http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide

Aller en bas 
+2
michel300cesportline
tekorel
6 participants
AuteurMessage
tekorel
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 16:28

bonjour à tous, je suis nouvelle ici donc je me presente ;
je m'appele Orel et je suis proprietaire d'une 250d break qui a aujourd'hui + de 500000kms et qui marche du tonnerre (jamais eu 1 probleme avec)
SAUF depuis 2 jours j'ai un ENORME soucis :
mon anti demarrage ne fonctionne +, le temoin rouge reste en permanence allumé et clignotte(normal) mais ne veux + s'eteindre avec mon contacteur de clé, donc peux + demarrer pleurs
j'ai un pote mecano qui ma dit de démonter le dessous du tableau de bord, de suivre se fameux fil(lumiere rouge) et qu'il me conduirait à un boitier ou la je trouverai 2 fils, les déconecter et les remettre ensemble pour pouvoir le shinter
mais voila j'ai tout démonter et je ne trouve pas ce fameux boitier, j'ai beau suivre le enfin les fils et cela m'emmene sous le capot moteur en dessous de la boite à fusible et la gros bordel avec tout les fils !!! je ne m'en sort plus AU SECOURS !!! AIDEZ MOI
si klk'un sur le forum pouvais me répondre ou m'expliquer ou mm un shéma serai le bienvenue !!!
désolé de cette présentation qui n'en fini pas mais je suis vraiment dans l'urgence car c'est mon seul vehicule et pas trop d'argent pour pouvoir l'emmener au garage !!!

MERCI D'AVANCE !!
OREL
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 18:30

bonjour tekorel, bienvenue. aurait tu un système centralisé des portes? une télécommande a distance, ou dans ton bouquin d entretien une carte ou un code a tapé pour annulé l anti démarrage! Sinan essaye de fermé tes portière avec la clé . C est ne reinisialisation, pour le code c est des tours de clés a effectués! que quelqun me corrige mais ces fameux fils n irait il pas a l'ecu? Au pire enlève ta batterie(juste les cosses) attend 3 seconde et fait les touché sa devrait tous te remettre a zero sinan la je colle...
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 18:32

euh touché les cosse entre elles SANS que la batterie soit BRANCHé gasp! juste les cosses!!!!!! sinan ta tous gagné! tiens au jus si sa a marché!
Revenir en haut Aller en bas
tekorel
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 20:52

alors l'histoire des cosses de batterie oui j'ai deja essayé et ca na rien changer donc le soucis ne viens pas de la, apres pour ce ki es des tours de clé ca je ne savait pas mais sur mon boukin teknik y'a aucune presision ...
le mieux ce que moi je voudrais c'es carrement le suprimé ce fameux antidemarrage car ca m'emmerde + qu'autre chose mais je trouve pas ce boitier et je ne sait pas koi faire banghead
mais bon en tout cas merci kan meme pour vos réponses, si d'autres personnes on d'autres conseils à me donner je suis preneuse !! bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tekorel
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 20:53

et pour + d'infos c'est une 250 d break de 1993
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 20:55

zut zut zut!!! desolé la je colle olala
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty03.05.12 22:12

bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty04.05.12 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
pour ton pb désolé je ne sais pas bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty05.05.12 21:02

Salut,

ton anti-démarrage n'est pas d'origine à mon avis, ça doit être du post montage type "Cobra" ...comme ceci :

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Lebernf_1115620241_antidemarrage4

et avec ceci comme clé :

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Images?q=tbn:ANd9GcSUvdsrW4gXam4EPzMLhiIq4toc_UVybjQIINrPw513t7zag7sW
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty12.05.12 11:48

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty12.05.12 17:54

Bonjour mdame .

Bienvenue à vous et bon courage pour votre soucis ( désolé, je ne peux vous aider ).


gégé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide   BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à tous er merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil !!
» Problème puissance ML 270 et présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» un petit nouveau dans votre monde
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: