http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.

Aller en bas 
AuteurMessage
sylv5567
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : Bischheim Bas-Rhin
modèles possédés : C250 TD Sport
Date d'inscription : 11/09/2009

Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.  Empty
MessageSujet: Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.    Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.  EmptyMar 18 Oct - 19:58

Sylv5567 de Bischheim, (Bas-Rhin) C 250 TD sport ,
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils et idées qui sont toujours d'un précieux secours :
Au premier démarrage de ma voiture (donc moteur froid) ma C 250 TD est prises de soubresauts, tremblements, vibrations qui se propagent dans tout l'habitacle (a un point que mon téléphone tombe de son support) c'est très, très désagréable.
Une fois la température de 75 degrés atteinte le phénomène s’atténue à 85 %, ça ne disparait pas totalement mais c'est plus supportable !
Qui parmi vous les passionnés de Mercedes connaissent l'origine de cette panne ? Car panne il y à ça j'en suis certains, elle ne le faisait jamais avant.
Les supports moteurs ont 2 ans ainsi que le support de boite, la courroie d'accessoire et son tendeur ont 13000km, je précise qu'elle démarre impeccablement, certes la première fois au démarrage elle fume "blanc" 3 à 5 secondes et ensuite elle ne fume plus.
En revanche la fumée sent fort le gasoil ?
Qu'elle est le symptôme d'un injecteur défaillant ? Je pose cette question pour cibler un peu plus ce dysfonctionnement.
Chers membres connaissez vous ce problème ? Ah! oui l'auto n'est plus jeune 26/12/1995 pour 308000km.
Veuillez recevoir l'ensemble de mes civilités. Courtoisement sylv5567 mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.  Empty
MessageSujet: Re: Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.    Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.  EmptyMar 18 Oct - 21:09

A mon sens tu as trouvé la réponse tout seul, en effet je regarderais les injecteurs ou la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations, tremblement, a froid, disparait vers 75 degrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement a 60 km heure a froid puis a chaud plus rien.
» Un bon mag disparait
» Encore un qui disparait ... Mission Impossible.
» Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?
» Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: