http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rubrique "reportage"....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:28

Je reprends un sujet, sur un topic, mais pour pas polluer ce topic j'en fais un nouveau ici...

damien a écrit:

on déplacera quand on fera la section


dominic a écrit:
Je fais du "HORS SUJET"

Sa sera bien cette section "reportage", les tutos son épinglé.....les reportages ils sont présent mais ils faut les trouver.... et on les oublies, alors qu'ils y à de belles photos, endroits et vidéos....


damien a écrit:
tu sais les reportages sur les rassos a part ceux qui y étaient ça interresse moins que les polémiques ou les engueullades entre membres !


Moi je dirais, je sais pas, mais il faut prendre en compte que tu à (Damien) des données que moi ou nous, avons pas....
Si une rubrique "Reportages" et présente surement sa change la donne ??? coucou

PS: moi les engueullades entre membres je m'en fous pas, mais me fais chier....et on vois le résultats (no comment)....je préfère un beau reportage.... trinqué

Reportage sur Pignerolles, rasso lac d'aiguebelette, un jour une photo, les dernières photos de Frederick43 pour son rasso du 22/09, tes photos Damien de tes vacance, le photographe du nord qui fais des photos de fous (dsl j'ai plus son pseudo en tête) et autres.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:09

moi je veux bien .... mais faut s'en occuper !

je ferais ça !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:17

moi les reportages et les rassos m'intéresse bien plus que les polémiques ou les engueulade,,je zappe quand ça tourne au vinaigre,,comme personne n'auras tord ou raison......
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:22

pascal 22 a écrit:
moi les reportages et les rassos m'intéresse bien plus que les polémiques ou les engueulade,,je zappe quand ça tourne au vinaigre,,comme personne n'auras tord ou raison......

oui mais vois tu ces posts là sont plus vu que les tutos ou reportages ! gasp! olala

je vais monter un forum Engueullades.com superlol jump

ça va torcher ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:27

pascal 22 a écrit:
moi les reportages et les rassos m'intéresse bien plus que les polémiques ou les engueulade,,je zappe quand ça tourne au vinaigre,,comme personne n'auras tord ou raison......

Je suis un peu comme toi....et quand on vois des ou un modo (s) partir.......fais chier.... bouhou

Donc vive les reportages et les modo, svp nourrissez ce post....et donnez votre point de vue.... trinqué (c'est les vacances, donc pas beaucoup de réponse, c'est normale...) coucou
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:32

Bonjour à toutes et à tous coucou

ICI , C'est quoi le BUT DU JEU ?

A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:44

c'est pas un jeux,, man,,c'est vachement sérieux quoi Une rubrique "reportage".... Superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:58

frédérick 43 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous coucou

ICI , C'est quoi le BUT DU JEU ?

A+

FRED

Slt Fred....

Tes en décalage normale..... bouhou

Créer une rubrique "reportage", c'est à dire: lors de photo ou vidéo de ton rasso du 22....par exemple, cela serais dans la rubrique "reportage" et non à la suite de ton topic....: https://mercedes-benz.forumactif.com/t71673-rassemblement-dans-le-sud-de-la-france-automne-2012

Si tu regarde Fred, les photos de ton rasso 2010, belles photos.....Mais Disparue.... bouhou
Vois ici, tu verra sa va te rappeler des souvenirs :
https://mercedes-benz.forumactif.com/t46096p100-rassemblement-annuel-dans-le-sud-de-la-france-automne-2010 coucou

Et cela sera détailler par date et par sujet... coucou

Tes révolutionnaire ce soir.....je te sens....che guevara... jump
.
Revenir en haut Aller en bas
sandasajohn
champion
champion
sandasajohn


Nombre de messages : 379
Age : 54
Localisation : Région Lyonnaise
modèles possédés : E 420 V8 1996
Date d'inscription : 19/01/2012

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:07

moi j'aime bien les reportages avec photos, textes explicatifs, jolies filles sur les capos....(heu...j'm'égare un peu là).
TRES BONNE IDEE jump
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:21

coucou

OK ! bravo

SUPER cool

ET les photos ne disparaitrons pas ?

ALORS C PARTI MON KIKI !!!!! IL FAUT OUVRIR UNE NOUVELLE RUBRIQUE jump2 alcoolo


FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique "reportage".... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique "reportage"....   Une rubrique "reportage".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique "reportage"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique reportage/vidéo
» rubrique sur le le GPL
» Rubrique manquante
» j'ai pas trouvé la rubrique
» Rubrique moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: