même plutôt qu’à de mauvais conseils et avoir du bon sens !

Je suis optimiste envers Mercedes, cela reste une marque d'exception bien en avance sur la plupart des voitures au niveau technologie et je suis très heureux d’en posséder une ! Elle n’est pas neuve, c’est une voiture de prestige, j’accepte en l’achetant de payer des réparations entretien plus chers qu’une autre marque mais bon un V6 cela se mérite !!!

Merci au forum pour les tutos et infos dans la rubrique littérature qui sont supers intéressants, aux membres passionnés pour leurs infos précieuses !



Et benh dis donc!!

Il a dú s'en passer des choses dans ta vie en quelques mois...

strykeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 6:21

mercosimandres a écrit:
Bonjour à tous,

je me suis présenté à l'arrivée sur le forum et la moindre des choses par civilité est de vous dire au-revoir !


J'ai découvert sur ce forum que la marque prestigieuse avait une seconde vie ! la vie des sans le sous ( benh libre expression !)

Eh oui, seconde vie au bout de dix ans avec en moyenne un petit 2000 à 3000 Euros d’achat des critiques sur la fiabilité de la marque.

Bon c'est comme cela, pas d’interprétation, mon conseil:

Le prestige reste couteux, une voiture de 100.000 Euros à l'achat restera à jamais couteuse en entretien ou réparations même à 10.000 Euros au bout de 12 ans avec 12 cylindres ! et 300000 km.

Un ouvrier ou chômeur ne peut accéder à des véhicules de prestige, réservés à un public riche.

L'évolution fait qu'un véhicule ne dure plus 15 ans car l’électronique veille à cela ! c'est comme cela !

Partageons nos rêves mais soyons réalistes ! ce qui était fiable il y a 20 ans ne l'est plus en 2013 !

Mieux vaut se faire plaisir au resto, vacances que de rouler avec un véhicule, certes de prestige, mais que l'on ne peut entretenir ! que l'on va bricoler sur un parking sans avoir la notion de mécano ! heureusement y'a le forum Hugy les bons tuyaux !
Normal qu'un garage merco prenne 100 Euros pour vous serrer la main, on est dans le luxe et le luxe c'est pas pour tout le monde !! allez faire un tour à Mégeve réserver un petit week-end ! y'a des proprios de merco, des vrais.

Je me suis quand même bien marré sur le forum.

Mon break CLS est en commande ! TOUTES OPTIONS !!!!!!

L'étoile c'est le top !!

trinqué

By, by les bofs...


ils sont pas tous enfermés !!!!! superlol superlol superlol superlol

strykeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 7:19

jocanda a écrit:
bienvenue coucou

Des photos des photos ! fou

mercedes


Jocanda........... fouette

T'as pas pigé....... Il ne vient pas, il se casse !!!! preuve

Merco si truc...... C'est pas "bofs" c'est " beaufs"......... alcoolo

Tant pis, on boira de la Troussepinette sans toi, à PineMolle...... soulots superlol

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 7:21

Gadvance a écrit:
mercosimandres le 20/07/12


Eh benh dis donc !!

Ayant acquis une Mercedes d'occasion depuis peu je constate beaucoup de commentaires négatifs au sujet de la marque Mercedes ! C’est bien dommage !

Alors je rebondis ! Voici mon avis:

J'ai toujours souhaité avoir une Mercedes (depuis 20 ans !), les préjugés de prix d'achat et d'entretien m'ont jusqu’à lors fait reculer.

A l'achat de mon premier véhicule " Suédois" certains collègues (jaloux après réflexion !) me disaient : « tu vas voir la maintenance, le prix, etc ».
J'ai vu (et là je me marre bien !), pas bien plus cher qu'une marque Française en restant dans la même gamme de véhicule. Un ami a fait plus de 300 000 km avec sa Mercedes sans le moindre souci hormis le consommable, freins, pneus et entretien chez le concessionnaire !

Je me suis décidé suite à un coup de cœur d’acheter une Mercedes. J’en suis très heureux et fier de rouler dedans car c'est une très belle voiture : conduite, finition, confort ; son musical au top la puissance également !
Donc voilà Mercedes reste pour moi un rêve d'enfant réalisé et une marque de prestige, les soit disant collègues sont jaloux tellement elle est belle ! Les gens se retournent quand ils la voient et certains malins se feraient un plaisir de faire une belle rayure en pensant que c’est une voiture de « bourge » ! faut juste bosser, on n’a rien sans rien !

Après je ne pense pas qu'il y ait une voiture parfaite, increvable pas chère qui fasse 500 000 km sans panne et entretien sinon, cela se saurait ! Mais on retrouve beaucoup de bricolos sans scrupule qui revendent leur « bouse ! »

L'avance de la technologie progresse, oui les frigos ne fonctionnent plus 20 ans ! Mais c'est comme cela, il faut se faire une raison ! Les voitures c’est pareil malheureusement !

Pour les voitures je respecte les règles suivantes : je limite mes interventions (que je fais vraiment par plaisir) sur la petite mécanique (vidange, filtres, plaquettes) car ce n'est pas mon métier et cela peut mener à des catastrophes (après on dit que la marque n'est pas fiable ?) respecter l'entretien vidange etc.. Bien mener la voiture. Le risque en occas c'est de tomber sur une voiture bricolée, vendue car elle avait des problèmes : on transmet la patate chaude ! Dommage pour l'acquéreur et la réputation de la marque !

L'avantage d'un revendeur (certains sont à fuir !) est d'avoir une garantie sur le véhicule, une maintenance effectuée avant la vente. Certains particuliers vendent plus cher leur voiture d’occas qu'un professionnel ! Là je me marre car ce genre de personnes cherchera à avoir une occas comme neuve et émettra alors un tas de critiques sur le véhicule au moindre petit disfonctionnement ! Tout ceci est si vrai non ! je ne parle pas du non-professionnalisme, de la mauvaise foi, etc.. il n’y a rien à faire, juste se dire qu’il y a des gens encore honnêtes, de ne pas faire une généralité de tout ! Se fier à soi-même plutôt qu’à de mauvais conseils et avoir du bon sens !

Je suis optimiste envers Mercedes, cela reste une marque d'exception bien en avance sur la plupart des voitures au niveau technologie et je suis très heureux d’en posséder une ! Elle n’est pas neuve, c’est une voiture de prestige, j’accepte en l’achetant de payer des réparations entretien plus chers qu’une autre marque mais bon un V6 cela se mérite !!!

Merci au forum pour les tutos et infos dans la rubrique littérature qui sont supers intéressants, aux membres passionnés pour leurs infos précieuses !



Et benh dis donc!!

Il a dú s'en passer des choses dans ta vie en quelques mois...


GADVANCE..... gasp! gasp! fouette

On entrave que dalle en bleu.......... banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 7:41

Adieu mercosimandres coucou et bonne route dans ton break DACIA jump

Oui le bleu c'est à chi.. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 7:50

Citation :

Un ouvrier ou chômeur ne peut accéder à des véhicules de prestige, réservés à un public riche.

Ca, ca m'a bien fait rire... superlol L'essentiel de la gamme Mercedes n'a rien de vehicules de prestige, juste de frime, et on fait souvent la confusion ici... Confusion entretenue par le reseau qui refourgue ses bouses jetables a des faux bourges meprisants qui veulent se la jouer un peu...

Je suis chomeur, j'entends bien le rester le plus longtemps possible, et l'entretien de ma SL, que je fais moi-meme, n'a rien de neglige.

Un objet prestigieux est un objet, unanimement reconnu des autres, qui va vous accompagner votre vie durant sans vous poser le moindre probleme. Cette definition est loin de correspondre a une Mercedes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:09

Merco si bidule.......

Si j'ai bien compris, on ne serait qu'une bande de "loosers" fauchés (des beaufs, quoi, des "Jean-Claude") qui se la pètent avec des caisses de luxe, qu'on se prépare à rafistoler avec des bouts de ficelles, faute

de moyens ?????

Tkitoi pour dire ça ? Si tu t'es commandé un break CLS tout neuf, c'est peut-être en faisant bouffer du riz à toute ta famille toute l'année ?

Ici, nous avons de tout : des chômdus qui savent bricoler, au danseur qui a les moyens de garder une Mercos, en passant par des gens pétés de tunes, mais sont animés par la seule passion de la marque, et qui

ne font pas sentir aux autres leur différence sociale. Tu t'en serait rendu compte si tu avait participé à des rassos comme Pine Folle ou autres.

Alors, si tu ne veux plus du forum, rassure-toi, le forum ne veut plus de toi non plus. Ouvrir ce genre de topic est une insulte à la convivialité qui anime nos membres.

Alros les "bofs", comme tu l'écris si mal, te disent censure fuck

Et si ton CLS tombe en rade, et que mercedes te renvoie dans tes 22 mètres, ne ramènes pas ta science ici......

furieux

strykeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:15

encore un trool...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:19

Citation :
Si j'ai bien compris, on ne serait qu'une bande de "loosers" fauchés (des beaufs, quoi, des "Jean-Claude") qui se la pètent avec des caisses de luxe, qu'on se prépare à rafistoler avec des bouts de ficelles, faute

de moyens ?????

Un peu plus et c’était des Jean-Luc... bouhou J'ai ouvert un topic sur le WD 40, tu me donnes l’idée d'en ouvrir un sur le fil de fer... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:28

mimile a écrit:
Citation :
Si j'ai bien compris, on ne serait qu'une bande de "loosers" fauchés (des beaufs, quoi, des "Jean-Claude") qui se la pètent avec des caisses de luxe, qu'on se prépare à rafistoler avec des bouts de ficelles, faute

de moyens ?????

Un peu plus et c’était des Jean-Luc... bouhou J'ai ouvert un topic sur le WD 40, tu me donnes l’idée d'en ouvrir un sur le fil de fer... superlol

Zyva, garçon........ Ouvre..... superlol

Non mais t'as vu le gonze, comment il nous fait monter la température ???? Y connait pas Elvis mal réveillé.

Et comme dit Audiard, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..... superlol superlol

Allez, dans 3 heures, j'ouvre la boutanche de Troussepinette.... soulots soulots

strykeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:29

mimile a écrit:


Un peu plus et c’était des Jean-Luc... bouhou J'ai ouvert un topic sur le WD 40, tu me donnes l’idée d'en ouvrir un sur le fil de fer... superlol
également sur les différentes utilisations d'un couteau Suisse superlol
https://www.youtube.com/watch?v=zApUSw0xsRY
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:47

Citation :
Non mais t'as vu le gonze, comment il nous fait monter la température ???? Y connait pas Elvis mal réveillé.

Ce qui me désole, c'est que le monsieur n'est plus un gamin depuis longtemps... Probablement plus de 60 ans... Les années ne lui auront pas amené la sagesse, quel est l’intérêt de cette sortie ?

Sortie ? Il n'a pas supprime son compte, il n'apparait pas en invite...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 8:57

mimile a écrit:
Citation :
Non mais t'as vu le gonze, comment il nous fait monter la température ???? Y connait pas Elvis mal réveillé.

Ce qui me désole, c'est que le monsieur n'est plus un gamin depuis longtemps... Probablement plus de 60 ans...
Les années ne lui auront pas amené la sagesse, quel est l’intérêt de cette sortie ?

Sortie ? Il n'a pas supprime son compte, il n'apparait pas en invite...

trinqué

Exactly, mon petit.........

Il n'est pas comme moi, je suis comme la Troussepinette, je m'améliore en vieillissant...... superlol superlol soulots soulots

M'enfin, il nous a quand même traité de "beaufs", le triste sire... furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:03

260W124 a écrit:
)
Les différentes utilisations d'un couteau Suisse superlol
https://www.youtube.com/watch?v=zApUSw0xsRY[/quote]

Pitin de pitin........ gasp! gasp! Impressionnant, j'en veux un...... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:04

Doucement avec la trouspinette Elvis, quand on s'habitue, on se retrouve aussitôt après avec des palets à la main qui poussent jump

http://www.dldm.fr/vendee.php?page=palet
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:05

bernard baud a écrit:



Bonne route à toi ......et à bientôt
Peut être ........



coucou coucou

T'es trop gentil, BB......... Moi je le violent violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:25

Excellente initiative de quitter le club. Ça nous feras pas un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:36

Un tel post n'aurait mérité que d’être ignoré.
La stupide arrogance n'appelle que la commisération ou le mépris.
Mais vu qu'il y a déjà eu des commentaires, je m'autorise à ajouter le mien.

Un gamin de 15 ans aurait rédigé un tel "j'me la pete", on aurait pu avoir de l'indulgence.
Mais là, étaler un tel complexe de supériorité ridicule est vraiment pitoyable.
Sans connaitre en plus les personnes a qui on s'adresse et sans même réaliser qu'il y en a certains qui volent à une bien plus haute altitude que lui selon sa stupide échelle de valeur.

Cela me fait penser au salopard qui a séduit ma cousine et qui, au bout de 3 mois de relation, se permet de la traiter de façon méprisante parce qu'elle a une situation modeste et que Mossieur gagne XX milliers d'euros par mois!!! Et tu te sens riche d'étaler ça, abruti! Déjà, se sentir riche financièrement quand on en est encore à savoir ce qu'on gagne par mois prête vraiment à rire, ensuite, t'es tellement pauvre en qualités humaines que tu fais vraiment pitié.

Il y a sur ce forum des gens qui préservent, de leur propres mains et avec leur sueur, les qualités et la beauté d'une berline diesel de base de 25 ans, qui l'aiment, qui la prenne en photo et le partagent avec nous, ceux-là sont bien moins "beaufs" que n'importe quel acheteur méprisant de CLS break neuf.... furieux

strykeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:36

Roso a écrit:
Excellente initiative de quitter le club. Ça nous feras pas un grand vide.

+1,

un gros snob mal baisé, ou pas baisé du tout,

on crois, à 40 ans avoir tout vu, mais non, que la vie est surprenante,


Comme disait notre ancien président " casse toi pauv'con".
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 9:58

Les deux seules choses intelligentes qu'il a dites, c'est bonjour et "bye "bye" (et encore, moi, je ne fait pas de fautes "dortograf")..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 18:34

Mercosimandres le 24/07/2012

Eh benh dis donc

Ayant acquis une Mercedes d'occasion depuis peu je constate beaucoup de commentaires négatifs au sujet de la marque Mercedes ! C’est bien dommage !

Alors je rebondis ! Voici mon avis:

J'ai toujours souhaité avoir une Mercedes (depuis 20 ans !), les préjugés de prix d'achat et d'entretien m'ont jusqu’à lors fait reculer.

A l'achat de mon premier véhicule " Suédois" certains collègues (jaloux après réflexion !) me disaient : « tu vas voir la maintenance le prix, etc ».
J'ai vu (et là je me marre bien !), pas bien plus cher qu'une marque Française en restant dans la même gamme de véhicule. Un ami a fait plus de 300 000 km avec sa Mercedes sans le moindre souci hormis le consommable, freins, pneus et entretien chez le concessionnaire !

Je me suis décidé suite à un coup de cœur d’acheter une Mercedes. J’en suis très heureux et fier de rouler dedans car c'est une très belle voiture : conduite, finition, confort ; son musical au top la puissance également !
Donc voilà Mercedes reste pour moi un rêve d'enfant réalisé et une marque de prestige, les soit disant collègues sont jaloux tellement elle est belle ! Les gens se retournent quand ils la voient et certains malins se feraient un plaisir de faire une belle rayure en pensant que c’est une voiture de « bourge » ! faut juste bosser, on n’a rien sans rien !

Après je ne pense pas qu'il y ait une voiture parfaite, increvable pas chère qui fasse 500 000 km sans panne et entretien sinon, cela se saurait ! Mais on retrouve beaucoup de bricolos sans scrupule qui revendent leur « bouse ! »

L'avance de la technologie progresse, oui les frigos ne fonctionnent plus 20 ans ! Mais c'est comme cela, il faut se faire une raison ! Les voitures c’est pareil malheureusement !

Pour les voitures je respecte les règles suivantes : je limite mes interventions (que je fais vraiment par plaisir) sur la petite mécanique (vidange, filtres, plaquettes) car ce n'est pas mon métier et cela peut mener à des catastrophes (après on dit que la marque n'est pas fiable ?) respecter l'entretien vidange etc.. Bien mener la voiture. Le risque en occas c'est de tomber sur une voiture bricolée, vendue car elle avait des problèmes : on transmet la patate chaude ! Dommage pour l'acquéreur et la réputation de la marque !

L'avantage d'un revendeur (certains sont à fuir !) est d'avoir une garantie sur le véhicule, une maintenance effectuée avant la vente. Certains particuliers vendent plus cher leur voiture d’occas qu'un professionnel ! Là je me marre car ce genre de personnes cherchera à avoir une occas comme neuve et émettra alors un tas de critiques sur le véhicule au moindre petit disfonctionnement ! Tout ceci est si vrai non ! je ne parle pas du non-professionnalisme, de la mauvaise foi, etc.. il n’y a rien à faire, juste se dire qu’il y a des gens encore honnêtes, de ne pas faire une généralité de tout ! Se fier à soi-même plutôt qu’à de mauvais conseils et avoir du bon sens !

Je suis optimiste envers Mercedes, cela reste une marque d'exception bien en avance sur la plupart des voitures au niveau technologie et je suis très heureux d’en posséder une ! Elle n’est pas neuve, c’est une voiture de prestige, j’accepte en l’achetant de payer des réparations entretien plus chers qu’une autre marque mais bon un V6 cela se mérite !!!

Merci au forum pour les tutos et infos dans la rubrique littérature qui sont supers intéressants, aux membres passionnés pour leurs infos précieuses ![/color]


Et benh dis donc!!

Il a dú s'en passer des choses dans ta vie en quelques mois...


GADVANCE..... gasp! gasp! fouette

On entrave que dalle en bleu.......... banghead



Désolé pour le bleu, j'ai une petite tablette et des gros doigts..... superlol

Mais juste pour toi Elvis je me suis fais ch...... 1/4 d'heure à te la refaire en blanc.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 19:01

cool

C'est bien mon grand.... superlol

Mais quand tu cites, écrit sous le dernier " quote ", le message originel apparaîtra en "cyan", et tu tapes

en blanc, ce sera OK....

Ca va viendre, tkt. superlol

soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco EmptySam 27 Avr - 19:29

Y'a pas de Troussepinette par chez moi, je suis pas aidé... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation adieu merco Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation adieu merco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation pax et merco
» PRESENTATION MERCO 45
» Adieu Chrysler?
» Présentation Merco-Benzien93
» [Présentation Emeric]Un petit nouveau en merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: