http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1500 Membres !

Aller en bas 
+8
Willy
laurent edouard
yoleu
Frisson
laurent133
OnkelBenz
DAIMLER
damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 1:21

Je l'ai achetée en Fevrier 2005, il avait mis une photo dans un magazine, j'ai flashé.. J'en suis toujours ravi! C'etait un vehicule importé, avec factures mais sans carnet, j'ai préféré ajouter une grosse révision un peu après, et depuis je casse un peu ma tirelire pour quelques modifs, notamment dans une ligne et l'achat futur du Kit carrosserie AMG, le Wide body étant plus voyant déjà et trop large pour mon parking!

Et toi, content de ton achat et de la transaction avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 7:46

Laurent Edouard et Benzcar, vous parlez d'un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent edouard
champion
champion
laurent edouard


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : angers
modèles possédés : voir le post de presentation de ma collection
Date d'inscription : 14/10/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 9:29

oui , c'est un pro

ca fait 2 mois que j'ai le vehicule ,je l'ai eu sur une base d'echange et je suis content de la voiture , a part une fuite de direction je m'en plains pas la mecanique est en tres bon etat et comme toi j'ai flaché direct comme un gosse devant un bonbon

apres forcement la raison s'egare et on a qu'une chose en tete ,avoir la voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/laurent-edoua
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:19

Laurent Edouard et Benzcar, vous parlez d'un professionnel ?

Oui Onkel c'est un pro qui semble souvent importer les véhicules. Il appréie et donc fait son business avec prinicpalement des 560 SEC W126 - 600 SEC - W140 et autres 850 dont je ne me souviens pas la marque superlol

Moi aussi quelques petits soucis rencontrés mais mécanique impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:29

Laurent Edouard, t'a t'il vendu le vehicule legerement penché vers l'avant ?? Je sors a l'instant de MB Longchamps, le verdict est tombé : ils m'ont changé les cales d'amortisseurs AV pour obtenir un rehaussement de 23mm au max, en rabaissant au max le correcteur a l'arriere, mais le resultat nest pas parfait. Schwarz evoquait aussi le fait que la hauteur de caisse AR n'est pas forcément identique a Droite et Gauche, c'est le cas de la mienne aussi d'ailleurs : Pour le fait que ca pique du nez en tous cas, Il semble donc qu'il s'agisse d'amortisseurs AV fatigués ou de ressorts fatigués, ou de la barre stabilisatrice, ou les trois ! J'ai accepté ce simple réhaussement de 23mm avec les cales, pas davantage, car après on rentre dans du très onéreux et le risque en ne faisant qu'une intervention sur les 3, c'est que le résultat ne soit pas là, et qu'il faille redémonter a chaque fois ! Comme pour moi elle a une bien meilleure allure qu'avant, jer m'en tiens là, mais sachez le : Gare aux SEC qui penchent !
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 15:48

la mienne est droite....
tu as mis des cales des 4 tetons à l'avant et 1 téton à l'arriere ??
1500 Membres ! - Page 3 Droitrv9
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:12

Oui 4 devant, derriere je sais pas, mais ayant du 8,5 de largeur de jante, je ne peux pas faire trop abaisser le correcteur, les ailes ne peuvent "épouser" mes roues AR..Et si ca penche c'est bien parceque mercedes pense à un des problèmes que j'evoque au dessus, à savoir ou bien que amortisseurs fatigués, ressorts d'origine affaissés, et/ou barre stabilisatrice. Mais je trouve l'arriere de mon véhicule trop haut, peut etre as-tu raison pour l'AR, les cales AR ne sont peut-etre pas sur 1 téton, on peut encore abaisser d'un centimètre, mais après les roues sont trop larges.

Parenthèse : superbe ton auto, c pas la premiere fois que je te le dis mais tu montrais pas souvent l'AV. Toi t'aimes le chrome en tous cas! Tes rétros chrome étaient t ils d'origine ou les a tu fait poser ? Moi je les ai acheté, ils fournissent de vulgaires bandes autocollantes, je crois qu' il faut les coller vu que quand j'ai essayer pour voir si ca en jetait ils sont tombés comme des m.... par-terre superlol mais avec quoi les coller...? Bref ca sent la carrotte tout ça, encore un a qui je regrette mon evaluation positive jump
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:41

pour les retro c'est vrai que la fixation laisse à désirer..
moi j'ai remis de la bandes double face comme il faut c'est à dire partout et surtout tout le tour...
mais tu peux aussi les coller mais si un jour tu veux les enlever ça sera plus dur
pour tes jantes arriere je suis etonné qu'en 8.5 ça ne passe pas dans les ailes , mais sur la 500 grise j'ai du 9x18 et en plus un élargisseurs doubles boulonnerie de 22mn...et meme lorsque la voiture est tres a cul la roue rentre dans l'ailes car elle se cabre un peu en s'abaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 18:33

Pour l'AR, sûrement mon probleme vient des cales qui ne seraient pas avec un seul téton..Et puis j'ai un bon centimètre de différence entre passage de roue ARD et ARG. L'ARG est a peu près bien, mais l'ARD lui est trop perché.
Revenir en haut Aller en bas
laurent edouard
champion
champion
laurent edouard


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : angers
modèles possédés : voir le post de presentation de ma collection
Date d'inscription : 14/10/2006

1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 EmptySam 11 Nov - 10:43

non ma voiture ne penche pas de l'avant et l'arriere est la meme hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/laurent-edoua
Contenu sponsorisé





1500 Membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1500 Membres !   1500 Membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Membres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PHOTO : A quoi sert-il d'acheter un APN à 1500€ ?
» Honda Goldwing 1500
» Mercedes W221 + 1500$ = W222
» Un 500SEC pour 1500 euros !
» Votre avis pour une 300 TE à 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: