http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme injecteur vito 108 cdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem803
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Probleme injecteur vito 108 cdi Empty
MessageSujet: Probleme injecteur vito 108 cdi   Probleme injecteur vito 108 cdi EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:19

Bonjour j'ai acheté un vito 108 cdi il y a peu de temps. Le probleme est qu'il ce met en sécurité, je ne peut donc pas depasser les 3000 tours. j'ai vu sur les forums que cela pouvait provenir de la durite du turbo mais la elle semble en bon état. J'ai demonté les plastiques pour acceder aux injecteurs, et la il y a de la calamine partout et un injecteur qui "pisse". Je voudrais ne pas changer les joints tout de suite... Penser vous que mon probleme de régime puisse venir de ca? Sinon que vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
yann112cdi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Probleme injecteur vito 108 cdi Empty
MessageSujet: bonjour   Probleme injecteur vito 108 cdi EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:03

clem803 a écrit:
Bonjour j'ai acheté un vito 108 cdi il y a peu de temps. Le probleme est qu'il ce met en sécurité, je ne peut donc pas depasser les 3000 tours. j'ai vu sur les forums que cela pouvait provenir de la durite du turbo mais la elle semble en bon état. J'ai demonté les plastiques pour acceder aux injecteurs, et la il y a de la calamine partout et un injecteur qui "pisse". Je voudrais ne pas changer les joints tout de suite... Penser vous que mon probleme de régime puisse venir de ca? Sinon que vérifier?


bonjour, je le penses j'ai eu le meme probleme comme beaucoups de personnes !!!!!
je viens de depose l'injecteur parti en test il est mord criqué en plus la vis de bride desserée.
du banal pour un vito a 230000km .
si tu veu des conseil pour depose netoyage c ok j'ai fais des outils .
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LeeHawk
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : St Nazaire (44)
modèles possédés : Vito 112CDI 638, Xsara VTS 99', Suzuki SVS650 K3, Aprilia RS50 stunt
Date d'inscription : 21/09/2009

Probleme injecteur vito 108 cdi Empty
MessageSujet: Re: Probleme injecteur vito 108 cdi   Probleme injecteur vito 108 cdi EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:17

Bonsoir,

Il se met direct en sécurité ou seulement après quelques temps en charge?

Tu as vérifié la durite qui relie le tube rigide de turbo à l'intercooler? sur le mien c'était celle là, fendue sur toute la longueur d'où un sifflement très important qui aurait du me mettre sur la voie, maintenant que c'est changé je ne l'entend quasiment plus.

Chez MB après 1h00 sous le Vito en me demandant d'accélérer par à coups jusqu'à 5000tr, ils m'avaient fait changer le capteur de pression en bout de rampe et la durite entre l'intercooler et la rampe, pour rien évidemment. La durite qui devait lui souffler un max d'air dans la tronche ne le gênait visiblement pas, et le sifflement du turbo à 10cm de la sortie devait être sympas pffffffff..... du coup pour une durite à 30€ j'ai payé 130€ de diag et dans les 90€ de pièces inutiles

Revenir en haut Aller en bas
greencard93
champion
champion



Nombre de messages : 377
Localisation : 93260 les lilas
modèles possédés : vito 120 cdi v6 classe b 200 CDI
Date d'inscription : 05/12/2006

Probleme injecteur vito 108 cdi Empty
MessageSujet: Re: Probleme injecteur vito 108 cdi   Probleme injecteur vito 108 cdi EmptyMar 04 Sep 2012, 18:28

Pour vos probleme d'injecteur sur vito,

Posez moi vos questions , j'ai eu 3 vito et tous avec des injecteurs calaminé

Donc je connais pas mal le probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme injecteur vito 108 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec injecteur de vito
» Probleme tres bizarre Injecteur de vito ?
» Fuite injecteur - Vito
» problemme injecteur vito
» Recherche injecteur vito cdi 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: