http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation adieu merco

Aller en bas 
+18
Stan Pulsar
anika85
Stuttgart
syl20
Michel
damien
trizay59
samMercedes
Roso
françois-régis
GLC250
mimile
260W124
Elvis
christophe
Gadvance
jocanda
mercosimandres
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:01

cool

C'est bien mon grand.... superlol

Mais quand tu cites, écrit sous le dernier " quote ", le message originel apparaîtra en "cyan", et tu tapes

en blanc, ce sera OK....

Ca va viendre, tkt. superlol

soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:29

Y'a pas de Troussepinette par chez moi, je suis pas aidé... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:12

Gadvance a écrit:
Y'a pas de Troussepinette par chez moi, je suis pas aidé... trinqué

Effectivement..... Ma femme est réunionnaise, elle ne connaissait pas non plus...

C'est la faute du chouan du fofo qui m'a fait boire ça chez lui...... soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:12

Aller !

En fait je taquine ! j'avais envie de vous faire marcher !!!


Vous êtes tombés dans le panneau ! jump2 je vous ai bien eu !

A+ sur les routes avec nos belles étoiles !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:26

mercosimandres a écrit:
Aller !

En fait je taquine ! j'avais envie de vous faire marcher !!!


Vous êtes tombés dans le panneau ! jump2 je vous ai bien eu !

A+ sur les routes avec nos belles étoiles !!

trinqué

je ne suis pas sur que nos membres goutent ce genre de plaisanterie ...

entre nous j'ai toujours roulé en Mercedes et même quand j'avais pas une tune, mais je n'ai jamais eu une Mercedes négligée , dailleur à une époque j'ai posé mes étoiles dans des concessions et force est de constater que pour certaines opérations c'était mieux fait quand c'est moi qui le fesait donc j'ai fini par y aller que quand j'avais pas d'autres choix. Maintenant comme je monte à Paris régulierement, je laisse volontier ma E 50 AMG chez Mannes ou je suis largement aussi bien servit que chez certains concessionnaires et surtout le tarif y est bien meilleur pour les mêmes outils et matériels utilisés.

maintenant si tu as pu t'acheter un break CLS neuf tant mieux pour toi mais bon perso jamais je ferais un tel achat si je peu pas le payer cash ...
comme je l'ai déja dis ici pour moi entre un possesseur de 190 D mais qui la maintient belle envers et contre tout et un possesseur de break CLS neuf même AMG qui est hautain le choix sera vite fait !
j'ai plus de respect pour un gars qui s'écorche les mains sous le capot de sa 190 D les week-end qu'un gus qui parcequ'il a du pognon roule en CLS ou autres aujourd'huis et qui demain sera peut etre chez Taudi ou BMW et qui bien souvent ne sait même pas ouvrir son capot tout seul ...

biensur il n'y a pas de honte à avoir de l'argent si c'est gagné honnetement, ce qui est honteux c'est de l'avoir gagné en pressurisant ses employés en les exploitant à la limite de la misere et de son coté vivre comme un prince ... et ce qui est encore plus honteux c'est de se servir de sa supposée richesse pour chier sur les autres.

alors tu vois je ne crois pas que ce genre de plaisanterie plaisent à beauycoup de gens ici.

ça plait pas aux riches car ça donne encore une fois une tres mauvaise image d'eux ... ça plais pas aux gens plus modestes qui méritent pas un tel mépris et qui pour moi meriteraient tout autant que les autres d'etre riche eux aussi mais dont la vie et la chance en a décidé autrement.

je ne suis pas riche, je ne peu pas dire que je suis pauvre et si je deviens riche un jour jamais je me permetterais de me servir de mon argent pour mépriser les autres... je suis qq1 qui a besoin de pouvoir se regarder dans une glace sans avoir honte.


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:43

Bien dit "Boss"...... Je plussoie...... adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:51

Bon, on peut apprécier la plaisanterie, mais bon, là, c'est pas au top de l'humour...





_________________
Vous pouvez cliquer ici    
présentation adieu merco - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:56

bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... superlol superlol superlol superlol superlol

jump Nanèreuuuuuuu vivemoi soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:00

Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... superlol superlol superlol superlol superlol

jump Nanèreuuuuuuu vivemoi soulots

pas la peine de fayoter avec le boss, il habite pas en Vendée... donc pas de trouspinette dans son coffre à Pignerolle.. superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:03

Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol

présentation adieu merco - Page 2 Icon_jum Nanèreuuuuuuu présentation adieu merco - Page 2 Pancart2 présentation adieu merco - Page 2 58592

En vendéen dans le texte, ça se dit "Mogette, mogette,mogette! présentation adieu merco - Page 2 Fresse_g
Sinon, drôle de post...
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:27

je trouve que le ton était beaucoup trop réel pour une "plaisanterie",

ou alors tu es peut être politicien,

leur métier est de mentir gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:31

Stuttgart a écrit:
Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol

présentation adieu merco - Page 2 Icon_jum Nanèreuuuuuuu présentation adieu merco - Page 2 Pancart2 présentation adieu merco - Page 2 58592

En vendéen dans le texte, ça se dit "Mogette, mogette,mogette! présentation adieu merco - Page 2 Fresse_g
Sinon, drôle de post...

Taïau, taÏau, taïau............... Haro sur le menteur...... furieux furieux fouette superlol superlol Et un p'tit coup de Troussepinette....... soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:02

Elvis a écrit:
Stuttgart a écrit:
Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol

présentation adieu merco - Page 2 Icon_jum Nanèreuuuuuuu présentation adieu merco - Page 2 Pancart2 présentation adieu merco - Page 2 58592

En vendéen dans le texte, ça se dit "Mogette, mogette,mogette! présentation adieu merco - Page 2 Fresse_g
Sinon, drôle de post...

Taïau, taÏau, taïau............... Haro sur le menteur...... furieux furieux fouette superlol superlol Et un p'tit coup de Troussepinette....... soulots




soulots





et Elvis coucou , il t'en reste de la Trouspinette ??? superlol superlol

Si tu en bois autant que tu en parles.... superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:07

anika85 a écrit:
Elvis a écrit:
Stuttgart a écrit:
Elvis a écrit:
bernard baud a écrit:



ELVIS



Faillot,Faillot,Faillot ,......... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol

présentation adieu merco - Page 2 Icon_jum Nanèreuuuuuuu présentation adieu merco - Page 2 Pancart2 présentation adieu merco - Page 2 58592

En vendéen dans le texte, ça se dit "Mogette, mogette,mogette! présentation adieu merco - Page 2 Fresse_g
Sinon, drôle de post...

Taïau, taÏau, taïau............... Haro sur le menteur...... furieux furieux fouette superlol superlol Et un p'tit coup de Troussepinette....... soulots




soulots





et Elvis coucou , il t'en reste de la Trouspinette ??? superlol superlol

Si tu en bois autant que tu en parles.... superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

A peine encore 3 ou 4 fonds de verre.... Va falloir faire le plein....
Y doit bien y avoir une " maison de la Vendée " quelque part sur Pars qui vend les produits locaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:10

A peine encore 3 ou 4 fonds de verre.... Va falloir faire le plein....
Y doit bien y avoir une " maison de la Vendée " quelque art sur Pars qui vend les produits locaux...



là tu as du finir la bouteille...... superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:40

anika85 a écrit:
A peine encore 3 ou 4 fonds de verre.... Va falloir faire le plein....
Y doit bien y avoir une " maison de la Vendée " quelque art sur Pars qui vend les produits locaux...



là tu as du finir la bouteille...... superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Sur Paris..... superlol superlol superlol Pas pratique les mobiles.... bouhou bouhou
Bon, on la finit ce soir...

Sinon, on reviendra en chercher chez toi....... clin d'oeil fou fou fou soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:21

Elvis a écrit:
anika85 a écrit:
A peine encore 3 ou 4 fonds de verre.... Va falloir faire le plein....
Y doit bien y avoir une " maison de la Vendée " quelque art sur Pars qui vend les produits locaux...



là tu as du finir la bouteille...... superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Sur Paris..... superlol superlol superlol Pas pratique les mobiles.... bouhou bouhou
Bon, on la finit ce soir...

Sinon, on reviendra en chercher chez toi....... clin d'oeil fou fou fou soulots


Pas de problème Elvis, ce sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:41

mercosimandres a écrit:
Aller !

En fait je taquine ! j'avais envie de vous faire marcher !!!


Vous êtes tombés dans le panneau ! présentation adieu merco - Page 2 Icon_ju2 je vous ai bien eu !

A+ sur les routes avec nos belles étoiles !!

présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi
Moi je pense plutôt que tu as été trop loin dans ton discours et que t’essayes de te rattraper aux branches... présentation adieu merco - Page 2 Icon_tre
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:50

anika85 a écrit:
Elvis a écrit:
anika85 a écrit:
A peine encore 3 ou 4 fonds de verre.... Va falloir faire le plein....
Y doit bien y avoir une " maison de la Vendée " quelque art sur Pars qui vend les produits locaux...



là tu as du finir la bouteille...... superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Sur Paris..... superlol superlol superlol Pas pratique les mobiles.... bouhou bouhou
Bon, on la finit ce soir...

Sinon, on reviendra en chercher chez toi....... clin d'oeil fou fou fou soulots


Pas de problème Elvis, ce sera avec plaisir !!!
Pour Elvis

présentation adieu merco - Page 2 Trouspinette

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
présentation adieu merco - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:24

Pfff... c'est bien beau ces bouteilles de Trouspinette, mais ça vaut pas l'épine maison qu'un gars de Palluau m'avait donné en échange d'un service! Essaye d'en faire, Elvis, je suis sûr qu'il y a un modus operandi relativemant accessible quelque part!
présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:49

Stuttgart a écrit:
Pfff... c'est bien beau ces bouteilles de Trouspinette, mais ça vaut pas l'épine maison qu'un gars de Palluau m'avait donné en échange d'un service! Essaye d'en faire, Elvis, je suis sûr qu'il y a un modus operandi relativemant accessible quelque part!
présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi

Palluau présentation adieu merco - Page 2 Icon_eek 30km de chez moi... présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:02

ml320cdi a écrit:
Stuttgart a écrit:
Pfff... c'est bien beau ces bouteilles de Trouspinette, mais ça vaut pas l'épine maison qu'un gars de Palluau m'avait donné en échange d'un service! Essaye d'en faire, Elvis, je suis sûr qu'il y a un modus operandi relativemant accessible quelque part!
présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi

Palluau présentation adieu merco - Page 2 Icon_eek 30km de chez moi... présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi
Pour continuer sur le HS Vendéen, j'y ai travaillé, ainsi qu'à la Chapelle Palluau, j'habitais à Saint Paul Mont Penit à l'époque! Très bons souvenirs, j'ai gardé des amis sur La Chapelle où je me rends de temps en temps!
présentation adieu merco - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:08

Saint Paul Mont Penit...
Penit,penit???,tu es sur que sait un T à la fin... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:19

ml320cdi a écrit:
Saint Paul Mont Penit...
Penit,penit???,tu es sur que sait un T à la fin... présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol présentation adieu merco - Page 2 Superlol

Aussi sûr qu'à la fin du mot vit! (tu chercheras la définition si tu ne connais pas!) présentation adieu merco - Page 2 Superlol
présentation adieu merco - Page 2 Panneau-saint-paul-mont-penit
Revenir en haut Aller en bas
mercosimandres
pilote
pilote
mercosimandres


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2012

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: c'était vraiment de l'humour !   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:07

Non sérieux,

Aller on se dit tout: quand je me suis présenté avec mon Diesel (un bijou CLS 320 CDI) j'ai été dirons- nous un petit peu balloté: turbo qui lâche et tout et tout..

Je prends énormément de plaisir à parcourir le forum et je confirme l'étoile est la meilleure marque automobile que j'ai connue le top du top !

Pardonnez moi si je vous ai offensé ! ( il me semble que ces paroles sont officielles !) mais j'ai voulu vous taquiner.

Vous avez été sympas finalement je suis pas trop passé au pilori ! le forum est vraiment libre d'expression et c'est très appréciable il suffit de bien cerner les taquins !!

La Troussepinette c'est bien mais l’absinthe aussi !!!! petit voyage en CLS en Espagne !!!!

Aller A+ j’espère on trinquera ensemble à Megève !

Bichonnons nos bijoux

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:53

je suis pas riche c'est vrais... je pourrais me payer une classe A neuve ou si je vendais toutes mes étoiles une classe E neuves mais pour moi ça serait de la connerie en tube !

je prefere rouler ma E 50 AMG au quotidien l'entretenir comme il se doit et bien mieux que la majorité de ceux qui les ont eut neuves car j'ai vu des 1eres mains dont l'entretien n'avait été fait que quand la bagnole ne pouvait plus rouler et dont le lavage comme le nettoyage était une vue de l'esprit !
comme quoi avoir les moyens et se donner les moyens sont 2 choses bien distinctes et j'ajouterais que c'est pas parcequ'on a la capacité financiere de se payer le fleuron de l'étoile que ça fait de vous qq1 qui mérite sa voiture ... si cette derniere est traitée avec mépris sans passion comme on le voit trop souvent ça fait de vous tout au plus un merdeux friqué !

quand une voiture passe dans mes mains elle les quitte bien mieux qu'elle était quand je l'ai acheté !

quand j'ai eu mon SL il avait 98 000 km qu'avait il de moins que quand il était neuf ? rien si ce n'est un catalyseur bouché par manque d'utilisation .... gasp! olala
depuis que je l'ai eu je l'ai réparé, modifié pour en faire le SL de mes reves et c'est pas fini !
j'ai roulé des classes S qui avaient pas de bornes , j'ai meme eu des Mercedes quasi neuves de par leur état dont des modeles exceptionnels (300 SEL 3.5, 450 SEL 6.9, 560 SEL, 500 SEC AMG, C 43 AMG designo, E 55 AMG, E 50 AMG, deux C 36 AMG, S 320, 500 E, 280 CE, etc...) j'ai conduit des SLS AMG, un SLR, ML 63 AMG, E 63 AMG, C 63 AMG, SL 63 AMG, SL 65 AMG, S 65 AMG, S 600, SL 73 AMG, G 500, R 500, SL 500, etc... j'ai possédé Porsches 928 S4, 911 2.4 S targa, BMW M3, 635 CSI, plusieurs 735 i, 323 i, 728 i, Ferrari 308 GTS, etc...
et tout ça sans avoir de fortune personnelle et c'est pas pour autant que je me considere comme un cador ou que je me sert de ça , qui n'est rien , pour mépriser les autres.

avoir de l'argent comme etre pauvre ne rends pas plus intelligent

je peu etre un peu corrosif avec les diesels mais jamais je méprise les gens de la sorte , parfois certains croient que je les ai zappé mais c'est parceque je suis souvent dans mon monde et trop content que j'en reste déconnecté et aussi que malgré ma grande gueulle j'ai toujours une certaine timidité (oui ça se voit pas) mais quand apres coup j'apprend que quelqu'un croit que je l'ai zappé je me sens tres mal


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:21

mercosimandres a écrit:
J'ai découvert sur ce forum que la marque prestigieuse avait une seconde vie ! la vie des sans le sous ( benh libre expression !)

Eh oui, seconde vie au bout de dix ans avec en moyenne un petit 2000 à 3000 Euros d’achat des critiques sur la fiabilité de la marque.

Le prestige reste couteux, une voiture de 100.000 Euros à l'achat restera à jamais couteuse en entretien ou réparations même à 10.000 Euros au bout de 12 ans avec 12 cylindres ! et 300000 km.

Un ouvrier ou chômeur ne peut accéder à des véhicules de prestige, réservés à un public riche.

L'évolution fait qu'un véhicule ne dure plus 15 ans car l’électronique veille à cela ! c'est comme cela !

Partageons nos rêves mais soyons réalistes ! ce qui était fiable il y a 20 ans ne l'est plus en 2013 !

Mieux vaut se faire plaisir au resto, vacances que de rouler avec un véhicule, certes de prestige, mais que l'on ne peut entretenir ! que l'on va bricoler sur un parking sans avoir la notion de mécano ! heureusement y'a le forum Hugy les bons tuyaux !
Normal qu'un garage merco prenne 100 Euros pour vous serrer la main, on est dans le luxe et le luxe c'est pas pour tout le monde !! allez faire un tour à Mégeve réserver un petit week-end ! y'a des proprios de merco, des vrais.

Je me suis quand même bien marré sur le forum.

Mon break CLS est en commande ! TOUTES OPTIONS !!!!!!

L'étoile c'est le top !!

trinqué

By, by les bofs...


tu vois ça jamais je dirais un truc pareil , j'aurais trop honte ensuite

quand on lit ça on se dit "putain c'est qui se connard ?" tu vois moi aussi je suis franc , le soucis c'est que tu te trompes
tu confonds friqué puant et passionnés , ici même on a des proprios de 63 AMG (C, E , ML, S, SL et SLS) un proprios de SLR acheté neuf à 500 000 € le bout c'est autre chose qu'un parvenu qui s'offre un CLS break diesel toutes options tu crois pas ?

quand on gueulle sur la fiabilité des nouvelles Mercedes , sur des caisses qui ont moins de 80 000 bornes et moins de 3 ans c'est pas normal d'etre emmerdé et c'est pas une question de luxe crois moi
ou est le luxe dans un CLS break diesel ? hormis l'apparence ... car sous le capot un mazout c'est plus agricole ou utilitaire que luxueux ... il est ou le luxe du gonz qui regarde à 10 tunes pres pour faire son plein ?
moi qui suis typiquement dans le tableau decrit ou presque quand je fais mon pleins et je regarde meme pas pour combien j'en ai eu, j'en ai rien à carrer
et ça me fait marrer les brandjos qui se la pete en Mercedes derniers modele mais qui sont pas foutu de faire un pleins sans calculer ou chialler et qui ne font plus faire l'entretien quand le contrat ne les y obligent plus et qui transforment en qqes mois une voiture neuve en veritable tat de merde tellement c'est des cradingues !

Alors si t'as reussi c'est bien mais ne te gonfle pas trop la tete parceque tu peux un jour te retrouver dans le ruisseau et là prie le ciel pour qu'il y ait pas un méprisant pour t'appuyer sur la tete pour te replonger bien profond dans ta merde.

tu vois j'ai beau vanner les dieselistes mais parmis eux j'ai des potes , des riches des moins riches des économiquement faibles mais chacun d'eux est respectable , pour moi les propos que t'as tenu dans ton premier post sur ce topic sont une honte et j'espere seulement que tu tombes pas sur un impulsif un jour en disant ça devant ces gens que tu viens de mépriser parceque ça pourrait te couter un bridge en acier tout rodié ....

t'es riche au moins j'espere ? tu le payes cash ton CLS break ?

t'as des pompes Berluti ? des Louis Vuitton ? ta femme met des Louboutins ? tu portes du Cardin ? des costards de chez Smalto ou Pal Zileri ou Primo Piano ? non ? moi oui ! et ça fait pas de moi une personne plus respectable ou meilleur que n'importe quel membre , j'ai 6 mercedes, 6 vieilles merdes méprisables pour toi mais je peu te dire une chose c'est que meme si j'était riche voir tres tres riche j'aurais les memes voitures plus biensur qqes autres mais ma 560 SEL pour moi est la meilleure la plus désirable bagnole au monde et j'ai la chance de l'avoir !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





présentation adieu merco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation adieu merco   présentation adieu merco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation adieu merco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation pax et merco
» PRESENTATION MERCO 45
» Adieu Chrysler?
» Présentation Merco-Benzien93
» [Présentation Emeric]Un petit nouveau en merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: