http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?   Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? EmptySam 2 Mai - 11:13

Triste nouvelle et c'est pas fini. Le plus désolant dans cet article, c'est les commentaires; entre ceux qui s'en foutent et ceux qui pensent déjà à spéculer sur la marque. Bientôt, on roulera tous en véhicules électriques. Fini le feulement des 6 en L, les borborygme des 8 en V. C'est la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?   Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? EmptySam 2 Mai - 11:40

voiture électrique, pourquoi pas !!!

il y a quelques jours, j'ai vu un reportage très intéressant.
la femme d'un grand couturier (j'ai oublié le nom) est passionné de mécanique. elle a créé une voiture électrique d'une puissance de 220 cv et n'a pas voulu dire a combien elle monte.
vu le reportage et un aperçu des démarrages et reprises, je dirais qu'elle monte à une vitesse non avouable.
l'autonomie était d'environ 400 km.

resterait la carrosserie à revoir pour lui donner un look sportif et tu as une voiture électrique capable de fusillée pas mal de nos mercosse.

de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion. nos petit-enfants ne rouleront pas dans nos voitures et les derniers litres d'essence se négocieront dans les 50 € le litre pour les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? Empty
MessageSujet: c'est des dingue   Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ? EmptySam 2 Mai - 14:07

c'est des dingue 50 euro le litre , ca coupe les jambes .
Moi j'espere franchement que mes gosses pouront posé leures derriere dans des monstres . je n'imagine meme pas leures expliqué le bruit d'un V8 genre muscle car et qu'ils ne puisse jamais en entandre un en vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac qui disparait, et Daimler dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: