http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013

Aller en bas 
+36
brunosacco
Bullmotorsport
john78
Youlzi
papoun
jocanda
damboost
Fernando
thierry89
syl20
Luxom
Lixom
dominic
Aurélien
neoman42
KARPAT77
julien2
JOEL 94
steph78
DESIGN
Pierro 40
ghia
Krys91
fredvmax
Zeck
damien
mimile
44=BZH
dispoman
GREG2L6
-YoYo-
Léo-Paul
misterblu
Micka076
Uncle'Benz
Benzcar
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Lixom
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 18:01

Il a surtout 2 fois plus de chevaux avec son "xmv624s", et leur trajectoire font vraiment peur rocket
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 18:46

Lixom a écrit:
Il a surtout 2 fois plus de chevaux avec son "xmv624s", et leur trajectoire font vraiment peur rocket

C'est pour ça que je dis ça, sinon ce serait normal de se le faire même en ligne droite lol2

Des affamés, des goinfres, des soiffards, le fil de bave qui coule à la commissure des lèvres, je vomi ça y est..

Riche de nous d'être plus humbles que ces animaux pig

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 20:47

Perso j'ai pas non-plus envie d'être hyper méchant avec leur groupe... L'année dernière j'avais vraiment apprécié voir ces XM tourner, depuis les tribunes. Je ne m'attendais pas à l'époque à y voir des XM au Youngtimers Festival, mais après tout pourquoi pas, et puis elles marchaient plutôt pas mal sans faire aucun bruit, ça changeait des petites GTI et au final leur originalité ne passait pas inaperçue.

Mais c'est sûr que là j'aurai un peu plus de réserves quant à certains d'entre eux. Je dis certains car c'est comme partout... Pas envie d'en faire une généralité. Un des XMistes était avec nous au kiosque à photos et semblait plutôt sympa, lui d'ailleurs a été exemplaire sur le circuit, n'a ni gêné ni été dangereux.

Mais notamment la XM blanche là... On est OK c'était plutôt dangereux. La vidéo depuis l'AX fait peur à voir et on croirait vraiment qu'il va finir en plein dans la 190E, à cette vitesse-là j'imagine pas les dégats, et pas que matériels gasp!

Quelque part sur le net ce pilote a reconnu qu'il n'avait absolument plus de freins gasp! , ce qui se voit bien sur la vidéo... C'est ce qui lui vaut sa trajectoire de merde en fin d'anneau, où il a frôlé le gazon puis de nouveau frôlé cette fois-ci la 190E noire. A ce moment-là il était debout sur les freins pour éviter la catastrophe.

Ne pas avoir de freins car surchauffe, c'est une chose... Mais quand ça arrive, on fait comme Dispoman: warnings et roulage sur le bas côté sans gêner personne ni prendre aucun risque. Lui par contre, même sans freins il a avoiné jusqu'à la fin banghead

Franchement dangereux. Au fait avez-vous remarqué que le matin toutes les XM avaient les caches centraux de roues et qu'en fin de journée plus aucune ne l'avait??? Je vous le donne dans le mille, leurs caches en plastique ont fondu sous la chaleur! Shocked

Quelque part sur le net, j'en ai lu quelques unes, des vertes et des pas mures à notre sujet chiallé , le fin du fin étant quand on parle de Krys comme un pilote de ligne droite, à la seule vue de cette sortie de virage où sa 190 a surviré de l'arrière (bien maîtrisé en plus ave ).

Ca aussi c'était écrit par un Citroëniste... Alors qu'on le veuille ou non, ils n'ont pas doré leur blason sur ce coup.

Malgré tout je reste persuadé qu'il y avait des gens biens chez eux, mais sans en faire une généralité, il y avait bel et bien des mecs hyper dangereux. Quand ils écrivent (lu dans une de leur communauté) que les Mercedecistes étaient avec des diesouls de 400 Mkm ou des jouets de 300cv tout ça pour rouler à 50 km/h, je me dis qu'il n'y avait certainement pas que des passionnés ce jour-là, pas que des gens lucides et ouverts d'esprit.

Si j'y retourne l'année prochaine ou à Mortefontaine et que je tourne, je me méfierai alors encore plus des autres pilotes car la réalité de cette journée nous rappelle qu'un rassemblement un peu hétéroclite c'est un rassemblement où il y a un peu de tout, ce qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients...

Le côté "Marcel Cagette" et les remarques un peu beauf c'est une chose et au final ça fait plutôt rire Mr. Green , par contre les comportements dangereux, ça en est une autre... Shit

Ca c'est dit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fernando


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : SUD SEINE ET MARNE
modèles possédés : SL 500,560 SL,4X4 G, E 320CDI,300CE 24,CLK 55 AMG,300 SEL 3.5 W109
Date d'inscription : 27/06/2009

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 22:10

Tu as tout à fait raison Uncle, la prudence quand on tourne avec des inconnus est de mise, et comme partout des bons, des brutes .....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 23:42

Uncle'Benz a écrit:

que les Mercedecistes étaient avec des diesouls de 400 Mkm ou des jouets de 300cv tout ça pour rouler à 50 km/h

Je ne me souviens pas avoir été doublé par une XM alors j'ose espérer qu'ils ne font pas de généralité. Quant à si on devait jouer les têtes brûlées, j'en connais qui resteraient derrière moi à ce jeu. Mais moi j'ai à perdre, j'ai une belle voiture, pas eux, et ça aussi j'ai reçu le compliment pas toujours en public mais souvent en privé, alors quand je n'avais plus de frein les 2 derniers tours, on a roulé à 50 effectivement, et on a bien profité du circuit on aurait cru qu'on partait en grandes vacances aime

Je ne fais pas de généralité, de toute façon je suis venu pour moi, mon auto et pour notre groupe, le reste je m'en fichais pas mal au final j'avais prévenu avant ! Mais s'en fiche ça ne veut pas dire ne pas respecter.

Bref super journée, et tant pis pour ceux qui bavent sur les autres, moi j'ai kiffé pour moi-même, et c'est ça qui compte.

superlol , non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyDim 5 Mai - 23:57

Fernando a écrit:
Tu as tout à fait raison Uncle, la prudence quand on tourne avec des inconnus est de mise, et comme partout des bons, des brutes .....
trinqué

T'as pas dit les truands superlol Tu as raison eux ils roulent lentement jump

Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 3:17

Benzcar a écrit:
Fernando a écrit:
Tu as tout à fait raison Uncle, la prudence quand on tourne avec des inconnus est de mise, et comme partout des bons, des brutes .....
trinqué

T'as pas dit les truands superlol Tu as raison eux ils roulent lentement jump


Du coup, on te vois nulle part sur les videos... a part des bouts de plaquettes qui trainent... jump

Elle etait sympa votre virée. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 4:42

Eh oui je sais mais il y avait une Volvo entre le groupe et moi, et donc un peu de distance..

Mon passager a fait une vidéo embarquée normalement, mais Design avait prévenu qu'il prenait son temps pour charger photos et vidéos après les rassos superlol mais de toute façon s'il n'avait pas été là il n'y aurait pas eu de vidéo car je n'ai plus d'apn.. Tout dépend donc de lui jump

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 5:36

Et mon écrit d'avant il n'était pas contre Uncle bien au contraire. Je le comprends j'avais la même admiration pour certain pilotes de citrons l'an passé. C'est juste qu'on est un groupe, qu'ils cassent le SL107/126/201.. c'est pareil, c'est l'état d'esprit.

On est un peu chauds quand on commence. Pourtant Luxom lui a été témoin de tout l'inverse, je lui ai répété 10 fois avant et (même pendant superlol) le roulage, qu'on allait y aller à la cool, sans excès. Bien sûr tout ça s'oublie un peu dès que le pace-car se pousse, mais je ne pense pas être rentré sur cet anneau dans le but d'une compétition avec les autres voitures, mais plutôt d'un plaisir avec la mienne. Après parfois on peut lancer un petit "t'as vu la bouse jump" mais bon on voit de suite la différence avec une attaque anti-marque comme c'était le cas.

Uncle heureusement qu'il est là justement, jamais dans les excès et c'est ce qu'il faut, donc je respecte souvent ton point de vue, et à ce que je sache jamais tu n'aurais sorti de tels propos. D'ailleurs tout le groupe était sympa, mais si au circuit je n'ai pas été présent avec certains, c'est que le froid m'a pris de court, on gelait depuis qu'on est arrivé, alors on a fait la ballade des autres stands et marques, mais une fois le sandwich ingéré et à peine digéré,je vous ai lâché, démotivé par l'attente jusqu'à la 2ème session.

Le Festival et le rasso étaient biens, mais l'année prochaine vu la taille de la pelouse un bon food-truc supplémentaire avec plats chauds ne prendrait pas trop de place et ne serait pas de trop si Paris auto events me lit on ne sait jamais jump Peut-être que le célèbre stand de produits d'entretien auto ne tournait pas bien parceque les gens ont des filons pour payer moins, mais la bouffe je connais peu de gens qui lésinent là-dessus, et je ne vois pas ce que ça coute de faire venir un prestataire indépendant, l'idéal étant une énorme tente chauffée comme sur les Champs au marché de noel, avec trucs très simples mais pas que des jambon-beurre ou saucisson sous vide.

Un détail pour vous, mais pour moi froid + bouffe dégueu et debout toute la journée (parceque ça ne se fait pas de rester dans sa caisse alors qu'il y a d'autres membres) = au revoir plus tôt bouhou Heureusement qu'il y a 700 autos à voir sinon ce serait longuet entre les 2 sessions..ce n'est que mon avis.

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 6:21

Benzcar a écrit:
mais la bouffe je connais peu de gens qui lésinent là-dessus, et je ne vois pas ce que ça coute de faire venir un prestataire indépendant, l'idéal étant une énorme tente chauffée comme sur les Champs au marché de noel, avec trucs très simples mais pas que des jambon-beurre ou saucisson sous vide.

Un détail pour vous, mais pour moi froid + bouffe dégueu et debout toute la journée (parceque ça ne se fait pas de rester dans sa caisse alors qu'il y a d'autres membres) = au revoir plus tôt bouhou Heureusement qu'il y a 700 autos à voir sinon ce serait longuet entre les 2 sessions..ce n'est que mon avis.

trinqué



Tu sais qu a partir de 13h30 plus un seul café de disponible, pas cool non plus ça..!!

Revenir en haut Aller en bas
misterblu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
misterblu


Nombre de messages : 2367
Age : 60
Localisation : LORIENT
modèles possédés : Porsche 911 3.2 Cab - Mustang GT Cab - VW 1303 Cab - Corvette C6 - Porsche 996 4S - Mercedes SL 500 III - Mercedes SL 500 II - Mercedes SL 280 III - Bmw E36 cab - BMW E30 cab - Ford XR3 i cab - VW 1303 LS cab
Date d'inscription : 21/09/2008

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 10:43

coucou

Allez…oublions ces X-M Facteurs patriote

Et retenons que le bon !!!!!!!!!!!!

Dans tous les cas merci à Benzcar d'avoir lancé cette idée de se retrouver sur ce circuit mythique !! patin

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 12:21

petite vidéo sympa faite par team91 prise sur you tube, c est furtif mais à 2.30 mn on apperçoit misterblu.. jump

https://www.youtube.com/watch?v=v-JCXBtJQPo

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
misterblu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
misterblu


Nombre de messages : 2367
Age : 60
Localisation : LORIENT
modèles possédés : Porsche 911 3.2 Cab - Mustang GT Cab - VW 1303 Cab - Corvette C6 - Porsche 996 4S - Mercedes SL 500 III - Mercedes SL 500 II - Mercedes SL 280 III - Bmw E36 cab - BMW E30 cab - Ford XR3 i cab - VW 1303 LS cab
Date d'inscription : 21/09/2008

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 12:33

coucou

Ohh super ce montage !!! jump

Bon une fois de plus je n'étais pas dur à filmer !!! lol2

C'est bien la peine d'avoir + 300 cv et d'avancer comme une limace !! clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 23:41

Et dire que je n'ai que 122ch trinqué
Pour la XM dans la chicane j'ai du prendre plus large sinon il me refaisait l'arriere .

L'année prochaine je prend la BMW, ça les calmera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spike18
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2012

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyLun 6 Mai - 23:45

Uncle'Benz a écrit:
Salut,

...

Je repense encore à une auto déglinguée, à moitié peinte moitié grise d'apprêt, qui n'a pas fini sa première session cause grosse fumée blanche pendant 2 tours puis nuage de fumée blanc dans les stands = culasse HS, et rebelote l'après-midi pour son chutrin. N'ayons pas peur des mots c'était pas beau à voir et ça n'avait rien à faire là olala Pas plus que la Corsa A blanche complètement vidée avec un swap moteur de Calibra blink , fun et efficace mais il y a des sessions 100% circuit pour ça preuve

...


Sans colère ni énervement !

Je connais bien cette auto, c'est la mienne !

Alors effectivement, voiture en prépa carrosserie, moche, et je respecte clairement ta position "elle n'avait rien a faire la"

En revanche j'ignore d'ou tu tiens l'information de la culasse Hs, parce que la deuxieme session a ete top (d'ailleurs video de la R5 turbo l'atteste)

D'ailleurs, cette voiture à la "culasse HS" est rentrée par la route, (60 kms, sans la moindre fumée, sans le moindre problème)


Evidement, c'est pas une culasse HS, c'est une durite d'eau qui sautait systématiquement ...

Alors une fois de plus, je trouve ta démarche légitime de se dire "cette voiture n'a rien a fait ici", en fait elle était la pour des tests circuit, avec essai suspension, moteur etc. les tests ont été instructifs :

les 4 etriers 4 pistons ne vont pas,
les durites d'eau ne sont pas assez souples,
le moteur va au top,
la boite est trop courte
L'embrayage tient
le rebonds des suspensions est trop rapide.

Tout ceci après tout aurait pu etre fait en session privée, surement mieux pour tous. Mais une sortie entre copain, une ambiance sympa s'était tentant !

Apres à savoir qui à sa place ici ou pas c'est subjectif, et je rejoins d'ailleurs ton avis sur les auto vidés et arceauté !

Mais que ton avis reste objectif et n'allons pas dire de sottise : culasse hs, déglinguée etc... la culasse à pas bougé parce qu'il n'y a pas eu de chauffe !


Amicalement

Stéphane


3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 392503Image4



3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Dsc_0420
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 8:09

Donc tu es inscrit depuis déjà un moment sur ce forum, tu suis ce topic certainement depuis longtemps et à aucun tu ne t'es pas manifesté avant?

Même pas passé faire un coucou au groupe sur place?

Et oui on l'a vu s'arrêter en panne dans la ligne droite des stands, dans un nuage de fumée blanche épaisse... Juste devant les stands, on était là!

Ça faisait mini 2 tours qu'on voyait la chose passer en fumant blanc...

Si ta culasse n'a rien alors tu pourras allumer un cierge jump

Depuis les gradins ça rigolait, après tout si c'est un délire entre copains, c'est un délire comme un autre.. Mais je redis et assume, c'est pas ce genre de spectacle qu'on s'attendait à voir dans ce rassemblement. gasp!

Le Youngtimers à Monthlery de l'édition 2011 avait eu moins de voitures, mais elles étaient d'un niveau globalement au-dessus et c'était que des vrais Youngtimers comme dans le mag du même nom.

Là il y avait quand même un bon paquet de trucs ne collant pas a l'esprit olala

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 130430040003536051

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 130430040013103192


Dernière édition par Uncle'Benz le Mar 7 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 8:15

mdr


superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 8:37

Pour 2014 une battle spéciale Benz vs XM vs Alpine se profile à l'horizon.. blink

Plateau rouge devil cette fois les gars superlol
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 9:23

Clair !

Et depuis le changement de mon filtre à air samedi, je pense avoir gagné 1 cheval et demi minimum sur ma 190, alors cette fois ci ça ne rigolera plus ! devil
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 10:37

Uncle'Benz a écrit:

Mais c'est sûr que là j'aurai un peu plus de réserves quant à certains d'entre eux. Je dis certains car c'est comme partout... Pas envie d'en faire une généralité. Un des XMistes était avec nous au kiosque à photos et semblait plutôt sympa, lui d'ailleurs a été exemplaire sur le circuit, n'a ni gêné ni été dangereux.

@+

Affirmatif Uncle, ce gars était fort sympathique, je pense qu’il faut bien le préciser, c était celui avec un t-shirt jaune et une xm avec les deux gros lavo phares... on a bien discuté avec lui il nous a même expliqué l anecdote de ce gros lavo phare..!! jump


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Spike18
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2012

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 12:03

Uncle'Benz a écrit:
Donc tu es inscrit depuis déjà un moment sur ce forum, tu suis ce topic certainement depuis longtemps et à aucun tu ne t'es pas manifesté avant?

Même pas passé faire un coucou au groupe sur place?

Et oui on l'a vu s'arrêter en panne dans la ligne droite des stands, dans un nuage de fumée blanche épaisse... Juste devant les stands, on était là!

Ça faisait mini 2 tours qu'on voyait la chose passer en fumant blanc...

Si ta culasse n'a rien alors tu pourras allumer un cierge jump

Depuis les gradins ça rigolait, après tout si c'est un délire entre copains, c'est un délire comme un autre.. Mais je redis et assume, c'est pas ce genre de spectacle qu'on s'attendait à voir dans ce rassemblement. gasp!

Le Youngtimers à Monthlery de l'édition 2011 avait eu moins de voitures, mais elles étaient d'un niveau globalement au-dessus et c'était que des vrais Youngtimers comme dans le mag du même nom.

Là il y avait quand même un bon paquet de trucs ne collant pas a l'esprit olala

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 130430040003536051

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 130430040013103192


Merci pr les photos !

Une fois de plus j etais amical. Malheuresement j ai rate le post de yougtimers et tes stats de moderateur te le diront j ai eecouvert ce post hier sinon j aurai reagi avant pardi !

Si ds les gradins ca rigolais tant mieux moi je me suis bcp amuse qd j ai entendu quelqu un avec une w140 s etonnant que sa voiture ne freinait plus a chaud Avec une pedale mole.

J espere qu on aura le loisir de se rencontrer a morte fontaine en alpine ou c215.

Si d autres membres ont des photos de mon alpine ou de la xj ou r19 cab ou alpine bleue je suis preneur !
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 12:11

Bon bref, tous à notre façon on s'est tous éclatés fete

En tant que modo je ne peux pas savoir qui a regardé quel post à quelle date, d'ailleurs on n'a pas trop que ça à faire gasp! superlol , tant pis si on s'est ratés à Montlhéry, il y en aura d'autres.

Mortefontaine why not, je ne sais pas quand les inscriptions seront ouvertes?

@+ alors et bonne mise au point de l'Alpine d'ici-là.

trinqué


PS Peut-être n'as-tu pas remarqué le groupe de Benz aussi... Par contre l'Alpine au moins nous on l'a tous remarquée jump
Revenir en haut Aller en bas
Spike18
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2012

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 12:23

Une fois les mises au point faites on la remarquera encore plus ;-)

A morte fontaine il y aura des croissants pour les plus matinaux !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 12:26

Tu t'inscris en Alpine? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Spike18
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2012

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 13:49

Uncle'Benz a écrit:
Tu t'inscris en Alpine? trinqué

En Alpine, d'ici la elle aura des durites silicones bcp plus souple, des trains mieux reglés et une nouvelle robe !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 16:35

Ben moi j'y serai surement au CERAM, au minimum en plateau statique peut-être cette fois, mais ce ne sera pas pour me prendre la tête et discuter XM ou culasse d'Alpine et refaire le match, ce sera pour en pro-fi-ter !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Spike18
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2012

3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 EmptyMar 7 Mai - 16:56

Benzcar a écrit:
Ben moi j'y serai surement au CERAM, au minimum en plateau statique peut-être cette fois, mais ce ne sera pas pour me prendre la tête et discuter XM ou culasse d'Alpine et refaire le match, ce sera pour en pro-fi-ter !!

trinqué


cool

De toute façon a Mortefontaine, les lieux sont top, mais la piste se pretent pas à la même chose qu'a Montlhéry.

En plus je deteste faire la queue donc il y a peut de chance que je tourne beaucoup, mais le parking est sympa, l'ambiance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013   3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 27/04/2013
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Youngtimers Festival - Circuit de Montlhéry - 26/04/2014
» 4ème Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine - 26/10/2013
» YOUNGTIMERS Club @ Montlhery - 28 avril 2012
» Youngtimers Festival - CERAM Mortefontaine
» 3eme festival Etoiles Passion à Paris le 29 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: