http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)

Aller en bas 
+7
Exup
sixtech
Tchotto
jmm28
calyps29
elolive
ninangel2222
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 21:22

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Fabienne, j'ai 36ans et je vis en Corse! Je suis nouvelle sur le forum, désolée si je poste au mauvais endroit...

Je n'y connais pas grand chose en voiture!

J'ai pour projet d'acheter un Mercedes Vito, aménagé ou à aménager.

Je lorgne depuis plusieurs jours sur une annonce du bon coin (dont je ne peux vous mettre le lien car je viens juste de m'inscrire sur le forum).

Alors voilà, c'est un vito 109 cdi 95cv rallongé de 2007, 146 000km.

Gli, le vendeur, un Australien adorable que j'ai eu plusieurs fois au téléphone, s'en sépare à contre cœur car il vit maintenant en Espagne. Or il ne peut pas le faire immatriculer en Espagne à cause du lanterneau et de la fenêtre qu'il a rajoutées. Donc il se fait le trajet tous les ans avec la voiture pour venir faire le CT en France. Il en a marre de faire ces allers retours juste pour ça. Donc il veut vendre.

C'est une première main bien que 3 propriétaires officiels car il a refait les papiers, l'a acheté à son entreprise... (de ce qu'il me dit). Le véhicule serait et aurait tjs été très bien entretenu, n'aurait jamais eu aucun problème. Il vient juste de repasser le CT pour la vente (j'ai la photo mais je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre) et il n'y a rien à faire (sauf changer le pare brise qui a une fêlure depuis 10ans et un feu). Le moteur est d'origine, Gli roule peu.

Gli a fait l'isolation et l'aménagement lui même, posé un lanterneau et une fenêtre.

Il est ok pour me le baisser à 9000euros.

Ma question est donc la suivante : est ce que ça vaut le coup???

J'ai cherché pas mal la réponse à cette question, il me semble que oui?... Mais j'ai vu sur ce forum que ces modèles avaient souvent des problèmes d'injecteurs, de joints d'injection, de turbo...

Le temps presse et je dois prendre une décision. Tous vos avis, réflexions, conseils seront les BIENVENUS et je vous en remercie par avance +++

J'ai des photos et vidéos du véhicule que je vais tenter de vous poster.

Bonne soirée à tous

Fabienne

PS : merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 21:26

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 7ba46910
Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 0af2b710
Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 3f131310
Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 21:28

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 6d2bac10
Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 7ea6db10
Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) 82e1db10
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:02

Sympa le vito !

C'est bien un OM646 dessus ? Moteur très solide me semble t il .

Des problèmes d'injecteur, tu peux ne jamais en avoir ou bien devoir tous les changer, c'est un peu la loterie, et j'ai jamais entendu dire que ceux monter sur ce moteur étaient plus sensibles que la moyenne.

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3838
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Vito    Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:09

Bonjour de Bretagne.
Faut pas qu il soit vide pour le CT, si CG normale ?
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5006
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum. coucou

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:20

Elolive, je viens de chercher ce qu'est un OM646 :

"L'OM646 est un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé produit entre 2002 et 2010 par Mercedes-Benz"

Est ce qu'il en a un? Je n'en sais rien du tout ^^

Calyps29, tout est amovible donc c'est ok pour le contrôle technique, CT qui vient juste d'être repassé pour la vente.

Je m'interroge surtout sur la fiabilité de ce moteur. Est ce que c'est un moteur qui tient la route? ça vaut le coup? ou alors est ce que c'est bien trop cher pour ce que c'est, et qu'il vaut mieux que j'en achète un mieux, non aménagé que j'aménagerai moi même?...

Merci jmm!
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:29

Oui ce doit être un om646.

Facile à vérifier avec le vin.

C est le numéro de série du vito.

Tu le demandes à Gil et tu le rentres dans un décodeur de vin . Tu en trouveras sur le www en tapant " vin decoder ".

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:36

Elolive, merci! Alors là je vais dormir moins c**!

J'ai le VIN, je l'ai rentré sur un vin décodeur comme tu m'as dit et ça me donne ça comme moteur : MOTEUR OM 646 DE 22 LA 70 KW (95 CH) 3 800/MIN donc bien un OM646!!! Donc tu disais que c'est costaud???

Quand je rentre l'immatriculation sur oscaro, il me donne ça :

MERCEDES-BENZ Vito
(639) 109 2.2 CDI Fourgon/Van court tôlé 16V 95 cv

Sur le CT, la désignation commerciale est 109CDI 32L/2,7, le type GO109DN 32L

Est ce que c'est fragile? Ou je vais pouvoir faire 400 000 avec? :) :) :)

Oui je vous demande de lire dans votre boule de cristal de connaisseurs de mercedes!
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyJeu 31 Mar - 22:51

Oui c'est certainement le moteur diesel mercedes le plus solide produit ces dernières années .

Il a ces faiblesses mais globalement très solide. Contrairement à l'om651 qui le remplace.

Faiblesse la plus connue ( ? ): les volets du collecteur d'admission et leur moteur électrique: le m55 (de mémoire).

Dodo pour moi !

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 1:37

Salut ! Quelques appréciations/analyse de ce véhicle " -->> ICI<<--MERCEDES-BENZ Vito(639) 109 2.2 CDI Fourgon/Van court tôlé 16V 95 cv.
Tu tapes " Vito OM 346 problèmes " ou Vito problèmes", etc dans Ggle et tu auras de la lecture. cobra
Et les Vito ne sont généralement pas glorifiés pour leur résistance à la rouille ! Voir si ce véhicule en a souffert, s'il a déjà été (re)traité pour ce genre de mal insidieux, etc etc.... Bonne recherche et bienvenue au club ! On parle de bruit/moteur dans l'habitacle ( ronfle trop car pas assez de vitesses pour lui permettre de réduire les t/m ...?..., etc ...).
Si tu ne roules pas trop, la consommation ne devrait pas te rendre malade ! Attention aussi : vidanges en temps et en heures. Courroie d'accessoires et chaîne à surveiller; certains rencontrent une faiblesse ( grave si pas prise à temps ou si pas anticipée ) au niveau de l'arbre à cames ou du vilebrequin...je ne sais plus ! Bien se renseigner sur ce point avant de claquer un moteur comme c'est arrivé à un collègue de travail. On te suit ! Ciao! coucou trinqué

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2628
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 5:41

Vito W639 de 2008 .
Je suis le premier propriétaire , donc pas de surprises , pas
de modifs sauvages ,une utilisation normale .
Les problèmes : le troisième feu stop ( barre de leds ) hs .
Le mécanisme de vitre côté passager ( changé par le même
mais armature en fer ) .
Une batterie .
Aucune corrosion carrosserie , à part les éclats de gravillons
qu'il faut traiter au plus tôt .
Pas de corrosion sous la caisse à part les ressorts et supports
qui ont tendance à vouloir s'oxyder , donc traitement immédiat .
La conso : 7 à 7,5 l :100 en conso mixte .
Un exemple : 800 Km , autoroute à 130 tout du long , à vide ,
3 adultes , de nuit = 66 litres .
Au retour : Chargé à bloc , environ 400 Kg , 2 adultes , autoroute
de jour , Même vitesse à part aux environs de Lyon , Même conso .
L'avantage principal , c' est sa maniabilité .
Les inconvénients : la hauteur de caisse si tu veux l'aménager ,la
position de conduite ( dossier pas réglable ) et un régulateur/limiteur
qui n'a rien à faire avec une boite manuelle .
Je vois sur les photos qu'il y a 2 sièges avec accoudoir , ce qui doit être
plus confortable que la banquette 2 places .
Je vois que tu as la clim , je ne peux pas te dire ce qu'elle vaut , je n'en
ai pas .
Les révisions ont été faites en concession le temps de la garantie puis par
mes soins , et j'en profite pour tout observer , aucune fuite , rien de cassé ,
rien ne pend , roulements de roue Ok , etc ....




Tchotto et ninangel2222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6282
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 6:40

Bonjour, bienvenue sur le forum

trinqué trinqué

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t117010-help-nouvelle-membre-qui-ne-sait-pas-ou-poster-et-a-bes   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 11:47

bonjour et bienvenue sur le forum .

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 16:43

Merci beaucoup beaucoup à vous tous pour vos informations détaillées!

Je surveillerai tout ça si je deviens l'heureuse propriétaire de ce Vito. Mais avant cela...

Pensez vous que 9000 euros soit un bon prix pour ce véhicule SVP???
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2628
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 17:31

C'est un vito court ou long ?
Il a l'air propre (carrosserie ), un attelage et à peu de Km
pour un véhicule de 2007 .
La fenêtre de toit est un plus si elle est étanche .
L'aménagement intérieur ne plaira pas sans doute à tout le
monde et malgré le peu de photos , on doit pouvoir mieux faire.
Elle est ou la roue de secours ?
C'est difficile de te donner un prix et perso il est trop cher .
Renseigne toi du prix du pare-brise et du feu , c'est déjà un
billet de 1000 .N'oublie pas que tu ne peux pas te tenir droit ,
dedans , c'est pas pratique .
Les utilitaires perdent de la valeur , comme les berlines mais arrivé
à un certain age ils stagnent autour de 4000 ;ils sont difficiles à
vendre , si c'était un Sprinter , il serait déjà vendu .

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1611
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 18:17

Bonjour, vu l'engouement pour les fourgons aménagés en ce moment il sera vite vendu dès que le soleil reviendra sur la France, et ce meme si le prix semble élevé il ya très peu de modèles faiblement kilométré sur le marché et en bon état,  apparement il a l'air très propre, le seul petit défaut que je verai c'est les 95 cv qui seront un peu juste une fois le véhicule chargé, par contre avantage il a un hayon arriere bien plus pratique pour un fourgon de loisir .

j'ai eu un 115 CDI de 2005 vendu à 350 Mkm sans problèmes particuliers et plusieurs Viano (meme fourgon mais en VP) sur lesquels rien à signaler et que j'ai toujours réussi à revendre malgrés des kilometrages qui effraient les Français (au minima 230 Mkm).

A ce jour j'ai un Vito 119CDI qui affiche 260 Mkm au compteur, mais j'en suis moins satisfait que mes vito/viano précédents.
Aucun problème de rouille sur tous les fourgons que j'ai possédé, mais ils étaient tous Français et non d'import Allemagne.

Conclusion : si après quelques temps ce véhicule ne te convient pas, tu n'aura pas de mal à le revendre, d'autant plus que le Km est peu élévé (si km d'origine)

Regarde aussi les annonces de Viano , c'est le meme fourgon mais en version vp donc controle technique tous les 2 ans ( tous les ans sur utilitaire avec seulement la pollution 1/2 ) et le VIANO FUN à une banquette arrière qui fait lit, mais version difficile à trouver aujourd'hui.

Rappel : si tu tappe "problèmes vito" (ou viano)  dans les moteurs de recherche tu n'auras que des gens ayant recontré des soucis, les milliers de gens satisfait ne le disent que très peu. Et tu peux aussi comparer en cherchant problème "Trafic ou Boxer etc.. et là tu va prendre peur.  
Si tu regarde bien dans le lien posté par Tchotto la majorité des gens mécontent ont des fourgons nouvelle version d'après 2015, idem mon 119CDI.  

Sur vito mi-long la roue de secours est sous le plancher ARR, sur les versions courtes elle est a l'intérieur.

Demande une photo du siège conducteur sans la housse, à 140mkm il ne doit pas etre usé coté porte.

Bonne route.

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptyVen 1 Avr - 23:18

Merci Sixtech et Wernk!!!

C'est un Vito long donc 4,9m de long et roue de secours dessous.

Le pare-brise et le feu seront changés lundi par le vendeur! Donc c'est ça d'économisé pour moi :)

Bon au bilan, ce que vous me dîtes me donne vraiment envie de sauter le pas!

Normalement je vais le voir (et peut être l'acheter) mardi! Départ en avion d'Ajaccio tôt le matin direction Marseille puis Montpellier en train, et retour mardi soir en avion si pas d'achat ou en bateau si je l'achète.

Merci encore de vos réponses détaillées et du temps que vous prenez pour me conseiller. Je vous en suis très très reconnaissante.

Y'a plus qu'à...

Si d'autres personnes ont des avis je suis toujours preneuse :)

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi si je l'achète jump

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 8:27

Bonjour,  coucou

Bienvenue sur le Forum...  trinqué


ninangel2222 a écrit:


Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi si je l'achète jump

ça changera un peu.. clind'oeil  beaucoup viennent juste pour un petit renseignement au départ et hop par magie plus rien...! jump  superlol  superlol  Alors à bientôt avec cette merveille...!  patin

ninangel2222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 11:28

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 11:33

Genux888 a écrit:
trinqué

Salut Genux! Est ce que ça veut dire que pour toi il faut que je le prenne si il correspond à mes besoins et attentes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 11:47

Je n'ai aucune connaissance dans les Vito.
Le seul que j'ai connu a appartenu à un pote qui l'a foutu dans un arbre ou un fossé au bout de 2 mois. blink! blink!

Je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ninangel2222
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2022

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 13:08

Hahaha ok merci quand même! jump2

Le vendeur n'a aucune facture d'entretien ou de réparation pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6282
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 14:29

syl20 a écrit:
Bonjour,  coucou

Bienvenue sur le Forum...  trinqué


ninangel2222 a écrit:


Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi si je l'achète jump

ça changera un peu.. clind'oeil  beaucoup viennent juste pour un petit renseignement au départ et hop par magie plus rien...! jump  superlol  superlol  Alors à bientôt avec cette merveille...!  patin

T'abuses, la plupart du temps ils reviennent au bout de 10 ans quand ils ont de nouveau un problème jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5435
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) EmptySam 2 Avr - 15:04

T'es en Corse, le véhicule en Espagne, déjà ça sent pas bon pour faire une visite rapide.
Si en plus aucune facture, passe sur une autre vito ou modèle équivalent.

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty
MessageSujet: Re: Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)   Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! (nouvelle membre qui ne sait pas où poster et a besoin de votre avis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment poster des photos , besoin d'aide SVP
» [TUTO] Comment poster ses images (Nouvelle version)
» SVP , besoin de 2 conseils en informatique pour poster des paquets de photos
» [TUTO] POSTER SES PHOTOS FACILEMENT AVEC LA NOUVELLE INTERFACE
» question stupide, mais bon, quand on sait pas, on sait pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: