http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....

Aller en bas 
+14
guillaume charras
ghia
neoman42
Uncle'Benz
samMercedes
damien
WDBpassion
helmut
cibié
GLC250
Frisson
Michel
mimile
michel300cesportline
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:24

http://www.leblogauto.com/2012/10/impots-le-bareme-kilometrique-ampute-en-toute-discretion.html
encore et encore et encore...bref pas de dispute d'ordre politique si vous plais...(sinon je vais me faire fumez... rougir )
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:31

Ben quoi ? Ca va dans le bon sens... Ce n'est pas autophobe, c'est boulophobe... Si tu restes chez toi tu es peinard... superlol

Et puis le cote marginal de la mesure montre qu'ils sont taquet question fiscalite automobile... Attendez-vous qu'ils s'en prennent aux baraques maintenant... Mais la, c'est plus delicat, ils touchent aux riches...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:33

Tous des FDP !!!!


(pas filtre de particules, ne vous trompez pas...)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:38

En région parisienne,
Si il faut réduire le nombre de véhicules, il faut amélioré les transports en commun. Car les transports en commun est saturé, surtout en heure de pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:40

Frisson a écrit:
En région parisienne,
Si il faut réduire le nombre de véhicules, il faut amélioré les transports en commun. Car les transports en commun est saturé, surtout en heure de pointe


Oui... et le traffic est fluide en dehor des heure de pointes.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:41

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
En région parisienne,
Si il faut réduire le nombre de véhicules, il faut amélioré les transports en commun. Car les transports en commun est saturé, surtout en heure de pointe


Oui... et le traffic est fluide en dehors des heures de pointe.
tu m'as coupé l'herbe sous le pied... encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:42

mimile a écrit:

Et puis le cote marginal de la mesure montre qu'ils sont taquet question fiscalite automobile... Attendez-vous qu'ils s'en prennent aux baraques maintenant... Mais la, c'est plus delicat, ils touchent aux riches...

Pour ce qui concerne les logements,
il y a un bonus/malus de prévu ou en projet sur les énergies (électricité, gaz...)
Celui qui possède une maison qui consomme beaucoup d'énergie va payé un malus. Celui qui vis seul dans une maison de 250 m² carré va payé un malus.
Celui qui possède une maison qui consomme très peut d'énergie, peut avoir un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:43

Frisson a écrit:
mimile a écrit:

Et puis le cote marginal de la mesure montre qu'ils sont taquet question fiscalite automobile... Attendez-vous qu'ils s'en prennent aux baraques maintenant... Mais la, c'est plus delicat, ils touchent aux riches...

Pour ce qui concerne les logements,
il y a un bonus/malus de prévu ou en projet sur les énergies (électricité, gaz...)
Celui qui possède une maison qui consomme beaucoup d'énergie va payé un malus. Celui qui vis seul dans une maison de 250 m² carré va payé un malus.
Celui qui possède une maison qui consomme très peut d'énergie, peut avoir un bonus.


Celui qui
Celui qui
Celui qui
Celui qui
Celui qui


Quoi ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:44

ml320cdi a écrit:
Michel a écrit:
Frisson a écrit:
En région parisienne,
Si il faut réduire le nombre de véhicules, il faut amélioré les transports en commun. Car les transports en commun est saturé, surtout en heure de pointe


Oui... et le traffic est fluide en dehors des heures de pointe.
tu m'as coupé l'herbe sous le pied... encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Superlol

Et moi donc... Une vraie tondeuse ce Michel... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:45

mimile a écrit:
ml320cdi a écrit:
Michel a écrit:
Frisson a écrit:
En région parisienne,
Si il faut réduire le nombre de véhicules, il faut amélioré les transports en commun. Car les transports en commun est saturé, surtout en heure de pointe


Oui... et le traffic est fluide en dehors des heures de pointe.
tu m'as coupé l'herbe sous le pied... encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Superlol

Et moi donc... Une vraie tondeuse ce Michel... superlol
IL faut être rapide les gars !! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:50

Frisson a écrit:
mimile a écrit:

Et puis le cote marginal de la mesure montre qu'ils sont taquet question fiscalite automobile... Attendez-vous qu'ils s'en prennent aux baraques maintenant... Mais la, c'est plus delicat, ils touchent aux riches...

Pour ce qui concerne les logements,
il y a un bonus/malus de prévu ou en projet sur les énergies (électricité, gaz...)
Celui qui possède une maison qui consomme beaucoup d'énergie va payé un malus. Celui qui vis seul dans une maison de 250 m² carré va payé un malus.
Celui qui possède une maison qui consomme très peut d'énergie, peut avoir un bonus.

J'ai entendu parler de ca... Je ne sais pas s'il vont mettre un flic derriere moi pour voir ce que je coupe comme bois... Par contre, jai une autre maison chauffee au gaz...

Je crois qu'a l'avenir je vais passer trois mois d'hiver dans l'hemisphere sud... C'est completement debile, ils font tout pour tuer le peu de consommation qui reste... La France est encore un pays a peu pres potable pour prendre du pognon, mais infect pour le depenser...
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:54

michel300cesportline a écrit:
bref pas de dispute d'ordre politique si vous plais...

superlol superlol Mais non,tu nous connais voyons !

michel a écrit:
Tous des FDP !!!!

Mystère,je ne vois vraiment pas ce que tu voulais dire ? scratch

Mine de rien,quand on réfléchie bien à cette histoire, superlol on ne peut s'empêcher de penser que c'est des sacrés fils de pute !encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Byeb10



Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 21:58

ont est d'accor alors!!! et oui des fdp!!!!! et c'est pas fini! ils ont le palmares des conneries a la chaine!! avec 46 000chomeurs de plus!! mais ont va ou comme sa? banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 22:01

Ben, a pole emploi... Bienvenue mes collegues... superlol
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 22:28

michel300cesportline a écrit:
ont est d'accor alors!!! et oui des fdp!!!!! et c'est pas fini! ils ont le palmares des conneries a la chaine!! avec 46 000chomeurs de plus!! mais ont va ou comme sa? banghead

Soit patient, les français manifesterons quand les distributeurs de banque ne seront plus approvisionné en espèces. jump2



Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 22:32

mimile a écrit:
Ben, a pole emploi... Bienvenue mes collegues... superlol

A partir du 5 novembre je viens te rejoindre pour motif économique jump

Tu m'inviteras à boire un coup j'espère ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 22:47

cibié a écrit:
mimile a écrit:
Ben, a pole emploi... Bienvenue mes collegues... superlol

A partir du 5 novembre je viens te rejoindre pour motif économique jump

Tu m'inviteras à boire un coup j'espère ? superlol

Il n'y a aucun probleme. Toutes categories confondues, il y a plus de cinq millions de chomeurs. Imagine le forum que ca ferait... superlol

Et que comptes-tu faire ? Chercher un boulot qui n'existe pas ou pas souvent, ou preparer ta deconsommation, autrement dit ta retraite anticipee ?
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyMer 24 Oct - 23:15

mimile a écrit:
Et que comptes-tu faire ?
Eh bien, je vais passer mon temps à penser,oui, penser, penser aux travailleurs qui vont payer des impots sur les heures Suplémentaires à partir de l'année prochaine.

mimile a écrit:
Chercher un boulot qui n'existe


Ma réponse et dans la vidéo ! superlol



Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 1:04

mimile a écrit:
Frisson a écrit:
mimile a écrit:

Et puis le cote marginal de la mesure montre qu'ils sont taquet question fiscalite automobile... Attendez-vous qu'ils s'en prennent aux baraques maintenant... Mais la, c'est plus delicat, ils touchent aux riches...

Pour ce qui concerne les logements,
il y a un bonus/malus de prévu ou en projet sur les énergies (électricité, gaz...)
Celui qui possède une maison qui consomme beaucoup d'énergie va payé un malus. Celui qui vis seul dans une maison de 250 m² carré va payé un malus.
Celui qui possède une maison qui consomme très peut d'énergie, peut avoir un bonus.

J'ai entendu parler de ca... Je ne sais pas s'il vont mettre un flic derriere moi pour voir ce que je coupe comme bois... Par contre, jai une autre maison chauffee au gaz...

Je crois qu'a l'avenir je vais passer trois mois d'hiver dans l'hemisphere sud... C'est completement debile, ils font tout pour tuer le peu de consommation qui reste... La France est encore un pays a peu pres potable pour prendre du pognon, mais infect pour le depenser...

Pour le bois aussi c'est pas tout de suite mais c'est prévu, de meme que le pot catalytique pour les chéminées - c'est pas des blagues, environ 3000 E par conduit - puisque des khmers verts ont décidés qu'en milieu rural le chauffage à bois était la première cause de pollution atmosphérique. De toutes façons le chauffage au bois est un des rares domaines ou ils ne controlent pas tout et ne taxe pas tout. C'est donc un scandale et ça ne peut pas continuer comme ça. De meme si vous possedez un puits vous devez le déclarer en mairie depuis le 1/01/2010, pour qu'on pose dessus à vos frais un compteur pour vous augmentez d'autant votre facture d'aissainissement. A la clé en cas de refus cela peut aller jusqu'à la coupure d'eau courante. rocket
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 7:47

quand je lis tout ça, je pense a cela. bouhou


Salut mec, ça va, tu vas bien ?
On se présente, mais non tu nous connais
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 7:58

Citation :
Pour le bois aussi c'est pas tout de suite mais c'est prévu, de meme que le pot catalytique pour les chéminées - c'est pas des blagues, environ 3000 E par conduit - puisque des khmers verts ont décidés qu'en milieu rural le chauffage à bois était la première cause de pollution atmosphérique. De toutes façons le chauffage au bois est un des rares domaines ou ils ne controlent pas tout et ne taxe pas tout. C'est donc un scandale et ça ne peut pas continuer comme ça. De meme si vous possedez un puits vous devez le déclarer en mairie depuis le 1/01/2010, pour qu'on pose dessus à vos frais un compteur pour vous augmentez d'autant votre facture d'aissainissement. A la clé en cas de refus cela peut aller jusqu'à la coupure d'eau courante.

Le pot catalytique sur les cheminees ! superlol

Et couper l'eau au mec qui a un puits...

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 9:22

Malheuresement Mimile c'est pas des blagues ! La loi sur les puits existe déja, elle a été voté par l'europe sous la pression des grands groupes privés de distribution et de traitement de l'eau comme Véolia ou Suez en France. Dites vous bien que ces gens la ont bien compris qu'en vivant à la campagne par choix comme pour vous ou moi, on échappe encore à tout un tas de contraintes qu'ont les urbains et aussi au système lorsque l'on est débrouillard et bricoleur. C'est pour cette raison que nous sommes une engeance à éradiquer au plus vite. De plus peut etre que comme moi vous avez hérité d'une maison ou de forets qui viennent de votre arrière grand père, vous avez donc des racines, etes attaché à la patrie charnelle qu'est votre village, votre terroir, et ça pour eux c'est totalement insupportable. Nous sommes les grains de sables qui risquent d'enrayer le merveilleux mécanisme de construction de la société mondiale, peuplée de tubes digestifs sur pattes tous consommateurs, tous égaux, abrutis par toutes les perversions modernes et qui possèdent une mémoire à trois jours maximun...

Aussi dans les années qui viennent il ne faut pas se leurrer, ils feront tous pour nous rendre la vie de plus en plus impossible, pondant à tour de bras des réglementations kafkaiennes comme par exemple pour la gestion du bois qui est un domaine dont je peux vous parler. Ils simplifient la vie des gros propriétaires possédants 1000 ha et tracassent celui qui en a 50. C'est comme ça que vous vous retrouvez face à des ronds de cuir de l'ONF, totalement arrogants et incompétents, qui n'ont quasiment jamais mis les pieds sur le terrain, qui parfois ne sont meme pas capables de reconnaitre le peuplement d'une parcelle et vous expliquent que chez vous, vous n'etes pas chez vous.

Pour terminer dans le meme registre, si vous installez un récupérateur d'eau de pluie, et qu'il est enterré, donc d'une certaine capacité, c'est le meme régime que pour un puits. Compteur pour savoir ce que vous utilisez et donc rejetez dans le systeme public d'assainissement qui est géré par une compagnie privée ! Rendez vous compte, vous etes un voleur en bénéficiant indumment des largesses du ciel, z'etes un mauvais citoyen vous échappez à l'impot ! Respirez, l'air c'est gratuit, pour l'instant... rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 9:29

Mais bon ça va, on en a plus pour longtemps à subir la connerie des politiques. Le 21 decembre il parait que c'est la fin du monde
jump jump jump jump

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 9:29

c'est vraiment des enculés ! ya pas à dire !

grace à cela des gens qui étaient pas ou peu imposables vont le devenir et déja qu'ils avaient du mal à s'en sortir là ça va etre complet (ben oui si on prends les frais réels c'est que les 10 % sont moins élevés et donc qu'on gagne assez peu et qu'on a énormément de frais)

on va finir par leur cramer la gueulle à ces enc... d'écolos

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... EmptyJeu 25 Oct - 11:06

Pour les puits, c'est effectivement vrai.
Mon voisin a un puits et il s'est fait contrôler par les services de la ville. Il va lui falloir en effet payer une facture pour le retraitement des eaux usées, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demander s'il a du poser un compteur sur le puits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty
MessageSujet: Re: encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....   encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une taxe de plus visant le monde de l'automobile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAXE CARBONE: une taxe de plus
» La Fain dans le Monde !!! na La Fin d'un monde
» nouvelle taxe pour véhicule
» taxe sur la pollution
» anti taxe +36cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: