http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Rolls chinoise

Aller en bas 
+10
Michel
Aurélien
Uncle'Benz
Bibione1518
samMercedes
Bullmotorsport
damien
swicky
Benzcar
R$UB
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyMer 10 Avr - 19:25



La Rolls chinoise  Geely_GE_Phantom

La Rolls chinoise  Geely_ge_throne

La Rolls chinoise  Bentley+wallpaper+geely+ge


La Rolls chinoise  GE_RR_
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyMer 10 Avr - 19:37

Avec trône spécial chômeur (sans client) et célibataire (sans femme), derrière..
J'aime bien les fausses jantes de Conti GT aussi, chapeau.
Mouais, faut pas avoir honte d'être un copieur, mais ce stade je crois que nos amis l'ont dépassé depuis longtemps.
En plus copier une Rolls qui à mes yeux est loin d'être la plus belle jamais sortie, quel culot, faut vraiment avoir peur de rien et surtout pas du flop commercial ave


Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyMer 10 Avr - 22:14

Une imitation que je connais pour l'avoir vue de près lorsque j'allais en voir des vrais : le Honda Dax revu par Skyteam et bon nombre de firmes chinoises.

http://www.skyteam.cn/

Vous n'avez qu'à regarder le bon coin, ces rééditions de piètre qualité inondent le marché du neuf (de l'occas rarement, étrange non ?) ROUILLE rapide garantie et d'une manière générale oxydation et perte de brillant des parties chromées quasi immédiate, pièces de remplacement difficiles à obtenir, de la daube tu ne peux même pas imaginer j'en voudrais pas même pour aller négocier de la pelouse dans le 9-3. Un jour un vendeur m'a dit, "à 1000eur neuf vaut mieux jeter quand une pièce est à changer". Il est mignon lui.... superlol

Photos ?

The original

La Rolls chinoise  Dax00110

The fake (en 50 cm3 ça me saoulait de chercher un 70)

La Rolls chinoise  Fakeda10

N'achetez jamais le 2eme vous perdrez votre argent jump
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyMer 10 Avr - 23:30

...Il faudrait connaitre le prix .... pour commencer à juger plus sérieusement... mais je ne trouve pas très beau... ressemblant oui... mais "encore" moins fin qu'une Rolls et plus mastoc (Cheap)
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyMer 10 Avr - 23:40

swicky a écrit:
...Il faudrait connaitre le prix .... pour commencer à juger plus sérieusement... mais je ne trouve pas très beau... ressemblant oui... mais "encore" moins fin qu'une Rolls et plus mastoc (Cheap)
trinqué

Tu juges les choses par rapport à leur prix ?
Rapport qualité/prix disent-ils tous..
Ben moi je vais te dire, ça c'est comme avoir une fausse rolex de manille, dans ta tête tu dois être sacrément pas à l'aise et vraiment honteux. Maintenant celui qui n'a pas de conscience de porter de la copie certes avec autre nom, il peut c'est sûr... Moi je serais rongé par la honte dans une bagnole comme ça, même à 10euros. Celui qui porte du toc est quelquepart...en toc lui aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 1:16

yen a à une autre époque qu'avaient pas honte de rouler une lexus qui n'était qu'une copie en moins belle de classe S .... maintenant curieusement on en parle plus de ça ... superlol

La Rolls chinoise  Ba87v24u2e
une copie de la W140 en plus moche ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bullmotorsport


Nombre de messages : 1149
Localisation : Paris 75
modèles possédés : ex ML 420 CDi AMG - 205 GTi 1.9 TCT
Date d'inscription : 25/10/2010

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 3:18

ah oui quand meme... autant la rolls est magnifique mais la copie.... rocket
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 6:54

Benzcar a écrit:
..... Celui qui porte du toc est quelquepart...en toc lui aussi jump

Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part... scratch scratch
Qui donc peut aussi penser ça???? scratch scratch scratch




Ah oui! preuve
Ma femme!!!! mdr mdr mdr mdr





.....se damnerait pour un Vuitton vintage(elle trouve même qu'un Vuitton neuf, ça fait déjà cheap...), mais la moindre copie lui donne de l'urticaire!!! mdr mdr mdr






Vous êtes vraiment fait pour vous entendre!!!!








...mais ne t'approche pas trop quand même... star wars star wars mdr mdr mdr mdr mdr mdr clind'oeil smack
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 9:23

damien a écrit:
yen a à une autre époque qu'avaient pas honte de rouler une lexus qui n'était qu'une copie en moins belle de classe S .... maintenant curieusement on en parle plus de ça ... superlol

La Rolls chinoise  Ba87v24u2e
une copie de la W140 en plus moche ! superlol

Sauf que la copie de la Rolls est une merde chinoise , et que la Lexus 430 quand elle est sortie , était certe une copie esthétiquement d'une w140 , mais sur bien des points elle était aussi bonne , voir meilleure sur d'autre l' insonorisation et la HI-FI Marc Levinson par exemple sans parler de la fiabilité !! La LS 430 que tu présente en photo est contemporaine d'une w220 , les emmerdes electroniques en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 10:05

C'est vrai qu'à l''écran, si tu masques ses phares et calandre et regardes le reste... Tu vois une Mercedes, à mi chemin entre une W140 et une W210 waou!
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 10:25

Benzcar a écrit:
swicky a écrit:
...Il faudrait connaitre le prix .... pour commencer à juger plus sérieusement... mais je ne trouve pas très beau... ressemblant oui... mais "encore" moins fin qu'une Rolls et plus mastoc (Cheap)
trinqué

Tu juges les choses par rapport à leur prix ?
Rapport qualité/prix disent-ils tous..
Ben moi je vais te dire, ça c'est comme avoir une fausse rolex de manille, dans ta tête tu dois être sacrément pas à l'aise et vraiment honteux. Maintenant celui qui n'a pas de conscience de porter de la copie certes avec autre nom, il peut c'est sûr... Moi je serais rongé par la honte dans une bagnole comme ça, même à 10euros. Celui qui porte du toc est quelquepart...en toc lui aussi jump


Oui et non en fait, personnellement il me semble que lorsqu'on compare 2 véhicules, le prix donc sa valeur a quand même quelque chose à voir... même si je suis peu matérialiste, chaque chose possède une valeur qu'on ne peut dissocier de l'objet qu'on compare.

Par exemple si cette fausse Rolls neuve est vendue €: 30'000.- évidemment que ma vision de la chose sera perçue différemment et certainement moins critique que sur un véhicule à ¢ 300'000 .- / je pourrai ainsi apporter plus d’éléments pour un jugement constructif de l'ensemble...

Mise à part cela, comme c'est moche et que je ne suis pas fan des chinoiseries cela ne m'intéresse pas énormément, mais c'est un facteur intéressant... c'est bien un des intérêts majeurs des conceptions chinoises: leur prix !

Donc pour répondre concrètement, je ne juge pas par rapport à leur prix, mais c'est un des multiples paramètres que je prends en compte dans un jugement personnel.

Pour ce qui est du bon marché ma devise c'est : Le bon marché (à neuf) est toujours trop cher. [Ce qui sous-entend que le bon marché revient plus cher car il ne tiendra pas longtemps].

trinqué


Dernière édition par swicky le Jeu 11 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 10:37

Voici quelques copies chinoises:

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_002

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_003

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_007

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_005

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_000

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_001

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_006

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_008

La Rolls chinoise  Voiture_chinoise_004

Parfois ça ressemble... ça reste des vulgaires copies..., je me demande bien mécaniquement ce que cela vaut (rien certainement).
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 13:57

Et pas que mécaniquement !

Il y a surtout la sécurité passive qui remonte aux années 50 sur ces pâles copies de berlines de luxe ! J'avais vu une émission télévisée la-dessus, édifiante ! Ça me rappelle un peu le scandale du Chrysler Voyager II à la fin des années 90'avec de nombreuses plaintes de propriétaires américains victimes d'accidents de collisions frontales : leurs pieds étaient véritablement broyés par le moteur pénétrant dans l'habitacle (d'où la structure "sandwich" de la Classe A 1ère génération, mais pardon, pour certains ici ce n'est pas une Mercedes alors qu'elle bénéficie d'innovation intéressantes en terme de structure).

Aucune structure à déformation progressive comme cela existe depuis 1939 avec une évolution continue chez notre constructeur favori !

https://www.youtube.com/watch?v=RK9Aap7e8lA&feature=related



trinqué


Dernière édition par Aurélien le Jeu 11 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 14:00

R$UB a écrit:


La Rolls chinoise  Geely_GE_Phantom

Cela est déjà vieux et remonte à 2009 !

D'ailleurs vous apercevrez en arrière plan une toute aussi pâle copie d'un Classe V !

Voilà comment cette "marque" a évolué. 2011 :

La Rolls chinoise  800px-10


Il faut savoir que les constructeurs se refusent à toutes poursuites car le marché chinois est une part croissante et non des moindres de leurs chiffres d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bullmotorsport


Nombre de messages : 1149
Localisation : Paris 75
modèles possédés : ex ML 420 CDi AMG - 205 GTi 1.9 TCT
Date d'inscription : 25/10/2010

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 14:19

la smart version chinoise... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 14:39

samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
..... Celui qui porte du toc est quelquepart...en toc lui aussi jump

Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part... scratch scratch
Qui donc peut aussi penser ça???? scratch scratch scratch




Ah oui! preuve
Ma femme!!!! mdr mdr mdr mdr





.....se damnerait pour un Vuitton vintage(elle trouve même qu'un Vuitton neuf, ça fait déjà cheap...), mais la moindre copie lui donne de l'urticaire!!! mdr mdr mdr






Vous êtes vraiment fait pour vous entendre!!!!








...mais ne t'approche pas trop quand même... star wars star wars mdr mdr mdr mdr mdr mdr clind'oeil smack

Et Dieu sait combien Brown sugar a raison.
Je parie qu'elle sait reconnaitre un vrai d'un faux au centrage de la toile monogramme, aux rivets, et plein d'autres petits détails qui, quand on les connait, sautent aux yeux au point que tu pourrais passer une journée en terrasse à arbitrer "vrai" ou "faux" superlol
Du vuitton vintage ? Eh oui c'est comme un bon vieux parapluie burberry de dans le temps, on n'en trouve plus il n'y a que des nouveaux à poignée plastoche ! Le trop neuf c'est nouveau riche, faut du patiné sans être usé, de l'authentique de la belle époque fou

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyJeu 11 Avr - 16:59

Aurélien a écrit:
R$UB a écrit:


La Rolls chinoise  Geely_GE_Phantom

Cela est déjà vieux et remonte à 2009 !

D'ailleurs vous apercevrez en arrière plan une toute aussi pâle copie d'un Classe V !

Voilà comment cette "marque" a évolué. 2011 :

La Rolls chinoise  800px-10


Il faut savoir que les constructeurs se refusent à toutes poursuites car le marché chinois est une part croissante et non des moindres de leurs chiffres d'affaires.

les rolls chinoise faudrait en voir une vrais pour comparer et c'est pas sur que ce soit si nul que ça en tous cas c'est surement plus flateur qu'une renault ... en meme temps ya pas de mal mais a propos des crash test je sais qu'une voiture chinoise a déccrochée les 5 etoiles au crashtest euro ncap
dailleurs certaines de ces "copies" ont des chassis de W210 et meme des motorisations MB dans le cadre d'un partenaria avec notre marque fétiche !

concernant la Lexus non elle n'était pas aussi bien que la W140 dailleur à l'époque c'est ce qu'on lui reprochait d'etre moins belle, et d'avoir moins d'équipement et moins de puissance ! il a fallut attendre le modele suivant qui ressemblait encore plus à la W140 mais qui est sortie quan,d mercedes venait de lancer la W220 ! je me souvient etre allé charrier les mecs de chez toyota au salon de l'auto en leur demandant ou est l'étoile de capot superlol et en ajoutant que c'était moins bien et qu'on préférait l'original à la copie ! superlol

pour moi Lexus c'est des copies mélangées suivant les époques d'Audi BMW et Mercedes et n'en déplaisent aux afficionados pour moi ça vaut pas mieux qu'une Geely et vous verrez dans 10 ans les Geely tout le monde dira que c'est de la qualité car les chinois font d'énormes efforts de qualité !

j'ai personnelement vu un fabriquand de copie d'Ipad ça ressemble un peu mais le fabriquant nous a ouvert un ipad et ouvert sa version prise au hasard par l'un de nous et il nous a montré qu'il utilisait des circuits plus épais des composants plus qualitatifs et des écrans de meilleure qualité que l'original tout en affichant un prix consommateur inférieur de 40 % ce qui encore cher ... dommage que c'était en ping pong sinon je m'en serait pris un car il sauté sur un ipad et l'a cassé et on a sauté sur le sien et hormis rayer l'écran il fonctionnait toujours bluffant ! biensur sa tablette est différente meme par son design donc ce n'est pas une contrefaçon mais ils ont fait mieux et plus solide. me demandez pas son nom j'ai pas retenu faut que je demande à ma femme parceque moi les noms chinois ....


tiens on va faire un topic sur nos beaux objets

à propos je suis allé dans un des Vuittons de Pekin les prix sont bien plus élevés qu'en France ... du coup pas de regret pour ma ceinture achetée l'année derniere sur les Champs à Paris :
320 € en france et 2980 RMB (yuans) en Chine soit 382 € gasp!

pour mon portefeuille Zippy c'est 520 € en France et 4590 RMB (Yuans) soit 588,50 € en Chine gasp!

sinon j'ai mon vieux portefeuille Vuitton qui a 9 ans et dont le bouton pression de devant à sauté (faut dire que je le bourrais à mort) je vais devoir le porter à réparer olala

La Rolls chinoise  Vuitto10

un des magasins Vuitton à Pekin

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 0:05

Ceci dit les asiatiques inventent parfois des trucs fous et géniaux.
Dans les bizarres j'ai vu des distributeurs de sous-vêtements portés, et dans le fous j'ai nommé le Tamagotchi (japonais), il y avait nettement moins de poils sur ma moquette et ca coutait moins cher en croquettes ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 0:09

Ne vous inquiétez pas pour les Chinois... Quand on y met le prix, ils nous vendent des produits hautement technologiques et en parfait état de fonctionnement...Les ingénieurs connaissent leur affaire, et ce, dans tous les domaines.

Maintenant, les petites motos à 500€, faut pas rêver, c'est même pas le prix du moteur d'une Européenne !!! Ca, on peut dire que c'est vraiment de la merde (Vécu)...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
La Rolls chinoise  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 0:41

on en a toujours pour son argent !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 8:07

Benzcar a écrit:
'ai nommé le Tamagotchi (japonais), il y avait nettement moins de poils sur ma moquette et ca coutait moins cher en croquettes ! jump

Je l'ai toujours qui doit traîner dans une boîte ! C'était impressionnant ce truc à l'époque, une révolution ! Ça a près de 15 ans jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 8:29

En general, un acheteur de copie, (contrefacon ?) est quelqu'un qui aimerait pouvoir acheter l'original, le produit de marque.

Mais nombreux sont ceux qui achetent un objet uniquement pour sa fonction. Une montre pour avoir l'heure, une voiture pour se deplacer. Les marques ne sont a mes yeux qu'une histoire de snobisme, de panurgisme, les objets durables sont rarement bon marche, mais pas forcement non plus hors de prix ni estampilles d'un logo qui aura coute des fortunes en communication... (parce que c'est ca aussi et surtout, le cout d'une marque)

Mais tout ca n'est qu'une question de consommation, et la je ne comprendrai jamais mes contemporains... Comment peut-on attacher autant d'importance au regard, au jugement des autres ?

Heureusement, personne ne fera jamais une copie de C15. superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 8:35

c'est une affreusetée.....

ces gens n'ont aucune creativité....

la lexus je ne suis pas daccord....c'a reste une vrai voiture de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 8:53

benzdenis2 a écrit:
c'est une affreusetée.....

ces gens n'ont aucune creativité....

la lexus je ne suis pas daccord....c'a reste une vrai voiture de grande qualité

oui elles avaient ça pour elle heureusement mais fallait pas regarder de trop pret les toutes 1ere Lexus ...

pour moi ça reste une marque de copieurs bref pas d'originalité , les styles de tout le monde, faut vraiment être américain pour acheter ça neuf .... superlol jump
pour moi lexus est à l'automobile ce que Mac Donald est à la gastronomie : c'est gras, c'est bien emballé, ça plait aux jeunes, ça ressemble à de la nourriture et c'est vite fait !
mais au final ça reste un sous produit
à l'image de leur 4x4 RX 300 qui était une grosse copie du ML

pour moi c'est du même acabit que la Rolls Chinoise qui, si elle est comme certaines auto chinoises que j'ai vu de pres en chine est surement construite pour durer , vous seriez surpris de voir la qualité des matériaux employés ! On retrouve ce qu'on connaissait sur les W126, W124 et W201 : des toleries épaisses, des plastiques solides qui ziguenaillent pas, des boutons qui risquent pas de s'arracher, des selleries bien solides bref ça semble costaud mais c'est pas pour autant que c'est beau ou bien ... comme Lexus devil


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

La Rolls chinoise  Empty
MessageSujet: Re: La Rolls chinoise    La Rolls chinoise  EmptyVen 12 Avr - 9:00

quand je vois la qualité de ma W124 de 20 ans, je me dis qu'une rolls de 20 ans ça doit être pas mal non plus. Donc mieux vaut acheter en occase une Silver Cloud ou un Silver Shadow. De plus les rolls d'aujourd'hui je les trouves trop mastoc, mais c'est un avis perso. Par contre pour la chinoise à coté de la voiture, je lui ferais volontiers un contrôle qualité. fou
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rolls chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première voiture chinoise avec 5 étoiles aux crashs tests
» Etoile chinoise
» mercedes chinoise ^^
» La Rolls des voitures citadines... La Mini Inspired by Goodwood!
» [Rénovation, esthétique, detailing autos] rolls royce corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: