http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme reglage frein a main vito 110D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jah'no hardkor
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D EmptyMar 22 Mai - 17:21

bjr tt le monde,g un gros soucis de reglage du frein a main sur mon vito.je viens de changer mes garnitures,coté droit tt va bien sauf que coté gauche je ne peux pas mettre le disque.bien sur j ai desseré les molettes a l interieur du tambour a fond mes rien n y fait.j ai entendu dire qu il y a un reglage sous le camion,est ce que quelqu un pourrait m en dire plus sur ce reglage,help me please,very urgent!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jah'no hardkor
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D EmptyMar 22 Mai - 22:56

Problème resolu
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D EmptyMer 23 Mai - 0:16

Peut tu dire comment ça a été résolu ça peut en intéresser plusieurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jah'no hardkor
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D EmptyMer 23 Mai - 3:41

j ai tt simplement desseré l ecrou de 13 qui se trouve sous le vito a coté de l intermediaire,coup de chance il etait pas grippé.l ancien proprietaire avait fait resserer le cable ainsi que les molettes avant de me le vendre car je suppose que les garnitures en avaient un coup dans la g.....par contre maintenant je suis grave embeté avec le remontage de la pompe a vide dailleurs g ouvert un topic a ce sujet,ca serait vraiment cool de m aider a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
JMvito
conducteur
conducteur
JMvito


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2012

probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D EmptyMer 23 Mai - 9:00

Merci mais désolé pour la pompe à vide je ne peux pas t'aider; il y a pas longtemps que j'ai un vito et je ne m'y connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage frein a main vito 110D Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage frein a main vito 110D   probleme reglage frein a main vito 110D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage frein a main vito 110D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de frein Vito 110d 1998
» ou est le reglage du frein a main
» Problème de train avant sur un Vito 110D
» Vito levier de vitesses et frein à main
» reglage frein de stationnement Vito 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: