http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un contrôle technique tous les ans ?

Aller en bas 
+24
françois-régis
Olivier W110
beroy66
rickman
gilberto
mimile
fanmercedes
Alex'70
Clk55amg2000
Benzcar
swicky
Asph4lt
Pierro 40
Frisson
damien
POICCARD
44=BZH
Michel
dechesne
Uncle'Benz
michel300cesportline
mercedéesse
chrisb11
260W124
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:42

Les motards sont davantage solidaires, ils manifestent, eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:48

Michel a écrit:
Les motards sont davantage solidaires, ils manifestent, eux...

Oui. Il faut dire que leur moyenne d'age est un peu plus faible que celle des automobilistes... Et qu'ils se sentent comme faisant partie d'une minorite, ce qui aide au rapprochement.

A cause du racket routier, j'ai presque arrete de faire de la moto, mais je roule parfois encore en voiture, par obligation, plus jamais par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:01

bonsoir des automobiliste qui manifeste ça s’appelle un bouchon jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:08

gilberto a écrit:
bonsoir des automobiliste qui manifeste ça s’appelle un bouchon jump


Les Parisiens manifestent donc depuis 30 ans tous les matins en allant travailler, et le soir en rentrant aussi... Et pourtant ça n'a rien arrangé au contraire banghead

Et si la vraie manifestation était de ne pas circuler du tout en voiture, puisqu'elle est la cause de tant de maux? Ne serait-ce que 2 semaines entières... Aucune auto, aucun plein, aucun PV, aucune TVA ni TIPP: enfin la banqueroute de l'Etat, qu'on en finisse!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:09

Ahhh ça, ça me plairait bien !!!
Mais ceux qui bossent en voiture ... gasp! gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 16 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:17

Citation :
Et si la vraie manifestation était de ne pas circuler du tout en voiture, puisqu'elle est la cause de tant de maux? Ne serait-ce que 2 semaines entières... Aucune auto, aucun plein, aucun PV, aucune TVA ni TIPP: enfin la banqueroute de l'Etat, qu'on en finisse!!!

Depuis le temps que je l'ecris... Sans susciter la moindre reaction d'ailleurs... Faut les comprendre, ils n'ont pas fini de payer le credit de la bagnole... superlol

2 semaines ne seront pas suffisantes pour la banqueroute de l'etat, meme sans consommation... Ils seront sauves par le M.E.S., et les Grecs et les Espagnols seront obliges d'emprunter du pognon pour nous en donner... superlol

C'est genial le M.E.S.... Le qui perd gagne applique a l'economie de marche... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:58

de toutes façons ils pourront toujours s'arrondir , avec un bon scanner et photoshop je te ferais des belles vignettes de CT pour le pare-brise et la meme pour la carte grise une fois tous les 2 ans ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:16

Michel a écrit:
Les motards sont davantage solidaires, ils manifestent, eux...

Les motards ont déjà manifesté contre le contrôle technique pour les deux roues, et même pour les avertisseurs de radars...
Les chauffeurs de taxi ont aussi manifesté.
Les chauffeurs de camion ont aussi manifesté. Maintenant, ils ne veulent plus, car ils ont peur que leurs permis soit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:36

Même les manifestants ont manifestés Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_jum c'est pour dire ....il n'y a rien à faire... manifester c'est pour les lopettes...
...et puis on s'est indigné.... pffff...mhouarf... quelle indignation .... faites moi rire... bha y'a toujours rien à faire... s'indigner c'est pour les lopettes...
Ceux qui ont compris cela voteront juste mieux, la prochaine fois !
Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
rickman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 158
Localisation : Alpes maritimes
modèles possédés : 500sl phase 1 500sl phase 2
Date d'inscription : 29/07/2011

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 5:47

Quel vote ? C'est une décision européenne, et qui ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 8:27

swicky a écrit:
Même les manifestants ont manifestés Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_jum c'est pour dire ....il n'y a rien à faire... manifester c'est pour les lopettes...
...et puis on s'est indigné.... pffff...mhouarf... quelle indignation .... faites moi rire... bha y'a toujours rien à faire... s'indigner c'est pour les lopettes...
Ceux qui ont compris cela voteront juste mieux, la prochaine fois !
Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi

Voter c'est pour les lopettes...

Il n'y a pas de possibilite de changer quoi que ce soit en votant, ceux qui croient le contraire sont des naifs, en plus d'etre des lopettes... superlol
Revenir en haut Aller en bas
chrisb11
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 168
Localisation : 89
modèles possédés : 300D W124, B180 W245, C220 W205
Date d'inscription : 23/09/2011

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 10:01

mimile a écrit:
Il n'y a pas de possibilite de changer quoi que ce soit en votant, ceux qui croient le contraire sont des naifs,

+ 1. La preuve ? Avec Sarkozy on se faisait racketter de tous les bords. Avec Hollande ? Ben c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:32

rickman a écrit:
Quel vote ? C'est une décision européenne, et qui ne date pas d'hier.

D'ailleurs, un député avait relancé le débat à l'assemblé national, pour ce qui concerne le contrôle technique des deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:42

les motards ont geulés mais quoi qu'ils fassent sa passeras car le francais fermeras sa geule!
sa a toujour été comme sa! au grand dames des citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:18

mimile a écrit:
swicky a écrit:
Même les manifestants ont manifestés Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_jum c'est pour dire ....il n'y a rien à faire... manifester c'est pour les lopettes...
...et puis on s'est indigné.... pffff...mhouarf... quelle indignation .... faites moi rire... bha y'a toujours rien à faire... s'indigner c'est pour les lopettes...
Ceux qui ont compris cela voteront juste mieux, la prochaine fois !
Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi

Voter c'est pour les lopettes...

Il n'y a pas de possibilite de changer quoi que ce soit en votant, ceux qui croient le contraire sont des naifs, en plus d'etre des lopettes... superlol

Tout est dit, c'est sans espoir pour nous et nos "succédant" seront sans doute encore moins bien lotis ...
J'irais encore m'expatrier quand il faudra, c'est pas un trop gros soucis et je pense qu'il y aura des plans intéressants encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:32

Pierro 40 a écrit:
mimile a écrit:
swicky a écrit:
Même les manifestants ont manifestés Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_jum c'est pour dire ....il n'y a rien à faire... manifester c'est pour les lopettes...
...et puis on s'est indigné.... pffff...mhouarf... quelle indignation .... faites moi rire... bha y'a toujours rien à faire... s'indigner c'est pour les lopettes...
Ceux qui ont compris cela voteront juste mieux, la prochaine fois !
Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi

Voter c'est pour les lopettes...

Il n'y a pas de possibilite de changer quoi que ce soit en votant, ceux qui croient le contraire sont des naifs, en plus d'etre des lopettes... superlol

Tout est dit, c'est sans espoir pour nous et nos "succédant" seront sans doute encore moins bien lotis ...
J'irais encore m'expatrier quand il faudra, c'est pas un trop gros soucis et je pense qu'il y aura des plans intéressants encore longtemps.

coucou C'est en cours...en premier ce sera les vehicules, puis en fonctions des mesures on avisera. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:14

beroy66 a écrit:

J'irais encore m'expatrier quand il faudra, c'est pas un trop gros soucis et je pense qu'il y aura des plans intéressants encore longtemps.

coucou C'est en cours...en premier ce sera les vehicules, puis en fonctions des mesures on avisera. superlol [/quote]
Ben voilà ... vous voyez bien qu'il y a des gens qui trouvent des solutions simples, voire radicales, juste, faut pas être top regardant (à tous niveaux) et pas être trop attachés à nos facilités et à nos pâturages ...


Pierro, tu me racontera ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:02

Salut Pierro, salut pierrot, superlol

Il y a un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire tous les deux... Moi aussi, j'envisage la possibilite de me casser d'Europe la plupart du temps si ca craint trop ici... C'est triste d'en arriver la... Mais je ne compte pas sur les copains pour faire la revolution non-violente dont je reve... Va falloir etre pragmatique comme ils disent en face de la madeleine...

On fera le prochain basco-glandeur sur un autre continent... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:20

mimile a écrit:
Salut Pierro, salut pierrot, superlol

Il y a un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire tous les deux...

C'est parce que tu regardes pas bien, mon Mimile patin trinqué


... enfin pour moi ... l'autre, avec un thé, se fait plus rare, hélas ... ailleurs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:50

Bon ceux qui restent sont des lopettes, ...et ceux qui se barrent sont des déserteurs... ?

Y'a vraiment pas de solution à vous lire... c'est désespérant, vous avez donc perdu tout espoir ? C'est vraiment triste...

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:54

swicky a écrit:
Bon ceux qui restent sont des lopettes, ...et ceux qui se barrent sont des déserteurs... ?

Y'a vraiment pas de solution à vous lire... c'est désespérant, vous avez donc perdu tout espoir ? C'est vraiment triste...

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Icon_boi

Bon, faut dire aussi que comme solution, tu nous proposes juste de voter... Pas etonnant qu'on se barre... superlol

Revenir en haut Aller en bas
Olivier W110
as du volant
as du volant
Olivier W110


Nombre de messages : 152
Age : 59
modèles possédés : MGB 66, CB500
Date d'inscription : 29/06/2005

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:39

La mesure qui transpire le lobbying au mieux et la corruption au pire comme pour les éthylotests.
Comment faire la fortune d'une minorité au détriment de la majorité.
Une député européen est déjà grassement payé et peut améliorer son état avec des à cotés.
Mais, le parlement européen perd toute légitimité en continuant de cette manière.
En revanche, rien pour contrôler les contrôleurs alors que les cas d'"arrangements" sont flagrants et que l'on continue à vendre des poubelles avec un CT vierge.
On repassera pour le coté sécuritaire.
Est-ce que le centre de contrôle technique peut être mis en cause si un incident mécanique provoque un accident alors que la voiture venait d'être contrôlée ?
Dekkra avait voulu installer un stand au dernier salon de la moto et avait fait marche arrière suite au comité d'accueil qui lui était réservé jump2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 11:10

mimile a écrit:
Salut Pierro, salut pierrot, superlol

Il y a un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire tous les deux... Moi aussi, j'envisage la possibilite de me casser d'Europe la plupart du temps si ca craint trop ici... C'est triste d'en arriver la... Mais je ne compte pas sur les copains pour faire la revolution non-violente dont je reve... Va falloir etre pragmatique comme ils disent en face de la madeleine...

On fera le prochain basco-glandeur sur un autre continent... superlol










bouhou
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:20

mimile a écrit:
Salut Pierro, salut pierrot, superlol

Il y a un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire tous les deux... Moi aussi, j'envisage la possibilite de me casser d'Europe la plupart du temps si ca craint trop ici... C'est triste d'en arriver la... Mais je ne compte pas sur les copains pour faire la revolution non-violente dont je reve... Va falloir etre pragmatique comme ils disent en face de la madeleine...

On fera le prochain basco-glandeur sur un autre continent... superlol

patin Jean Luc, a une epoque on se fesait entendre par nos manifs et on gagné jump

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Ffmc_010

Si une tel solidaritée entre club auto/moto pouvaient se reproduire, je crois bien qu'ils finiraient par battre en retraite... Pour moi ca restera une utopie, y a qu'a faire un sondage et tu verras le nombre de lopettes qui ne vont pas s'inscrire... superlol

Au fait, tu descends pas dans le sud un peu...tu vas finir tout moisi dans l'humiditée jump2

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:22

Salut Pierrot (avec un T),

Pour ce qui est de descendre dans le sud, ce n'est pas pour demain... Surtout en becane... Tu sais que j'ai vendu ma 900 SS l'an dernier, je viens de vendre ma 850T3 calif, il ne me reste plus pour le moment que ma XT et une 1000 RS de 77 qui attend que je m'en occupe...

Plus que cinq points, la route me fait peur maintenent... bouhou

Je me demande si je ne vais pas finalement faire un stage d'hypocrisie facturee...
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:34

même en Solex, si tu pédales en descente en ville t'est pas à l'abri chiallé ; je suis sûr qu'on doit atteindre les 70 compteur dans la descente de la Pinelière waou!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:43

Salut Regis coucou Pas de danger de ce cote, je ne l'ai toujours pas remis en route... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique tous les ans ?   Un contrôle technique tous les ans ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrôle technique tous les ans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Controle technique
» LITIGE CONTROLE TECHNIQUE
» Contrôle technique : adoucissement
» Un bon centre de controle technique en RP
» Le contrôle technique se durcit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: