http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions

Aller en bas 
+10
Willy
laurent133
Frisson
alex67000
CLS92
mercos42
edis23
mojo
DAIMLER
bafien67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 11:54

Bonjour à tous....

Voilà, c'est ma premère Mercedes (pas ma première voiture) et je trouve que mercedes fait tout pour fidéliser ses clients... enfin sur le papier

Après un accueil très pro et très sympathique lors des mes visites (repérage, test des véhicules, négociation et réception) chez le concessionnaire à Strasbourg, je quitte le garage avec un kit complet d'entretien et une sacoche dans le coffre de ma classe B....

Un mois après pour fêter le premier anniversaire de la livraison, je reçois par un livreur un arrangement de fleurs coupées...

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Dsc00481yg5.th

Aujourd'hui je reçois dans un très beau porte document un questionnaire, un DVD (très bien fait), un billet pour deux au musée Mercedes-Benzà Stuttgart et un petit livre...

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Dsc02950kt1.th

Bon maintent je suis habitué.... c'est quoi le prochain cadeau ???
fou

Quelles sont les petites attentions que vous avez reçu???

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 11:58

c'est simpat ça !
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 12:12

oui moi chaque fois que je vais les voir après ils m envoient une petite lettre pour me dire "merci d etre venu nous rendre visite et vous nous devez la modique somme de ... " superlol
Revenir en haut Aller en bas
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 47
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 12:21

mojo a écrit:
oui moi chaque fois que je vais les voir après ils m envoient une petite lettre pour me dire "merci d etre venu nous rendre visite et vous nous devez la modique somme de ... " superlol

on va éviter ce genre de cadeau jump
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 12:44

si ca c'est pas gentil fou mercedes bravo ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 12:50

j'ignore si toutes les concessions font cela!
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 17:11

nous quand ont a eu la cls,ont eu droit a 3 portes clefs mèrcedes (8 euros chacun) un abonnement a automobile classic, 2 portefeuille mèrcdes...et puis,peut etre d'autre dont je ne me souveint plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex67000
pilote d'élite
pilote d'élite
alex67000


Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : S320 L 2000
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 17:23

Salut,moi meme je suis de Strass quand il s'agit de vendre un vehicule neuf c'est vrai qu'ils sont plutot cool, mais un jour tu te rendra peut etre au magasins pieces et la tu verrat qu il y a encore beaucoup de progres a faire, a chaque fois que je me rend la bas faut dire que ca va pas du tout, une note sur 10 je dirais 1 voir 2 car les fauteuils sont agreables, petite anecdote, je me rend au magasin pour acheter des ampoules de tableau de bord il me faut des rouges et des blanches, la le magasinier me soutient que les rouges n'existe pas, preuve a l appui je lui montre il me dit ca vient pas de mon vehicule bah degoute de chez degoute, je lui explique que les rouges servent aux alertes diverses mais il soutient y en a pas......enfin bref je suis reparti avec mes ampoules blanches....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 17:43

Quand mes parent ont acheter la E 270 CDI (W 211) l'année dernière, ils ont eu le droit a un bouquet de fleurs qui était dans le coffre.

@ bafien67, c'est vraiment sympa comme cadeau. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 18:25

c est sympa tout ca moi je recoit rien vu que c est pas une nouvelle bouhou
je pense pas qu ici on aurais tous c est cadeaux gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 18:25

Bon ben,si je change de bagnole,j'irai a Strasbourg !! blink!
Parceque moi,ils m'ont juste filé le stylo,pour signer le bon de commande !! olala
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 18:57

donc au niveau de mercdes france, y'a aucune consigne! c'est dommage vu le prix que coute une benz des petites attentions ça compte, c'est pas comme acheter une twingo

bah de toute façon je m'en fous c'est pas encore demain que je vais m'en payer une neuve superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:14

mercos42 a écrit:

bah de toute façon je m'en fous c'est pas encore demain que je vais m'en pajyer une neuve superlol
Si tu gagne au loto ce soir, tu fait quoi Question
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
petit filou
champion du monde
champion du monde
petit filou


Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Belgique
modèles possédés : W116 280 SE, classe A W169, classe B w246 et HYMER 310D
Date d'inscription : 06/05/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:19

Moi si je gagne au lotto je m'expatrie sur une île paradisiaque, là ou il n'y a pas de voiture superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:32

moi je m'achete plein de mercedes...anciennes!
et j'investit dans l'immobilier.......
etc, etc.........
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:36

depuis fin 98 ou j'ai acheté la classe a je recois le magasine et a l'achat j'ai eu une peluche qui se retourne en classe a une montre et l'auto radio jvc trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:36

moi , j'investit aussi dans l'immobilier , je m'achete un SLR une Modena une 600 fou etc...
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 19:37

bah de toute façon je joue pas superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyMer 18 Oct - 20:44

Jusqu'a présent, j'ai jouer a EUROMILLION deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 11:21

idem : je reçois depuis 1997 le magazine Mercedes en Français.

En 2001, pour les 1 an de la Classe A, Interflora m'a envoyé un joli bouquet.

Je reçois régulièrement des invitations pour des essais ou des présentations organisé par le concessionnaire francais chez qui j'ai acheté le classe V en 99 et la classe A en 2000.

CE soir d'ailleurs, une soirée de présentation du CL 500 avec "buffet dinatoire".

Malheuresement, par manque de temps je ne m'y rendrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 12:16

Pas de cadeaux chez nous, juste un agenda tout fin avec couverture en plastique en 2001 et depuis plus grand chose (pourtant on a 9 véhicules Mercedes en roulement) par contre aà chaque nouveauté on est invité à la réception de présentation, on vient juste d'avoir celle du CL +GL avec buffet à volonté... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 13:09

Chez les concessionnaires de marques Francaise, vous etes regulierement invités, A VENIR FAIRE REPARER VOTRE BAGNOLE !! superlol mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 19:08

c'est une catastrophe, sauvez willy jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 23:03

Willy a écrit:
Chez les concessionnaires de marques Francaise, vous etes regulierement invités, A VENIR FAIRE REPARER VOTRE BAGNOLE !! superlol mdr2

...et chez Ford tu changes de couleur de carrosserie chaque semaine, c'est difficile de ravoir chaque fois la même voiture de remplacement chiallé en plus souvent ils n'en ont plus, elles sont aussi en panne lol2
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions EmptyJeu 19 Oct - 23:09

pierke a écrit:
Willy a écrit:
Chez les concessionnaires de marques Francaise, vous etes regulierement invités, A VENIR FAIRE REPARER VOTRE BAGNOLE !! superlol mdr2

...et chez Ford tu changes de couleur de carrosserie chaque semaine, c'est difficile de ravoir chaque fois la même voiture de remplacement chiallé en plus souvent ils n'en ont plus, elles sont aussi en panne lol2

J'imagine,la tete des voisins !,se disant :mais,il arrete pas de changer d'auto!,doit pas savoir c'qui veut,celui la !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty
MessageSujet: Re: Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions   Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes sait choyer ses clients avec des petites attentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de clients: L'avenir de Mercedes-Benz
» Mercedes Benz (Suisse) > Cadeaux aux anciens clients...
» question stupide, mais bon, quand on sait pas, on sait pas!
» avec mercedes w108
» Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: