http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Injecteur qui commence à gripper vito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phiso
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
modèles possédés : Vito 112 CDI 2002
Date d'inscription : 30/09/2008

Injecteur qui commence à gripper vito Empty
MessageSujet: Injecteur qui commence à gripper vito   Injecteur qui commence à gripper vito EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:29

Bonjour. J'ai un souci avec mon vito 638 112 Cdi. Je pense que j'ai un injecteur qui commence gripper: le moteur vibre fort vers 2000 à 2500 tours/min et le bruit est un peu métallique.

Le problème est que je ne suis pas chez moi (en congés) et je me demande si je pourrais faire le trajet de retour dans 3 semaines sans encombres (700 kms).

Quelqu'un pourrait-il me dire si mon retour est compromis ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
phiso
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
modèles possédés : Vito 112 CDI 2002
Date d'inscription : 30/09/2008

Injecteur qui commence à gripper vito Empty
MessageSujet: Injecteur qui commence à gripper vito   Injecteur qui commence à gripper vito EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:54

J'ai dit "gripper" pour l'injecteur, mais cela pourrait-il être une fuite ??

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
scrapper
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : Montelimar
modèles possédés : Classe A, Vito 112dci
Date d'inscription : 24/04/2010

Injecteur qui commence à gripper vito Empty
MessageSujet: Re: Injecteur qui commence à gripper vito   Injecteur qui commence à gripper vito EmptySam 14 Juil 2012 - 9:49

Perso, fuite sur trois injecteurs, juste un bruit de locomotive pchit pchit, une grosse fumé noir a chaque accélération, et une conso un peu excessive. J ai roulé comme ca (pas le choix) autoroute 1000km. depuis injecteurs démontés, joints changés et tourne impec. Tu devrai peu être voir du coté de la courroie d'accessoire et des galets tendeur et autres alternateur... Bonne recherche et donne des info pour faire avancer le chilblique.

Injecteur qui commence à gripper vito C:\Users\Laurent\Pictures\Vito\moteur vito 2012\101_0088
Revenir en haut Aller en bas
phiso
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
modèles possédés : Vito 112 CDI 2002
Date d'inscription : 30/09/2008

Injecteur qui commence à gripper vito Empty
MessageSujet: injecteur   Injecteur qui commence à gripper vito EmptySam 14 Juil 2012 - 18:41

pas de souci je donnerai des nouvelles, mais pas de suite, je dois partir 3 semaines et laisser le camion sur place. Le problème sera de rentrer chez moi avec, en espérant qu'il puisse faire les 700 kms début aout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Injecteur qui commence à gripper vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche injecteur vito cdi 108
» Probleme injecteur vito 108 cdi
» vito 108cdi fusible injecteur grille directement
» Fuite injecteur - Vito
» Bride d injecteur bloqué sur vito 112 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: